Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien coach] Roy Hodgson


joker13

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que je suis un supporter indigne de Liverpool FC parce que je n'ai pas supporter aveuglément notre nouveau manager. :blink: Ca fait peur.

A un moment donné, pour gagner le support des fans, Hodgson avait toutes les cartes en main. Il avait un effectif composé d'une douzaine de joueurs ayant participé à la Coupe du Monde (dont 4 sur la feuille de match de la finale).

Il aurait pu essayer de faire jouer l'équipe avec un peu plus d'esprit d'initiative et d'esprit d'entreprise, mais après 2 ou 3 matchs de championnat, on pouvait voir qu'on allait droit au mur.

Hodgson aurait aussi pu souligner les efforts des fans dans leurs initiatives de virer Gillett et Hicks, mais il a préféré souligner que ce genre d'action ne servait à rien.

Etc. Etc.

Bref, Hodgson avait toutes les cartes en main pour gagner le support des fans, mais, dès qu'il pouvait faire (ou dire) une connerie, il plongeait dedans. Alors parler de traitement indigne de notre part depuis l'arrivée d'Hodgson, je pense que tu exagères un minimum.

J'ai le droit d'avoir une autre vision et je maintiens que le traitement que certains fans (essentiellement une minorité de forumeurs ici où là) ont infligé à Hodgson est indigne du LFC. Idem pour ceux qui souhaitaient une défaite hier.

Le problème dans ce genre de discussion est que l'on ne parle pas de la même chose : Le football proposé par Hodgson m'ennuie (j'étais, entre autre, au match contre Blackpool et c'était affligeant). La-dessus, nous avons toujours été d'accord. Celui de Benitez aussi m'a profondément ennuyé, mais je n'ai jamais eu envers lui, le mépris que vous avez eu pour ROY.

Ce que je veux souligner c'est qu'au-delà du foot, le LFC a toujours représenté pour beaucoup d'entre nous des valeurs que nous sommes en train de perdre avec cette misérable saga.

Et je ne peux qu'approuver notre manager quand il fustige certains fans, qui dés son arrivée l'ont rejeté. Pour ma part je ne demandais rien d'autre qu'un peu de patience.

Je n'ai jamais été un supporter d'Hodgson (d'ailleurs je ne crois pas qu'il y en ait), mais dans la manière dont depuis des mois vous le rabaissez sans arrêt, je ne retrouve pas les fans qui par leur connaissance, leur fair play, et leur humour ont fait de ce club une référence.

Maintenant, si Dalglish doit revenir, je m'en réjoui car ce jour là sera un des plus beaux du LFC (j'étais à Liverpool quand il a démissionné), mais au moins essayons de ne pas considérer Hodgson comme uns sous-merde, car quoi qu'il arrive il aura été manager du Liverpool Football Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malgrès un succés à l’arrache hier face à Bolton, l’entraineur Roy Hodgson semble tout de même sur le départ. En effet selon les dernières news du journal le Sunday Mirror, le club de la Mersey pourrait annoncer Kenny Dalglish comme nouveau coach.

Ancienne légende d’Anfield Road, ce dernier pourrait vite débarquer avec son adjoint, Thompson Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité liverbas

Désolé Arnaud, mais je persiste et signe.

Parler de dignité dans le traitement que vous avez fait subir à Hodgson depuis le début est ... indigne d'un supporter du LFC.

de quel traitement tu parles ? avec les resultats catastrophiques depuis le debut de saison, je pense que hogson doit faire ses valises comme dans tout club qui se respecte, surtout que l'erreur commise envers RAFA qu'on a trop tardé a mettre de coté doit servir de lecon, ce n'est pas ce resultat contre bolton qui me fera changer d'avis, hogson a été importé, il n'a aucun passé avec notre club, donc je ne vois pas pourquoi il ne partirait pas au vu de son bilan catastrophique, alors si tu preferes attendre la fin de la saison pour faire un bilan de notre descente aux enfers , libre a toi, je respecte ta facon de voir les choses, mais il est tout beau tout gentil ne suffise pas a mes yeux, moi le club passe avant tout et seuls les resultats parlent d'eux meme, alors merci ROY et BYE BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le même avis que M'sieur l'marquis.

Pour moi il n'est pas question d'être fan de Roy ( il ne va rien changer à ma vie). Simplement respecter "l'homme". On peut ne pas aimer sa façon de faire jouer l'équipe, d'accord. On peut également critiquer ses choix, d'accord. Mais à un moment ça dépassait largement les limites.

Dire que Roy avait toute les cartes en main pour gagner l'amour des fans. Mouais, j'en suis pas sûr. Déjà, les fans n'en voulaient pas à la base. Dès son arrivé, on a pu lire qu'on avait hérité d'un entraineur de seconde zone... dur de gagner l'amour des fans dans ses conditions.

Puis je maintiens l'idée, que pour moi, la majorité des fans n'ont pas tourné la page Benitez. Contrairement par exemple à certains fans du Milan qui ont accepté le départ de Mourinho ( qui leur a aussi fait gagner la C1).

De toutes façon quoi qu'il fait, on va toujours lui trouver quelque chose de mal. Si il ne gueule pas, c'est parce que c'est un mauvais entraineur. Si il est content après une victoire, il y a également quelque chose qui dérange.

Ce n'est pas le plus grand manager au monde, et il a ses défauts, c'est sûr. Mais on oublie qu'il a hérité une équipe en perte de confiance, dans laquelle une partie des joueurs avait la tête ailleurs.

Tout ça pour dire que pendant pas mal d'années, j'ai cru que les supporters de Liverpool étaient différents des autres et qu'ils avaient du respect envers les joueurs et le manager ( ce qui n'empêche personne de critiquer les performances ou choix tactique etc.) mais je pense bien qu'au final j'avais tord. On est pas si différent des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit d'avoir une autre vision et je maintiens que le traitement que certains fans (essentiellement une minorité de forumeurs ici où là) ont infligé à Hodgson est indigne du LFC. Idem pour ceux qui souhaitaient une défaite hier.

Le problème dans ce genre de discussion est que l'on ne parle pas de la même chose : Le football proposé par Hodgson m'ennuie (j'étais, entre autre, au match contre Blackpool et c'était affligeant). La-dessus, nous avons toujours été d'accord. Celui de Benitez aussi m'a profondément ennuyé, mais je n'ai jamais eu envers lui, le mépris que vous avez eu pour ROY.

Ce que je veux souligner c'est qu'au-delà du foot, le LFC a toujours représenté pour beaucoup d'entre nous des valeurs que nous sommes en train de perdre avec cette misérable saga.

Et je ne peux qu'approuver notre manager quand il fustige certains fans, qui dés son arrivée l'ont rejeté. Pour ma part je ne demandais rien d'autre qu'un peu de patience.

Je n'ai jamais été un supporter d'Hodgson (d'ailleurs je ne crois pas qu'il y en ait), mais dans la manière dont depuis des mois vous le rabaissez sans arrêt, je ne retrouve pas les fans qui par leur connaissance, leur fair play, et leur humour ont fait de ce club une référence.

Maintenant, si Dalglish doit revenir, je m'en réjoui car ce jour là sera un des plus beaux du LFC (j'étais à Liverpool quand il a démissionné), mais au moins essayons de ne pas considérer Hodgson comme uns sous-merde, car quoi qu'il arrive il aura été manager du Liverpool Football Club.

:plusun:

Mis à part que je soutenais et soutiens Roy, non pas l' entraineur mais l' homme... Lui faire payer nos résultats excécrables ( bien que je reste persuadé qu'il n' est pas le seul coupable ) en demandant sa démission , je le conçois.. Ca c'est le côté "entraineur"

S'en prendre à l' homme en l' insultant , le détester et le critiquer à tout va je n' approuve absolument pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est l'alcool, mais ca en fait des siestes sur le clavier... :mrgreen:

Hodgson n'est pas un mauvais manager. Il ne fait pas partie de la crème des managers européens mais il n'est pas mauvais.

Il est rationnel aussi, comme le montre ses critiques très factuelles (sur des points bien réels), mais n'a aucun sens de la communication (ou il faut être consensuel)

Personne ne s'est aidé dans cette histoire. Les fans ne l'ont pas chaleureusement accueillis comme de coutume, et lui a passé son temps à mettre de l'huile sur le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rationnel aussi, comme le montre ses critiques très factuelles (sur des points bien réels), mais n'a aucun sens de la communication (ou il faut être consensuel)

Personne ne s'est aidé dans cette histoire. Les fans ne l'ont pas chaleureusement accueillis comme de coutume, et lui a passé son temps à mettre de l'huile sur le feu.

Domenech sort de ce corps il ne t' appartient pas !

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un article sur TomkinsTimes posté par Rodo, l'équipe de Benitez était économiquement supposée finir à peu près là ou elle était l'an passé, et neuvième cette année. Elle est neuvième pour l'instant... avec deux matchs en moins. Le manager est une variable, parmi d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès un succés à l’arrache hier face à Bolton, l’entraineur Roy Hodgson semble tout de même sur le départ. En effet selon les dernières news du journal le Sunday Mirror, le club de la Mersey pourrait annoncer Kenny Dalglish comme nouveau coach.

Ancienne légende d’Anfield Road, ce dernier pourrait vite débarquer avec son adjoint, Thompson Phil.

Je suis sur que cela va insuffler un nouveau souffle en plus avec phil thompson comme assistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je maintiens l'idée, que pour moi, la majorité des fans n'ont pas tourné la page Benitez. Contrairement par exemple à certains fans du Milan qui ont accepté le départ de Mourinho ( qui leur a aussi fait gagner la C1).

Total HS : de l'Inter (sinon Mathieu va se transformer en Hulk)

Sinon, s'il faut parler de l'accueil et du traitement réservé à Roy, je crois qu'en remontant le Forum et en se centrant sur les posts objectifs, on voit quand même une tendance globale qui d'enthousiaste au départ, puis légèrement compréhensive (situation du board - joueurs - changement dans un contexte de crise - autres excuses) est à la quasi unanimité pour son départ. L'évidence statistique est là. La base, c'est à dire les supporters, le jeu sur le terrain, le montre aussi.

S'il faut se demander pourquoi Roy échoue, je ne pense pas qu'il faille aller chercher le réponse du côté de l'accueil que les lads lui ont réservé mais uniquement du côté du board, du staff et des joueurs. Le board a déjà changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total HS : de l'Inter (sinon Mathieu va se transformer en Hulk)

Sinon, s'il faut parler de l'accueil et du traitement réservé à Roy, je crois qu'en remontant le Forum et en se centrant sur les posts objectifs, on voit quand même une tendance globale qui d'enthousiaste au départ, puis légèrement compréhensive (situation du board - joueurs - changement dans un contexte de crise - autres excuses) est à la quasi unanimité pour son départ. L'évidence statistique est là. La base, c'est à dire les supporters, le jeu sur le terrain, le montre aussi.

S'il faut se demander pourquoi Roy échoue, je ne pense pas qu'il faille aller chercher le réponse du côté de l'accueil que les lads lui ont réservé mais uniquement du côté du board, du staff et des joueurs. Le board a déjà changé...

Je faisais une comparaison dans la mentalité c'est tout . Je voulais juste dire qu'ils ont "plus ou moins" tourné la page Mourinho, tandis que nous, on a visiblement pas tourné la page Benitez vu qu'il est toujours présent dans les débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total HS : de l'Inter (sinon Mathieu va se transformer en Hulk)

Sinon, s'il faut parler de l'accueil et du traitement réservé à Roy, je crois qu'en remontant le Forum et en se centrant sur les posts objectifs, on voit quand même une tendance globale qui d'enthousiaste au départ, puis légèrement compréhensive (situation du board - joueurs - changement dans un contexte de crise - autres excuses) est à la quasi unanimité pour son départ. L'évidence statistique est là. La base, c'est à dire les supporters, le jeu sur le terrain, le montre aussi.

S'il faut se demander pourquoi Roy échoue, je ne pense pas qu'il faille aller chercher le réponse du côté de l'accueil que les lads lui ont réservé mais uniquement du côté du board, du staff et des joueurs. Le board a déjà changé...

Il n'a jamais été dis que les résultats de Roy viennent de la très chaleureuse accueil qu'il a reçu. Non. Il a été simplement dit que la façon dont il a été accueilli était "triste" . C'est différent.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens d'une banderolle l'an dernier dans le kop , derriere laquelle tous les " super supporters ,les meilleurs du monde , les blanches colombes " de lfc

s'etaient ralliées " ici , on supporte le manager depuis 1892 " .

je vois que le support est à la carte .

donc en gros on se bat pour benitez , et on condamne à priori rh .

J'ai l'impression que les supporters de lfc se sont mis dans la tête qu'ils avaient réussi à virer à eux tout seul les deux ricains , peut être se sentent ils

investis de super pouvoirs qui leur permet aussi de dicter leurs envies .

donc on supporte benitez contre vents et sophie démaret et pas rh ?

Vous reprochez à rh son probleme de communication , je me permettrai une critique pour le défendre et surtout une remarque sur bénitez qui lui a les graces du kop :

Benitez a compris qu'il devait dégager une certaine image , et vas y que je chante ynwa , que je me met les fans dans la poche , que je fais des conférences de presse

vides de sens et de contenu ( souvenez des " we 'll work hard , control the game " ...

je pense que les supporters de lfc ont pris la grosse tête et ont été vexés de ne pas avoir de " first class manager " , ils auraient voulu du mourinho , du guardiola et pépito .

Mais non , on nous refile un vieux papy rh ????

Si cela se trouve , le poste a été proposé à des grands coachs , qui ont tout simplement refusé le club car pour les grands coachs , les grands clubs , et lfc n'est plus un grand club

et son public non plus .

RH a hérité d'une équipe qu'il n'a pas bati , de joueurs dans le doute , de joueurs qu'ils ne voulaient pas , et de joueurs qui ne savaient pas ou ils allaient quant à la vente du club .

Et malgré cela , il est allé au travail , tous les jours , et tous les jours il s'est fait cassé , qu'on gagne sans , ou avec la maniere ( souvenez vous aston villa , on a fait le mathc parfait , gagné 3-0 avec style mais on a trouvé à dire que ça n'était QUE aston villa .

il se fait fracasser meme quand il gagne un match couperet et qu'il est content d'avoir stoppé l'hemorragie .

Je pense que si les joueurs doivent se remettre en question , si rh doit se remettre en question , les supporters aussi doivent le faire .

Mon pére m'a appris que quand un homme est à terre , on ne le frappe pas , on lui tend la main et on l'aide à se relever .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non , on nous refile un vieux papy rh ????

Qu'est ce t' as contre les vieux ? :garde:

Mon pére m'a appris que quand un homme est à terre , on ne le frappe pas , on lui tend la main et on l'aide à se relever .

Mon père ajoutait toujours... " enfin tout dépend de son poids"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a eu une grande confusion . Quand on est à anfield , on doit soutenir l'équipe, le coach, tout le monde doit faire bloc pour le bien du L.F.C. C'est ca pour moi le liverpool way. Et ca ne signifit en rien qu'on doit abandonner tout esprit critique sur le club . Roy Hodgson est nul, très nul même, il n'a pas du tout le standing pour coacher notre club, c'est un fait. Alors au stade et pendant le match tous derrière l'équipe ( et je ne suis pas d'accord avec le comportement de beaucoup de fans ), mais on va quand même pas se priver de dire les choses concernant ce coach.

Se cacher derrière des pseudos valeurs et ainsi se taire quant aux performances sportives désastreuses de L.f.c n'est à mon avis pas positif pour le club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens d'une banderolle l'an dernier dans le kop , derriere laquelle tous les " super supporters ,les meilleurs du monde , les blanches colombes " de lfc

s'etaient ralliées " ici , on supporte le manager depuis 1892 " .

je vois que le support est à la carte .

donc en gros on se bat pour benitez , et on condamne à priori rh .

J'ai l'impression que les supporters de lfc se sont mis dans la tête qu'ils avaient réussi à virer à eux tout seul les deux ricains , peut être se sentent ils

investis de super pouvoirs qui leur permet aussi de dicter leurs envies .

donc on supporte benitez contre vents et sophie démaret et pas rh ?

Vous reprochez à rh son probleme de communication , je me permettrai une critique pour le défendre et surtout une remarque sur bénitez qui lui a les graces du kop :

Benitez a compris qu'il devait dégager une certaine image , et vas y que je chante ynwa , que je me met les fans dans la poche , que je fais des conférences de presse

vides de sens et de contenu ( souvenez des " we 'll work hard , control the game " ...

je pense que les supporters de lfc ont pris la grosse tête et ont été vexés de ne pas avoir de " first class manager " , ils auraient voulu du mourinho , du guardiola et pépito .

Mais non , on nous refile un vieux papy rh ????

Si cela se trouve , le poste a été proposé à des grands coachs , qui ont tout simplement refusé le club car pour les grands coachs , les grands clubs , et lfc n'est plus un grand club

et son public non plus .

RH a hérité d'une équipe qu'il n'a pas bati , de joueurs dans le doute , de joueurs qu'ils ne voulaient pas , et de joueurs qui ne savaient pas ou ils allaient quant à la vente du club .

Et malgré cela , il est allé au travail , tous les jours , et tous les jours il s'est fait cassé , qu'on gagne sans , ou avec la maniere ( souvenez vous aston villa , on a fait le mathc parfait , gagné 3-0 avec style mais on a trouvé à dire que ça n'était QUE aston villa .

il se fait fracasser meme quand il gagne un match couperet et qu'il est content d'avoir stoppé l'hemorragie .

Je pense que si les joueurs doivent se remettre en question , si rh doit se remettre en question , les supporters aussi doivent le faire .

Mon pére m'a appris que quand un homme est à terre , on ne le frappe pas , on lui tend la main et on l'aide à se relever .

c'est ce que j'avais soulevé en octobre...Effectivement le propre du supporter c'est qu'il peut être versatile....

Mais comment ne pas l'être dans ce cas? Avec le passé de Rafa on peut le soutenir jusqu'au bout...

Roy c'est quand même différent...Mais le principe est bien le même: supporter son équipe et SON manager pour le bien du club.

Moi a sa je n'y crois pas complètement..Les fans ont le droit d'être indigné par la situation actuelle et d'exprimés leur mécontentement...Ces chants pour Kenny et contre Roy,je les comprends,comme je comprenais le fait d'être pour la victoire de Chelsea la saison dernière...

Mais mon résumé ma pensée: pour moi comme pour tout le monde? Roy n'est pas l'homme de la situation...On le savait,ici globalement on lui a laissé le "bénéfice du doute",mais force est de constater qu'il déçoit grandement: rien que pour son attitude lors du Derby pfff....Après sa on ne peut pas s'étonner qu'il ne reçoit pas le même soutien que Rafa....Il arrive dans un contexte difficile certes,mais il ne donne pas l'impression d'insuffler qqch de nouveau pour que le club se redresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rafa manipule quand meme bien son petit monde hein , ne soyons pas aveugles ,

et son petit retour en merseyside a mon avis n'est pas tout a fait innoncent ....

et là nous sommes bien d'accord,mais bon tu peux reconnaitre que lorsqu'il s'agit de Rafa ou Kenny c'est difficile de ne pas espérer leur retour,à cause de tout ce qu'ils ont apportés au club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais soulevé en octobre...Effectivement le propre du supporter c'est qu'il peut être versatile....

Mais comment ne pas l'être dans ce cas? Avec le passé de Rafa on peut le soutenir jusqu'au bout...

Roy c'est quand même différent...Mais le principe est bien le même: supporter son équipe et SON manager pour le bien du club.

Moi a sa je n'y crois pas complètement..Les fans ont le droit d'être indigné par la situation actuelle et d'exprimés leur mécontentement...Ces chants pour Kenny et contre Roy,je les comprends,comme je comprenais le fait d'être pour la victoire de Chelsea la saison dernière...

Mais mon résumé ma pensée: pour moi comme pour tout le monde? Roy n'est pas l'homme de la situation...On le savait,ici globalement on lui a laissé le "bénéfice du doute",mais force est de constater qu'il déçoit grandement: rien que pour son attitude lors du Derby pfff....Après sa on ne peut pas s'étonner qu'il ne reçoit pas le même soutien que Rafa....Il arrive dans un contexte difficile certes,mais il ne donne pas l'impression d'insuffler qqch de nouveau pour que le club se redresse...

Je comprend également, tu as un avis qui se défend. Je n'ai rien a y redire.

Moi ce qui m'a choqué, c'est plusieurs chose ( je ne te vises pas du tout, attention :drink: ).

Tout d'abord, le fait qu'il ait été jugé dès son arrivé, plusieurs supporters ne l'ont pas laissé le bénéfice du doute. Dès le début, une grande partie des supporters voulaient sa tête.

La façon dont on a traité Roy aussi m'a choqué, de la part "d'un des meilleurs publique au monde...".

La critique, je n'ai rien contre elle. Je l'ai moi même utilisé pour parler de certains choix techniques de Bénitez. La critique est bonne , je n'ai rien contre. Au contraire, avoir des avis opposé est très enrichissant.

Puis j'ai cette impression ( que j'ai également lu sur des articles ou forums) que les supporters de Liverpool sont devenu des fans de Benitez par exemple plutôt que des fans du clubs. On prend des arguments qu'on ça nous arrange.

J'ai également été surpris par plusieurs fans qui parlaient du manque d'argent quand Benitez était là, et donc utilisent cette argument pour parler justifier certains mauvais choix de Benitez durant les mercatos. Alors que pour Roy, on s'acharne sur ces choix au mercato , et on oublie tout d'un coup de parler du manque d'argent pour lui. Il est arrivé alors qu'il y'avait les deux américains, et il n'a pas eu lui aussi assez d'argent pour recruter. Mais quand Rafa était là, c'était de la faute des Américains, mais désormais qu'il n'est plus là, c'est de la faute de Roy ( qui en plus, ne joue pas la C1).

Notre effectif a beaucoup de défaut, comme le fait de ne pas avoir d'ailiers, de latéraux de rechanges, et d'un autre "grand attaquant". On le savait tous qu'on allait avoir une saison difficile quand on a vu que par exemple Mascherano était parti.

Avec Benitez, on parlait du contexte, de joueurs démotivés. Mais là également, tout est de la faute de Roy. On oublie qu'il y avait des joueurs démotivés, et tout le contexte. On est même allé jusqu'à justifier la méforme de Rafa ( qui a quitté le club) à l'Inter par le fait que les joueurs étaient fatigués par la coupe du monde. Mais pour nous club composé d'internationaux ( on le mentionne quand c'est au détriment de Roy), on a oublié ce facteur. Ce n'est pas grave.

On parle de la communication de Roy, mais on oublie celle de Benitez, qui ne s'est pas fait que des amis en Angleterre.

On a également reproché le fait que Roy ait des mots sympas pour Ferguson et Roy ( ils sont amis quand même).

Son attitude sur le banc, enfin, ça c'est pas un point qui m'a choqué. Car on a tous des avis différent dessus, et c'est bien normal.

Puis on dit que Roy devraient faire certaines choses, mais quand ils les fait, c'est encore de sa faute.

Puis hier, on a reproché le fait qu'il soit content après la victoire tout comme on avait reproché un sourire après une défaite. Enfin bon, se sont des réactions ( de la part des supporters) qui me choque quand même, car là, ça va un peu au delà des compos, joueurs choisi, et la façon de les utiliser.

Franchement, par moment je n'arrive plus du tout à suivre tellement que je suis dépassé ( certains diront comme Roy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...