Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Amicaux 2020 / 2021


reds56

Messages recommandés

Pré-saison 2020 / 2021

Liverpool vs Stuttgart - Samedi 22 août à 18h

Liverpool vs Salzbourg - Mardi 25 août à 16h

En direct sur LFC TV

jordan-henderson-of-liverpool-lifts-the-

 

Sujet pour les 2 matchs amicaux que l'équipe va disputer en Autriche contre Stuttgart et Salzbourg, avant d'affronter Arsenal pour le Community Shield le samedi 29 août. 

Matip et Henderson sont toujours en reprise après leurs blessures donc ils ne seront peut être pas de la partie, comme TAA et Wilson qui sont restés à Liverpool à cause de blessures. 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Bon allez c'est cadeau les gars.

Pour ceux qui ne connaissent pas.

Télécharger sur le playstore ou Apple Store l'application Watched. 

Entrez l'URL  HUHU.TO

Vous avez accès à toutes les chaînes de pas mal de pays (RMC sport Bein sky LiverpoolTv) et tout ça sans pub et en hd. 

Si votre TV ou box est sous Androïd vous pouvez le télécharger directement dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thumb_109602_default_news_size_5.jpg

Watch Liverpool's first pre-season friendly of 2020-21 live on LFCTV and LFCTV GO from 4.30pm BST on Saturday.

Match en direct sur LFC TV et LFC TV GO à partir de 17h30 FR avec le coup d'envoi à 18h aujourd'hui si intéressé.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stevi a dit :

Bon allez c'est cadeau les gars.

Pour ceux qui ne connaissent pas.

Télécharger sur le playstore ou Apple Store l'application Watched. 

Entrez l'URL  HUHU.TO

Vous avez accès à toutes les chaînes de pas mal de pays (RMC sport Bein sky LiverpoolTv) et tout ça sans pub et en hd. 

Si votre TV ou box est sous Androïd vous pouvez le télécharger directement dessus. 

Grand merci à toi, en espérant qu’il ajoute la chaîne téléfoot rapidement ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, stevi a dit :

Bon allez c'est cadeau les gars.

Pour ceux qui ne connaissent pas.

Télécharger sur le playstore ou Apple Store l'application Watched

Entrez l'URL  HUHU.TO

Vous avez accès à toutes les chaînes de pas mal de pays (RMC sport Bein sky LiverpoolTv) et tout ça sans pub et en hd. 

Si votre TV ou box est sous Androïd vous pouvez le télécharger directement dessus. 

L'appli s'appelle juste Watched ? (je ne la trouve pas 😱, Team Papy !)

 

C'est fou je la trouve sur mon tel mais pas sur mon ordi !

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nissart a dit :

L'appli s'appelle juste Watched ? (je ne la trouve pas 😱, Team Papy !)

 

C'est fou je la trouve sur mon tel mais pas sur mon ordi !

Si tu as un mac (comme moi) c’est mort, sur apple elle n’est dispo que pour ipad/iPhone malheureusement. Si tu as une smartTV essaye de voir si l'appli est pas le store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, benitezzz a dit :

Si tu as un mac (comme moi) c’est mort, sur apple elle n’est dispo que pour ipad/iPhone malheureusement. Si tu as une smartTV essaye de voir si l'appli est pas le store.

J'ai essayé sur ma LG C9 perso mais je n'ai pas trouvé 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, stevi a dit :

Bon allez c'est cadeau les gars.

Pour ceux qui ne connaissent pas.

Télécharger sur le playstore ou Apple Store l'application Watched. 

Entrez l'URL  HUHU.TO

Vous avez accès à toutes les chaînes de pas mal de pays (RMC sport Bein sky LiverpoolTv) et tout ça sans pub et en hd. 

Si votre TV ou box est sous Androïd vous pouvez le télécharger directement dessus. 

Il me demande un « Bundle », est-ce que vous savez ce que je dois entrer 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2020 à 14:00, stevi a dit :

Bon allez c'est cadeau les gars.

Pour ceux qui ne connaissent pas.

Télécharger sur le playstore ou Apple Store l'application Watched. 

Entrez l'URL  HUHU.TO

Vous avez accès à toutes les chaînes de pas mal de pays (RMC sport Bein sky LiverpoolTv) et tout ça sans pub et en hd. 

Si votre TV ou box est sous Androïd vous pouvez le télécharger directement dessus. 

Hello Stevi !

Merci pour l'info c'est top. Ca marche très bien.

Pour le match de Salzbourg je tombe sur une publicité qui tourne en boucle sur LFC TV... je ne sais pas si d'autres ont la même chose.

Allez Liverpool.

Alexander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alexander a dit :

Hello Stevi !

Merci pour l'info c'est top. Ca marche très bien.

Pour le match de Salzbourg je tombe sur une publicité qui tourne en boucle sur LFC TV... je ne sais pas si d'autres ont la même chose.

Allez Liverpool.

Alexander

Va sur beinsport 1 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...