Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien coach] Roy Hodgson


joker13

Messages recommandés

C'est vrai que Roy avait dit ça...

65147757863964.jpg

Alors celle là je l'avais pas vu!!! ENORME! je suis fan de ce truc.

Pour la nouvelle comme quoi Roy va entrainer les baggies, je ne peux que leur dire bonne chance.

Je pense que remplacer di matteo (et meme le virer) sont 2 mauvaises idées.

Maintenant, ne regardons pas que le Roy de Liverpool, n'oublions pas l'excellent travail fait avec Fulham.

Qui sait, son football à l'ancienne est ptet mieux adapté aux petites équipes qui visent le maintien? Ca avait quand meme fait des miracles à Fulham, pourquoi pas à West Brom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Roy Hodgson insists revenge will not be on his mind when West Bromwich Albion entertain his former club Liverpool on Saturday.

The experienced manager endured an ill-fated six months in charge at Liverpool during the first half of the season before being replaced by Kop legend Kenny Dalglish in January.

Hodgson struggled to win over the Anfield faithful during his time at the helm and at one stage Liverpool were in the relegation zone.

Ahead of the Reds' visit to The Hawthorns this weekend, Hodgson's focus is on securing the points that will boost West Brom's bid to stay in the Premier League.

In the past

"It's another game but it means a lot because we only have eight games left and every game means a lot," said Hodgson.

"I don't have any feelings of revenge or proving anything. I don't think I need to prove points.

"If there are people out there who think I need to prove a point then I suggest they look at what I've done in 36 years.

"I'm more concerned with having that behind me than having debates about six months at a club.

"For me it's six months in a 36-year career - and I don't have any worries about that.

"I live in the present and the future. What happened at Liverpool is in the past."

Hodgson also reiterated his belief that he never stood a chance of being a success at Liverpool due to the fans' desire to see Dalglish return as manager.

Misfortune

He added "The people who employed me didn't stay too long. I think for the new owners they obviously found themselves in a difficult situation because we weren't winning enough games.

"The fans were making it clear they wanted me gone and someone else in. Everyone knows for one minute I can't suggest I felt wanted at Liverpool.

"It is not exactly a secret I wasn't perceived by a lot of people as the manager they wanted at Liverpool. They wanted somebody else and that makes life a lot more difficult.

"It was my misfortune to be at a club where the fans made it pretty clear early on they really wanted the manager they have got now."

CA vient de Sky Sports, on sent le bitter bastard quand même.

Il aurait dû entrainer les bluenoses, ca irait mieux avec son humeur.

Quant à son éternel argument "j'ai rien à prouver j'ai un CV de 36 ans..." il le sortait déjà chez nous, et ca sent vraiment le réchauffé..

Allez, pour la peine, j'espère un 3-0 net et sans bavure contre WBA ce week end.

Je regarderai le match d'un pub d'Amsterdam, j'espère franchement que ca le fera!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Hodgson insists revenge will not be on his mind when West Bromwich Albion entertain his former club Liverpool on Saturday.

The experienced manager endured an ill-fated six months in charge at Liverpool during the first half of the season before being replaced by Kop legend Kenny Dalglish in January.

Hodgson struggled to win over the Anfield faithful during his time at the helm and at one stage Liverpool were in the relegation zone.

Ahead of the Reds' visit to The Hawthorns this weekend, Hodgson's focus is on securing the points that will boost West Brom's bid to stay in the Premier League.

In the past

"It's another game but it means a lot because we only have eight games left and every game means a lot," said Hodgson.

"I don't have any feelings of revenge or proving anything. I don't think I need to prove points.

"If there are people out there who think I need to prove a point then I suggest they look at what I've done in 36 years.

"I'm more concerned with having that behind me than having debates about six months at a club.

"For me it's six months in a 36-year career - and I don't have any worries about that.

"I live in the present and the future. What happened at Liverpool is in the past."

Hodgson also reiterated his belief that he never stood a chance of being a success at Liverpool due to the fans' desire to see Dalglish return as manager.

Misfortune

He added "The people who employed me didn't stay too long. I think for the new owners they obviously found themselves in a difficult situation because we weren't winning enough games.

"The fans were making it clear they wanted me gone and someone else in. Everyone knows for one minute I can't suggest I felt wanted at Liverpool.

"It is not exactly a secret I wasn't perceived by a lot of people as the manager they wanted at Liverpool. They wanted somebody else and that makes life a lot more difficult.

"It was my misfortune to be at a club where the fans made it pretty clear early on they really wanted the manager they have got now."

CA vient de Sky Sports, on sent le bitter bastard quand même.

Il aurait dû entrainer les bluenoses, ca irait mieux avec son humeur.

Quant à son éternel argument "j'ai rien à prouver j'ai un CV de 36 ans..." il le sortait déjà chez nous, et ca sent vraiment le réchauffé..

Allez, pour la peine, j'espère un 3-0 net et sans bavure contre WBA ce week end.

Je regarderai le match d'un pub d'Amsterdam, j'espère franchement que ca le fera!!!

Pourvu qu'on lui mette une bonne "Déculotté" à RH ! Bordel c'est lui qui nous a "Sabré" la saison et il joue les grands seigneurs maintenant !! :cartonrouge:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'on lui mette une bonne "Déculotté" à RH ! Bordel c'est lui qui nous a "Sabré" la saison et il joue les grands seigneurs maintenant !! :cartonrouge:

oué bien sur c'est lui qui etait sur le terrain ! La saison a été saboté par les joueurs point barre ! Torres qui boude, SG qui se bouge pas le ....., pas de cadre , pas de leader, pas de proprio, Roy etait juste le ou mauvais endroit au mauvais moment ! Les joueurs souhaitaient surement un coach au nom plus ambitieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bien sur c'est lui qui etait sur le terrain ! La saison a été saboté par les joueurs point barre ! Torres qui boude, SG qui se bouge pas le ....., pas de cadre , pas de leader, pas de proprio, Roy etait juste le ou mauvais endroit au mauvais moment ! Les joueurs souhaitaient surement un coach au nom plus ambitieux !!

C'est vrai , il faut aussi dire que nous les fans avons mal fait notre devoir on a notre part de responsabilité dans cet échec . Déjà au départ il n'était globalement pas souhaité par les fans et ensuite on passais notre temps a le critiquer ( Pour rester gentil )les conditions n'étaient vraiment pas bonnes .

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon comme lui et Kenny l'ont dit, l'esprit de revanche ne sert à rien.

Juste pour Gerrard, il avait l'air de plutôt bien apprécier Roy malgré tout ( d'après ses dernières déclarations).

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bien sur c'est lui qui etait sur le terrain ! La saison a été saboté par les joueurs point barre ! Torres qui boude, SG qui se bouge pas le ....., pas de cadre , pas de leader, pas de proprio, Roy etait juste le ou mauvais endroit au mauvais moment ! Les joueurs souhaitaient surement un coach au nom plus ambitieux !!

T'as toujours le mot pour rire toi ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bien sur c'est lui qui etait sur le terrain ! La saison a été saboté par les joueurs point barre ! Torres qui boude, SG qui se bouge pas le ....., pas de cadre , pas de leader, pas de proprio, Roy etait juste le ou mauvais endroit au mauvais moment ! Les joueurs souhaitaient surement un coach au nom plus ambitieux !!

+ 1 ; Ca n'a pas marché et contrairement à ce que certains peuvent insinuer , roy à fait tout ce qu'il pouvait. C'est totalement débile de penser que son unique but était de couler le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 ; Ca n'a pas marché et contrairement à ce que certains peuvent insinuer , roy à fait tout ce qu'il pouvait. C'est totalement débile de penser que son unique but était de couler le club

Vous occultez l'impact qu'a eu KK sur le groupe , alors c'est bien beau de dire maintenant que quelque soit l'entraîneur c'est les joueurs les "Fautifs". Sous l'ère RH vous étiez moin indulgent. La stratégie, le charisme, la locomotive, le sursaut, l'envie, la soif de vaincre, l'amour de LFC, sont autant de qualités que RH n'a pas su apporté point barre.

Mais pour ceux qui s'agitent déjà je précise que c'est juste mon humble avis ! YNWA :lfcfan::P

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mes posts et tu verras que je n'ai jamais occulté la part des joueurs ,je souhaitait le départ de roy et je suis très heureux de l'arrivée de Kenny mais je pense que Roy doit déjà l'avoir assez mauvaise

Elu meilleur entraineur l'an dernier, il a une place de seigneur à fulham mais il va quand même tenter le challenge à liverpool , dirigé à l'époque par 2 con***ds et qui sort d'une saison catastrophique. Alors oui il a fait de mauvais choix , voire de très mauvais , il n'a pas eu sur le groupe l'effet escompté .

RH a des qualités c'est indéniable , on emmène pas fulham en finale d'europa league après une campagne du feu de dieu (notemment contre la juve) en étant si mauvais

je n'ai aucune rancune contre lui et je lui souhaite sincèrement qu'il réussise à west brom comme il a pu le faire à fulham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mes posts et tu verras que je n'ai jamais occulté la part des joueurs ,je souhaitait le départ de roy et je suis très heureux de l'arrivée de Kenny mais je pense que Roy doit déjà l'avoir assez mauvaise

Elu meilleur entraineur l'an dernier, il a une place de seigneur à fulham mais il va quand même tenter le challenge à liverpool , dirigé à l'époque par 2 con***ds et qui sort d'une saison catastrophique. Alors oui il a fait de mauvais choix , voire de très mauvais , il n'a pas eu sur le groupe l'effet escompté .

RH a des qualités c'est indéniable , on emmène pas fulham en finale d'europa league après une campagne du feu de dieu (notemment contre la juve) en étant si mauvais

je n'ai aucune rancune contre lui et je lui souhaite sincèrement qu'il réussise à west brom comme il a pu le faire à fulham

Tu fais partie des exceptions ! Mais chacun son avis c'est ce qui fait la "Beauté" de ce forum n'est-ce-pas ? YNWA :lfcfan::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

De mon côté j'ai simplement entendu les fans des Baggies chanter sa gloire dans anfield...

Ca a quand même réussi à me rendre malade au point de ne pas sortir le soir!!

Ce mec est simplement là pour me pourrir la vie, au moins à la tête des Three lions.

Il y a moins de risque qu'il me replonge en dépression.

Je suis désolé c'est pas objectif, pas construit encore moins argumenté, mais j'aime pas ce vieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme l'impression qu'Hodgson est dans une situation un peu comparable à celle qu'il a vécu à son arrivée à Liverpool : n'être que la seconde roue du carosse.

Lors du départ de Capello, il y eu de nombreux tweet de cadres de l'équipe nationale (Ferdinand, Rooney notamment) qui demandait la nomination de Redknapp.

Depuis dimanche, et les discussions avancées entre la FA et Hodgson, le silence "twitterien" des cadres est assourdissant :)

et cela laisse préjuger de l'ambiance qu'il pourra y avoir dans le vestiaire

Reste que si il a la place, il faut lui souhaiter entière réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai simplement entendu les fans des Baggies chanter sa gloire dans anfield...

Ca a quand même réussi à me rendre malade au point de ne pas sortir le soir!!

Ce mec est simplement là pour me pourrir la vie, au moins à la tête des Three lions.

Il y a moins de risque qu'il me replonge en dépression.

Je suis désolé c'est pas objectif, pas construit encore moins argumenté, mais j'aime pas ce vieux!!

Tu m'as tué! :lol2: :lol2:

Mais bon, je peux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce message fait suite au débat initié ici dans le topic sur KD

Mascherano est parti après l'arrivée de Hodgson et je ne pense pas que l'argent de son transfert ait servi pour n'importe quel transfert.

Certes, Hodgson n'a pas eu beaucoup d'argent à investir (voir rien) mais dans sa construction de l'équipe (il n'y avait que des éclopés et des vieux) dans laquelle il démontrait qu'il ne construisait pas pour longtemps, ou dans les choix tactiques (on jouait en 30m mais on descendait en courant dès qu'on perdait la balle, on n'a que très rarement essayer à être protagoniste, on balançait la balle dès qu'on la récupérait en défense et je peux continuer...) il s'est montré limité pour une équipe qui devrait chercher à être dominateur d'un match.

Il n'a pas eu de tunes, mais il était là pour être le "yes man" de H&G en contrôlant le navire pour lui éviter de complètement couler le temps d'assurer la vente. Sa communication était catastrophique pour un club de la qualité de LFC (KD fait beaucoup appel à la chance pour se justifier, mais il ne parle pas de "ne pas perdre 6-0 face à City", ou d'affronter un "mighty team" de D2 anglaise, sans compter qu'il a accusé les joueurs, omis de les défendre et même accusé le Kop. Alors je ne pourrais pas le défendre, quoi qu'il arrive) et son coaching était digne d'une petite équipe qui doit assurer le maintien.

Alors bon, on va pas non plus pleurer sur son sort, surtout qu'il a utilisé LFC pour atteindre son objectif qui était l'équipe d'Angleterre. Et il a réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...