Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Propriétaire] FSG


joker13

Messages recommandés

L'article original dont me semble tiré cette traduction/exégèse est celui de Swiss Ramble : http://swissramble.blogspot.fr/2016/03/liverpool-over-wall.html . Excellent, comme toujours, mais faut y aller lentement :)

Ah merci  , je vais y jeter un coup d'oeil pour comprendre encore mieux la question disont , mais c'est vrai que meme si je me démerde pas trop mal en anglais je vais devoir y aller lentement pour bien piger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'es que vous pensez des rumeurs de rachat par le Cheick des Emirats ?

C'est le daily star qui relate ça...

daily star c'est bof fiable, mais la rumeur ça fait un petit moment qu'elle existe. 

J'préférerais qu'un investisseur qui aime le club rachete mais bon on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«  Dans un club de football, il y a une sainte trinité : les joueurs, le manager et les supporters. Les présidents n'ont rien à voir là-dedans. Ils sont juste là pour signer les chèques.  »

 

Un cheikh pour signer les chèques, ça tombe sous le sens quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«  Dans un club de football, il y a une sainte trinité : les joueurs, le manager et les supporters. Les présidents n'ont rien à voir là-dedans. Ils sont juste là pour signer les chèques.  »

 

Un cheikh pour signer les chèques, ça tombe sous le sens quelque part.

Ouai sauf que c'est de la connerie ce diton. Regarde les club qui ont une mauvaise gestion, c'est extrêmement important. Le meilleur exemple reste l'OM actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que c'est de la connerie ce diton. Regarde les club qui ont une mauvaise gestion, c'est extrêmement important. Le meilleur exemple reste l'OM actuellement...

D'un autre côté t'as City et le Psg qui sont pas mauvais avec un quatari à leur tête donc j'pense pas que la gestion soit mauvaise et puis de toute façon c'est klopp qui va choisir ses joueurs donc bon. 

Apres les seul problèmes qui peuvent survenir sont : - Le prix des billets

- et l'ambiance avec les supporters ( à paris les ultras ont étés bougés du club et du stade ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté t'as City et le Psg qui sont pas mauvais avec un quatari à leur tête donc j'pense pas que la gestion soit mauvaise et puis de toute façon c'est klopp qui va choisir ses joueurs donc bon. 

Apres les seul problèmes qui peuvent survenir sont : - Le prix des billets

- et l'ambiance avec les supporters ( à paris les ultras ont étés bougés du club et du stade ) 

Ah mais j'ai pas dit qu'ils feraient du mauvais boulot, j'en sais rien à vrai dire. Mais ont est en droit de se poser la question.

Un club fort commence par une direction qui sait prendre les bonnes directions, on peut pas dire que ça n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que c'est de la connerie ce diton. Regarde les club qui ont une mauvaise gestion, c'est extrêmement important. Le meilleur exemple reste l'OM actuellement...

 

C'est pas un dicton, mais une citation de Bill Shankly, le plus grand entraîneur de l'histoire de ce club. ;)

Modifié par reda-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument contre... Quelquesoit l'argent, notre club doit resté propre en terme de valeurs. C'est le genre de truc qui me ferait arrêter de supporter l'équipe perso.

Ouai je suis totalement d'accord ...  ca me ferait vraiment chier que Liverpool appartienne à un de ces types j'espere que ca n'arrivera jamais

Modifié par RedsHaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'à terme, FSG est vendeur. Et malheureusement, qui d'autres qu'un émir ou un cheikh quelconque pour mettre plusieurs centaines de millions d'euros dans un club de football aujourd'hui ? Je crois qu'il faudrait s'y faire à un moment. 

 

Ou un milliardaire d'un pays de l'ex Union sociétique ou de Chine... Dans tous les cas ça fait pas trop envie.

Modifié par Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi des proprios américains c'est plus honorable que ce genre de types comme vous dites ?? les US sont loin d'être clean  niveau éthique, tout du moins pas forcément mieux que les émirats, la Chine ou la Russie par ex.

Désolé je sais qu'on ne doit pas parler de politique sur le forum mais ça m'agace ce genre de réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire de la nationalité en ce qui me concerne. Ce qui me gênerait, c'est un milliardaire qui achète Liverpool pour faire joujou. Pour balancer des 10aines de millions à chaque mercato sans cohérence. (Je ne dis pas que FSG est parfait non plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi des proprios américains c'est plus honorable que ce genre de types comme vous dites ?? les US sont loin d'être clean  niveau éthique, tout du moins pas forcément mieux que les émirats, la Chine ou la Russie par ex.

Désolé je sais qu'on ne doit pas parler de politique sur le forum mais ça m'agace ce genre de réflexion.

Idem. Pour être angliciste de formation plus porté sur l'histoire américaine, je confirme. 

Si le racheteur a un projet, je suis pour. Le football a évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où plusieurs équipes de dirigeants et propriétaires ont échoué, FSG construit une nouvelle tribune remarquable, en étant capable, après concertation, discussion, réflexion, d'agrandir Anfield plutôt que de construire un autre stade. C'est une performance. Et on n'a pas encore gouté au fruit de cette performance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Pour être angliciste de formation plus porté sur l'histoire américaine, je confirmearrow-10x10.png

Si le racheteur a un projet, je suis pour. Le football a évolué.

Je pense que ce n'est pas un problème de nationalité mais plus de généralité. C'est vrai que globalement les investisseurs russes, qataris etc sont plus tendancieux aux folies dépensières que les américains qui vont plus chercher a tirer du profit qu'autre choses. C'est vachement grossier comme résumé mais c'est un peu près ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi des proprios américains c'est plus honorable que ce genre de types comme vous dites ?? les US sont loin d'être clean  niveau éthique, tout du moins pas forcément mieux que les émirats, la Chine ou la Russie par ex.

Désolé je sais qu'on ne doit pas parler de politique sur le forum mais ça m'agace ce genre de réflexion.

Les américains ne sont pas/moins esclavagistes que les rois du pétrole...Sans parler du terrorisme (même si la la question est plus complexe^^).

De plus on à vu ce que l'arrivé de l'un d'entre eux à fait à Paris sur le club... Je refuse que l'on perde notre personnalité pour la gloire.

Et comme le disent très bien certains, le américains ont généralement un projet de construction et ne sont pas la en se croyant à Fifa et à acheter n'importe quel grand joueur à prix d'or comme le font généralement les russes et qataris (pour les chinois je sais pas vraiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américains ne sont pas/moins esclavagistes que les rois du pétrole...Sans parler du terrorisme (même si la la question est plus complexe^^).

De plus on à vu ce que l'arrivé de l'un d'entre eux à fait à Paris sur le club... Je refuse que l'on perde notre personnalité pour la gloire.

Et comme le disent très bien certains, le américains ont généralement un projet de construction et ne sont pas la en se croyant à Fifa et à acheter n'importe quel grand joueur à prix d'or comme le font généralement les russes et qataris (pour les chinois je sais pas vraiment).

Justement, qu'ont-ils fait de mal à Paris. C'est fou ce qu'on peut dire.  Si on connaît un minimum l'histoire de Paris,  on ne peut pas dire ça. 

Arrêtez avec les généralités car des américains qui font n'importe quoi,  ça existe (colony). 

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, qu'ont-ils fait de mal à Paris. C'est fou ce qu'on peut dire.  Si on connaît un minimum l'histoire de Paris,  on ne peut pas dire ça. 

Arrêtez avec les généralités car des américains qui font n'importe quoi,  ça existe (colony). 

Ils balancent l'argent par les fenêtres pour des joueurs moyens et/ou en fin de carrière et sont pas crédibles au niveau de leur projet. (même si tu va me répondre un truc par rapport à nos recrues à nous, il y a un fossé énorme entre nos erreurs et les leurs ).

Il suffit de voir la différence d'ambiance pour voir ce qu'ils ont fait en dehors des recrues également... Il suffit aussi de voir qu'un mec qui proteste contre le prix des abos se faire virer pour comprendre qu'ils n'ont pas fait que du bien à ce club.

Marcher sur la ligue 1 en mettant 500M c'est quand même pas une réussite à mon avis, surtout si ça implique une répercussion négative sur le reste du club.

Je suis désolé, mais même pour gagner la PL, je ne suis pas près à remplacer l'oiseau de notre emblème par un chameau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils balancent l'argent par les fenêtres pour des joueurs moyens et/ou en fin de carrière et sont pas crédibles au niveau de leur projet. (même si tu va me répondre un truc par rapport à nos recrues à nous, il y a un fossé énorme entre nos erreurs et les leurs ).

Il suffit de voir la différence d'ambiance pour voir ce qu'ils ont fait en dehors des recrues également... Il suffit aussi de voir qu'un mec qui proteste contre le prix des abos se faire virer pour comprendre qu'ils n'ont pas fait que du bien à ce club.

Marcher sur la ligue 1 en mettant 500M c'est quand même pas une réussite à mon avis, surtout si ça implique une répercussion négative sur le reste du club.

Je suis désolé, mais même pour gagner la PL, je ne suis pas près à remplacer l'oiseau de notre emblème par un chameau...

 

Franchement,  je vais poser mes mots mais ce que tu dis est un contre-sens.  Tu peux dire ça pour City mais pas pour le Qatar. 

Ils ont mit énormément d'argent pour Luiz,  Silva,  Zlatan en salaire car son transfert était de 15M€, Lucas,  Cavani et Marquinos,  Pastore.  Tous ces joueurs ont apporté une valeur ajoutée. 

Trapp,  Sirigu,  Motta,  Maxwell,  Aurier,  Van der Wiel,  Verratti ont été acheté à des prix dérisoire. 

 

Tu parles de 500M€ mais tu sais que dans ces 500M€, il y'a les taxes que le PSG paie DIRECTEMENT  pour ses joueurs ? 

 

Tu parles d'ambiance mais tu as oublié qu'il y a eu un mort avant ? 

 

Les Qatari font un excellent job et leur projet est très bon et cohérent. J'en ai assez de la mauvaise fois facile,  surtout venant d'un championnat où tous les clubs ont énormément de moyens grâce ou à cause de droit TV déraisonnables,  mais ça,  on s'en fiche,  on en parle pas. 

Si on est racheté par une personne sérieuse et avec un projet,  j'accepte. Regarder la nationalité pour juger,  ça n'a jamais été mon truc. 

Puis c'est marrant ces personnes qui demandent des world class player mais refusent un propriétaire qui pourrait en acheter. 

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que je voulais des world class player? C'est marrant aussi les gens qui inventent des choses pour se sentir dans la vérité.

Je vais m’arrêter la parceque ça vaut pas la peine de discuter avec quelqu'un d'hostile qui pense que tout avis contraire à lui vient d'une mauvaise foie facile ou d'une soit disant rage intérieur ou autre bétise...(tu vois, moi aussi je peux inventer des conneries faciles pour penser que j'ai raison^^) qui plus est, tu pense que le recrutement parisien est bon et cohérent donc je sais que c'est pas la peine d'essayer, même avec des arguments cohérents de te répondre la dessus.^^

Donc je vais économiser mon temps, et le tiens au passage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...