Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 37ème journée - Liverpool vs Chelsea - Mercredi 22 juillet à 21h15


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Des images formidables de cette célébration et remise du trophée. Un véritable spectacle qu'on a vécu, plus grandiose que n'importe quelle autre remise de trophée de PL. Tout était beau, il ne manquait malheureusement que les 54000 voix d'Anfield pour que la fête soit totale.

Saison exceptionnelle pour une équipe exceptionnelle, qui mérite tellement cette consécration. Bravo à tous, on y est enfin, l'attente est terminée, c'est tellement émouvant de nous savoir champion, de voir cette coupe aux rubans rouges de Liverpool.

J'aime ce club du plus profond de mon cœur et ces moments sont vraiment particuliers pour nous tous je pense.

YNWA  :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les membres de ce club, un grand sentiment de bonheur immense me rempli, ce club est incroyable. Plus qu'aucun autre club de foot à supporter, c'est une famille, une leçon de vie et de la passion :lfcfan: Les célébrations je pense qu'on aurait pas pu mieux faire et on se donne rendez vous dans la ville quand ce sera possible :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONS! Quelle émotion, ce soir !!! 🥺🥰  Cette saison 2019-20 entre dans l'Histoire, la notre.
Cette délivrance incroyable quand notre Captain Hendo a ENFIN soulevé ce Graal tant attendu, c'était in-des-crip-tible. 🤩🤩
30 ans d'attente interminable pour le club. 19 ans en ce qui me concerne. Et tout s'est réalisé grâce à Klopp, le Boss, et cette monstrueuse équipe qu'il nous a bâti. Il mérite sa statue.
Son 4ème trophée avec Liverpool est évidemment le plus beau. Raté d'un cheveux l'année dernière., après une saison extraordinaire, d'une domination indiscutable, au bout d'un match spectaculaire (tout un symbole), avec un contexte pandémique inédit. Dans une forteresse d'Anfield indestructible, inhabituellement vide, mais qui a été le théâtre d'une scène qui restera Historique, voyant notre Légende King Kenny remettre le Trophée au digne successeur de notre Captain Gerrard, pour qui on ne peut s'empêcher d'avoir une pensée.

Ce 19ème Titre a définitivement une saveur particulière. Juste jouissif! 🥳
Merci les Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur hier de découvrir ce plaisir, cette sensation de voir nos reds soulever le trophée.

Merci à eux, aux joueurs, aux staffs et à tous ceux qui travaillent dans l'ombre de nous avoir offert le graal et de nous faire rêver.

Merci aussi à a branch et à vous de nous permettre de partager cette passion avec ceux qui sont contaminés par la folie red!

Hier j'ai regardé le match avec quelques fans dans un bar sur Lille, et c'était génial de vivre ensemble ce trophy left, de chanter le never walk alone et de célébrer chaque but comme s'il était aussi important que ceux qui nous ont offert ce titre!

YNWA

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, YNWA68 a dit :

Ya pas de réussite mais l'arrêt d'Alison sur le but de giroud est phénoménal

Oui il est passé un peu sous silence, sur RMC ils disent même un truc genre "il vaut mieux sortir le ballon sur le côté que dans l'axe" 🤣

Alors que le réflexe est monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal à croire que l'image de Hendo avec le trophée était vraie 😍

J'avoue dernièrement j'étais un peu grognon quand je postais sur les sujets du match. Cette équipe nous a tellement habitué à l'excellence que de les voir sur les derniers matchs depuis mars être parfois l'ombre d'eux même c'était vraiment frustrant

Mais quel kiff de voir le staff et les joueurs communier hier soir. De voir Klopp and co mettre l'ambiance sur l'estrade pendant que les joueurs arrivaient, c'était juste énorme. Les autres membres du staff qui étaient en bas de la tribune aussi qui gueulaient comme des fous quand les joueurs arrivaient un par un, il y a vraiment une ambiance exceptionnelle dans le club et il faut vraiment en profiter.

La transformation en 5 ans de l'équipe et du club que Klopp est parvenu à réaliser, il n'y a pas de mots pour la décrire. Tout le monde était au fond du trou et il a réussi à redonner une raison d'être au club, aux fans. Je pense que c'est pour ça que dans l'histoire de Liverpool, je le mets au même niveau que Shankly. Lui aussi avait réussi à redonner un but au club et aux fans, tout en créant les bases des dynasties de Paisley et Fagan. 

Même si au fond de moi j'ai toujours ma voie de pessimiste qui revient, je veux vraiment croire que ce qu'on a sous les yeux actuellement n'est que le début d'une dynastie avec Klopp :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, mais en jouant en mode Vamos a la playa, on en a foutu 5 à Chelsea. Qu'est-ce qu'il y en a dans le coffre dans cette équipe. On voit bien que les résultats des derniers temps c'est car l'équipe était en vacances. En se remobilisant rien qu'un peu on voit ce dont le groupe est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2020 à 11:11, reds56 a dit :

J'ai toujours du mal à croire que l'image de Hendo avec le trophée était vraie 😍

Même si au fond de moi j'ai toujours ma voie de pessimiste qui revient, je veux vraiment croire que ce qu'on a sous les yeux actuellement n'est que le début d'une dynastie avec Klopp :lfcfan:

Après 5 ans d'effort , nos Reds nous ont amené 4 trophées majeurs ! dont ce dernier attendu depuis si longtemps ..

cette période difficile de covid a placé le foot en deuxième plan , j'ai cru perdre le titre même !

mais là j'ai vraiment profité de ce moment pour tout nos amis supporters 

et merci encore à Liverpool France de m'avoir permis d'aller à Anfield , l'an dernier , merci Ant et ses copites ,

j'ai vécu un rêve de voir un match à Anfield et Reds à jamais !

Et 

comme dit Reds56 ci dessus , l'aire Liverpool va continuer avec Klopp pendant plusieurs années j'espère ..!

We are Liverpool

We are the Champions

YNWA 

!96!

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Juste pour Rire , lors de la célébrations , sur Rmc Sport on a tous vu un homme type asiatique je pense

c'est pas Minamino ..  il est a droite firmino

avec lunettes noires qui se mélangeait avec les joueurs ! bref c'est qui lui ?

Liverpool soulève le trophée de la Premier League: les champions ...

YNWA ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...