Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien coach] Roy Hodgson


joker13

Messages recommandés

Là c'est trop, quand tu vois la pire équipe à l'extérieur, non pas de la Premier League mais des 4 divisions de championnat confondus, qui n'avait pris jusqu'ici qu'un seul et unique point à l'extérieur, qui est lanterne rouge qui vient s'imposer tranquille à Anfield alors que l'équipe n'a pas joué depuis 2 semaines. Franchement ça suffit, attention à force de vouloir attendre l'année prochaine pour faire table rase et prendre un nouveau départ on risque d'avoir une drôle de surprise en fin saison.

Aujourd'hui il n'est pas question de comparer RB à RH, Rafa c'est du passé avec tout ce qu'il a fait de bon et de mauvais, et aujourd'hui c'est bel et bien RH l'entraineur (le manager ?). Il n'est pas l'homme de la situation, il n'a tout simplement pas les épaules pour un club comme Liverpool, être patient ok mais il y a des limites quand il dit qu'avec les moyens qu'il a personne pourrait faire mieux que lui, de qui se moque t'on ? On a vraiment aujourd'hui une valeur d'effectif pour jouer le bas de tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Liverpool boss Roy Hodgson hits out at Anfield crowd & urges fans to stop being negative

C'est connu, c'est la faute des supporteurs.

"The tempo of our play was nowhere near what we like it to be. As a result we ended up losing. I think we can consider ourselves a bit unlucky to lose it, I think 0-0 would not have been an unfair result but there you go. They got a lucky break and put the ball away so we lose all three points and disappoint our fans yet again."

:mur:

Please, have a bit of effing dignity and resign...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Dalglish ferait mieux, mais je crois qu'il faut quand même se poser la question maintenant. De toute façon, après ses commentaires de ce soir sur les fans (qui ne sont pas infondés d'ailleurs, mais rajoutent du napalm sur l'incendie) je pense que le match contre Bolton s'annonce pourri à souhait. S'il s'en sort après cela, ce sera le plus grand come back d'un manager que j'ai vu dans ma vie, bien au-dessus de Richard Moller Nielsen avec le Danmark en 1992.

- Entendu sur Five Live pour annoncer le commentaire sur le match : "A win as unespected as it was deserved" BBC news 1:31

- BBC sports news : http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/l/liverpool/9326948.stm

- Et sur RAWK, ca arrache : http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?topic=268212.0

Quelques extraits :

------------------------------------------------------

"Just like it wasnt the Liverpool Way to protest against the owners, it isnt the Liverpool Way to protest against a manager. But we did so in the first case because they were killing our club. Well, if we are not careful and we allow NESV to stay in their confort zone and keep avoiding making this decision, then Roy Hodgson will finish Hicks and Gillett's job for them. "

------------------------------------------------------

"I stand by the fact that the squad is poor however but he really should be doing better with it."

------------------------------------------------------

"Dalglish as manager, Tommo as assistant, John Barnes and hamman on the coaching staff."

------------------------------------------------------

"I am not Hodgsons fan but the reaction from the crowd tonight did not help the players at all. I've never understood the abuse different staff receive as I don't see how it can help. The booing of Babel's sub, gets all the players nervy. The singing of Hodgson for England and Dalglish is not helping the players. The cheers when Konchesky went off, that's really going to help support the team. I was there tonight and it was not pleasant to watch, and it certainly wasnt pleasant to listen to. I know I will get stick for this but it's how I feel, I will never ever behave like that supporting LFC. That is certainly not how my ancestors behaved and not what I believed was the Liverpool way."

------------------------------------------------------

"New year

New manager.

New players

New philosophy

New way of playing.

The rebirth of LFC.

Thats what's needed."

------------------------------------------------------

"its not roys fault, ROY HAS ALWAYS BEEN SHIT, its PURSLOWS fault, he has single handedly destroyed our club, the mans a prick that found himself in a postition of power, and had no idea what to do with it."

------------------------------------------------------

"I dont Hate anyone and Think Mr Hodgson is probably a very nice man, however I do feel he does not get us at all , The Players also need to sort themselves out, no heart at all ,"

------------------------------------------------------

"Souness was awful for us, whatever anyone says.

------------------------------------------------------

But Hodgson has surpassed that dire state. And comfortably."

------------------------------------------------------

"All this writing off a season is a load of bollox. If that's the case then they've some cheek expecting people to pay money to watch the team go through the motions.

------------------------------------------------------

just got back from the match and can honestly say, that was the worst experience at anfield i think i've EVER had.

i've been used to dissapointing losses over the years, but what i'm not used to is not even competing.

losing to teams of this calibre under benitez was not unheard of, but at least we would work hard. it would be the type of game we'd have 20 shots on goal to their 2, and we'd still lose. but tonight, we didn't even come close to scoring.

not only was the performance dire, but anfield itself feels so different. booing players, cheering konchesky being substituted, chanting hodgson for england.... its so far away from the anfield i've grown up with that its almost unrecognisable."

------------------------------------------------------

"these are dark days for liverpool, and something drastic needs to be done quickly. this club is changing for the worse very quickly..."

------------------------------------------------------

"Name the teams that have beaten Liverpool at home in the league since 2004/05."

une réponse vient :

"Under Rafa, in 6 seasons, we lost to the following teams at home in the league.

Birmingham (in 2004, 0-1, Darren sicknote Anderton with the winner)

Manchester United.

Arsenal.

Chelsea.

Aston Villa.

That's it. Noone else turned over the fat Spanish waiter at home.

Today, we lost to Wolves."

------------------------------------------------------

I must admit i was one of the get Rafa out brigade when things were bad last season how short sighted was i, I would take the man back in a instance."

réponse amusante :

"I must admit I find it amusing how you're suffering now. It's partly because of people like you we're in the mess we're in. You gave the board the ammo they needed to sack Rafa. Had Rafa still had the majority of Anfield's backing at the end of last season there's no way they would have even thought about pulling the trigger on Rafa. We all tried to warn those like you last season but none of you listened."

------------------------------------------------------

Add next that we apparently interviewed Pellegrini, Rijkaard and Deschamps and Kenny threw his name into it and even old Sven-Göran Eriksson mentioned his interest in the job. Yet it was Hodgson, with a worse track record than ALL of those known candidates, who got the job. We PAID to get rid off Rafa and we PAID to get Hodgson (when for example Pellegrini was free, as was Kenny) and now we are in this mess."

------------------------------------------------------

A few points off the relegation zone....we've lost more games than we've won and it's pretty much January."

------------------------------------------------------

"He needs to go before it's too late"

------------------------------------------------------

"I think its best all round if he does go now. It certainly has become untenable now after that game and those comments.

He'll never win people round now."

------------------------------------------------------

As Tomkins mentioned tonight, Roy has crossed a line with his comments about the support and the Kop, they'd have to take action, otherwise I'm afraid they will lose all their credibility.

------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me revolte c'est qu'on a commencé a lui tombé dessus et le tenir responsable de tout nos maux alors qu'il n'était la que depuis 3 mois!

J'étais contre le choix Hodgson, mais dès que la nouvelle est tombée, j'ai joué le jeu, et créé le topic Hodgson. Je l'ai défendu depuis, jusqu'à aujourd'hui. Mais là je crois qu'il n'y arrivera pas. C'est une situation très malheureuse, pour lui comme pour le club. Le problème semble être plus profond qu'Hodgson. Rafa, Hodgson, who's next? Mais il faut quand même essayer autre chose parce que la mayonnaise qui commencait un peu à prendre semble avoir complètement tourné.

quand R.B a pris les commandes la 1ere saison, le club était stable, sans dette et il a pu recruté a sa faim (Xabi, Luis Garcia...)! ce qui n'est pas le cas de Hodgson

La dernière saison de Rafa ne ressemblait pas non plus à la première pour la capacité à recruter. C'est bien pour cela que le problème semble être plus profond que le manager. :trompette: Ceci dit, avec moins de moyens, Owen Coyle est performant avec Bolton pour l'instant. Quelquefois des exceptions semblent possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certe c'est un mauvais timing pour repondre a cause du match de ce soir mais j'aimerais etre clair... Je n'ai jamais dit que R.H était l'homme de la situation et vous pourrez aller vérifier j'étais contre sa venu, je ne le trouve pas suffisement qualifié pour le poste! Ce qui me revolte c'est qu'on a commencé a lui tombé dessus et le tenir responsable de tout nos maux alors qu'il n'était la que depuis 3 mois!

Je rejoins msieur le marquis sur son incompréhension de la non patience des fans. R.H par de plus loin que 0! Et surtout ce qui me fout en boule c'est que Bénitez que beaucoup regrette et encense n'est pas étranger au fait qu'on ai touché le fond et la soyez honnête ce qu'on reproche actuellement a hodgson ce sont les mêmes choses que ce que certains (dont moi) reprochions a Benitez (incapacité a se faire respecter a l'exterieur, 1 match sur 2 était un somnifere, la gestion des hommes, des transferts douteux...)

Maintenant je préfère comparer cette saison avec la derniere de bénitez parce que le contexte est sensiblment le même. quand R.B a pris les commandes la 1ere saison, le club était stable, sans dette et il a pu recruté a sa faim (Xabi, Luis Garcia...)! ce qui n'est pas le cas de Hodgson

C'est toi qui entretiens le dialogue de sourd dont tu te plains. Et tu avais dit que Rafa appartenait au passé, mais à chaque fois, tes arguments ne sont qu'une descente en règle de Rafa. Encore un qui en a contre la personne de l'ancien entraîneur, et qui n'a pas d'arguments pour le descendre sportivement.

Incapacité de Rafa à gagner à l'extérieur? En 2008/2009, l'équipe gagne 13 fois à l'extérieur sur 19, presque autant que Roy dans trois clubs anglais différents. Les transferts douteux? Tu veux faire quoi quand tu n'as pas d'argent? Combien de seconds choix n'a-t-on pas été obligés de prendre parce que les américains ont simplement dit à Rafa qu'ils n'avaient pas de sous à lui donner et qu'il était obligé de se débrouiller? En 2008 on devait renforcer le coté gauche, notamment avec Barry, Rafa n'a pas les sous, on se rabat sur Riera...

Quand Rafa a pris le club, on sortait de deux saisons sportivement pitoyables, après la gueule de bois de 2002 et l'opération de Houllier. Où était la stabilité? Il y avait un typhon interne, avec un Moores dépassé et paniqué, un organigramme bordélique, des infrastructures vieillissantes et une équipe plutôt faiblarde.

Continuez à jouer les chevaliers blancs et à vainement invoquer le Liverpool Way, pendant que nous végétons dans le ventre mou de la Ligue, à trois points de la relégation, que nous ne proposons aucun jeu, et que Roy continue à arborer son air perdu sur le banc (j'imagine que Rafa l'an dernier en fin décembre était à trois points de la relégation... :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certe c'est un mauvais timing pour repondre a cause du match de ce soir mais j'aimerais etre clair... Je n'ai jamais dit que R.H était l'homme de la situation et vous pourrez aller vérifier j'étais contre sa venu, je ne le trouve pas suffisement qualifié pour le poste! Ce qui me revolte c'est qu'on a commencé a lui tombé dessus et le tenir responsable de tout nos maux alors qu'il n'était la que depuis 3 mois!

Je rejoins msieur le marquis sur son incompréhension de la non patience des fans. R.H par de plus loin que 0! Et surtout ce qui me fout en boule c'est que Bénitez que beaucoup regrette et encense n'est pas étranger au fait qu'on ai touché le fond et la soyez honnête ce qu'on reproche actuellement a hodgson ce sont les mêmes choses que ce que certains (dont moi) reprochions a Benitez (incapacité a se faire respecter a l'exterieur, 1 match sur 2 était un somnifere, la gestion des hommes, des transferts douteux...)

Maintenant je préfère comparer cette saison avec la derniere de bénitez parce que le contexte est sensiblment le même. quand R.B a pris les commandes la 1ere saison, le club était stable, sans dette et il a pu recruté a sa faim (Xabi, Luis Garcia...)! ce qui n'est pas le cas de Hodgson

Ah ouais... :huh:

Honteux. J'ai pas d'autre mot. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on est pas là pour comparer le travail de Hodgson à celui de Benitez, certains paramètres sont différents et de toute façon ça ne mène à rien.

On juge juste le travail effectué par Hodgson depuis son arrivée et on regarde où en est l'équipe aujourd'hui. Et qu'est ce qu'on voit? Que c'est une catastrophe. Jeu proposé nul, équipe affligeante à l'extérieur, à peine mieux à domicile, joueurs qui ne jouent pas à leur poste de prédilection et qui sont TOUS en dessous de leur niveau supposé...

On peut pas dire qu'il fait du bon boulot quand même?!! :huh:

Beaucoup de choses sont à changer dans ce club pour le remettre à l'endroit et le problème dépasse surement le simple cas Hodgson, là dessus je rejoins Redboy et/ou Kikinou mais c'est le seul point. Mais dire qu'il ne fait partie de ce problème c'est se voiler le face. Donc il faut changer certains choses dont le coach. Il a fait son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, Redboy, c'est une honte de te lire. Tu réécris l'histoire, a

Désolé pour le spam, des problmèes de connexion qui ont entrainé des respost incomplet.

Je voulais répondre à Redboy qui disait qu'on ne pouvait pas comparer RH et Rafa 1 car Rafa 1 avait pu acheter des joueurs comme Xabi et Luis Garcia.

Et ça c'est de la réécriture de l'histoire, parce que Rafa a dû vendre pour acheter : après avoir rapidement constaté le niveau médiocre du squad, il a vendu Heskey et Murphy pour se faire du cash qu'il a utilisé dans les derniers jours du mercato pour acheter les 2 espagnols (+ Josemi), et qu'il a ensuite dû faire face au départ de dernière minute de Judas Owen pour le Real ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce monsieur me rend vraiment triste, alors ce que je vais faire n’est pas très honnête intellectuellement, mais bon voici quelques faits depuis son arrivée :

Aout :

On perd 3-0 contre City, simple net sans bavure : une branlée !!

Septembre :

On en prend 3 à Old Trafford, et sans le miracle Stevie G on reprenait une valise.

Nous ne sommes pas capables de venir à bout de Sunderland à domicile avec quand même un but très chanceux pour nous….Ni même de battre l’armada d’Utrecht en déplacement…

Mais le sommet de ce mois reste l’élimination à domicile par N’hampton en Carling cup (juste humiliant).

Dans ce mois nous n’avons gagné qu’un match, c’est Europa League contre Bucarest…

Octobre :

Défaite à domicile contre la terrible équipe de Blackpool (qui en avait pris 6 le mois d’avant à l’Emirates !!!)

Suivit du match le plus mauvais (jusqu’à hier) de la saison à Goodison. Ou notre Manager trouve le moyen de dire qu’on à fait un bon match !!

Exceptionnel on gagne à l’extérieur !!

Novembre :

Nous n’arrivons pas à battre Wigan à l’extérieur (qui est relégable de chez relégable)

Défaite propre à Stoke 2-0 !! Si si Stoke les mecs qui s’enflamment dès qu’ils ont une touche…

Et enfin une défaite à White Hart Line, contre des Spurs qui sortaientt de CL et qui jouait dans VdV…

Décembre :

Nouvelle correction, cette fois contre les Magpies !! les mêmes qui vont en prendre 3 chez eux quelques jours plus tard contre City !!

Nous n’arrivons toujours pas à battre Utrecht, mais bon c’est vrai ils quand même 10e aux Pays-Bas…

Et enfin le sommet hier soir défaite à domicile contre la plus mauvaise équipe d’Angleterre à l’extérieur. Les Loups de Ronald Zubar.

Voilà pourquoi je suis triste, sincèrement triste…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu quelque part sur internet (and so effing true...)

What amazes me most about Roy is his ability to ignore the obvious:

1. The best attacking partnership available to us in recent seasons has been Gerrard & Torres

2. The best midfield partnership this season has been Meireles & Lucas

3. Maxi has been our best wide player this season

I think every fan and pundit would agree with those statements. So what does Roy do? He plays Ngog & Torres up top, Lucas & Gerrard in midfield and drops Maxi.

Give me a reason to support you Roy and I’ll be there. Unfortunately, I don’t think you’ll do anything in what time you have left to present me with that option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours détesté Hodgson et dés le premier jour je l'ai trouvé minable. Il ne s'est pas passé un seul jour sans que j'espère qu'il démissionne ou qu'il soit viré. :mrgreen:

Trêve de plaisanterie; il faut faire quelque chose !

Pas de panique et un peu de sang froid.

J'ai bien tout lu ce matin et j'en conclue que tout le monde à raison. Et hélas, c'est là qu'est l'os.

Première certitude : Les premiers six mois de Roy se terminent sur un échec global, donnant ainsi raison à ses détracteurs. Je le reconnais et désormais, je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir.

Deuxième certitude : Il a été abandonné, DES LE DEBUT, par une partie vociférante des supporters qui ne lui a laissé aucune chance, focalisant sur lui, la haine de H et G, la déception Rafa, le mépris Purslow, la déception Dalglish etc. Et ça il faudrait aussi le reconnaître.

Troisième certitude : Tout n'a pas été si catastrophique dans ces six mois : La qualification en Euro league avec des jeunes, dans un groupe pas si nul (petit rappel : Naples est deuxième du championnat comprenant le champion d'Europe !) et surtout une bonne période de presque deux mois, durant laquelle nous avons récolté 16 points - ce qui sur cette période nous mettait 3ème derrière Manu et Arsenal - Malheureusement, peu ont tenu compte de se redressement, préférant continuer leur travail de sape et refuser tout espoir d'embellie avec un manager qu'ils se sont plu à détester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur Rawk mais je sais pas si c'est fiable. A voir si il y a une annonce à 12h...

Roy Hodgson is to be sacked tomorrow because of his poor record this season.

The directors are to meet at 9am tomorrow morning To thrash out compensation terms with Mr Hodgson.

An announcement will be made at 12 noon tomorrow.

People mentioned for the new role of team boss include, A former dutch player, and Martin O’Neil, who is an early Front runner.

http://melwoodandalusians.com/kopites/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment donné (ou très rarement) mon avis sur Roy, je suis parti du principe qu'il fallait lui laisser du temps, beaucoup de temps pour reconstruire une équipe, une ambiance, un groupe...

Mais la, tout de suite, je n'ai qu'une envie c'est de le voir partir, qu'il prenne 2-3 branle rien sur le terrain, et de plus jamais en entendre parler...On était au fond du gouffre, on a réussi a creuser encore...

Le pire de tout, c'est qu'il n'y a AUCUNE révolte, ni de la part des joueurs, ni de l'entraîneur!Fous leur une branlée Roy!Devant tout le monde!Qu'on voit que tu es un battant et pas un défaitiste!

J'ai envie de m'foutre le feu!P*tain, regardez où on en est arrivé!

Je dis peut-être cela sous l'effet de cette défaite mortifiante, je sais pas...J'aime pas posté des choses comme ca juste après un match, mais la ca devient vraiment flippant...

Ah si, une chose positive ( parce que j'aime bien trouvé du positif ou il n'y en a pas...), depuis le temps ou on est mauvais ( pour être gentil!) tous les fans opportunistes ont du partir ( pour supporter le Barca...) et il ne reste probablement que les vrais...:-)

YNWA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur toute la ligne et je me permets de te faire quelques remarques/ajouts:

Deuxième certitude : Il a été abandonné, DES LE DEBUT, par une partie vociférante des supporters qui ne lui a laissé aucune chance, focalisant sur lui, la haine de H et G, la déception Rafa, le mépris Purslow, la déception Dalglish etc. Et ça il faudrait aussi le reconnaître.

Hodgson arrive en intérim, pour améliorer les résultats de l'équipe. Broughton l'a dit:

“He wanted to focus on how he could get more out of the existing players. His focus wasn’t on ‘how much money can I have?’ or ‘I want to bring this person in or that person in’ – he was really focused on ‘I believe, and I’ve got a track record that demonstrates it, that I can take the existing players, get much better performances out of them and buy constructively to build for a better future.”

Après Rafa (ah, ces forumeurs de RAWK qui reconnaissent aujourd'hui qu'ils se sont plantés sur le bonhomme pour une mauvaise saison...) les supporteurs ne donnaient plus de chèque en blanc. Et il fait des déclarations indignes d'un poste à LFC: "utopique" de gagner à Goodison Park, "fameux victory" contre Bolton, "énorme défi" contre Northampton, "il faut que les joueurs prennent leurs responsabilités" en FA Cup, "on est sur-staffés" pour après dire "il me manque des joueurs", "Cole on l'a choisi avec Purslow" pour après dire que "Purslow a pris la décision tout seul, je pouvais rien dire"... Et maintenant c'est la faute des supporteurs. Il n'a pas le niveau et il ne prend pas ses responsabilités. Il jette la faute sur tout le monde, sauf sur lui.

S'il n'avait pas une côte de popularité très importante, il n'a rien fait non plus pour améliorer ce point.

L'époque de "today’s news is tomorrow’s Fish and Chips paper" est révolue, les infos peuvent se contraster très facilement et rapidement.

Troisième certitude : Tout n'a pas été si catastrophique dans ces six mois : La qualification en Euro league avec des jeunes, dans un groupe pas si nul (petit rappel : Naples est deuxième du championnat comprenant le champion d'Europe !) et surtout une bonne période de presque deux mois, durant laquelle nous avons récolté 16 points - ce qui sur cette période nous mettait 3ème derrière Manu et Arsenal - Malheureusement, peu ont tenu compte de se redressement, préférant continuer leur travail de sape et refuser tout espoir d'embellie avec un manager qu'ils se sont plu à détester.

Faux: on était 11èmes sur al form table quand il a dit ça, et en mettant ça en perspective (on peut voir les 6 derniers matchs à la maison et en déplacement) et on était LOIN des deux mentionnés...

On peut pas mentir ouvertement sans espérer se faire remonter et démontrer qu'on a tort. C'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, une chose positive ( parce que j'aime bien trouvé du positif ou il n'y en a pas...), depuis le temps ou on est mauvais ( pour être gentil!) tous les fans opportunistes ont du partir ( pour supporter le Barca...) et il ne reste probablement que les vrais...:-)

YNWA!

C'est un argument qui, rien qu'à lui, justifie qu'on en chie pendant 6 mois... :-)

Trève de plaisanteries, hier j'ai vu un non match, un de plus, un de trop.

Les gars, j'ai même plus la boule au ventre avant un match, je sais déjà que je vais me faire chier et que le résultat ne va pas me plaire!!!

C'est la première fois qu'il m'arrive ça, et c'est pire qu'une gueule de bois.

Alors je note la stat de fou parue un peu plus haut:

"Under Rafa, in 6 seasons, we lost to the following teams at home in the league.

Birmingham (in 2004, 0-1, Darren sicknote Anderton with the winner)

Manchester United.

Arsenal.

Chelsea.

Aston Villa.

That's it. Noone else turned over the fat Spanish waiter at home.

Today, we lost to Wolves."

Sans compter la défaite contre les mighty blackpool, jeunes promus, comme les Wolves (promus la saison dernière) et Newcastle !!!!

Je sais pas si vous réalisez le truc de fou, on vient de perdre contre 2 promus et un promu de la saison passée!!

Une fois de plus, je ne mets pas tout sur les épaules de Roy, pas question de chasse aux sorcières...

Les joueurs ne courent pas, c'est de leur faute.

Mais y'en a un qui doit leur pousser au cul, leur transmettre une envie de jouer, et ca n'est pas le cas à Anfield ni à l'extérieur.

Dans une boite, si y'a un problème, c'est le responsable de service qui gicle, là l'électrochoc doit être Roy qui gicle.

Ca entrainera la venue d'un nouveau coach, qui se chargera de mettre un coup de pied dans la fourmilière et de faire son tri entre les joueurs encore capables de quelque chose, quel que soit leur nom, et les autres.

Aujourd'hui, Torres, Gerrard, Kuyt, ou Jovanovic, même combat.

Ceux qui ont l'envie et les perfs resteront. Les autres doivent se poser la question. Ai-je encore envie de jouer pour LFC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux ( très rares ) qui ont applaudis la nomination de Roy ...

Je fais parti de ceux ( très rares ) qui ont applaudis le départ de Gérard ...

Dans les deux cas , que ce soit clair.. je soutiendrais toujours Liverpool ! Je soutenais LFC période Houllier..je soutenais la période Rafa...et je soutiens la période Roy..et je soutiendrais l' après Hogdson !

Je ne résume pas mon soutien à un joueur , ou un entraineur.. Oui j'ai mes préférences dans les deux cas.. et alors ?

Le navire sombre en ce moment mais nous avons un commandant... un capitaine et des matelots C'est un tout ! Tout le monde est coupable et personne ne l'est...

Et je vous rappelle que nos plus mauvais matchs tombent toujours contre des promus ou des adversaires réputés inférieurs... nos meilleurs matchs contre des prétendants au titre..

Va comprendre Charles !

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux ( très rares ) qui ont applaudis la nomination de Roy ...

Je fais parti de ceux ( très rares ) qui ont applaudis le départ de Gérard ...

Dans les deux cas , que ce soit clair.. je soutiendrais toujours Liverpool ! Je soutenais LFC période Houllier..je soutenais la période Rafa...et je soutiens la période Roy..et je soutiendrais l' après Hogdson !

Je ne résume pas mon soutien à un joueur , ou un entraineur.. Oui j'ai mes préférences dans les deux cas.. et alors ?

Le navire sombre en ce moment mais nous avons un commandant... un capitaine et des matelots C'est un tout ! Tout le monde est coupable et personne ne l'est...

Et je vous rappelle que nos plus mauvais matchs tombent toujours contre des promus ou des adversaires réputés inférieurs... nos meilleurs matchs contre des prétendants au titre..

Va comprendre Charles !

La, le capitaine saborde son propre navire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...