Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien coach] Roy Hodgson


joker13

Messages recommandés

Ouch...

"At the halfway stage, Liverpool has set a host of unwanted records:

* Lowest points total =25 (previous was 28 in 92/93 and 98/99)

* Fewest wins = 7 (previous was 8 in 3 seasons)

* Most defeats = 8 (previous was 7 in 4 seasons including last season)

* Fewest goals scored = 23 (previous was 28 in 4 seasons)

* Worst goal difference = -1 (previous was +6 in 92/93)

* Joint worst league position =9th (along with 92/93 and 98/99)

Now let’s compare against the median of Liverpool’s Premier League record at halfway (note – the first 3 Premier League seasons were 42 games, however the median is almost exactly the same for all measures when you include and exclude the 42 game seasons)

19-games-analysis-chart-85.png

Source: TTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme source:

19-games-analysis-chart-102.png

Brittany, je sais pas où tu avais vu dans mes liens que le squad et/ou le starting XI étaient 9èmes. Ceci démontre le contraire.

On devrait donc pouvoir disputer la quatrième place. Économiquement parlant.

Désolé, mais je n'ai pas compris à quoi correspondent ces sommes... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool. Grand club. Autrefois. Et là, laissez-moi pousser un coup de gueule. On chante ‘You’ll never walk alone’ avant tout les matchs...bravo. C’est le plus beau son du football mondial. Et derrière, on entonne, avec ‘ironie’ (que c’est drôle...) ‘Hodgson for England’. Tous unis...sauf quand il s’agit de défendre le manager à qui on a refilé le foutoir laissé par Rafael Benitez et auquel personne n’a voulu donner sa chance sur les bords de la Mersey. Personne, sauf quelques joueurs: Carragher et Gerrard en particulier. Et Joe Cole, dont le premier but (enfin!) a donné quelques bouffées d’oxygène à celui qui l’a fait venir de Chelsea. Je ne me suis jamais caché des liens d’amitié qui m’unissent à Hodgson. Mais ce ne sont pas ceux-ci qui me font frémir de rage devant le travail de sape dont il a été victime depuis sa nomination; ils ne font qu’intensifier celle-ci.

Regardez-vous dans la glace, les scieurs de branche qui, depuis le départ de Benitez, manoeuvrent pour ramener le messie Dalglish et qui, avant le match de samedi, priaient en masse pour la défaite de votre équipe afin que Hodgson périsse dès le premier jour de 2011. Si, si – regardez les messageries des reds...une honte! Et qui, même après la victoire contre Bolton, réclamaient sa tête. Ne comprenez-vous pas qu’en trahissant votre entraîneur, vous trahissez votre club? Ne parlons pas de la détestable coterie des ‘grands anciens’ (Hansen, Lawrenson et cie) qui, depuis la première minute, n’ont jamais loupé une occasion de dénigrer Hodgson dans Match of the Day et ailleurs. Vous croyez vraiment que Dalglish, complètement coupé du football de haut niveau depuis son passage – désastreux, faut-il vous le rappeller? – au Celtic, soit l’homme de la situation? Souvenez-vous également comment, après avoir hérité du Newcastle de Keegan, qui possédait l’un des plus beaux squads de la Premiership, il l’avait fait dégringoler à la 13ème place du classement en un an et demi.

Le problème n’est pas Hodgson, qui est de toute façon semble-t-il condamné. Le problème est un effectif dans lequel, depuis les départs d’Alonso (merci Rafa) et de Mascherano (merci le board), on ne compte plus qu’une poignée de joueurs qui sont dignes du maillot rouge. Reina. Stevie G. Torres, qui a la tête ailleurs. Peut-être même Dirk Kuyt qui, lui, au moins, ne s’est jamais caché. Le bois mort entassé pendant l’ère Benitez doit être passé à la pulpeuse. Hodgson le sait. Henry le sait. Mais Henry va, c’est certain, faire son Ponce Pilate et donner raison aux lyncheurs. C’est un autre que ‘Uncle Roy’ pour lequel on ouvrira enfin le chéquier en janvier.

En d’autres temps, on laissait aux managers le temps de faire leur travail à Liverpool. Shankly avait connu deux saisons plus que compliquées avant de gagner le titre de 1964, le déclic qui donna naissance au grand ‘Pool des 25 années à venir. Ouvrez les yeux, supporters des reds: ce grand ‘Pool n’existe plus. Bonne chance dans votre chasse au messie. Dalglish? O’Neill?...Benitez??? On marche sur la tête.

Evidemment que Hodgson porte sa part de responsabilité. Il ne s’en cache pas d’ailleurs! Konchesky pour résoudre le problème des reds sur le flanc gauche? Poulsen pour ‘remplacer’ Mascherano? Ce que je crains, c’est que Liverpool ne soit en train de nous ‘faire une Newcastle’ – à savoir s’imaginer être encore le grand club d’avant, se draper dans la légende, et entrer dans une ère d’instabilité chronique, et de déclin. Non, JW Henry n’est (heureusement) pas Ashley. Mais que connait-il de la dimension émotionnelle si particulière de Liverpool? Rien, sinon ce qu’il est en train de découvrir. Randy Lerner, lui, soutient Houllier à Villa, en dépit de résultats encore plus décevants. Et c’est Lerner qui a raison. Comme Birmingham avait eu raison en conservant sa confiance à Alex McLeish malgré une descente en D2; comme l’admirable Bill Kenwright avait conservé sa confiance à David Moyes quand Everton avait failli finir en Championship; comme Martin Edwards avait soutenu Ferguson en 1990, quand tous les supporters de MU voulaient la peau de l’Ecossais. Un Américain pourrait en apprendre d’un autre – mais ce ne sera pas le cas.

*

Que pensez-vous de ce post d'Auclair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein que c'est Auclair et qu'il n'aime pas Rafa et qu'il est pote avec Hodgson. Aucune objectivité.

Quand Rafa était là, c'était de sa faute. Et maintenant qu'il est parti, c'est toujours de sa faute. Risible.

Pour donner une idée: comparer la situation de Houllier à celle de Hodgson est ridicule car pas du tout le même budget et le même squad. Simple as fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool. Grand club. Autrefois. Et là, laissez-moi pousser un coup de gueule. On chante ‘You’ll never walk alone’ avant tout les matchs...bravo. C’est le plus beau son du football mondial. Et derrière, on entonne, avec ‘ironie’ (que c’est drôle...) ‘Hodgson for England’. Tous unis...sauf quand il s’agit de défendre le manager à qui on a refilé le foutoir laissé par Rafael Benitez et auquel personne n’a voulu donner sa chance sur les bords de la Mersey. Personne, sauf quelques joueurs: Carragher et Gerrard en particulier. Et Joe Cole, dont le premier but (enfin!) a donné quelques bouffées d’oxygène à celui qui l’a fait venir de Chelsea. Je ne me suis jamais caché des liens d’amitié qui m’unissent à Hodgson. Mais ce ne sont pas ceux-ci qui me font frémir de rage devant le travail de sape dont il a été victime depuis sa nomination; ils ne font qu’intensifier celle-ci.

Regardez-vous dans la glace, les scieurs de branche qui, depuis le départ de Benitez, manoeuvrent pour ramener le messie Dalglish et qui, avant le match de samedi, priaient en masse pour la défaite de votre équipe afin que Hodgson périsse dès le premier jour de 2011. Si, si – regardez les messageries des reds...une honte! Et qui, même après la victoire contre Bolton, réclamaient sa tête. Ne comprenez-vous pas qu’en trahissant votre entraîneur, vous trahissez votre club? Ne parlons pas de la détestable coterie des ‘grands anciens’ (Hansen, Lawrenson et cie) qui, depuis la première minute, n’ont jamais loupé une occasion de dénigrer Hodgson dans Match of the Day et ailleurs. Vous croyez vraiment que Dalglish, complètement coupé du football de haut niveau depuis son passage – désastreux, faut-il vous le rappeller? – au Celtic, soit l’homme de la situation? Souvenez-vous également comment, après avoir hérité du Newcastle de Keegan, qui possédait l’un des plus beaux squads de la Premiership, il l’avait fait dégringoler à la 13ème place du classement en un an et demi.

Le problème n’est pas Hodgson, qui est de toute façon semble-t-il condamné. Le problème est un effectif dans lequel, depuis les départs d’Alonso (merci Rafa) et de Mascherano (merci le board), on ne compte plus qu’une poignée de joueurs qui sont dignes du maillot rouge. Reina. Stevie G. Torres, qui a la tête ailleurs. Peut-être même Dirk Kuyt qui, lui, au moins, ne s’est jamais caché. Le bois mort entassé pendant l’ère Benitez doit être passé à la pulpeuse. Hodgson le sait. Henry le sait. Mais Henry va, c’est certain, faire son Ponce Pilate et donner raison aux lyncheurs. C’est un autre que ‘Uncle Roy’ pour lequel on ouvrira enfin le chéquier en janvier.

En d’autres temps, on laissait aux managers le temps de faire leur travail à Liverpool. Shankly avait connu deux saisons plus que compliquées avant de gagner le titre de 1964, le déclic qui donna naissance au grand ‘Pool des 25 années à venir. Ouvrez les yeux, supporters des reds: ce grand ‘Pool n’existe plus. Bonne chance dans votre chasse au messie. Dalglish? O’Neill?...Benitez??? On marche sur la tête.

Evidemment que Hodgson porte sa part de responsabilité. Il ne s’en cache pas d’ailleurs! Konchesky pour résoudre le problème des reds sur le flanc gauche? Poulsen pour ‘remplacer’ Mascherano? Ce que je crains, c’est que Liverpool ne soit en train de nous ‘faire une Newcastle’ – à savoir s’imaginer être encore le grand club d’avant, se draper dans la légende, et entrer dans une ère d’instabilité chronique, et de déclin. Non, JW Henry n’est (heureusement) pas Ashley. Mais que connait-il de la dimension émotionnelle si particulière de Liverpool? Rien, sinon ce qu’il est en train de découvrir. Randy Lerner, lui, soutient Houllier à Villa, en dépit de résultats encore plus décevants. Et c’est Lerner qui a raison. Comme Birmingham avait eu raison en conservant sa confiance à Alex McLeish malgré une descente en D2; comme l’admirable Bill Kenwright avait conservé sa confiance à David Moyes quand Everton avait failli finir en Championship; comme Martin Edwards avait soutenu Ferguson en 1990, quand tous les supporters de MU voulaient la peau de l’Ecossais. Un Américain pourrait en apprendre d’un autre – mais ce ne sera pas le cas.

*

Que pensez-vous de ce post d'Auclair?

Complètement à côté de la plaque, comme toujours avec Liverpool FC ... Cet article (ça vient d'où) est puant, notamment quand il parle de cette masse espérant la défaite ... Puant quand il nous compare à Newcastle (Vous imaginez Newcastle faisant Istanbul ?) Puant quand il dit que nous sommes indignes, alors que ce même Roy se permet de critiquer les fans après la plus infamante performance depuis des lustres !!!

Son article est écrit avec une étonnante virulence, une rancoeur contre le kop. Sans tomber dans l'alibi facil du complot, on sent bien la clique des Bilderman, Menes et des autres, qui ne jurent que par ManU et Arsenal ....

Et Hogdson for England, en effet c'est très drôle, c'est exactement le légendaire humour du kop .... Autant tout dire, "Je ne me suis jamais caché des liens d’amitié qui m’unissent à Hodgson" : comme toute cette presse londonienne qui l'a tant défendu !

Le foutoir de Benitez, et pas un mot sur H&G, sujet sur lequel on l'a rarement entendu !

Bon appétit, Auclair, ton coupe de gueule, c'est de la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ces journalistes, si je n'y connaissais rien à LFC je changerais d'opinion à chaque article pourvu que l'auteur maitrise la plume.

Déja Roy dans un autre grand club il serait déjà virer et puis c'est quoi cette argumentation à coup d'exemples où l'on a fait confiance au coach? Qui sait ce qu'il se serait passé s'ils avaient effectivement été remerciés? Peut-être quelque chose de mieux, peut-être pas, on le saura jamais. Ca ne tient pas la route.

Le fait que le jeu de Liverpool est un des plus laids à voir de ce que j'ai pu voir des Reds ces dernières années, avec pourtant de bons joueurs (qui ont de la valeur comme l'a démontré le tableau que Rodo a trouvé), c'est un fait.

Modifié par Howa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brittany, je sais pas où tu avais vu dans mes liens que le squad et/ou le starting XI étaient 9èmes.

http://tomkinstimes.com/2010/12/soccernomics-was-wrong-why-transfer-expenditures-matter/

"(Rafa) best over-performance was clearly the 2008-2009 campaign where Liverpool finished with 86 points. That year’s MSq£ was fourth highest, while the regression equation would have predicted a finish position of 6.62. Sadly, poor performance and low team morale resulted in the predicted seventh place finish in 2010.

[...]

Liverpool has regressed to an MSq£ of 1.3 for the 2010-2011 season, leading to a predicted finish of 8.64. In the near term, Liverpool looks to be an upper mid-table club if they can get the right management and spend modest money.

"

J'ai souvent pensé que Rafa était le manager capable de faire jouer son équipe au-dessus de son vrai niveau. Cette étude m'a encore renforcé dans cette idée (et mon regret de le voir partir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutôt content de vos réactions,même si ma première réaction fut: est-si il avait raison (aha réaction inhabituel de supporter pour le coup),mais dès la seconde lecture j'ai compris que j'avais été "berné" par la plume...

Je ne suis pas d'accord avec lui comme vous et j'aimerai bien qu'un jour quelqu'un,qui écoute l'After comme moi fasse un débat avec lui.Je pense que c'est envisageable.en plus dan cet émission il ya aussi un des principaux journalistes de sofoot,cela permetterait également de glisser un ressenti sur le reportage paru sur le LFC...Mais bon il faudrait quelq'un qui connaisse le sujet mieux que moi(non pas que je sois totalement ignorant,mas plutôt pas assez connaisseur pour pouvoir soutenir le débât).

Bref fin de la parenthèse..Les articles sur Roy et son avenir se multiplie...Mais est-ce que cela va vraiment bouger?

http://www.liverpooldailypost.co.uk/sport/columnists/columns/2011/01/04/mark-lawrenson-empty-seats-prove-roy-hodgson-and-liverpool-fc-relationship-doomed-92534-27927440/

http://bleacherreport.com/articles/560306-liverpool-pros-and-cons-of-turning-to-kenny-dalglish

http://www.nytimes.com/2011/01/03/sports/soccer/03iht-soccer03.html?_r=2

http://www.dailypost.co.uk/sport-news/liverpool-fc/2011/01/03/liverpool-fc-linked-with-german-coach-ralf-rangnick-as-pressure-mounts-for-hodgson-55578-27924847/

Un point soulevé par Auclair me revient particulièrement,il a l'habitude de "cracher' sur les anciens qui bossent dans Match of the Day? êtes vous d'accord?

Modifié par Henry Chinaski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutôt content de vos réactions,même si ma première réaction fut: est-si il avait raison (aha réaction inhabituel de supporter pour le coup),mais dès la seconde lecture j'ai compris que j'avais été "berné" par la plume...

Je ne suis pas d'accord avec lui comme vous et j'aimerai bien qu'un jour quelqu'un,qui écoute l'After comme moi fasse un débat avec lui.Je pense que c'est envisageable.en plus dan cet émission il ya aussi un des principaux journalistes de sofoot,cela permetterait également de glisser un ressenti sur le reportage paru sur le LFC...Mais bon il faudrait quelq'un qui connaisse le sujet mieux que moi(non pas que je sois totalement ignorant,mas plutôt pas assez connaisseur pour pouvoir soutenir le débât).

Bref fin de la parenthèse..Les articles sur Roy et son avenir se multiplie...Mais est-ce que cela va vraiment bouger?

http://www.liverpooldailypost.co.uk/sport/columnists/columns/2011/01/04/mark-lawrenson-empty-seats-prove-roy-hodgson-and-liverpool-fc-relationship-doomed-92534-27927440/

http://bleacherreport.com/articles/560306-liverpool-pros-and-cons-of-turning-to-kenny-dalglish

http://www.nytimes.com/2011/01/03/sports/soccer/03iht-soccer03.html?_r=2

http://www.dailypost.co.uk/sport-news/liverpool-fc/2011/01/03/liverpool-fc-linked-with-german-coach-ralf-rangnick-as-pressure-mounts-for-hodgson-55578-27924847/

Un point soulevé par Auclair me revient particulièrement,il a l'habitude de "cracher' sur les anciens qui bossent dans Match of the Day? êtes vous d'accord?

non , il crache dedans :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutôt content de vos réactions,même si ma première réaction fut: est-si il avait raison (aha réaction inhabituel de supporter pour le coup),mais dès la seconde lecture j'ai compris que j'avais été "berné" par la plume...

Je ne suis pas d'accord avec lui comme vous et j'aimerai bien qu'un jour quelqu'un,qui écoute l'After comme moi fasse un débat avec lui.Je pense que c'est envisageable.en plus dan cet émission il ya aussi un des principaux journalistes de sofoot,cela permetterait également de glisser un ressenti sur le reportage paru sur le LFC...Mais bon il faudrait quelq'un qui connaisse le sujet mieux que moi(non pas que je sois totalement ignorant,mas plutôt pas assez connaisseur pour pouvoir soutenir le débât).

Bref fin de la parenthèse..Les articles sur Roy et son avenir se multiplie...Mais est-ce que cela va vraiment bouger?

http://www.liverpooldailypost.co.uk/sport/columnists/columns/2011/01/04/mark-lawrenson-empty-seats-prove-roy-hodgson-and-liverpool-fc-relationship-doomed-92534-27927440/

http://bleacherreport.com/articles/560306-liverpool-pros-and-cons-of-turning-to-kenny-dalglish

http://www.nytimes.com/2011/01/03/sports/soccer/03iht-soccer03.html?_r=2

http://www.dailypost.co.uk/sport-news/liverpool-fc/2011/01/03/liverpool-fc-linked-with-german-coach-ralf-rangnick-as-pressure-mounts-for-hodgson-55578-27924847/

Un point soulevé par Auclair me revient particulièrement,il a l'habitude de "cracher' sur les anciens qui bossent dans Match of the Day? êtes vous d'accord?

En fait, il ne doit pas être loin de Liverpool dans son coeur: Andy Gray, Jamie Redknapp, et les autres ne sont pas trop "LFC friendly" à la base. Voire Lawro, n'est pas très objectif quand il s'agit de cracher sur le club (sur RAWK y en avait qui disaient que c'était le début de l'Apocalypse parce qu'ils étaient d'accord avec lui...), parce que d'habitude il raconte trop d'âneries.

Si Auclair n'est pas d'accord avec eux, en tout cas ils répète leur discours: tout est de la faute de Rafa, RH est un bon type, Houllier avait un super record chez nous, et finalement, le sacrilège ultime... les supporteurs sont tarés. En tout cas, il n'est pas très original et sa recherche n'est pas très approfondie. Voire il n'a jamais vraiment cherché à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne laisseront certainement pas quelqu'un venir casser du sucre sur le dos d'un mec de la maison. Si jamais cela arrivait, il se ferait décalquer une fois l'appel terminé, quitte à ce que ça soit durant les jours suivants.

Il faut développer le sens critique pour ne pas se faire berner par la plume justement. Regarder le fond et pas la forme. Quelqu'un parler de sophisme il y a quelques temps sur ce forum. C'est de ça dont il s'agit. D'un sophisme de bien faible niveau d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne laisseront certainement pas quelqu'un venir casser du sucre sur le dos d'un mec de la maison. Si jamais cela arrivait, il se ferait décalquer une fois l'appel terminé, quitte à ce que ça soit durant les jours suivants.

Il faut développer le sens critique pour ne pas se faire berner par la plume justement. Regarder le fond et pas la forme. Quelqu'un parler de sophisme il y a quelques temps sur ce forum. C'est de ça dont il s'agit. D'un sophisme de bien faible niveau d'ailleurs.

Comme souvent nous sommes d'accord.Du moin pour la fin.Pour rmc je pense qu'un débat construit,argumenté,sain est possible

Modifié par Henry Chinaski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rmc je pense qu'un débat construit,argumenté,sain est possible

J'ai essayé, mais non merci. FiveLive à tous les étages, ou Radio Merseyside de temps en temps.

http://www.bbc.co.uk/iplayer/radio/bbc_radio_five_live

http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/bbc_radio_merseyside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient d'où l'aritcle d'Auclair, un blog ou quelque chose comme ça ? On peut y répondre, parce qu'un tel truc, c'est rarissme, c'a m'a mis dans une colère rageuse. On peut pas laisser passer autant d'âneries !

Ouai du prosélitisme outrancier !! YNWA :lfcfan::lfcfan::garde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...