Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien coach] Roy Hodgson


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Continuons à parler de Hodgson ici:

Grumbling on towards an inevitable conclusion

Mesdames, messieurs, faites la connaissance de Dion Fanning, un très bon reporter irlandais et supporteur de LFC.

Football supporters turning on their club's manager is not new but for a manager to turn on his club's supporters is more unusual.

(...)

The fans who have turned on Hodgson are not, as some suggest, falling victim to modern life's impatience. If they were merely impatient, it would not explain why some remain loyal to Benitez. Sky can dismiss the idea of Benitez returning but they would be better asking why some supporters remain loyal to the former manager and never felt close to Hodgson, except to demonstrate some ex officio loyalty.

As in so many things, they misread the club when they say it is unlike Liverpool to turn on a manager. Liverpool has never appointed a manager like Hodgson before.

(...)

After a win against Aston Villa, Hodgson was asked by his friends at Sky, Andy Gray and Richard Keys, if this was title-winning form. The friends dissolved in laughter. The Fulham manager was laughing. Liverpool challenging for the title wasn't always as preposterous.

(...)

If part of his job specification was to shatter the expectations at Liverpool Football Club, then he can walk away with his head held high.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomkins reprend un article d'un blog pour parler de Rangnick:

Ralf Rangnick – Next Liverpool Manager?

J'ai lu l'article lors de ma pause lunch. Effectivement je ne connaissais pas beaucoup Ralf Rangnick, mis à part le bon parcours d'Hoffenheim en Bundesliga (en ne sachant pas qu'il en était l'entraineur/manager).

Vu qu'il est libre, pourquoi ne pas l'engager dans les prochains jours?

Je fais un petit hors-sujet (encore que...), mais ne trouvez-vous pas bizarre que, seul Joe Cole se soit publiquement exprimé pour défendre Roy Hodgson?

(Cole est un des joueurs qui risque le + à mon avis, car, avec Hodgson, il a encore sa chance, alors qu'avec un nouveau manager, il risque soit d'être vendu, soit de finir en tribune.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article lors de ma pause lunch. Effectivement je ne connaissais pas beaucoup Ralf Rangnick, mis à part le bon parcours d'Hoffenheim en Bundesliga (en ne sachant pas qu'il en était l'entraineur/manager).

Vu qu'il est libre, pourquoi ne pas l'engager dans les prochains jours?

Je fais un petit hors-sujet (encore que...), mais ne trouvez-vous pas bizarre que, seul Joe Cole se soit publiquement exprimé pour défendre Roy Hodgson?

(Cole est un des joueurs qui risque le + à mon avis, car, avec Hodgson, il a encore sa chance, alors qu'avec un nouveau manager, il risque soit d'être vendu, soit de finir en tribune.)

Encore un grand manager, avec un grand palmarès. On aura beau me dire ce qu'on veut, je veux voir Roy Hodgson avec son équipe au LFC.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Electro

article-0-0CA0F801000005DC-76_634x386.jpg

"Both men were in attendance at the DW Stadium on Sunday for Wigan's clash with Newcastle. And they had both had reason to smile too."

:mellow:

En même temps on va pas lui demander de détester Fergie parce qu'il entraine désormais LFC ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on va pas lui demander de détester Fergie parce qu'il entraine désormais LFC ..

La honte franchement... le manager que je déteste le plus en Angleterre est un des meilleurs potes à notre papy sympa... on le savait déjà qu'ils étaient amis mais cette image me donne envie de gerber... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit hors-sujet (encore que...), mais ne trouvez-vous pas bizarre que, seul Joe Cole se soit publiquement exprimé pour défendre Roy Hodgson?

(Cole est un des joueurs qui risque le + à mon avis, car, avec Hodgson, il a encore sa chance, alors qu'avec un nouveau manager, il risque soit d'être vendu, soit de finir en tribune.)

Je me suis fait la même réflexion: pourquoi pas Stevie Me ou Carra? Ou Reina (qui a dit ce w-e qu'il restait à Liverpool et a balayé les rumeurs de départ) ou Torres?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même réflexion: pourquoi pas Stevie Me ou Carra? Ou Reina (qui a dit ce w-e qu'il restait à Liverpool et a balayé les rumeurs de départ) ou Torres?

:rolleyes:

C'était la même chose l'année dernière. Les joueurs sont souvent bien contents que le manager en prenne plein la tronche, et joue le rôle de paratonnerre. Cole n'a pas été bon cette saison, et le reconnait volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-0-0CA0F801000005DC-76_634x386.jpg

"Both men were in attendance at the DW Stadium on Sunday for Wigan's clash with Newcastle. And they had both had reason to smile too."

:mellow:

Amis ou pas, il n'a pas à faire ça en tant que manager des Reds, d'apparaître en public aux côté de Fergie! C'est une insulte à tous les fans de Liverpool!! Et il ose le faire alors qu'il est sur la sellette... on aurait tout vu avec Uncle Roy! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !

J'ai critiqué nombre de choix tactiques de Roy, mais sur sa vie perso, non ! Il est pote avec Ferguson, c'est sa vie ! Qu'on lui foute la paix off the pitch, il fait ce qu'il veut. Qu'on ne soit pas content de lui comme entraîneur, ça se discute, mais sa vie privée, rien à taper. Il a des amis et il les garde quel que soit son boulot, tant mieux pour lui !

Là c'est de l'acharnement gratuit, du lynchage, et c'est vraiment n'importe quoi. ça n'est pas le fait d'être un bon ou un mauvais fan, c'est juste respecter la vie privée des gens.

Vous ne voulez pas non plus sortir les photos de Carra ou Gerrard qui doivent serrer la main de leur coéquipiers mancunéens en équipe d'Angleterre non plus ? Arrêtons de tout mélanger.

lfcfan.giflfcfan.giflfcfan.giflfcfan.giflfcfan.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool FC linked with German coach Ralf Rangnick as pressure mounts for Hodgson

Selon la Daily Post, Ralf Rangnick serait désormais parmi les favoris pour succéder à Hodgson.

A mon avis, soit Rangnick sign un contrat longue durée chez nous ces prochains jours, soit FSG trouvera une solution interimaire (Dalglish?) jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis ou pas, il n'a pas à faire ça en tant que manager des Reds, d'apparaître en public aux côté de Fergie! C'est une insulte à tous les fans de Liverpool!! Et il ose le faire alors qu'il est sur la sellette... on aurait tout vu avec Uncle Roy! :blink:

Autant il me tarde aussi le départ de Hodgson pour des raisons tactiques et management, autant ta remarque est l'argument le plus débile que j'ai lu en sa défaveur.

Paisley et Busby étaient également de grands amis, Rooney et Gerrard idem. Oserais-tu tenir des propos identiques sur ces 2 légendes?

Sous prétexte de supporter une équipe rivale, tu fais un trait sur l'amitié avec les supporters? Il y a qu'à voir l'entente entre fans français de LFC et MU à la Kop Cup pour montrer le contraire.

Comme Matt, je suis contre ces attaques personnelles, il ne mérite pas ça. Personne ne mérite ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte franchement... le manager que je déteste le plus en Angleterre est un des meilleurs potes à notre papy sympa... on le savait déjà qu'ils étaient amis mais cette image me donne envie de gerber... :mellow:

C'est bien ce que je disais. Ça devient n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Electro

Non !

J'ai critiqué nombre de choix tactiques de Roy, mais sur sa vie perso, non ! Il est pote avec Ferguson, c'est sa vie ! Qu'on lui foute la paix off the pitch, il fait ce qu'il veut. Qu'on ne soit pas content de lui comme entraîneur, ça se discute, mais sa vie privée, rien à taper. Il a des amis et il les garde quel que soit son boulot, tant mieux pour lui !

Là c'est de l'acharnement gratuit, du lynchage, et c'est vraiment n'importe quoi. ça n'est pas le fait d'être un bon ou un mauvais fan, c'est juste respecter la vie privée des gens.

Vous ne voulez pas non plus sortir les photos de Carra ou Gerrard qui doivent serrer la main de leur coéquipiers mancunéens en équipe d'Angleterre non plus ? Arrêtons de tout mélanger.

lfcfan.giflfcfan.giflfcfan.giflfcfan.giflfcfan.gif

Tu as lu dans mes pensées mon petit Shrek ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume j'ai du mal à avoir un avis trancher...

A la fois je comprends Feriel,mais également matlehulk ou d'autres... On pourrait alors dire: il fait ce qu'il veut dans sa vie privée...mais il n'est pas obligé de se montrer comme cela surtout vu la situation actuelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis ou pas, il n'a pas à faire ça en tant que manager des Reds, d'apparaître en public aux côté de Fergie! C'est une insulte à tous les fans de Liverpool!!

:vnr: :vnr: :vnr::cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Pour moi, c'est ton post qui m'insulte.

La plus belle image de Liverpool vs Manchester, c'est Matt Busby et Bob Paisley paradant côte à côte à Wembley. Révises tes classiques.

Par ailleurs, Fergie est le meilleur manager britannique des vingt dernières années, et le seul regret de Liverpool, c'est de ne pas l'avoir signé (ou plutôt que Dalglish ne soit pas resté, car il est fait du même bois)

Et si Hodgson est aussi pote avec Fergie qu'Houllier, c'est son problème. J'espère juste qu'il aura autant de réussite dimanche que Le Boss dans les confrontations contre les mancuniens. Il ne faut pas confondre rivalité et haine.

Pour l'irlandais posté par Rodo :

As in so many things, they misread the club when they say it is unlike Liverpool to turn on a manager. Liverpool has never appointed a manager like Hodgson before.

Les fans ont le droit, et même le devoir, d'être critiques, surtout dans la situation actuelle, mais rien ne justifie la froideur de l'accueil à l'été, alors que rien n'avait encore commencé. Dans les premiers mois de Benitez, on lui passait tout. Pour Hodgson, rien. Dalglish a bien remis les fans à leur place : match = support, avant et après = critiques. C'est bien le Credo du Liverpool Way rappelé aux brebis égarées par Saint Kenny.

Ralf Rangnick? Dans l'article posté par Rodo, j'ai l'impression de voir une description de Rafa! Défense à quatre et en zone, pressing haut et incessant, un attaquant de pointe qui devient la mire de ses coéquipiers...

Cole dépendant d'Hodgson? Vu ce qu'il a pris avec le message du boss ("c'est pas moi qui l'ai signé"), je n'en suis vraiment pas persuadé. Il est surtout dépendant de ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est allé critiquer Shankly de connaître Dixie Dean -et, donc, Paisley avec Busby-, alors je ne vois pas pourquoi les successeurs ne peuvent pas discuter librement avec les managers des clubs rivaux. Personne à Liverpool n'a reproché à Houllier de boire un verre avec Fergie, surtout quand c'était un remontant après une victoire des Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vnr: :vnr: :vnr::cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Pour moi, c'est ton post qui m'insulte.

La plus belle image de Liverpool vs Manchester, c'est Matt Busby et Bob Paisley paradant côte à côte à Wembley. Révises tes classiques.

Par ailleurs, Fergie est le meilleur manager britannique des vingt dernières années, et le seul regret de Liverpool, c'est de ne pas l'avoir signé (ou plutôt que Dalglish ne soit pas resté, car il est fait du même bois)

Et si Hodgson est aussi pote avec Fergie qu'Houllier, c'est son problème. J'espère juste qu'il aura autant de réussite dimanche que Le Boss dans les confrontations contre les mancuniens. Il ne faut pas confondre rivalité et haine.

Pour l'irlandais posté par Rodo :

Les fans ont le droit, et même le devoir, d'être critiques, surtout dans la situation actuelle, mais rien ne justifie la froideur de l'accueil à l'été, alors que rien n'avait encore commencé. Dans les premiers mois de Benitez, on lui passait tout. Pour Hodgson, rien. Dalglish a bien remis les fans à leur place : match = support, avant et après = critiques. C'est bien le Credo du Liverpool Way rappelé aux brebis égarées par Saint Kenny.

Ralf Rangnick? Dans l'article posté par Rodo, j'ai l'impression de voir une description de Rafa! Défense à quatre et en zone, pressing haut et incessant, un attaquant de pointe qui devient la mire de ses coéquipiers...

Cole dépendant d'Hodgson? Vu ce qu'il a pris avec le message du boss ("c'est pas moi qui l'ai signé"), je n'en suis vraiment pas persuadé. Il est surtout dépendant de ses blessures.

Je te rejoint plutôt avec une nuance,la réaction de certains fans certes ne sont-elles pas compréhensibles,à défaut d'être du même avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume j'ai du mal à avoir un avis trancher...

A la fois je comprends Feriel,mais également matlehulk ou d'autres... On pourrait alors dire: il fait ce qu'il veut dans sa vie privée...mais il n'est pas obligé de se montrer comme cela surtout vu la situation actuelle....

Il sert la main de son ami dans des tribunes. Il ne convoque pas la presse pour lui rouler une galoche.

Aux entraînements, conf de presse et aux matches, c'est le coach. En dehors, c'est un mec qui fait ce qui veut.

Quant à ceux que ça gêne, rodo attend des articles pour la NL, voici un sujet : pourquoi Paisley a eu une conduite inexcusable...cartonjaune.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool FC linked with German coach Ralf Rangnick as pressure mounts for Hodgson

Selon la Daily Post, Ralf Rangnick serait désormais parmi les favoris pour succéder à Hodgson.

A mon avis, soit Rangnick sign un contrat longue durée chez nous ces prochains jours, soit FSG trouvera une solution interimaire (Dalglish?) jusqu'à la fin de la saison.

Excuse moi, FSG c'est qui ou quoi?? :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...