Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Propriétaire] FSG


joker13

Messages recommandés

Y'a des chances? Ils ne montrent rien pour le moment, après c'est une histoire de confiance en son équipe mais j'ai hâte d'écouter tes arguments pour dire qu'il finiront devant

1) Une série entamée avec leur nouvel entraîneur

2) le temps qu'ils fassent un peu le tri dans tous leurs joueurs, si ça arrive rapidement (ce que j'estime possible) et sortent une équipe-type qui sera forcément solide, il continueront à enchaîner.

3) On aura forcément une autre série négative dans cette deuxième partie de saison, on manque de bagou pour le podium (et a fortiori le titre) à cause de notre manque d'inexpérience au haut du classement et ça se ressentira à un moment j'en ai bien peur. Nous avons encore quelques graves lacunes qui ont été mises en évidence, comme nous le savons bien, contre Hull ou Everton. Il suffit qu'on fasse 2 nuls de suite pour que ce soit une catastrophe, selon les résultats des autres.

4) Notre incapacité à accrocher les gros du classement sous Rodgers, ce que pourra faire Tottenham s'ils ont une réelle cohésion (leur bilan Top 8 est pire que nous sur cette première partie de saison, c'est peu dire). On aura beau les avoir à la maison, ce qui est certes plus facile, le problème reste épineux. Ca et la perte de pas mal de points contre les petits va être difficile à gérer pour nous.

5) Des matches contre Everton ou Swansea sont pour nous des affiches serrées, on peut estimer que Tottenham part dorénavant favori pour ce genre de rencontres.

6) Le principal souci de Tottenham réside dans leur inefficacité offensive (plus faible taux de conversion de la PL je crois, à confirmer). Ca peut revenir aussi vite que c'est parti surtout avec un nouvel attaquant serial buteur au mercato pour remplacer Defoe qui devrait partir (et déjà le retour gagnant d'Adebayor).

J'ai du mal à imaginer que Tottenham ne nous reprenne pas 2 points ou que ManU (qui revient tant bien que mal) ne nous reprenne pas 5 points sur la deuxième partie de saison. Ce n'est pas forcément du pessimisme mais plutôt du fatalisme. Mais si j'ai tort alors grand bien nous fasse :) Le Top 4 se jouera aux alentours des 75 points cette année, je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est énorme !

Modifié par ZeZapatiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité King_Miky

Si Henry pouvait plutôt poster des chiffres concrets sur le recrutement cet hiver la on pourra évaluer le top4

Jpense qu'il faut arrêter de se faire des cheveux sur les résultats des autres a chaque journée si on fais le taff sur cette phase retour on est sur le podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Henry pouvait plutôt poster des chiffres concrets sur le recrutement cet hiver la on pourra évaluer le top4

Jpense qu'il faut arrêter de se faire des cheveux sur les résultats des autres a chaque journée si on fais le taff sur cette phase retour on est sur le podium

J en connais qui aimeraient bien se refaire des cheveux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et bien moi j'adore !

Vous auriez préféré qu'il parte pour 40M + 1 £ ? Cette proposition était honteuse et il l'a souligné. Si ça se trouve si ils nous avaient proposé 45 M£ on aurait accepté de le vendre.

Et puis il a raison pour les contrats qui n'ont plus aucune valeur. Quand Torres était chez nous il avait forcé le club à le vendre alors qu'il était sous contrat avec nous. Alors pourquoi ça ne marcherait pas dans le sens inverse en forçant un joueur à rester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Ça tombe a pic on leur passe devant a 10 journées de la fin, un joli pied de nez

Parcontre si ils pouvaient être arrogants et conclure des deals ça serait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Luis aurait pu faire sa Transfer Request mais ça aurait été pour le Real ou Barça

Torres disons que ça les arranger pour le coup qu'il veuille partir !

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'adore !

Vous auriez préféré qu'il parte pour 40M + 1 £ ? Cette proposition était honteuse et il l'a souligné. Si ça se trouve si ils nous avaient proposé 45 M£ on aurait accepté de le vendre.

Et puis il a raison pour les contrats qui n'ont plus aucune valeur. Quand Torres était chez nous il avait forcé le club à le vendre alors qu'il était sous contrat avec nous. Alors pourquoi ça ne marcherait pas dans le sens inverse en forçant un joueur à rester ?

Rien a voir.

Ce qu'on souligne ce n'est pas le fait d'avoir entuber les gunners, c'est le fait de se la jouer à la "j'ai la plus grosse" et on vous a niqué.

Très mauvaise sortie de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf il réaffirme sa légitimité en disant que c'est lui le patron et qu'il vend s'il a envie, point barre.

Après réouvrir ce dossier ce n'est pas réellement nécessaire mais bon.

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il a géré cette affaire d'une main de maître cet été et que si nous sommes en courses pour la CL voir le titre cette saison c'est aussi grâce à lui. Ce n'est pas un Abra bis, mais c'est un homme extrêmement intelligent et qui pour l'instant gère bien le club malgré des ratés importants au départ. Il apprend assez vite, et personnellement je suis fan de son humour et de son côté cynique.

On pourra le juger cet été lorsqu'on aura la CL pour recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PFA (et pas mal d'avocats) avait regardé le contrat de Suarez et déclaré que rien dans ce contrat n'obligeait Liverpool à vendre Suarez, même pour plus de 40M. C'est juste un coup de communication ou alors il n'est pas correctement cité.

Bien joué ou pas, peu importe en ce qui me concerne. Suarez a signé un nouveau contrat, Liverpool est en lice pour une place qualificative en CL, le reste on peut le laisser aux médias. (Et aux supporters d'Arsenal qui ont lancé une pétition pour "libérer Suarez retenu de force par les Reds". :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contractuellement on ete obliger d'informer Suarez des offres de plus de 40M euros, chose faite !

rein indique que nous etions obliger de lui vendre pour plus de 40M euros, pas fait !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2598800/Luis-Suarez-stay-Liverpool-according-Liverpool-chief-executive.html

Un article plein d'optimisme où il est écrit que Ayre a donné des garanties à Standard Chartered sur le fait que Rodgers et Suarez seront encore Reds la saison prochaine. Ca parle aussi un peu du mercato où là aussi il est visiblement très confiant: "the sponsors were impressed to hear a rousing talk from Ayre, who maintained that Liverpool are confident that Suarez will remain at the club and he also revealed that the club are hopeful that their identified summer transfer targets will be signed as Brendan Rodgers' side seek to impress in European competition next season."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...