Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Amicaux 2020 / 2021


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Les autrichiens du RB Salzburg ont l'air plus frais et en forme physiquement. Ils ont commencé leurs matchs de préparation au début du mois d'août et ont déjà joué 4 matchs amicaux, alors que les Reds n'ont joué qu'un seul et ne sont pas au même niveau du point de vue fitness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juice a dit :

Brewster va devenir un sacré buteur , que ca soit ici ou ailleurs ... 

2eme but en 2 matchs pour lui. Sinon dommage que Mané et Mo Salah n'aient pas réussi à marquer en première mi-temps, ils ont eu 2 grosses occasions.
Les anciens du RB Salzburg, Minamino, Keïta et Mané n'ont pas l'air en forme en tout cas dans leur ancien stade et contre leur ancienne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brewster doit rester cette saison, c'est clair et net, c'est un très bon finisseur. J'ai bien aimé la configuration offensive en seconde mi-temps après l'entrée de Brewster, ce dernier était en pointe, dérochait pas mal aussi mais on sent qu'il trouve ses marques contrairement à Minamino que j'aime pas vraiment voir évoluer en faux 9. Le Japonais jouait en alternance sur les cotés et m'a bien plu.

Koumetio me convainc de plus en plus derrière, solide, bon dans l'anticipation et physiquement imposant, il a l'air de plaire à Klopp qui l'a préféré à Van Den Berg.

En somme de bonnes choses à tirer de ce match, mais pas concernant les titulaires habituels malheureusement, sauf Mané qui était encore une fois au niveau. Neco Williams par contre je suis de moins en moins emballé. Faudra qu'il progresse un peu pour être au niveau attendu. Tsimikas est un chouia moins bon défensivement que Robbo mais sinon il a l'air très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Juice a dit :

3eme but et quel but ... 

 

Si ce gamin se tire encore en prêt je vais tout casser , il a intérêt a rentrer dans la rotation avec Firmino je ne veut rien entendre d'autre ...  ahaha

Totalement d'accord! Franchement faut garder aussi Harry Wilson, c'est un joueur vraiment talentueux et doué, et il l'a prouvé plusieurs fois en Championship et en FA Cup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson il faut le vendre au plus vite, il n'a absolument pas le niveau, comme Grujic d'ailleurs. Attention à la surcote de nos jeunes qui n'ont pour la plupart rien de particulier. A titre d'exemple, je lis beaucoup de personnes sur le net s'emballant complètement sur Koumetio, qui hormis son physique de déménageur et donc une certaine aisance dans les airs et dans les duels n'a strictement rien de spécial de mon point de vue. Il me fait penser à Sakho, physiquement mature très jeune et donc vendu comme extraordinaire pépite à ses débuts, en plus il est français.  

Williams c'est vraiment pas terrible non plus je trouve, plus ça va moins je lui trouve de qualité, on dirait un Flanagan amélioré. Je le trouve passablement lent, faiblard techniquement, pas super inspiré dans ses choix globalement, bof bof. Minamino est malheureusement plutôt décevant, il ne dégage toujours pas vraiment de points forts, même si je continue de croire en son développement. En revanche je suis convaincu que Eliott n'a rien à nous apporter pour le moment, il est encore beaucoup trop tendre. Une doublure des ailiers est absolument cruciale. 

Brewster est quand même surprenant, ça reste des matchs amicaux mais pourquoi pas tout compte fait selon les départs. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Brewster a toujours eu une certaine adresse/aisance face au but. De là à ce qu’il ait le niveau pour évoluer dans une des meilleures équipes d’Europe j’en suis pas sûr même si j’ai envie d’y croire.

Van de Berg je le trouve vraiment mauvais, je suis donc content de voir que Koumetio lui soit préféré pour le moment même s’il est très jeune et qu’il faudra qu’il montre que ce n’est pas qu’un monstre physique.

Pour moi Wilson et Grujic, malgré le fait qu’ils soient pas mauvais, ne seront jamais des top joueurs et donc malheureusement des joueurs qui ne peuvent pas s’imposer chez nous, on doit donc les vendre au plus vite.

Minamino, ça me fait mal de le dire mais j’ai de plus en plus de doute ... accordons lui la saison à venir pour pouvoir se faire définitivement un avis. Je lui souhaite bien entendu la réussite mais, au pire, au prix ou on l’a acheté ça ne sera pas une catastrophe s’il doit être revendu. 
 

Neco Williams a beaucoup de points à améliorer mais je suis vraiment emballé par son potentiel, je reste persuadé qu’il peut vraiment être une solution crédible en back up à droite si Klopp nous le façonne à sa manière. Eliott montre des qualités techniques exceptionnelles a son âge, il lui manque évidemment de nombreuses choses pour pouvoir prétendre à plus de temps de jeu mais pour moi il a tout pour devenir un excellent joueur.

Enfin, je suis vraiment emballé par Tsimikas qui a l’air très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ghost Goal a dit :

On manque tellement d idées devant....

C est qu un amical ok mais la ca devient franchement dégueulasse 

Oui carrément inquiétant mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on ne retrouve plus cette agilité, cette vivacité et cette lucidité chez nos joueurs, surtout ceux de devant... qu'est ce qui leur arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qui leur arrive??? ☹️😮 Et en plus à Anfield, même si c'est sans le public... 
Notre défense est totalement expérimentale et remaniée pour l'occasion, vu que de nombreux joueurs ne sont pas présents, mais perdre contre un club de League One à la maison, ça fait mal, même à la maison... 
J'ai envie de dire, heureusement que c'est un match amical et que ça ne compte pas...

Modifié par Tunisian Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre 2-1 à la mi-temps contre une équipe de League One, c'est franchement triste... surtout que c'est pas immérité pour Blackpool. De plus, il n'y a que Hoever et Koumetio (bien qu'il nous coûte un but) qui ne sont pas de la première équipe...

On manque clairement d'idées devant mais surtout d'envie et de niaque. La preuve, notre unique but nous vient d'un coup de pied arrêté 

Ça devient inquiétant, surtout qu'on est qu'à une semaine de la reprise :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...