Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Amicaux 2020 / 2021


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, suarez79 a dit :

Personne pour m'aider sur Minamino ? 😂

J'ai vu que la deuxième mi-temps. Il a joué un peu électron libre au milieu, en 10/9 et demi en quelque sorte oui. Très intéressant ce qu'il a montré contre Arsenal et aujourd'hui oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la seconde mi-temps uniquement (merci pour le tuyau de Watched 😎)

Naby en mode boss 👌

Minamino et Curtis Jones 😍 excellents (ce Curtis a vraiment sa place)

Très bonne rentrée de Origi (as usual) et Eliott très intéressant 

Hoever pas mal à droite 

Par contre,  Van den berg et Phillips c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lolo94 a dit :

Je parle de niveau de jeu pas de score... Mais si tu n'arrives pas à faire la différence alors ça va être compliqué de débattre mon ami

Tu te bases sur des matches amicaux où l’enjeu, l’intensité est pas la même... l’année dernière il me semble qu’on était pas jojo en amicaux...

si au bout de 5 matches en championnat on met pas un pied devant l’autre ok on s’inquiétera. Là ça sert à rien parce que c’est faussé par le fait que justement c’est un amical. Je pense pas que le but de klopp sur ce match là c’est d’en coller 10 et de jouer avec la même intensité qu’en championnat. Et comme ça a été déjà dit plus haut y’en a beaucoup qui tenait un discours similaire l’année dernière à la même époque.. comme quoi après un titre en champions league et une saison à 97pts on y arriverait pas. Résultat on finit champions en roulant sur tout le monde (je compte pas la reprise post covid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lolo94 a dit :

T'es pas aveugle ? Tu vois quand même que le niveau affiché par nos 3 offensifs n'est plus du tout le même par rapport à la pré-saison 2019 ? Très peu de mouvements et très peu d'idées pour faire des différences face à une D3. 

Salah et Mané sortent et là le match tourne en notre faveur... Et j'ai beaucoup d'imagination mais voir un goal de Van den Berg en PL ne ne vient toujours pas à l'esprit 🤔

Je suis aveugle mais j'ai de la mémoire perso, le peu qu'ils avaient joués (Firmino et Mané revenaient de longues compét nationales si je ne me trompe pas) ils étaient très moyens et ça parlait déjà des mêmes problèmes d'idées et de différences face aux défenses adverses, au final ils avaient marqués 45buts à eux 3 en PL. Faut pas oublier non plus que le staff propose des prépas XXL pour préparer les saisons ce qui explique surement les problèmes en amicaux pour ceux qui joueront beaucoup, le match en lui même c'est surement en dessous que la prépa au niveau physique.

Pour répondre à celui qui parlait de Minamino je ne sais pas vraiment, je pense qu'il jouera peu et rentrera en fin de matchs pour remplacer Firmino. Sauf si Klopp se décide à jouer en 4-2-3-1 face aux défenses regroupées, on peut imaginer notre Japonais dans ce système. Ca dépendra également des performances du joueur lorsqu'il aura sa chance en match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nakashendo a dit :

Il jouait au milieu avec Firmino devant lui. Pointe haute d’un milieu à 3 à peu près.

 

il y a 24 minutes, Ran a dit :

J'ai vu que la deuxième mi-temps. Il a joué un peu électron libre au milieu, en 10/9 et demi en quelque sorte oui. Très intéressant ce qu'il a montré contre Arsenal et aujourd'hui oui!

 

Merci ! J'avais des "interrogations" l'an dernier sur notre trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du match de Minamino et Keita, ainsi que de la rentrée de Jones. 

Keita j'espère vraiment qu'il est lancé maintenant et que les blessures vont le laisser tranquille (plus blessé depuis janvier je crois). Je le répète depuis qu'il est arrivé mais c'est vraiment le joueur au milieu qui peut nous faire passer un palier.

Minamino très bon aussi sur la préparation et ça coïncide avec le fait que Klopp ne le fait plus jouer 9. Il est clairement plus à l'aise quand il a le jeu face à lui et qu'il arrive lancé. Si il continue comme ça, il fera du bien sur certains matchs.

Jones aussi très bon quand il est rentré. Son calme balle au pied et sa confiance ont fait du bien sur cette 2e mi temps. Content aussi que Elliott marque son 1er but. Ça va lui faire du bien et lui donner confiance pour la suite.

On verra ce que ça va donner contre le Leeds de Bielsa mais faudra arrêter de jouer aux pères Noël en phase défensive et il faudra que notre milieu retrouve son impact sur le 1er pressing. Depuis juin, notre milieu se fait très facilement effacé et les attaquants adverses se retrouvent lancés face à nos centraux assez haut sur le terrain et c'est ça qui pose problème en ce moment je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...