Aller au contenu
  • Annonces

• ant

Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien coach] Roy Hodgson

joker13

Messages recommandés

C'est vrai. Mais il n'y a pas que kikinou qui le descend. Il a même fini par accepter ma démonstration (il n'avait pas de réponse, mais il n'était pas plus convaincu qu'avant...)

D'ailleurs, ce qui est écrit dans le Daily Mail, Bugsy et moi-même n'arrêtons pas de le dire: Torres ne reçois pas la balle face aux buts. Mais bon, comme c'est le Mail on lui fait confiance maintenant...

(Et après on me dit que Rafa était mauvais aussi parce que Andy Gray le disais... pfff...)

Ce que je disais c'est que TOUTE l'équipe a mal joué, Torres inclus. Pas qu'il est particulièrement mauvais, ni ne conteste qu'il n'a pas de bonnes conditions. Mais qu'en regardant en général, Torres n'est pas au meilleur de sa forme. Et qu'il ne semble pas montrer une envie terrible.

ça n'est pas le descendre, ni dire que juste Torres est mauvais ou qu'il est responsable de tous les maux, juste que lui, parmi d'autres, n'est pas terrible. Tes stats donnent des explications, on peut s'en servir comme excuse, mais rien ne dit qu'il est bon, si ?

• Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

It’s Getting Ugly: Hodgson’s Way

It’s getting ugly. Well, technically it’s been getting ugly for a while. But the Wolves debacle was the nadir of a trying season.

I hate it when people say that a performance “was the worst for 10, 20, even 40 years”. You can’t line them all up and compare at the same time. But really, that quite possibly was the worst home performance for 10, 20, maybe even 40 years. Even in the dark, dark days of Souness, I’m sure I recall us at least trying to pass the ball, even if the players (Dicks, Stewart, Molby, Barnes et al) were generally too tubby to chase after it.

It has to rank up there, not least because, in all my time watching the Reds, I’ve never seen a game at Anfield where players were so scared to take possession in their own half of the pitch; it’s been shook out of Brazilian, Spanish, Portuguese, Argentine and Dutch internationals, as well as two or three of the more technically gifted England stars.

Pass? No – get rid. But not just anywhere: into the floodlights. Into the heavens. And into their half. Wallop!

Hodge.jpg

From a total of just two long punts in last season’s fixture, Pepe Reina sent an incredible upward of 35 long-range missiles into the Wolves half the other night. So much for Spanish tiki-taka. The players were too scared to take a risk and play football, so the ball kept going back to him, and with coming short to receive the ball now a no-no, it had to go long. It was pathetic. I honestly think the following graphic in itself could constitute a sackable offence.

Reina-comarpison-vs-Wolves-last-year.jpg

At times, Glen Johnson was just kicking to touch like a rugby player; imagine Arsene Wenger managing a team doing that. Gerrard, back in his favourite central midfield position, was everywhere and nowhere at the same time. Hmmm…

Although Hodgson doesn’t have many traditional wingers to chose from, he still opted to leave out Maxi – a cultured, possession-savvy Argentine with three vital goals of late – in favour of playing a defensive midfielder on the wing. Hardly inspiring stuff, given the opposition had the worst away record in all four divisions and were bottom of the table. Hodgson spoke of not disrespecting teams by thinking Liverpool should be beating them; setting his side out to at least try would be nice.

I noted several months ago that there was an obsession with calling a team with two holding midfielders ‘negative’ (naughty Rafa) and two strikers as ‘positive’ (brave Roy; see Andy Gray before Manchester City drubbed the Reds 3-0, saying that Liverpool fans will be pleased to see this approach, rather than the one taken at the venue by Benítez, who, though Gray neglected to mention it, had gained four points from the previous two visits to the Eastlands. Er, yes, Andy, we were chuffed to bits to be stuffed 3-0).

But under Benítez – whether Gerrard was in the hole or in midfield – against teams such as Wolves, Liverpool would have two incredibly attack-minded full-backs; not the horribly average Konchesky, and not the quasi-winger Johnson hanging back for fear of a telling off from the sidelines.

If fit, there’d be Agger at centre-back, bringing the ball into midfield to change the dynamic. Kuyt, Gerrard and Torres would all feature – with the captain often in central midfield against the fodder – and basically eight of the ten outfield players had licence to get forward, around the pivot of a holding midfield and one stopper at the back. The only teams to beat Liverpool at Anfield under Benítez in the Premier League were Chelsea, Arsenal, Aston Villa and Manchester United; not the likes of Blackpool and Wolves. [Edit: Liverpool also lost to Birmingham, in November 2004. Just looking at the side that was available to Benítez makes you wonder how the hell Liverpool won the Champions League that season.]

But Hodgson couldn’t even gamble with both Maxi and Kuyt on the wings; he had to play a holding midfielder on one side, and switch Kuyt to his unfavoured side. (I know Meireles isn’t ‘just’ a holding midfielder, but then nor is Lucas, and nor was Alonso, but they had the same label.) And it’s not like Maxi and Kuyt can’t defend, either.

Even with Meireles at right-midfield – a fine passer, but not someone who’s going to play like a winger – there was still no scope for Johnson to get forward. Instead of three forward-thinking defenders (Johnson, Agger and Insua), it was just Johnson, albeit now apparently scared of crossing the halfway line.

The obsession with Gerrard in central midfield and two big strikers is Liverpool as if managed by Andy Gray. No wonder he never criticises Hodgson. We’ve gone from a manager who averaged 75 points a season and racked up four Champions League quarter-finals or better, to one who’s on course for … 46 points.

“He didn’t beat you, boss” was a line Houllier claimed a player had texted him after Rafa was sacked. Well, Hodgson – whose coaching methods were shared by the Emile Heskey-loving likes of Houllier and Sven Goran Eriksson – has already lost at home to two Premier League teams who were worse than any to win at Anfield between 2004 and 2010; and even though a second-tier team did get the better of Benítez in a domestic cup, this season a 4th-tier team triumphed on the hallowed soil. Progress, eh?

Add to that a negative goal difference, a horrific away record and the worst turn-of-year position for Liverpool since the Reds were last relegated over 50 years ago, and you can conclude that in terms of unenviable achievements, Hodgson has also beaten Benítez. By a country mile.

Style

Liverpool have a group of players who are mostly used to playing between the lines; not in straight lines. While the Reds were no Barcelona in recent years, at least they’d take the game to teams at Anfield, and at least players weren’t in regimented formations like a fusball table. In the end, as well as just one forward-thinking defender (Johnson), there were only two forward-thinking midfielders, with Lucas and Meireles unlikely to pop up in the box. Two up front? Well, what good is that if the rest of the team is so negatively constructed?

If you leave out one of your in-form attacking players (Maxi) to play a holding midfielder on the wing, and it doesn’t work, you deserve all the criticism you get. If it had been a case of the tactics working but luck against Liverpool, I could have accepted that. I can handle defeat. But the tactics were shocking, and it contributed to an awful display.

At times I find myself feeling sorry for Hodgson. Then he opens his mouth. Or then I watch us play. From a distance, it may seem like he’s been harshly treated. But the team’s lack of ideas and his lack of understanding about the Liverpool way are ‘crimes’ against our club. It’s also not the Liverpool way to publicly harangue managers, but if he doesn’t respect our traditions, then the Kop will struggle to do likewise.

No-one expected Hiddink or Mourinho to pitch up at Anfield this summer. But Pellegrini – fresh from a club-record 96 points at Real Madrid, and, as also seen with his lovely Villarreal side, a purveyor of the kind of pass-and-move football Reds have grown up on – was passed up because the club (key executives and key players) wanted to go English. Quite why, aside from parochialism and xenophobia, is beyond me.

Ah, but Hodgson was a ‘continental’, too, after such a nomadic career. Except he exported a basic, solid English 1970s approach to Scandinavia at a time when English football was strong in Europe, and he took advantage of an out-of-date fascination with the sweeper system in that part of the world. But once back in England – especially at a big club in the new Millennium – he was in effect now importing ice to the eskimos. And not even good ice at that. Meanwhile, the big clubs had moved on.

Playing like an English team from the 1970s is what plenty of struggling and fair-to-middling teams tend to do in the Premier League; although to their great credit, the likes of Wolves, Bolton, Wigan, West Brom and Blackpool are all playing a far more progressive game than that; and indeed, in the 1970s and ‘80s, Liverpool themselves were playing a continental passing game, not some basic homespun tripe. The Kop would have hated Hodgson’s tactics then, so why accept them now, when the best teams all respect a possession-based game?

If Coyle, Holloway, Di Matteo and Martinez can get humble collections of footballers playing positive, expansive football, then there’s no excuse for Hodgson failing with the current crop at Liverpool. No matter that he didn’t sign them all (though he did sign five of the first team squad and release Aquilani); it took Owen Coyle next to no time to turn Megson’s Hodgsonesque Bolton into something more Shanklyesque. By contrast, Hodgson has a squad full of stars that went to the World Cup, many of them integral to major nations, and has them chasing long balls and shadows.

Hodgson talks of a love of getting he ball quickly to the front men and midfielders then joining; in other words, pretty much the Wimbledon approach. What about passing the ball accurately into the front men having worked the ball upfield? Whatever he did at Fulham, including getting the ball up to Bobby Zamora and winning the LMA award, means nothing at Liverpool. The approach needs to be very different to a mid-table outfit. But Hodgson’s whole career has been a ‘one size fits all’ approach. It fit Fulham brilliantly. Bravo. It fits us like Fatty Arbuckle squeezing into Cheryl Cole’s bikini.

Even if he has a target-men more suited to bringing the ball down (get rid of Torres, buy Carlon Cole), being so direct will never be accepted by the Kop. This is Liverpool; this is Anfield. We don’t live in the past, and don’t expect trophies every season, but certain qualities are part of the club’s DNA.

Pass and move is one of those qualities. There are different ways to do it, but style has it been so lacking. Right now, it’s like going to a Michelin-starred restaurant, only to be served a Big Mac and charged £100 for the privilege. In Torres, Hodgson has a white truffle; the manager, it seems, would rather make use of a pickled gherkin and a ketchup sachet.

This is not to absolve Torres from blame for his sulking on the pitch, but Jesus Christ, if I’d been brought up in Spain and won every major international honour with my country, and was asked to risk blindness by staring into the floodlights to locate a snow-covered ball descending out of the haze, I’d be in a strop.

Again, I noted back in the summer that Benítez’s high-pressing style got the best out of the Liverpool no.9. In his previous two injury-ravaged seasons he was still getting a goal almost every game, even if just coming back from a six-week layoff; now we’re lucky if we get a goal a month.

If Benítez had to go, so be it. I’ve accepted that; that can’t be changed, even though we have clearly traded down.

But the longer the media continue to blame solely him for Liverpool’s woes (even though he left a team that finished with more points and more wins than the one he inherited in 2004, and had something like 15 World Cup participants), then the greater the outcry from knowledgeable fans who, whether they liked Rafa or not, know that Hodgson – with his kowtowing to ‘Sir Alex’, his disregard of the fans, his timid, gutless, artless football – is not the answer to our greatest question. No-one forces Hodgson to get so many men behind the ball, whether winning or losing. No-one forces Hodgson to have the defence sit so deep and hit the ball so long.

Mock us if you want – “they all laugh at us”, as the song says – but we know our football, and we know our club. Patrick Barclay, Paul Hayward and their cohorts may know Roy Hodgson and Fulham Football Club better than us, but we know our standards. And if such people told us that 7th place with 63 points fell below the accepted standards – sack Rafa! (they did) – then this is so far below it’s almost off the scale. Frankly, it’s an insult.

No wonder things began to get ugly on the Kop.

By Paul Tomkins, The Tomkins Times

Ce que je disais c'est que TOUTE l'équipe a mal joué, Torres inclus. Pas qu'il est particulièrement mauvais, ni ne conteste qu'il n'a pas de bonnes conditions. Mais qu'en regardant en général, Torres n'est pas au meilleur de sa forme. Et qu'il ne semble pas montrer une envie terrible.

ça n'est pas le descendre, ni dire que juste Torres est mauvais ou qu'il est responsable de tous les maux, juste que lui, parmi d'autres, n'est pas terrible. Tes stats donnent des explications, on peut s'en servir comme excuse, mais rien ne dit qu'il est bon, si ?

Nous sommes d'accord, mais rien ne dit qu'il est mauvais non plus étant donné les conditions, si? :rolleyes:

Ce que je veux dire c'est qu'on a vu le meilleur du gars dans une formation qui lui collait parfaitement. Aujourd'hui on joue de façon totalement différente. On ne peut pas dire qu'il soit avantagé par les circonstances non plus.

PS: par contre, Tomkins il est remonté... :mellow:

Tomkins n'a pas tort.

Pour Torres, il n'est pas plus mauvais que les autres. Mais il devrait être meilleur (ce qu'il n'est pas), étant un top class player. Ce qu'il n'est pas à l'heure actuelle.

Ngog était le meilleur devant avant-hier, et ça n'est pas la première fois cette saison. Je ne vais m'en plaindre, aimant bien le ptit français, mais Torres / Ngog, ça devrait être l'espagnol au-dessus, et largement.

Le système ne le sert peut-être pas au mieux, mais il ne sert pas le système...

Torres était transparent avec l'Espagne à la CM, alors qu'en 2008, si vous avez un peu de mémoire... Donc l'équipe ne l'aide pas mais il a clairement du mal à retrouver le rythme qu'il avait encore en mars. Motivation? Peut-être. Blessures à répétition? Certainement.

Roy Hodgson apologises to Liverpool fans

Dec 31 2010 by Merseyside Sport, Liverpool Echo

LIVERPOOL boss Roy Hodgson today aplogised to Liverpool fans for his comments in the wake of Wednesday's desperate home defeat by Wolves.

The Reds boss pointed out the lack of support he had received from the supporters after the relegation battlers' 1-0 win at Anfield.

But at today's Melwood press conference he explained: "I'm disappointed and I certainly regret if I have offended them in any way.

"It was not meant to be an offensive comment in any way.

"It was meant as a defensive comment. I was taking responsibility and prepared to accept that I would be in the firing line. I'm very disappointed if that has been transformed into me attacking the fans."

In the closing stages of the defeat to Wolves, who had not previously won away all season, fans sarcastically chanted "Hodgson for England" and sang the name of former boss Kenny Dalglish.

Following the match, Hodgson appeared to suggest that their energy would be better directed to getting behind the team.

"I have to hope the fans will become supporters because we need support. We are not deliberately losing games," he said.

But speaking at a scheduled news briefing ahead of Saturday's crucial home match against Bolton, Hodgson said he understood why fans were so unhappy with the team and their manager.

"Fans always have the right to show their anger and disapproval - we've got fantastic fans but you have to give them something to be passionate about and we didn't do that on Wednesday," he added.

"I don't think they were happy with anyone and as manager you are first in the firing line.

"The Anfield support will always be there and what's more it's better in times of crisis."

Read More http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2010/12/31/roy-hodgson-apologises-to-liverpool-fans-100252-27913667/#ixzz19gtZAwA8

Tomkins a raison aussi, quand tu vois Judas Coyle, Di Matteo, Martinez bien faire jouer des équipes aux effectifs nettement moins intéressants que le nôtre, et ce même à l'extérieur, pendant que Hodgson adopte son vieux 4-4-2 et joue à facerub dès qu'on est menés, t'es juste atterré.

On nous parle de Liverpool Way, mais le Liverpool Way, c'est aussi un entraîneur avec une philosophie positive du foot. On accuse les fans d'avoir descendu Hodgson dès son arrivée, mais il faut se dire qu'il est adopté une posture de défiance envers le kop dès son arrivée: les déclarations à l'emporte-pièce, l'allégeance à Fergie, le sourire après une défaite à Goodison Park (soit-disant il était impossible d'y gagner)... Comment tu veux t'attirer les grâces des fans avec ça?

Le Shanks a affirmé une identité au club, Paisley, Ol' Joey, Kenny et Evans l'ont perpétué. Même Houllier et Rafa, étrangers, se sont imprégnés de cette identité, d'où le soutien populaire, nonobstant les mauvaises performances. Et Roy, east-londoner, nous arrive avec sa hauteur. J'ai un peu comme l'impression qu'il a une certaine idée du public scouser barbare, indomptable, sauvage, qu'il a une espèce de mépris et d'idées préconçues bien londoniens... Tomkins a donc raison, ne t'attends pas au Liverpool Way avec une telle posture...

Top six finish is Liverpool FC's current priority, says Roy Hodgson

Bein oui, il a refait ses comptes et il s'est rendu compte qu'il fallait gagner à l'extérieur et il ne sait pas faire. Il revoit ses objectifs à la baisse.

Dommage qu'on n'est même pas en janvier encore... :mur:

Et voilà qu'il perd les médias anglais aussi:

Five things we learned from watching the Premier League this week

Ce qui fait le plus mal:

"Pass and move, it's the Liverpool groove? Not any more. The Hodgson way is more hoof and pray." :mellow:

Avec un peu de retard, mais très bon article je trouve. A lire.

Top six finish is Liverpool FC's current priority, says Roy Hodgson

Bein oui, il a refait ses comptes et il s'est rendu compte qu'il fallait gagner à l'extérieur et il ne sait pas faire. Il revoit ses objectifs à la baisse.

Dommage qu'on n'est même pas en janvier encore... :mur:

Si le soir de la St Sylvestre , on entend de telles conneries, c'est qu'on est tombé bien bas. Viser une place dans le Top 6 à fin décembre. :mur: J'en ai mal au bide de lire les conneries d'Hodgson. Vivement qu'on perde contre Bolton et qu'il se fasse virer.

The day the tables finally turned on Gentleman Roy

Voici un article du site "This is Anfield" qui nous parle de l'avis de la presse nationale vis-à-vis d'Hodgson. C'est quand même incroyable comme la roue a (finalement) tourné en sa défaveur en si peu de temps (6 mois).

Après la débâcle de mercredi soir, he's finished, definitely finished ...

Mon avis, c'est que NESV se retouve pris de court, le plan B n'est pas prêt. Il sont, j'en suis certain, en train de définir rapidos une stratégie de court terme, identifier le bon manager (sur quel mandat et quelle durée, mystère) et trouver les arguments pour rejoindre un navire à la dérive !

C'est un scénario résolumen optimiste, mais que diable c'est le 31, et la fête est un peu gâché ....

Après la débâcle de mercredi soir, he's finished, definitely finished ...

Mon avis, c'est que NESV se retouve pris de court, le plan B n'est pas prêt. Il sont, j'en suis certain, en train de définir rapidos une stratégie de court terme, identifier le bon manager (sur quel mandat et quelle durée, mystère) et trouver les arguments pour rejoindre un navire à la dérive !

C'est un scénario résolumen optimiste, mais que diable c'est le 31, et la fête est un peu gâché ....

IciAnfield, ne crois-tu pas qu'une solution intérimaire jusqu'à la fin de la saison puisse être trouvée avec un Dalgish (voire même Rafa?) par exemple?

Never go backwards, donc ni Kenny, ni Rafa, et surtout pas MON !

L'idéal serait de convaincre un jeune et bon coach comme Deschamps, Pellegrini, ect ... En attendant, je débaucherai Coyle en lui donnant un contrat de 6 mois avec un objectif, genre des résultats (top 5) + du jeu, et un contrat de 3 ans si objectif atteint ....

Ca débat bc autour de Coyle, est-ce un futur grand ou un un one year wonder ! Vu comment il a métamorphosé Bolton, je serai prêt à prendre le pari avant que le gars se retrouve à OT ou SB ..

Le problème, c'est qui voudrait venir à Anfield maintenant !!!

Je ne propose pas Dalglish et/ou Bénitez pour un contrat à longue durée, mais uniquement jusqu'à la fin de la saison. Après le retour de Bénitez, je n'y crois pas. Par contre, Dalglish jusqu'à la fin de la saison, comment est-ce que ça peut être pire que maintenant?

En ce qui concerne MON, comment croire qu'il est un candidat sérieux aux yeux des nouveaux proprios? Si NESV avait vraiment voulu engager MON (ou Rijkaard ou tout autre manager libre cité), Hodgson serait déjà loin et le nouveau manager serait déjà là.

A mon avis, le successeur d'Hodgson doit encore être en poste ailleurs à l'heure actuelle et est sensé finir la saison avec son club. A moins que l'heureux élu ne soit un jeune manager qui doit encore passer certains diplômes?

Never go backwards, donc ni Kenny, ni Rafa, et surtout pas MON !

L'idéal serait de convaincre un jeune et bon coach comme Deschamps, Pellegrini, ect ... En attendant, je débaucherai Coyle en lui donnant un contrat de 6 mois avec un objectif, genre des résultats (top 5) + du jeu, et un contrat de 3 ans si objectif atteint ....

Ca débat bc autour de Coyle, est-ce un futur grand ou un un one year wonder ! Vu comment il a métamorphosé Bolton, je serai prêt à prendre le pari avant que le gars se retrouve à OT ou SB ..

Le problème, c'est qui voudrait venir à Anfield maintenant !!!

Pourquoi pas never go backward??? Kenny Dalglish as caretaker manager, ça le ferait!! :lfcfan:

ANG, Liverpool - Arrivée imminente de Dalglish

Sur un siège éjectable depuis quelques semaines, Roy Hodgson, le manager de Liverpool, pourrait sauter dès ce week-end en cas de contre-performance face à Bolton. Pour le remplacer, Kenny Dalglish, un ancien de la maison est favori.

Le séjour de Roy Hodgson à Liverpool tire irrémédiablement à sa fin. Selon les dernières nouvelles émanant d’Outre-Manche, l’expérimenté technicien anglais ne sortira pas indemne samedi prochain d’un nouveau faux-pas contre Bolton, à la 20e journée de Premier League. Une défaite, voire un nul, scellerait son sort et les dirigeants de Liverpool se retrouveraient alors dans l’obligation de se trouver un nouveau manager pour la seconde partie de la saison. D’après le Daily Mail de ce vendredi, il serait déjà trouvé. Il s’agirait de Kenny Dalglish, ex joueur et entraîneur du club.

Dalglish, le choix du coeur

Ces dernières semaines, Hodgson a été continuellement soutenu par son président et le nouveau propriétaire du club. Néanmoins, il semblerait que ces derniers auraient décidé de le lâcher face à la répétition des mauvais résultats. Pour information, après 20 journées, Liverpool occupe une peu flatteuse 12e place au classement de la Premier League avec déjà 8 défaites à son compteur. L’ancien coach de Fulham a d’ailleurs déjà perdu le soutien des supporters. Mercredi, lors du revers à domicile contre la lanterne rouge Wolverhampton (1-0), le Kop l’a même copieusement sifflé, clamant à l’unisson son limogeage.

Les fidèles d’Anfield attendent déjà avec une énorme impatience l’éventuelle nomination de celui qui reste la légende du club, en l’occurrence Kenny Dalglish. L’Ecossais a laissé une empreinte indélébile durant son passage sur les rives de la Mersey et à Liverpool personne n’a oublié le fait que c’est lui qui a été derrière le dernier titre de champion remporté par le club. Son grand came-back avait déjà été envisagé en été dernier, avant que Gillett et Hicks, les ex-propriétaires de LFC ne jettent leur dévolu sur Hodgson. Le seul problème c’est que Dalglish, lui-même n’est pas très chaud pour abandonner son poste à l’Académie du club et venir s’occuper des pros. Sans oublier le fait qu’il n’a plus entraîné depuis dix ans et son passage manqué à Celtic Glasgow.

31/12/2010 - 11:35

Liverpool: Hodgson bientôt viré?

D'après la presse anglaise, les propriétaires de Liverpool devraient rapidement limoger Roy Hodgson. Ils ne sont pas satisfaits des décevants résultats du club, actuel 12e de la Premier League. On évoque le nom du Néerlandais Rijkaard, qui a fraîchement quitté Galatasaray, pour prendre sa succession.