Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien coach] Roy Hodgson


joker13

Messages recommandés

Désolé pour le spam, des problmèes de connexion qui ont entrainé des respost incomplet.

Je voulais répondre à Redboy qui disait qu'on ne pouvait pas comparer RH et Rafa 1 car Rafa 1 avait pu acheter des joueurs comme Xabi et Luis Garcia.

Et ça c'est de la réécriture de l'histoire, parce que Rafa a dû vendre pour acheter : après avoir rapidement constaté le niveau médiocre du squad, il a vendu Heskey et Murphy pour se faire du cash qu'il a utilisé dans les derniers jours du mercato pour acheter les 2 espagnols (+ Josemi), et qu'il a ensuite dû faire face au départ de dernière minute de Judas Owen pour le Real ....

Putain mais n'importe quoi! j'ai dit que c'était plus logique de comparer la derniere saison de rafa avec la premiere de roy car le contexte est similaire! j'ai dit sa en reponse a je sais plus qui qui se demandais pourquoi je comparais pas avec la premiere saison de rafa! j'ai jamais dit "qu'on ne pouvait pas" , franchement vous vous plaisez a me faire dire ce que vous coulez!

Maintenant je vais repondre a bugsy, tu dit que quand rafa a repris le club on sortait de 2 saissons pitoyables sportivement... ok en attendant Benitez a pu jouer la ligue des champions et la gagner sa veut dire

1. Houiller lui a laissé une équipe qui a fini dans les 4 premiers! c'est pas le cas pour Roy

2. Il lui a laisser également des joueurs capables de gagner la plus grande competition de club sa c'est pour "le niveau mediocre du squad" d'ici anfield...

3. En admettant que moore soit effectivement dépasser, il était a la tête du club depuis longtemps et c'était pas le 3e proprio en 6ans comme c'est le cas aujourd'hui. Faut être fou pour dire qu'il y avait "un typhon interne a cette époque! je te laisse voir de toi même ou est la stabilité.

Et pour finir apparement je suis une honte a lire sur le simple fait que je sois en desaccord avec vos opinions! Je suis DESOLE d'avoir une opinion differente de la votre, en attendant je n'ai offensé personne, je n'ai dit a personne qu'il est une honte, et je pense avoir respecter les regles du forum et mes interlocuteurs... Vous voulez tous déverser votre haine contre moi parce que j'essaie de trouver des arguments au nouveau manager pour expliquer cette débacle sportive... Eh bien allez-y, grand bien vous en fasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais ce que je vais faire.

Je vais me pointer sur la page d'accueil de l'Offal, et je ne bougerai PAS de mon Mac tant que je ne verrai pas un "Liverpool Football Club and Roy Hodgson have reached an agreement for the early cancellation of their working partnership" ou un autre statement du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vais repondre a bugsy, tu dit que quand rafa a repris le club on sortait de 2 saissons pitoyables sportivement... ok en attendant Benitez a pu jouer la ligue des champions et la gagner sa veut dire

1. Houiller lui a laissé une équipe qui a fini dans les 4 premiers! c'est pas le cas pour Roy

2. Il lui a laisser également des joueurs capables de gagner la plus grande competition de club sa c'est pour "le niveau mediocre du squad" d'ici anfield...

3. En admettant que moore soit effectivement dépasser, il était a la tête du club depuis longtemps et c'était pas le 3e proprio en 6ans comme c'est le cas aujourd'hui. Faut être fou pour dire qu'il y avait "un typhon interne a cette époque! je te laisse voir de toi même ou est la stabilité.

Et pour finir apparement je suis une honte a lire sur le simple fait que je sois en desaccord avec vos opinions! Je suis DESOLE d'avoir une opinion differente de la votre, en attendant je n'ai offensé personne, je n'ai dit a personne qu'il est une honte, et je pense avoir respecter les regles du forum et mes interlocuteurs... Vous voulez tous déverser votre haine contre moi parce que j'essaie de trouver des arguments au nouveau manager pour expliquer cette débacle sportive... Eh bien allez-y, grand bien vous en fasse!

1. Bah heureusement que Houllier lui a laissé une équipe qui a fini dans les 4 premiers... Le niveau du championnat à l'époque n'a absolument rien à voir avec le niveau de l'an dernier. Il n'y avait que le Big Four plus Newcastle de potable à l'époque, contrairement à la saison précédente, où le nivèlement du championnat s'est amorcé, avec l'éclosion des Tottenham, City, Villa et autres trouble-fêtes.

2. Le squad n'avait pas un niveau C1, il a fallu y ajouter Luis Garcia et Alonso, ce qui te change considérablement un effectif.

Comme l'ont dit Ryo et Redman, tu ne peux pas toujours revenir sur Rafa. Le bilan pourri de Roy dans ses anciens clubs n'est pas imputable à Rafa. Son manque de réaction et ses carences tactiques ne sont pas du ressort de Rafa. À chaque fois, pour le défendre, tu compares avec Rafa, et après tu dis vouloir aller de l'avant, ce n'est pas logique... Perso je me moque que tu sois d'un avis différent du mien, mais c'est l'absence de contextualisation derrière, ainsi que l'omission [volontaire?] de certains paramètres qui me dérange...

Par exemple, je ne suis pas d'accord avec le Marquis à propos de Rafa, mais son article dans la NL8 m'avait quand même permis de me pondérer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première certitude : Les premiers six mois de Roy se terminent sur un échec global, donnant ainsi raison à ses détracteurs. Je le reconnais et désormais, je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir.

J'ai mal pour lui, franchement.

Deuxième certitude : Il a été abandonné, DES LE DEBUT, par une partie vociférante des supporters qui ne lui a laissé aucune chance, focalisant sur lui, la haine de H et G, la déception Rafa, le mépris Purslow, la déception Dalglish etc. Et ça il faudrait aussi le reconnaître.

Cà, on ne peut pas dire que le soutien fut mirobolant. A-t-il une chanson à son nom? D'ordinaire, ca se fait. Rafa en avait une dès novembre 2004...

Troisième certitude : Tout n'a pas été si catastrophique dans ces six mois : La qualification en Euro league avec des jeunes, dans un groupe pas si nul (petit rappel : Naples est deuxième du championnat comprenant le champion d'Europe !) et surtout une bonne période de presque deux mois, durant laquelle nous avons récolté 16 points - ce qui sur cette période nous mettait 3ème derrière Manu et Arsenal - Malheureusement, peu ont tenu compte de se redressement, préférant continuer leur travail de sape et refuser tout espoir d'embellie avec un manager qu'ils se sont plu à détester.

C'est la génération "tout tout de suite". Le grand zapping. Le mot patience est passé de mode.

Et effectivement, il y a eu une dénégation totale du form guide qui, sur une période de 6 matchs, donnait Liverpool deuxième derrière MU.

Le paradoxe, c'est de lire des titres comme : "In 6 months, the Benitez era will look like a Golden Age", suivi des titres suivants sur RAWK : "How many of our squad are title/CL spot contending players?" ou encore "Do we have a "Top 4" squad?"

Je pense qu'Hodgson n'est vraiment pas l'homme de la situation mais je pense que les fans n'ont pas aidé, et je pense enfin que le squad n'a plus le niveau requis, ce qui n'augure rien de bon même en cas de changement de manager. Un orchestre sans un bon chef va dans le mur, mais un bon chef d'orchestre sans bon musiciens également. Tout le monde semble avoir résolu la question du manager, mais des joueurs? Je pense que Gerrard a passé le pic de sa carrière. Il brillera encore, mais de manière beaucoup moins régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Bah heureusement que Houllier lui a laissé une équipe qui a fini dans les 4 premiers... Le niveau du championnat à l'époque n'a absolument rien à voir avec le niveau de l'an dernier. Il n'y avait que le Big Four plus Newcastle de potable à l'époque, contrairement à la saison précédente, où le nivèlement du championnat s'est amorcé, avec l'éclosion des Tottenham, City, Villa et autres trouble-fêtes.

2. Le squad n'avait pas un niveau C1, il a fallu y ajouter Luis Garcia et Alonso, ce qui te change considérablement un effectif.

Comme l'ont dit Ryo et Redman, tu ne peux pas toujours revenir sur Rafa. Le bilan pourri de Roy dans ses anciens clubs n'est pas imputable à Rafa. Son manque de réaction et ses carences tactiques ne sont pas du ressort de Rafa. À chaque fois, pour le défendre, tu compares avec Rafa, et après tu dis vouloir aller de l'avant, ce n'est pas logique... Perso je me moque que tu sois d'un avis différent du mien, mais c'est l'absence de contextualisation derrière, ainsi que l'omission [volontaire?] de certains paramètres qui me dérange...

Par exemple, je ne suis pas d'accord avec le Marquis à propos de Rafa, mais son article dans la NL8 m'avait quand même permis de me pondérer un peu...

C'est exactement la raison pour laquelle je trouve plus juste qu'on compare la derniere saison avec celle-ci (sa te vas comme contextualisation?)! apres quand tu juge le bilan de quelqu'un, tu le juge par rapport a quelque chose ( des objectifs, ...) Pour les objectifs il faut attendre la fin de saison c'est trop tot! a moins que l'objectif était d'être premier des le debut! Alors par default je compare le travail de roy cette année avec celui de rafa l'année derniere pour juger la saison de roy (on reviens au contexte semblable) et c'est ce qui m'amene a dire que le bilan de roy est mauvais et en tout point semblable (semblable ne veut pas dire le même pour ceux qui se plaise a mal reprendre mes phrases)a celui de l'année derniere! maintenant on peut comparer le travil de roy a celui de wenger ou ferguson mais je pense pas que ce soit logique comme tu dit. Et pour finir je parle de rafa au passé j'ai tourné la page contrairement a ceux qui veulent le voir revenir, je parle aussi d'Houiller c'est pas pour autant que je vis dans les années 90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Management à la mode US. Tristesse.

Patience...????

Peut-être qu'en attendant encore longtemps, Roy va nous inventer un nouveau système de jeu car ce matin, même après une nuit de sommeil, j'ai pas compris le positionnement de hier.

Peut-être suis-je de cette génération "toute de suite" qui attend le titre depuis 20 ans quand même : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas il faut que ça bouge !

Je ne comprends pas comment RH peut encore penser etre l'homme de la situation.

Un article sur l'Equipe.fr titre "il ne faut pas paniquer" Roy Hodgson.

OK, ne paniquons pas et restons les bras croisés !

IMPRESSIONANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience...????

Peut-être qu'en attendant encore longtemps, Roy va nous inventer un nouveau système de jeu car ce matin, même après une nuit de sommeil, j'ai pas compris le positionnement de hier.

Peut-être suis-je de cette génération "toute de suite" qui attend le titre depuis 20 ans quand même : )

Les actionnaires ont leur raison. Ils sont surement en train de réfléchir à toutes les options possibles au lieu de prendre une décision à la va vite et dépourvue de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait déjà pas de patience en septembre. Evidemment, quand les fans veulent la peau du manager avant même qu'il ait pu construire quoi que ce soit, c'est encore plus difficile.

Aujourd'hui il n'est plus question de patience, il doit partir parce qu'il n'y arrive pas. Mais on ne pourra pas dire que les fans l'ont soutenu et encore moins aidé. J'ai un peu honte en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que je vais faire.

Je vais me pointer sur la page d'accueil de l'Offal, et je ne bougerai PAS de mon Mac tant que je ne verrai pas un "Liverpool Football Club and Roy Hodgson have reached an agreement for the early cancellation of their working partnership" ou un autre statement du genre.

Cela fait plusieurs heures que je l'attend comme toi! :mrgreen::lol2::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait déjà pas de patience en septembre. Evidemment, quand les fans veulent la peau du manager avant même qu'il ait pu construire quoi que ce soit, c'est encore plus difficile.

Aujourd'hui il n'est plus question de patience, il doit partir parce qu'il n'y arrive pas. Mais on ne pourra pas dire que les fans l'ont soutenu et encore moins aidé. J'ai un peu honte en fait.

Ouais. J'ai honte d'un entraineur qui a peur de Northampton, qui pense qu'on ne peut pas gagner de l'autre côté de Stanley Park, qui laisse qu'on attaque ces joueurs voire pire qu'il les attaque lui-même.

J'ai honte d'un mec qui fait des super 0-0 contre des inconnus, qui vante une équipe sans idées et que face à l'adversité critique son prédécesseur.

C'est aussi honteux qu'il y ait à la tête de mon équipe un monsieur qui assume avoir engagé un joueur à son arrivé et que quelques mois plus tard, quand ce joueur montre ses limitations, il nie avoir eu son mot à dire.

Ça fait honte un monsieur qui connaît mal son outil de travail au point de dire qu'il y a trop de monde pour se dédire 5 mois plus tard, qui ne connaît pas la meilleure position d'un joueur qu'il a lui-même engagé et qui ne peut pas se remettre en question parce qu'en "35 années de carrière ça n'a pas changé; (se) poser la question est insultant."

Et maintenant, quand rien ne va plus, quand il faut prendre ses responsabilités, il paraît que c'est moi le coupable. Moi, le supporteur, celui qui a soutenu l'équipe, celui qui fait le déplacement away et qui se tape des bornes pour le voir jouer de façon défensive. Moi, le kopite. J'ai honte aussi.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson to keep fighting

Je suis plutôt intéressé par les commentaires que l'article en lui même. Il y a des points de vue extérieur ( fans d'autres équipes) et je trouve ça interessant ( que ce soit les critique envers le club, Roy, la stratégie ou l'équipe en elle même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, quand rien ne va plus, quand il faut prendre ses responsabilités, il paraît que c'est moi le coupable. Moi, le supporteur, celui qui a soutenu l'équipe, celui qui fait le déplacement away et qui se tape des bornes pour le voir jouer de façon défensive. Moi, le kopite. J'ai honte aussi.

:lfcfan:

Ok, ok, il n'est pas brillant en com (entre autre) mais c'est la première fois que dès le début de saison j'ai eu le sentiment qu'une minorité ne lui souhaitait pas de réussir. Pour des fans, ca fait tâche. Je sais bien qu'une majorité préférait Kenny ou garder Rafa, mais ce n'est pas une raison pour se venger sur Hodgson, qui n'a pas été accueilli à bras ouverts, c'est le moins que l'on puisse dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, il n'est pas brillant en com (entre autre) mais c'est la première fois que dès le début de saison j'ai eu le sentiment qu'une minorité ne lui souhaitait pas de réussir. Pour des fans, ca fait tâche. Je sais bien qu'une majorité préférait Kenny ou garder Rafa, mais ce n'est pas une raison pour se venger sur Hodgson, qui n'a pas été accueilli à bras ouverts, c'est le moins que l'on puisse dire.

Ce même sentiment que j'ai eu en début de saison ne m'a pas plu non plus, c'était pas idéal comme accueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAWK Editorial: A Message to John W. Henry

Dear John,

You said yourself recently that there have been many poor short term decisions taken at this football club in the recent past. This is undoubtedly true and one of them was the appointment of Roy Hodgson as Liverpool manager. In all his 35 years of management there was absolutely no evidence that he had the experience required to manage a club of the stature of Liverpool FC. Despite this, for six months this site has supported him as best we could, as we did not want to exacerbate a problem not of your making. We were happy to trust your judgement, to allow you to get your feet under the desk, to appoint a management team and to make the right decision on the manager when you were ready. We were hoping that in return Roy just might prove capable of limiting the long-term damage to the club during that time.

Unfortunately it is clear from events so far this season culminating in the inept display last night that the consequences of keeping Roy Hodgson in place are now so pressing that immediate and decisive action is required from Fenway. His position at the club is no longer tenable. He appears to have lost the ability to motivate the team, a team of internationals and World Cup winners, and he has certainly lost the backing of the Anfield crowd with 40,000 openly showing their derision at his inept tactics.

The bond between Liverpool fans and their managers is strong, stronger than at any club in the world, and in normal circumstances it would be unthinkable to see the crowd turn on the manager as they did last night. If there was ever any coming back from that for Mr. Hodgson he closed that door himself in his post-match interview when he criticised the support of those same fans. Sorry, but those fans will be standing on the Kop supporting this team long after Roy Hodgson has gone and they were supporting their club in the only way they know how, defending it from a man who is corroding it from the inside.

We wholeheartedly agree with your strategy of concentrating on what is in the best long-term interests of Liverpool FC, even if it is at the expense of short-term popularity. We now believe however that we have reached a tipping point and that Roy Hodgson's continued presence in the dugout is now detrimental to the long-term future of the club as well as our immediate future this league season.

Red And White Kop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà qu'il perd les médias anglais aussi:

Five things we learned from watching the Premier League this week

Ce qui fait le plus mal:

"Pass and move, it's the Liverpool groove? Not any more. The Hodgson way is more hoof and pray." :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...