Jump to content

PL - 37ème journée - Liverpool vs Chelsea - Mercredi 22 juillet à 21h15

reds56
 Share

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Liverpool4Ever a dit :

En tout cas celui qui a dit face a Arsenal qu'on commence une saison comme on la termine j'espère qu'il a raison :)

Ahah c'était moi... Allez celui ci et le dernier et puis voilà on la commencera comme on l'a termine ahah

• Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 26 minutes, Fifou28 a dit :

Gomez méconnaissable depuis le retour de confinement

Je le trouve pas mal moi mais il plombe la plupart de ses matchs par des fautes de concentration car sur quelques séquences c'est très très fort je trouve !

❤️ :lfcfan:

Vous avez entendu Jürgen. Quand ce sera le moment, on fêtera ça tous ensemble. Tout le peuple Red, les joueurs, la famille, les amis, les supporters, tout le monde. Ca va être grandiose.

(quel plaisir de voir Dalglish chanter sous son masque)/

YNWA

Des images formidables de cette célébration et remise du trophée. Un véritable spectacle qu'on a vécu, plus grandiose que n'importe quelle autre remise de trophée de PL. Tout était beau, il ne manquait malheureusement que les 54000 voix d'Anfield pour que la fête soit totale.

Saison exceptionnelle pour une équipe exceptionnelle, qui mérite tellement cette consécration. Bravo à tous, on y est enfin, l'attente est terminée, c'est tellement émouvant de nous savoir champion, de voir cette coupe aux rubans rouges de Liverpool.

J'aime ce club du plus profond de mon cœur et ces moments sont vraiment particuliers pour nous tous je pense.

YNWA  :lfcfan:

Merci à tous les membres de ce club, un grand sentiment de bonheur immense me rempli, ce club est incroyable. Plus qu'aucun autre club de foot à supporter, c'est une famille, une leçon de vie et de la passion :lfcfan: Les célébrations je pense qu'on aurait pas pu mieux faire et on se donne rendez vous dans la ville quand ce sera possible :wub:

CHAMPIONS! Quelle émotion, ce soir !!! 🥺🥰  Cette saison 2019-20 entre dans l'Histoire, la notre.
Cette délivrance incroyable quand notre Captain Hendo a ENFIN soulevé ce Graal tant attendu, c'était in-des-crip-tible. 🤩🤩
30 ans d'attente interminable pour le club. 19 ans en ce qui me concerne. Et tout s'est réalisé grâce à Klopp, le Boss, et cette monstrueuse équipe qu'il nous a bâti. Il mérite sa statue.
Son 4ème trophée avec Liverpool est évidemment le plus beau. Raté d'un cheveux l'année dernière., après une saison extraordinaire, d'une domination indiscutable, au bout d'un match spectaculaire (tout un symbole), avec un contexte pandémique inédit. Dans une forteresse d'Anfield indestructible, inhabituellement vide, mais qui a été le théâtre d'une scène qui restera Historique, voyant notre Légende King Kenny remettre le Trophée au digne successeur de notre Captain Gerrard, pour qui on ne peut s'empêcher d'avoir une pensée.

Ce 19ème Titre a définitivement une saveur particulière. Juste jouissif! 🥳
Merci les Reds.

Quel bonheur hier de découvrir ce plaisir, cette sensation de voir nos reds soulever le trophée.

Merci à eux, aux joueurs, aux staffs et à tous ceux qui travaillent dans l'ombre de nous avoir offert le graal et de nous faire rêver.

Merci aussi à a branch et à vous de nous permettre de partager cette passion avec ceux qui sont contaminés par la folie red!

Hier j'ai regardé le match avec quelques fans dans un bar sur Lille, et c'était génial de vivre ensemble ce trophy left, de chanter le never walk alone et de célébrer chaque but comme s'il était aussi important que ceux qui nous ont offert ce titre!

YNWA

Edited by kaz

il y a 47 minutes, YNWA68 a dit :

Ya pas de réussite mais l'arrêt d'Alison sur le but de giroud est phénoménal

Oui il est passé un peu sous silence, sur RMC ils disent même un truc genre "il vaut mieux sortir le ballon sur le côté que dans l'axe" 🤣

Alors que le réflexe est monstrueux

J'ai toujours du mal à croire que l'image de Hendo avec le trophée était vraie 😍

J'avoue dernièrement j'étais un peu grognon quand je postais sur les sujets du match. Cette équipe nous a tellement habitué à l'excellence que de les voir sur les derniers matchs depuis mars être parfois l'ombre d'eux même c'était vraiment frustrant

Mais quel kiff de voir le staff et les joueurs communier hier soir. De voir Klopp and co mettre l'ambiance sur l'estrade pendant que les joueurs arrivaient, c'était juste énorme. Les autres membres du staff qui étaient en bas de la tribune aussi qui gueulaient comme des fous quand les joueurs arrivaient un par un, il y a vraiment une ambiance exceptionnelle dans le club et il faut vraiment en profiter.

La transformation en 5 ans de l'équipe et du club que Klopp est parvenu à réaliser, il n'y a pas de mots pour la décrire. Tout le monde était au fond du trou et il a réussi à redonner une raison d'être au club, aux fans. Je pense que c'est pour ça que dans l'histoire de Liverpool, je le mets au même niveau que Shankly. Lui aussi avait réussi à redonner un but au club et aux fans, tout en créant les bases des dynasties de Paisley et Fagan. 

Même si au fond de moi j'ai toujours ma voie de pessimiste qui revient, je veux vraiment croire que ce qu'on a sous les yeux actuellement n'est que le début d'une dynastie avec Klopp :lfcfan:

Incroyable, mais en jouant en mode Vamos a la playa, on en a foutu 5 à Chelsea. Qu'est-ce qu'il y en a dans le coffre dans cette équipe. On voit bien que les résultats des derniers temps c'est car l'équipe était en vacances. En se remobilisant rien qu'un peu on voit ce dont le groupe est capable.

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

Sur le dernier but c'est quand même Robertson qui renvoi de la tête quasiment à nos 6m et qui se retrouve de l'autre côté pour faire la passe dec c'est incroyable

Et tout ça à la 84eme...

Le 23/07/2020 à 11:11, reds56 a dit :

J'ai toujours du mal à croire que l'image de Hendo avec le trophée était vraie 😍

Même si au fond de moi j'ai toujours ma voie de pessimiste qui revient, je veux vraiment croire que ce qu'on a sous les yeux actuellement n'est que le début d'une dynastie avec Klopp :lfcfan:

Après 5 ans d'effort , nos Reds nous ont amené 4 trophées majeurs ! dont ce dernier attendu depuis si longtemps ..

cette période difficile de covid a placé le foot en deuxième plan , j'ai cru perdre le titre même !

mais là j'ai vraiment profité de ce moment pour tout nos amis supporters 

et merci encore à Liverpool France de m'avoir permis d'aller à Anfield , l'an dernier , merci Ant et ses copites ,

j'ai vécu un rêve de voir un match à Anfield et Reds à jamais !

Et 

comme dit Reds56 ci dessus , l'aire Liverpool va continuer avec Klopp pendant plusieurs années j'espère ..!

We are Liverpool

We are the Champions

YNWA 

!96!

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Edited by Patouy

Ah Juste pour Rire , lors de la célébrations , sur Rmc Sport on a tous vu un homme type asiatique je pense

c'est pas Minamino ..  il est a droite firmino

avec lunettes noires qui se mélangeait avec les joueurs ! bref c'est qui lui ?

Liverpool soulève le trophée de la Premier League: les champions ...

YNWA ...