Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°21 : Kostas Tsimikas]


ant

Messages recommandés

thumb_109005_default_news_size_5.jpg

Welcome to Anfield mate !

Depuis Olympiakos pour 5 ans le grèc KT a 24 ans et porte le numéro 21 chez LFC après l'Ox.

Fan des Reds quand il ete jeune et sur la cote gauche en rouge pour les champions.

Attention Robo !

YNWA

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/405024-liverpool-complete-signing-of-kostas-tsimikas

thumb_109007_default_news_size_5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ant a dit :

Welcome to Anfield mate !

Depuis Olympiakos le grèc KT a 24 ans et porte le numéro 21 chez LFC après l'Ox.

Fan des Reds quand il ete jeune et sur la cote gauche en rouge pour les champions.

Attention Robo !

YNWA

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/405024-liverpool-complete-signing-of-kostas-tsimikas

thumb_109007_default_news_size_5.jpg

 

🤣🤣🤣

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfér notre grèc que Jamal Lewis de Norwich, même si je voudrais bien un irlandais au bord de la Mersey en rouge aussi !

il sait comment gagner à la maison et il a de l'expérience de la Champions League aussi. niveau international il est très jeune avec 3 sélections.

nos amis en gréce seront ravi de lui voir en L4 en encore plus son frère, fan des Reds également !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui !

Je ne suis évidemment pas le championnat grec mais de ce que j'en ai lu, il a le potentiel pour s'éclater chez nous. Il va avoir le temps de se développer "à la Klopp", sans pression avec Robbo devant lui.

Hâte de le voir jouer :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de sa signature car cela veut dire pas de Lewis... Quand je vois que Norwich en voulait 25millions d'euros, quelle folie. Alors oui il venait de PL etc, mais qu'est-ce qu'il était à la rue défensivement, dans son dos... Et qu'est-ce qu'il se faisait bouger. Il avait des qualités, mais capable de prendre l'eau sur un match.

Tsimikas je ne l'ai jamais vu jouer  mais les retours ont l'air bon sur lui. D'après son profil il devrait s'adapter à notre jeu. Pour le prix et vu le profil je trouve que c'est un deal largement plus intéressant que  celui de Lewis. Enfin un mec connaissant le poste capable de faire souffler Robo, c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant son niveau m'est inconnu, autant ce que j'aime c'est le message envoyé. Néo champion d’Angleterre ( et actuellement toujours champion d’Europe en titre ☺️ ) ou pas, fini l'époque ou l'on était la risée des mercato. Norwich a voulu surévaluer son joueur moyen, et bien vous pouvez vous adresser aux deux Manchester ou aux Blues. Nous c'est next. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tyfond a dit :

Autant son niveau m'est inconnu, autant ce que j'aime c'est le message envoyé. Néo champion d’Angleterre ( et actuellement toujours champion d’Europe en titre ☺️ ) ou pas, fini l'époque ou l'on était la risée des mercato. Norwich a voulu surévaluer son joueur moyen, et bien vous pouvez vous adresser aux deux Manchester ou aux Blues. Nous c'est next. :lfcfan:

C'est exactement ça, le board savait (comme nous je présume) que Norwich en voulaient 20M, il a proposé 10M pour tester, ça leur a pas plu, on move !

Après, c'est pas vraiment ce qu'on avait l'habitude de faire cf Van Dijk et Alisson où on a joué le jeu des négociations, fort heureusement, et nous ne nous sommes pas repliés sur un plan B. On évolue et je trouve ça cool. 

Bienvenue à Kostas Tsimikas parmi les Reds ! 

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, on a enfin un back-up crédible à Robertson, on ne se laisse pas pigeonner par Norwich pour un joueur très moyen, on réalise semble-t-il une belle affaire financière, et le mec est apparemment très performant. Je ne l'ai jamais vu jouer personnellement, mais d'après ce qu'il se dit depuis l'annonce de son arrivée, c'est un bon joueur. Espérons que ce soit vrai.

Ravi qu'on fasse ce genre de coup, à peine deux jours après avoir été lié à Liverpool, il signe. C'est particulièrement plaisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Positif au Covid 19 !

Une petite pensée à l'UEFA qui n'a pas pu s'empêcher de faire jouer les sélections et donc d'alourdir les calendriers démentielles de cette année, tout ça pour créer des clusters quand les joueurs vont revenir dans leurs clubs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 8 months later...

Rien que pour son bon début de saison il mérite de repasser en première page. 😊

Blague à part, un peu comme à l'atletico ; j'ai l'impression que notre jeu est tellement éprouvant physiquement qu'il faut un temps d'adaptation pour rentrer dans le moule.

Après ça dépend du niveau du joueur. Fabi, il lui aura fallu 6 mois... Tsimi peut être un an donc.....

 

 

 

 

 

 

 

Et Naby 3..... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que notre grec mérite sa place contre chelsea même si robbo est de retour sur la banc.

il a fait deux matches correct et on a deux clean sheets pour lui et notre defense également.

je commence avec lui samedi prochaine contre chelsea à anfield et on verra si il fait l'affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2021 à 21:30, ant a dit :

je pense que notre grec mérite sa place contre chelsea même si robbo est de retour sur la banc.

il a fait deux matches correct et on a deux clean sheets pour lui et notre defense également.

je commence avec lui samedi prochaine contre chelsea à anfield et on verra si il fait l'affaire.

 

Comme tout le monde je suis content de ses prestations et de constater que l'on a bien une doublure solide a Robo (ce qui n'était pas garanti avant le début de la saison) mais j'attends vraiment qu'il confirme. Déjà par ce que deux matchs ne suffisent pas à réellement évaluer un joueur, ensuite parce que, sans leur manquer de respect, en face ce n'était quand même "que" Norwich et Burnley. Samedi ce sera James et Mount donc si Robertson est prêt il devrait être aligné, sinon ce sera un superbe test pour Kostas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...