Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

La mannschaft


Henry Chinaski

Messages recommandés

bon je lance le topic sur l'équipe d'allemagne vu qu'il n'y en avait pas.

Hier victoire tranquille sur le Kazakhstan 4-0 ils se baladent!

Commençons avec un joueur incroyable: Klose:

Auteur de ses 60e et 61e buts sous le maillot allemand face au Kazakhstan (4-0) samedi, Miroslav Klose ne compte pas s'arrêter là. L'attaquant du Bayern Munich s'est ainsi fixé comme objectif de battre le record de Gerd Müller, meilleur buteur de l'histoire de la Nationalmannschaft avec 68 réalisations.

«Personne ne pourra jamais le détrôner»

«Maintenant que je suis si proche, je veux naturellement le dépasser, a dévoilé le finaliste de l'Euro 2008. J'en ai déjà parlé avec Gerd et il ne sera pas en colère si je le dépossède de son record. Il m'a assuré qu'il serait même heureux pour moi. De toutes façons, il est et restera le "Bombardier", personne ne pourra jamais le détrôner.» Gerd Müller a en effet inscrit ses 68 buts en 62 sélections entre 1967 et 1974.

Si il est aligné contre l'Australie mardi en match amical, Klose, 33 ans, rejoindra par ailleurs Jürgen Klinsmann à la deuxième place du classement des joueurs les plus utilisés en sélection allemande (108).

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/03/27/133848_klose-veut-battre-le-record-de-buts-de-muller.html

Ce joueur n'est pas aussi "sexy" que d'autres ,mais il est incroyable :respect:

Modifié par Henry Chinaski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...

Ouais mais quand même, c'est une equipe bis qui a de la gueule et du talent ^^

Match vivant et plein de bonnes actions, j'aime bcp les USA.

4-3, ça promet dans le money time :P

Modifié par Robb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Deux brèves sur l'allemagne aujourd'hui: 

 

Thomas Muller (que malgré tout son talent je ne peux pas encadrer) a dit à propos du match entre l'allemagne et Saint Marin : « Des matchs comme celui contre Saint-Marin n’ont rien à voir avec le football professionnel. Je ne comprends pas le sens de matchs comme celui-là. Qui plus est avec un calendrier si chargé. Je me demande si ce ne sont pas des parties menant à des risques inutiles. » 

Ce à quoi un mec chargé de la comm' à saint Marin a répondu je vous met la traduction made in facebook au dessous : 

Carissimo Thomas Müller,
hai ragione tu. Le partite come quella di venerdì sera non servono a nulla. A te. D’altra parte, caro Thomas, a te non serve venire fino a San Marino quasi gratis in un week end in cui, senza la Bundesliga, saresti potuto stare con tua moglie sul divano della tua villa di lusso oppure chissà, avresti potuto prendere parte a qualche evento organizzato dagli sponsor incassando diverse migliaia di euro. Io ti credo ma mi permetto di darti 10 buoni motivi per cui penso che la partita San Marino – Germania sia stata molto utile e magari tu ci rifletti bene e mi fai sapere la tua...

1. E’ servita a dimostrarti che nemmeno contro le squadre scarse come la nostra riesci a fare gol e non dire che non ti sei incazzato quando Simoncini ti ha negato l’ingresso tra i marcatori…
2. E’ servita a far capire ai tuoi dirigenti (fallo sapere anche a Beckenbauer e Rummenigge) che il calcio non è di loro proprietà ma è di tutti coloro che lo amano tra i quali, che lo vogliate o no, ci siamo anche noi.
3. E’ servita a ricordare a centinaia di giornalisti di tutta Europa che esistono ancora ragazzi che inseguono i loro sogni e non i vostri assegni.
4. E’ servita a confermare che voi tedeschi non cambierete mai e che la storia non vi ha insegnato ancora che “prepotenza” non è sempre garanzia di vittoria.
5. E’ servita a far capire ai 200 ragazzi sammarinesi che hanno seguito la partita per quale motivo i loro allenatori gli chiedono di impegnarsi sempre al massimo. Chissà che un giorno tutti i loro sacrifici non vengano ripagati con una partita contro i Campioni del Mondo.
6. E’ servita alla tua Federazione (e anche alla nostra) per incassare i soldi dei diritti d’immagine con i quali, oltre a pagarti il disturbo, possono costruire impianti per i ragazzi del tuo paese, scuole calcio, stadi più sicuri… La nostra Federazione, ti svelo un segreto, costruirà un nuovo campo da calcio in un paesino sperduto che si chiama Acquaviva. Tu avresti potuto costruirlo con sei mesi del tuo stipendio, noi lo faremo con i diritti di 90 minuti di partita. Non male no?
7. E’ servita ad un paese grande come un settore del tuo Stadio di Monaco ad andare sui giornali per un buon motivo, perché una partita di calcio è sempre un buon motivo.
8. E’ servita al tuo amico Gnabry per esordire in Nazionale e segnare tre gol. Ora può chiedere al Werder il rinnovo del contratto al doppio di quanto ha guadagnato fino ad ora.
9. E’ servita a qualche sammarinese un po’ triste per ricordarsi che abbiamo una Nazionale vera. Succederà pure anche da voi che siete quasi perfetti che qualcuno si svegli quando perdete e cominci a rompere le scatole, no?
10. E’ servita a farmi capire che anche se vestite il modello più bello di divise dell’Adidas sotto sotto siete sempre quelli che mettono i calzini bianchi sotto i sandali.

Très cher Thomas Muller,
Tu as raison. Les jeux comme ça un vendredi soir, ils ne sont rien. À toi. D'autre part, cher Thomas, vous n'avez pas besoin de venir à San Marino pour presque rien dans un week-end dans lequel, sans la Bundesliga, vous auriez pu passer avec votre femme sur le canapé de votre villa de luxe ou, qui sait, vous Aurait pu participer à quelques évènements organisés par vos sponsors pour débourser plusieurs milliers d'euros. Je vous crois, mais permettez-moi de donner 10 bonnes raisons pour lesquelles je pense que le match San Marino-Allemagne a été très utile et si seulement vous pouviez y penser et me faire savoir ce que vous pensez:
1. Il a servi à vous montrer que même pas contre les équipes aussi pauvres que les nôtres, vous ne pouvez pas marquer un but - et ne dites pas que vous n'étiez pas p *** ed quand Simoncini vous a arrêté de marquer ...
2. Cela a permis de faire comprendre à vos gestionnaires (et même à Beckenbauer et Rummenigge) que le football n'est pas leur propriété, mais par tous ceux qui l'aiment, parmi lesquels, comme nous, nous sommes inclus.
3. Il a servi à rappeler à des centaines de journalistes de toute l'Europe qu'il ya encore des gars qui suivent leurs rêves et non vos règles.
4. Cela a servi à confirmer que vous les Allemands vous ne changerez jamais et que l'histoire vous a enseigné que l'intimidation n'est pas toujours la garantie de la victoire.
5. Il a servi à montrer les 200 gars à Saint-Marin qui jouent le jeu pour une raison quelconque pourquoi leurs entraîneurs leur demandent de travailler toujours plus dur. Qui sait - peut-être un jour tout leur sacrifice ne sera pas remboursé avec un match contre les champions du monde.
6. Il a servi à votre fédération (et aussi à la nôtre) de collecter l'argent des droits d'image avec lesquels, en plus de vous payer pour votre peine, ils peuvent construire des emplacements pour les enfants de votre propre pays, des écoles et faire des stades de football Plus sécuritaire ... Notre fédération, je vais vous laisser sur un secret, est la construction d'un nouveau terrain de football dans un village isolé appelé Acquaviva. Vous pouvez le construire avec six mois de votre salaire, nous le ferons avec les droits de 90 minutes de jeu. Pas mal pas vrai?
7. Il a servi à un pays aussi grand que votre terrain à Munich pour aller dans le papier pour une bonne raison, parce qu'un match de football est toujours une bonne raison.
8. Il a servi à votre ami Gnabry pour commencer, dans l'équipe nationale et marquant trois buts.
9. Cela a rendu certains Sanmarinese un peu heureux de se rappeler que nous avons une véritable équipe nationale.
10. Il est servi pour me faire comprendre que même si vous portez les plus beaux kits adidas, en dessous, vous êtes toujours ceux qui mettent des chaussettes blanches sous leurs sandales.
Avec amour, ton Alan.

 

Bon mis à part le point Godwin inutile je trouve ça délicieux =) 

http://www.sofoot.com/muller-et-saint-marin-en-mode-rap-contenders-434924.html

 

Sinon Klose nous a dit Bye-Bye ... Putain ça ça fait chier

 

http://www.sofoot.com/la-porte-klose-434872.html

Modifié par pitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Il a raison, la Fédé l'a complètement livré en pâture à la presse. Et, désolé, mais il y a eu un flagrant délit de sale gueule avec lui. Personne ne vient embêter Muller qui a pourtant été d'une médiocrité abyssale. Pour une stupide photo avec Erdogan. Si la photo avait été prise avec n'importe quel autre dictateur, personne ne serait venu le lui reprocher à ce point. Quand c'est Poutine et Kadyrov, on pardonne, mais quand c'est Erdogan, ça devient scandaleux et inadmissible. Au-delà de ce statut de dictateur, on lui reproche en filigrane de rester Turc, donc d'être binational et ça, pour le coup, c'est très sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les réactions à l’annonce de sa retraite je me dis qu’Ozil a bien fait de claquer la porte...

 https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/L-allemagne-divisee-apres-l-annonce-de-retraite-internationale-de-mesut-ozil/925060?xtref=https:%2F%2Ft.co%2FeyBGBYS8Wq¤amp§1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les réactions à l’annonce de sa retraite je me dis qu’Ozil a bien fait de claquer la porte...

 https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/L-allemagne-divisee-apres-l-annonce-de-retraite-internationale-de-mesut-ozil/925060?xtref=https:%2F%2Ft.co%2FeyBGBYS8Wq¤amp§1 

Idem ...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...