Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien coach] Roy Hodgson


joker13

Messages recommandés

Autant il me tarde aussi le départ de Hodgson pour des raisons tactiques et management, autant ta remarque est l'argument le plus débile que j'ai lu en sa défaveur.

Paisley et Busby étaient également de grands amis, Rooney et Gerrard idem. Oserais-tu tenir des propos identiques sur ces 2 légendes?

Sous prétexte de supporter une équipe rivale, tu fais un trait sur l'amitié avec les supporters? Il y a qu'à voir l'entente entre fans français de LFC et MU à la Kop Cup pour montrer le contraire.

Comme Matt, je suis contre ces attaques personnelles, il ne mérite pas ça. Personne ne mérite ça.

J'étais sûr qu'on allait me parlait de l'amitié entre Busby et Paisley, ça n'est pas la même chose pour moi, ce sont 2 légendes et puis d'ailleurs Busby a joué chez nous. De toutes les manières, c'est pas un argument pour virer Hodgson, c'en n'est certainement pas un, c'est personnellement quelque chose qui ne me plaît guère en tant que fan de LFC surtout que je ne supporte pas du tout Ferguson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excuse moi, FSG c'est qui ou quoi?? :drink:

FSG (ou Fenway Sport Group) est lié à NESV et, sauf erreur, Liverpool appartient à l'entité FSG. C'est peut-être un peu résumé, mais je crois que c'est ça. Si quelqu'un veut compléter, c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume j'ai du mal à avoir un avis trancher...

A la fois je comprends Feriel,mais également matlehulk ou d'autres... On pourrait alors dire: il fait ce qu'il veut dans sa vie privée...mais il n'est pas obligé de se montrer comme cela surtout vu la situation actuelle....

La majorité des fans en veulent à Roy pour son amitié avec Ferguson et cette image, alors là, ça ne passe pas du tout... :mur: :mur: Il fait tout pour insulter les fans des Reds, à la limite si on était premiers du championnat tout le monde fermerait les yeux mais le bon vieux Roy est sur la sellette et je crois que c'est tout ce qu'il fallait faire pour calmer les fans et pour les rallier un peu à lui... ce qui est sûr, c'est que c'est tout sauf le moment de faire ce genre de choses vu la situation critique dans laquelle il se trouve... mais bon, il fait bien tout pour enrager les fans de Liverpool, bien joué Woy, continue... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feriel, tu as un message de Fergie sur ta messagerie : "Before you judge me, try hard to love me" :trompette:

Et PAF en plein dans la tronche!! :mrgreen::wacko:

Je crois que bon nombre de Reds et fans de football anglais (non supporters de Manshit) ont bien essayé mais rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne suppote plus RH et veux le voir dégager aussi vite que possible parce qu'il incarne à mes yeux l'anti LFC, autant je trouve grotesque de le critiquer pour sa relation avec Ferguson. C'est son pote, c'était de notoriété publique, et puis l'animosité des fans est une chose, les relations entre manage en est une autre ...

A la belle époque de la boot room, le manager de l'équipe adverse était invité au thé après match, quelqu'il soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoint plutôt avec une nuance,la réaction de certains fans certes ne sont-elles pas compréhensibles,à défaut d'être du même avis?

Je connais des fans scousers qui ne vivent que pour les Reds depuis des décennies et pour eux ce genre de geste est insupportable et une insulte pour les fans! Ce sont des fans qui travaillent même pour le club qui pensent ça... bon, je ne dis pas qu'il faut les suivre mais si même les fans les plus proches du club se sentent ridiculisés ou n'apprécient guère ce genre de comportement, il y a quand même à se demander parfois si c'est pas nous qui sommes super "gentils" et "fans bisounours" à chaque écart de comportement de joueurs, manager du club ou joueurs et manager de clubs rivaux et honnis... faut relativiser un peu, personne ne veut de la haine ou lyncher Roy Hodgson pour ce genre de choses, soyons sérieux svp...

Je rejoins Chinaski quand il dit qu'il faut nuancer et je suis assez souvent d'accord avec les différentes opinions des Kopites ici présent! Pour finir, je trouve surtout que c'est pas le moment de montrer qu'il est pote avec Fergie en public comme ça, surtout lui... vraiment stupide de sa part et ça ne va que faire enrager les fans! Voilà, après faudra pas se plaindre si les supporters au stade sont à bout et qu'ils sont en presque à la mutinerie, comme un forumeur l'a si bien dit dans le topic du match contre Bolton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne suppote plus RH et veux le voir dégager aussi vite que possible parce qu'il incarne à mes yeux l'anti LFC, autant je trouve grotesque de le critiquer pour sa relation avec Ferguson. C'est son pote, c'était de notoriété publique, et puis l'animosité des fans est une chose, les relations entre manage en est une autre ...

A la belle époque de la boot room, le manager de l'équipe adverse était invité au thé après match, quelqu'il soit ...

Je plussoie et j'aime ces rapports entre managers, même rivaux mais Ferguson, désolé, je ne le blaire pas, comme 99% des fans de LFC et ce personnage est exécrable et détestable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des fans en veulent à Roy pour son amitié avec Ferguson et cette image, alors là, ça ne passe pas du tout... :mur: :mur: Il fait tout pour insulter les fans des Reds, à la limite si on était premiers du championnat tout le monde fermerait les yeux mais le bon vieux Roy est sur la sellette et je crois que c'est tout ce qu'il fallait faire pour calmer les fans et pour les rallier un peu à lui... ce qui est sûr, c'est que c'est tout sauf le moment de faire ce genre de choses vu la situation critique dans laquelle il se trouve... mais bon, il fait bien tout pour enrager les fans de Liverpool, bien joué Woy, continue... :mur:

Roy doit faire quoi ? Ne plus être amis avec Ferguson parce qu'il est entraineur de Liverpool? Il n'a plus le droit de voir Ferguson? En quoi c'est une insulte ?

Franchement, ça commence à devenir vraiment n'importe quoi. Ce genre de réaction me lasse du football... Le football peut prendre une part importante dans la vie de certaines personnes mais quand même, restons raisonnable!!!

Si la majorité des fans en veulent vraiment à Roy pour son amitié à Ferguson, alors bonjour l'ouverture d'esprit. Plus les jours passent, plus je suis déçu. Mais bon, chacun a son avis.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie et j'aime ces rapports entre managers, même rivaux mais Ferguson, désolé, je ne le blaire pas, comme 99% des fans de LFC et ce personnage est exécrable et détestable!

+1 pour ton ressenti envers ferguson.

Apres, la vie privée de rh ne nous importe peu, mais du coté de liverpool, cela peut etre tres mal pris surtout quand on voit son boulot au sein du club.

Apres Feriel ne fait que donner son avis, inutile de s'acharner sur lui.

De mon point de vu, ferguson ne serait-il pas tres copain copain car rh et liverpool sont semé par manchester, histoire d'en rajouter ?

:lfcfan::lfcfan:

Une victoire mercredi et dimanche ce serait si bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ton ressenti envers ferguson.

Apres, la vie privée de rh ne nous importe peu, mais du coté de liverpool, cela peut etre tres mal pris surtout quand on voit son boulot au sein du club.

Apres Feriel ne fait que donner son avis, inutile de s'acharner sur lui.

De mon point de vu, ferguson ne serait-il pas tres copain copain car rh et liverpool sont semé par manchester, histoire d'en rajouter ?

:lfcfan::lfcfan:

Une victoire mercredi et dimanche ce serait si bon

Merci pour ton soutien mec! :drink: :drink: C'est tout à fait exact ce que tu as dit, je doute que Ferguson serait pote avec Hodgson si son Liverpool était devant son club d'arrogants prétentieux au classement, surtout avec une belle avance!! On a bien vu comment le "Sir" traitait Rafa en public et comment il l'a déstabilisé avec ses "mind games"... il est franchement ignoble, je comprend pas comment des gens peuvent respecter ce personnage à part pour son palmarès et tout ce qui va avec!! Il est totalement insupportable et il y a de quoi avoir la rage de le voir avec son pote Hodgson parce que si Ferguson était à sa place et que son équipe était en milieu de tableau je mettrais ma main au feu qu'il ne lui parlerai plus jamais et ça serait pas des sourires qu'on verrait soyez en sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les procès d'intention, non merci. ça n'est pas de l'acharnement, puisqu'il s'agit des idées, pas des personnnes. Feriel s'attaque à RH comme personne. Je ne suis pas d'accord avec Feriel mais ce sont ses idées auxquelles je m'attaque. Pas à la personne.

Et comparer deux amis à deux mecs qui ne se connaissent pas et qui sont des concurrents professionnels, c'est une comparaison peu adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue et je le sais que c'est une mauvaise comparaison mais si Ferguson et Manshit était à la place de Hodgson et de Liverpool en ce moment je doute vraiment qu'il fasse tout cela et qu'il se comporte de cette manière. Je sais ce n'est pas le cas et on ne fait que des suppositions, mais imaginer Ferguson avec toute sa fierté et son animosité pour Liverpool faire ce genre de choses alors qu'il se trouve dans la situation de Roy, ça sera quand les poules auront des dents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est personnellement quelque chose qui ne me plaît guère en tant que fan de LFC surtout que je ne supporte pas du tout Ferguson...

C'est différent. C'est privé. Mais gardes toi bien de parler de la haine de Ferguson en mon nom. Il m'énerve souvent, mais j'ai un grand respect pour le gars de Braehead. J'ai vu la finale Aberdeen-Real dans les 80's, et je n'oublierai jamais ce moment là, ou une équipe tout en rouge a créé l'exploit dans une finale de coupe d'Europe contre une équipe jouant tout en blanc! :mrgreen:

Ferguson a d'ailleurs gagné deux coupes des coupes et deux CL. Combien de managers en Europe ont fait mieux? Y en a-t-il un d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'article du NYTimes est très bon, celui de Sky c'est de la propagande: Sachant comment RH est pote avec tout Sky et toute la clique de Gray, Redknapp et autres, c'est normal qu'ils relayent cette article. Mais franchement, même si je comprends le cri de ralliement de Ian et du King (ils sont des légendes ou des employés qui ont des billets gratos, je ferai pareil), se retrouver avec Roy sur le banc est indigne de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que Ferguson serait pote avec Hodgson si son Liverpool était devant son club d'arrogants prétentieux au classement

Là, tu ne m'énerves pas. Tu me fais rire. (où est le smilies "bisou" ?)

Ferguson cuvait très bien son Bordeaux même quand Houllier l'emportait avec les Reds, et c'est arrivé un certain nombre de fois. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie et j'aime ces rapports entre managers, même rivaux mais Ferguson, désolé, je ne le blaire pas, comme 99% des fans de LFC et ce personnage est exécrable et détestable!

Je dois faire partie du 1% restant. Dire que je ne blaire pas Ferguson et qu'il est exécrable et détestable, désolé, mais je ne peux pas. Je le respecte comme je respecte toute autre manager adversaire de Liverpool. Rester + de 20 ans dans un club comme Manchester et avec le palmarès qu'il y a obtenu, je dirais même que c'est un des managers britannique que je respecte le + (en dehors de ceux qui ont managé Liverpool, bien sur).

Après la rivalité entre nos deux clubs (Manchester et Liverpool) est ce qu'elle est. Le "classico" entre Manchester et Liverpool reste "the" affiche de la saison de Premier League. Et je n'oublie pas certaines déclarations de "Soeur" Alex Ferguson qui restent en travers de ma gorge.

Mais globalement, je dirais que je le respecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le respecte comme le meilleur manager britannique depuis 20 ans (avec un budget conséquent, faut dire), mais il n'hésite pas à nous casser et à faire des déclarations démagogiques pour ses fans (il a dit qu'il allait "knock Liverpool off their f*cking perch"; vous voyez? ce genre de déclaration dans le sens des supporteurs qui nous manque tant aujourd'hui...) dans lesquelles il démontrait tout l'amour qu'il nous porte.

Ils nous respecte? Pas trop, il nous craignait quand il y avait Rafa ("quand ils te critiquent, ils ont peur de toi" qu'il disait), aujourd'hui il nous ignore complètement.

Merci à tous ceux qui ont rendu ce moment horrible possible. Merci à Rick, David, Tom and Georges, Cecil, Roy...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le respecte comme le meilleur manager britannique depuis 20 ans (avec un budget conséquent, faut dire), mais il n'hésite pas à nous casser et à faire des déclarations démagogiques pour ses fans (il a dit qu'il allait "knock Liverpool off their f*cking perch"; vous voyez? ce genre de déclaration dans le sens des supporteurs qui nous manque tant aujourd'hui...) dans lesquelles il démontrait tout l'amour qu'il nous porte.

Ils nous respecte? Pas trop, il nous craignait quand il y avait Rafa ("quand ils te critiquent, ils ont peur de toi" qu'il disait), aujourd'hui il nous ignore complètement.

Merci à tous ceux qui ont rendu ce moment horrible possible. Merci à Rick, David, Tom and Georges, Cecil, Roy...

Merci.

Oui, merci à David Moores et à son équipe d'avoir rendu ce cauchemar totalement inimaginable il y a 20 ans réellement possible... :cry: :cry: :mur::vnr: but we will come back et ça ne sera que plus beau!! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empty seats prove Roy Hodgson and Liverpool FC relationship doomed

Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que Lawrenson dit, mais je me suis posé la même question que lui le weekend passé, à savoir y a-t-il un lien entre la faible affluence de Bolton et le fait qu'Hodgson soit notre manager? En d'autres termes, est-ce une forme de désaveu d'Hodgson?

A mon avis, j'aurais tendance à répondre comme Lawro par l'affirmative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candy, Brittany a bien remarqué que la même tendance se répète pour d'autres clubs de PL. Par contre, j'ai déjà lu sur RAWK et TTT que des season ticket holders disaient qu'ils allaient pas faire le déplacement sous un froid de canard pour voir un match merdique.

Reste à connaître le pourcentage réel de ces personnes par rapport à l'impact de la crise. Mais l'impact de RH est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre Liverpool: Une pensée pour Rangnick

Dans le microcosme du football européen, la cote de Ralph Rangnick n'a cessé de grimper depuis qu'il a réussi à mener Hoffenheim jusqu'en Bundesliga, avec notamment deux promotions de rang. Or, depuis quelques jours, le technicien allemand est libre de tout contrat après avoir démissionné de ses fonctions, notamment en signe de contestation après la vente de Luiz Gustavo au Bayern Munich. Et selon la presse anglaise, la direction de Liverpool penserait fortement à cet homme de 52 ans pour prendre le relais de Roy Hodgson à la tête des Reds si d'aventure la situation sportive des partenaires de Steven Gerrard ne s'améliorait pas dans les semaines à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empty seats prove Roy Hodgson and Liverpool FC relationship doomed

Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que Lawrenson dit, mais je me suis posé la même question que lui le weekend passé, à savoir y a-t-il un lien entre la faible affluence de Bolton et le fait qu'Hodgson soit notre manager? En d'autres termes, est-ce une forme de désaveu d'Hodgson?

A mon avis, j'aurais tendance à répondre comme Lawro par l'affirmative.

Oui, il en parlé dans MOTD et c'est affligeant et très rare de voir Anfield aussi vide pour un match de PL! :mellow: Entre 9000 et 10000 places inoccupées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson «réclame du temps» 04/01/2011 12:27

Alors que les nouveaux propriétaires américains de Liverpool auraient déjà décidé de se séparer de leur entraîneur et se seraient à la recherche de son remplaçant, Roy Hodgson a réclamé de la patience. «J'espère qu'un jour j'aurai la chance d'avoir un peu plus de temps pour imposer mes idées à la tête d'une équipe en choisissant moi-même mes joueurs, a déclaré le technicien anglais, qui déplore de ne pas avoir eu son mot à dire lors du dernier mercato estival.

Si Liverpool végète dans le ventre mou de la Premier League, c'est aussi lié au fait que «les joueurs en place à mon arrivée ont du s'adapter à une nouvelle façon de travailler et de s'entraîner, et cela réclame du temps». Du temps, Hodgson sait qu'il lui en reste peu sur le banc de Liverpool si les Reds ne redressent pas la barre rapidement.

Du temps jusqu'a quand, mai? :mrgreen:

Modifié par robbiefowler80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...