Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Propriétaire] FSG


joker13

Messages recommandés

"Putain" je sens bien quelques années de galères encore ! On va finir par être vendu aux Russes ou Quataris !! :mrgreen:

Dire que, quand David Moores et Rick Parry ont vendu le club en février 2007, c'était, entre autres, pour qu'un nouveau stade soit construit. Presque 5 ans et demi ont passés et on est toujours à Anfield avec la même capacité (env. 45'000 spectateurs)..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dire que, quand David Moores et Rick Parry ont vendu le club en février 2007, c'était, entre autres, pour qu'un nouveau stade soit construit. Presque 5 ans et demi ont passés et on est toujours à Anfield avec la même capacité (env. 45'000 spectateurs)..... :rolleyes:

Puis on en aura eu des versions du soit disant stade. Je pense que nous sommes passé par toutes les solutions depuis 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite ce message de Rodo (posté dans le topic des transferts), car j'ai une question concernant cette histoire de vente du club.

Lors de l'AGM il y a quelques semaines, j'ai entendu certaines personnes (dont le chairman et la trésorier de la French Branch pour ne pas les citer) évoquer le sujet de la vente du club. Est-ce quelque chose de sérieux? FSG cherche vraiment à vendre le club?

En fait, mes questions vont plutôt dans le sens de savoir si c'est quelque chose qui risque d'arriver de manière imminente? Ou est-ce que la stratégie de FSG va plutôt dans l'optique de "remettre" le club sur les bons rails (genre qualif' régulière pour la Champions League et stade + grand) et ensuite chercher à vendre le club avec un profit?

Seconde réponse. Les rumeurs la saison dernière d'une vente du club de la par de FSG car il avait sous estimé le travail étaient fausses. Cependant à long terme, et donc pas de manière imminente le but de FSG est de rendre le club stable économiquement, avec donc un stade et la CL. Ca explique la volonté de FSG de ne pas faire un nouveau stade dans le sens où celà prendrait plus de temps et plus d'argent et obligerait FSG a rester peut être plus que prévu pour finir ce dit stade. Ca explique aussi la priorité de la CL pour rendre une certaine stabilité économique au club mais aussi le mettre sur la scène Européenne pour que des investisseurs se manifestent, qu'il soit attractif. Enfin ça explique aussi comme Rodo le disait l'investissement minimum qui doit amener à cette réussite sportive, c'est à dire la réduction de la masse salariale, un recrutement type Arsenal connu pour son fort profit et sa santé économique etc...

Cependant FSG sera oblige d'investire dans la refonte d'Anfield pour mettre à niveau économiquement le club, ne vous inquiétez pas sur ça ils le feront c'est essentiel pour leur revente par la suite. C'est un argument trop importante dans une revente et essentiel dans le profit de cette revente dans le sens où c'est l'assurance d'une santé économique pour le futur acheteur, au même titre que la CL. Je vous rappelle que les deux axes de FSG ce sont la CL et le stade depuis qu'ils sont arrivés... Ce n'est pas anodin.

Voila en très gros l'image de la politique prochaine de FSG.

Lorsque le club sera rentable et stable économiquement alors FSG le vendra pour obtenir un profit important. Je pense que dans leur esprit ils ne pensaient rester que 3ans peut être (pure spéculation par contre sur ce coup), mais qu'avec le retard et le mauvais investissement de Kenny on peut tabler sur 5ans.

Tant que nous sommes revendus à des propriétaires intelligents qui investissent ça ne me pose pas de souci. Mais il faut bien garder ça en tête pour comprendre dans quelle direction va le club et notamment sur ce mercato.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris et entendu à l'AGM, tu a ta réponse, dès qu'un gros investisseurs viendra et déposera une malle avec un bon profit, le club sera vendu.

Werner et Henry sont des businessmen. En tant que businessmen, ils sont prêts à tout vendre, au prix qu'ils estiment bon. Le club, les joueurs, Suarez, Downing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie AS Rome: La NBA s'oppose à l'entrée de Kevin Garnett dans le capital

A l'instar de l'ailier vedette du Miami Heat LeBron James, qui est devenu en avril dernier actionnaire minoritaire du Liverpool FC, Kevin Garnett avait l'intention d'investir dans le football, lui à l'AS Rome. Mais selon le Boston Globe, la NBA s'est opposée à ce que l'intérieur américain prennent des parts au sein du club italien car le patron de la Louve n'est autre que James Pallotta, qui possède également des actions dans le capital des Celtics. La ligue nord-américaine de basket-ball a donc estimé qu'il pourrait y avoir un risque de conflit d'intérêt.(football.fr)

C'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie AS Rome: La NBA s'oppose à l'entrée de Kevin Garnett dans le capital

A l'instar de l'ailier vedette du Miami Heat LeBron James, qui est devenu en avril dernier actionnaire minoritaire du Liverpool FC, Kevin Garnett avait l'intention d'investir dans le football, lui à l'AS Rome. Mais selon le Boston Globe, la NBA s'est opposée à ce que l'intérieur américain prennent des parts au sein du club italien car le patron de la Louve n'est autre que James Pallotta, qui possède également des actions dans le capital des Celtics. La ligue nord-américaine de basket-ball a donc estimé qu'il pourrait y avoir un risque de conflit d'intérêt.(football.fr)

C'est vrai?

Oui oui, il a même offert des casques beats by dre à nos joueurs avec le Liverbird dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie AS Rome: La NBA s'oppose à l'entrée de Kevin Garnett dans le capital

A l'instar de l'ailier vedette du Miami Heat LeBron James, qui est devenu en avril dernier actionnaire minoritaire du Liverpool FC, Kevin Garnett avait l'intention d'investir dans le football, lui à l'AS Rome. Mais selon le Boston Globe, la NBA s'est opposée à ce que l'intérieur américain prennent des parts au sein du club italien car le patron de la Louve n'est autre que James Pallotta, qui possède également des actions dans le capital des Celtics. La ligue nord-américaine de basket-ball a donc estimé qu'il pourrait y avoir un risque de conflit d'intérêt.(football.fr)

C'est vrai?

Oui, depuis la saison dernière je crois, ça fait un petit moment déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, il a même offert des casques beats by dre à nos joueurs avec le Liverbird dessus.

Oui, depuis la saison dernière je crois, ça fait un petit moment déjà.

Ah ouai!! ok je savais qu'il était venu au club mais j'étais pas au courant qu'il était actionnaire. Ba je vais le kiffer maintenant!!!!! :lol2:

Modifié par liverbird44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu préfères Fa Cup + Carling Cup ou qualif en CL ?

Je vois une équipe qui, pour l'instant (pour l'instant!), est en deuxième partie de tableau et n'a, sur ce qu'elle a montré en trois matchs, qu'une illusoire option de finir dans les 4 premiers (8e serait déjà une perf en fait). Sur ce que j'ai vu, je pense qu'un parcours en coupe, avec les gamins, tiendrait du miracle, et que la qualif en EL de cette année ne viendra que d'une coupe... comme l'an passé.

Les propriétaires peuvent dire ce qu'ils veulent. "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient" comme disait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de com, beaucoup de belles phrases mais pas grand choses après. J'ai pas trop saisi la raison des echecs de transfert de la derniere journée de mercato, mon anglais n'étant pas parfait.

Mais de mon point de vue, ça avance pas des masses la situation. Ils se justifient en disant que le club est plus saint, plus stable qu'à leur achat ce qui est une bonne chose en somme.

Enfin ils disent qu'ils peuvent rivaliser financierement avec n'importe quel club mais disent qu'ils ne veulent pas payer trop cher les joueurs, c'est un peu ambigue quand même ça.

C'est ce que j'ai compris, si quelqu'un qui comprend mieux peut faire un petit résumé ça serait pas mal peut être :rolleyes: . En tout cas ça ne change en aucun cas mon point de vue sur les proprios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...