Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien coach] Roy Hodgson


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan, je pense qu'il voulais vraiment la mettre. Sinon Kuyt ne l'aurait pas consoler directement, et il aurait pas tiré la tête jusqu'a la fin du match.

Puis surtout il se serait pas arraché pour mettre le 1er but et gagner le penalty.

Évidemment! Juste c'est étonnant qu'il ait raté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens à 100% les personnes qui reportent pas la faute des mauvais résultats que sur RH mais aussi sur les joueurs. En septembre 2007, Mourinho est parti de Chelsea et Abramovich a mis à la tete du club, Avram Grant, quelqu'un qui connait pas grand chose en matiere tactique meme si il a remporté des trophées avec des clubs israeliens mais il avait pas le costume pour entrainer un grand club. En mai 2008, le bilan est simple, finaliste de la Carling contre Tottenham, 2eme au championnat et finaliste de la ldc, parce que principalement, il y a eu une autogestion et des responsabilités prises par les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens à 100% les personnes qui reportent pas la faute des mauvais résultats que sur RH mais aussi sur les joueurs. En septembre 2007, Mourinho est parti de Chelsea et Abramovich a mis à la tete du club, Avram Grant, quelqu'un qui connait pas grand chose en matiere tactique meme si il a remporté des trophées avec des clubs israeliens mais il avait pas le costume pour entrainer un grand club. En mai 2008, le bilan est simple, finaliste de la Carling contre Tottenham, 2eme au championnat et finaliste de la ldc, parce que principalement, il y a eu une autogestion et des responsabilités prises par les joueurs.

C'est un peu HSn Blueboy ! Tu peux pas comparer, parce que la crise n'était pas aussi grave ...

Ensuite, si les résultats se sont améliorés, c'est aussi parce que Hiddink est arrivé. Tout le mondre prend Hidding en Merseyisde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part d'un entraîneur sur le topic de l'entrapineur, on a vu pire HS...;)

Hiddink, pourquoi pas, ou tout autre entraîneur avec un peu de trempe, de respect pour les supporters m'ira. Un mec qui en veut.

Mais le point important, c'est que RH n'a pas toute la responsabilité. Il n'est pas à la hauteur, mais n'est vraiment pas le seul. On a deux arrières latéraux qui ont fait des matches catastrophiques, et des DC pas folichons. C'est la faute de RH de mettre ceux-là, ou de changer de défense, mais qu'ils fassent des matches à ce point mauvais, les joueurs pourraient faire mieux quel que soit l'entraîneur.

Mais bientôt, le problème risque de ne plus se poser, le prochain entraîneur (probablement très vite) mettra Kelly-Carra-Agger-Aurelio (quand tout le monde sera fit).

Oui, RH fait un début de saison catastrophique, mais il n'est pas seul, et on tape beaucoup sur le coach et quasiment pas sur les joueurs. On se croirait en pré CDM avec l'équipe de France presque diabolique.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part d'un entraîneur sur le topic de l'entrapineur, on a vu pire HS...;)

Hiddink, pourquoi pas, ou tout autre entraîneur avec un peu de trempe, de respect pour les supporters m'ira. Un mec qui en veut.

Mais le point important, c'est que RH n'a pas toute la responsabilité. Il n'est pas à la hauteur, mais n'est vraiment pas le seul. On a deux arrières latéraux qui ont fait des matches catastrophiques, et des DC pas folichons. C'est la faute de RH de mettre ceux-là, ou de changer de défense, mais qu'ils fassent des matches à ce point mauvais, les joueurs pourraient faire mieux quel que soit l'entraîneur.

Mais bientôt, le problème risque de ne plus se poser, le prochain entraîneur (probablement très vite) mettra Kelly-Carra-Agger-Aurelio (quand tout le monde sera fit).

Oui, RH fait un début de saison catastrophique, mais il n'est pas seul, et on tape beaucoup sur le coach et quasiment pas sur les joueurs. On se croirait en pré CDM avec l'équipe de France presque diabolique.gif

:plusun:

c'est la meilleure défense à laquelle on peut penser selon moi. Et pour Johnson, je serai vraiment pour le mettre milieu/ailier droit car il ne sait pas très bien défendre mais par contre pour déborder c'est un peu ce genre qu'il nous faut si jamais on n'arrive pas à recruter...

Les erreurs défensives ne sont pas la faute de RH pendant les 90min mais 1h avant le match où il ne doit pas aligner cette défense, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:plusun:

c'est la meilleure défense à laquelle on peut penser selon moi. Et pour Johnson, je serai vraiment pour le mettre milieu/ailier droit car il ne sait pas très bien défendre mais par contre pour déborder c'est un peu ce genre qu'il nous faut si jamais on n'arrive pas à recruter...

Les erreurs défensives ne sont pas la faute de RH pendant les 90min mais 1h avant le match où il ne doit pas aligner cette défense, c'est tout...

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous, on pourrait reprocher par exemple à RH de n'avoir jamais pensé à faire jouer Johnson ailier droit. Il n'est pas le seul responsable, les joueurs aussi sont en dessous de leur niveau et ne font pas de leur mieux et "choisissent" leurs matchs, c'est une impression que l'on a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu SG balancer un péno si mal. D'habitude il le met sur un côté, jamais trop haut.

Je dis ça, je dis rien...

Tu penses à quoi? Qu'il a fait exprès de le rater pour que Roy soit viré le lendemain matin (logiquement mais on attend toujours...)? :mrgreen:

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"There's not one club in Europe with an anthem like You'll Never Walk Alone. There's not one club in the world so united with the fans. I sat there watching the Liverpool fans and they sent shivers down my spine. A mass of 40,000 people became one force behind their team ... For that I admire Liverpool more than anything"

Johan Cryuff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours pas d'annonce ( :mrgreen: ), mais je reste avec mes “questions” et mon esprit peut-être un peu tordu. Mais voila, je viens de manger avec un pote, fan de Liverpool, et on a soulevé quelques questions intéressantes.

Par exemple, après le match d’hier soir, Hodgson n'a pas souhaité répondre aux questions concernant son avenir. OK, j'accepte. Mais depuis hier soir, sur le coup de 23h. (heure française), est-ce que quelqu'un a entendu une réaction ou lu un commentaire de John Henry ou de ses collègues? En tant que fan de Liverpool, ne pouvait-on s'attendre à ce que John Henry, Tom Werner & Cie sautent dans un avion vers Liverpool? On a rien entendu de tout cela et je trouve cela très suspect de la part de nos nouveaus proprios. Davantage de communication aurait été la bievenue sur ce coup-là. Mais non, silence radio. Aucune transparence.

Sinon, l'histoire du chauffeur du car. Est-elle vraie? En tout cas, elle semble tellement abracadabrantesque pour être un fond de vérité. Que Gerrard ait déclaré à Hodgson de la fermer (même si je serai plutôt d'accord avec Gerrard), je trouve que c'est très grave. A mon avis, dans le vestiaire, il y a certaines grandes gueules et, peu importe le nouveau manager, il y aurait un grand coup de balai à faire dans le vestiaire.

Le nouveau manager doit être LE PATRON et avoir le backing total (et quasi aveugle) du board. Si un joueur, quel qu'il soit, n'est pas d'accord avec le manager, il peut prendre la porte, même s'il s'agit de "monsieur" Gerrard ou de "monsieur" Carragher.

Bref, on n'est pas sorti de l'auberge. Il y a beaucoup de pain sur la planche. L'Europe semble loin et il faut souligner qu'on n'est pas encore sauvé de la relégation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, après le match d’hier soir, Hodgson n'a pas souhaité répondre aux questions concernant son avenir. OK, j'accepte. Mais depuis hier soir, sur le coup de 23h. (heure française), est-ce que quelqu'un a entendu une réaction ou lu un commentaire de John Henry ou de ses collègues? En tant que fan de Liverpool, ne pouvait-on s'attendre à ce que John Henry, Tom Werner & Cie sautent dans un avion vers Liverpool? On a rien entendu de tout cela et je trouve cela très suspect de la part de nos nouveaus proprios. Davantage de communication aurait été la bievenue sur ce coup-là. Mais non, silence radio. Aucune transparence.

Je vais te tordre encore plus l'esprit: est-ce que tu les as entendu depuis leur passage par LFC TV? Ils ne communiquent qu'en cas d'extrême nécessité. Ils le feront s'ils ont quelque chose à annoncer.

Le reste c'est des rumeurs et des suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candy, tu soulèves ces questions car tu attends un départ rapide de RH. Les proprios ont peut-être un plan de gestion sur la saison (et à plus long terme j'espère) dans lequel RH doit être maintenu jusqu'à un certain moment minimum : fin janvier, cet été, voire plus (je doute de cette dernière possibilité). Dans ce cas, pas la peine de prendre l'avion ou de pondre un communiqué.

Pour les rumeurs, pas de source = pas de crédit.

@Msieur le marquis : Cruyff doit avoir mal au foot en ce moment, avec ce que devient le Barca (économiquement) et Liverpool (sportivement). Toutefois, les fans ne lui ont pas donné tort hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tomkinstimes....ditures-matter/

C'était ton lien pourtant... :chinois:

J'allais faire un mail à PT pour lui poser la question, mais après réflexion (ça m'arrive), je viens de comprendre d'où vient la différence: dans le lien que j'ai posté on parle de MSq£ et dans le bouquin on parle de M£XI. Donc 9èmes en Sq£ et 4èmes en £XI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool owners consider Roy Hodgson's future

By Dan Roan

BBC Sports News Correspondent

Liverpool's owners are considering whether to sack manager Roy Hodgson but no decision has yet been taken, BBC Sport understands.

Liverpool are 12th in the Premier League table following Wednesday's 3-1 loss at Blackburn - their ninth defeat in 20 top-flight games this season.

With over half the campaign gone, the 18-times league champions are currently four points above the relegation zone.

Hodgson left Fulham to take charge at Anfield in July.

More to follow

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/l/liverpool/9343626.stm

Pas de news encore... Comme dirait l'autre:

“If you can’t make decisions in life, you’re a bloody menace. You’d be better becoming an MP”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'aurais besoin d'un rappel, Hodgson a bien été nommé par des incapables qui se sont fait éjectés quelques mois plus tard, non ?

Donc sans rancune Roy, t'avais pas le niveau c'est tout. Maintenant, l'idée que R'b revienne m'interesse pas mal, juste pour voir si un retour gagnant est possible, ce serait assez inédit et je pense qu'il méritait dès le départ un bout d'essai avec de nouveaux proprios. Dommage qu'ils ne sont arrivés qu'à l'automne. De toute manière, je ne vois pas d'autre prétendant intéressant et ça ne peut pas être pire que Roy, il faut un électrochoc. Après ça va pas nous empêcher de se taper du Ngog/Lucas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te tordre encore plus l'esprit: est-ce que tu les as entendu depuis leur passage par LFC TV? Ils ne communiquent qu'en cas d'extrême nécessité. Ils le feront s'ils ont quelque chose à annoncer.

Le reste c'est des rumeurs et des suppositions...

Mais n'est-on pas dans un cas d'extrême nécessitié? L'équipe (le club?) est au bord de l'implosion! Quand une entreprise est au bord de l'implosion, j'attends que le patron vienne calmer le jeu et prenne des décisions. Là, ce n'est plus une demande. John Henry DOIT communiquer, il DOIT s'exprimer.

Même s'il ne veut pas virer Hodgson aujourd'hui, OK, j'accepte, mais à un moment donné, Henry doit nous le dire, il doit venir parler pour calmer les ardeurs des fans qui demandent la tête de lu manager. Si Henry ne vire pas Hodgson aujourd'hui, comme je l'ai dit, je l'accepte, je demande simplement à Henry de venir s'exprimer publiquement et nous dire clairement un truc du genre "Hodgson, on lui donne tant de matchs, avec tel objectif. Et si Hodgson n'atteint pas cet objectif il est viré."

Je pense qu'avec une telle déclaration, cela calemrait pas mal de monde. Sans une telle déclaration, on navigue à vue. Je considère ce silence des nouveaux proprios comme très dangeureux poure eux. Si on sort de cet orage indemne (je comme à avoir quelques doutes à ce sujet, une telle crise va laisser des traces), OK, mais les nouveaux proprios doivent montrer qu'ils sont présents en temps de crise!

Candy, tu soulèves ces questions car tu attends un départ rapide de RH. Les proprios ont peut-être un plan de gestion sur la saison (et à plus long terme j'espère) dans lequel RH doit être maintenu jusqu'à un certain moment minimum : fin janvier, cet été, voire plus (je doute de cette dernière possibilité). Dans ce cas, pas la peine de prendre l'avion ou de pondre un communiqué.

Pour les rumeurs, pas de source = pas de crédit.

@Msieur le marquis : Cruyff doit avoir mal au foot en ce moment, avec ce que devient le Barca (économiquement) et Liverpool (sportivement). Toutefois, les fans ne lui ont pas donné tort hier.

Evidemment qu'un départ d'Hodgson est nécessaire pour moi si on veut sauver les meubles cette saison. En même temps, je souhaite que les nouveaux proprios prennent la bonne décision. A leur arrivée, ils ont bien mis en avant leur expérience dans le monde du sport. OK, eh bien qu'il la mette en pratique.

Maintenant, s'ils virent Hodgson et engagent un charlot à la place, on n'aura pas gagné. Mais ils ont disucté avec plein de monde à leur arrivée. Ils ont bien dû être conseillé. Ils doivent bien savoir qu'en continuant comme cela, on va droit au mur (voire même pire, en Championship :blink: ).

Je me répète, mais, en continuant comme cela, on va commenrce par se prendre une branlée à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de JWH:

"Nous nous engageons avec le futur de Liverpool et nous venons de nous séparer de M Roy Hodgson de commun accord. Fenway Sport Group veut reprendre les liens avec le passé du club, renouer avec l'histoire glorieuse de LFC. C'est pour cela que nous avons conclu un accord avec un ancien manager. Quelqu'un qui connait la maison, quelqu'un susceptible de ramener LFC à sa place méritée dans le football anglais et européen.

Je donne donc la bienvenue à M Graeme Souness..." :ph34r:

:wacko:

:mur:

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info en provenance direct de canal plus (Damien Comolli était aux Emirats hier soir ...): Dalglish devrait être normalement nommé rapidement.

Je ne peux pas l'affirmer, juste garantir le sérieux de la source.

Euh... j'ai comme l'impression qu'il était à Ewood Park, n'est-ce pas? ou j'ai mal vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...