Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Community Shield - Liverpool vs Arsenal - Samedi 29 août à 17h30


reds56

Messages recommandés

Bon j'espère que la saison 2020/2021 se terminera comme l'an dernier comme on débute de la même manière 😅

En tout cas la malédiction du new Wembley continue pour nous. 8 ou 9e match et seulement 2 victoires (Everton en demi de Cup 2012 et finale de Carling 2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, Ghost Goal a dit :

Mérité pour arsenal...

A part keita j ai vu personne vraiment au niveau attendu chez nous. On a ete suffisants tous même Klopp.

Quel intérêt de faire rentrer un gamin , déjà surhypé,  juste pour tirer un peno...

Ah ben Klopp il lui a flingué toute la confiance qu'il avait accumulé à Swansea en faisant ça. Je n'ai pas compris non plus, il fallait le faire rentrer une bonne dizaine de minutes avant pour qu'il se mette dans le rythme du match. Tu fais ça avec Milner mais pas avec un gamin de 20 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est emmerdé pendant ce match et inquiété aussi

Dans les 30 derniers mètres, aucune ou très peu d'accélération, dribble etc

La triplette Firmino, Mané et Salah est vraiment pas terrible depuis quelques temps. Mané a fait qq trucs quand même. 

Et notre milieu tourne au ralenti. Milner était le plus actif et dangereux, c'est dire...

On joue lentement et avec de la suffisance ou de la facilité parfois.

Le public d'Anfield va cruellement nous manquer, et ça, je suis sûr que ça va nous faire mal en début de saison.

Je le sens pas bien du tout le début de saison... 🤕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, reds56 a dit :

Ah ben Klopp il lui a flingué toute la confiance qu'il avait accumulé à Swansea en faisant ça. Je n'ai pas compris non plus, il fallait le faire rentrer une bonne dizaine de minutes avant pour qu'il se mette dans le rythme du match. Tu fais ça avec Milner mais pas avec un gamin de 20 ans 

Si sa confiance est flingué pour ça le mec n'a rien à faire a Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue même être un peu inquiet car depuis La reprise, on est franchement pas au top, ça fait tourner, possession mais aux résultats peu de occasions franches, Momo souvent difficile à trouver et peu inspiré.. Après ça ronronne en fait.. 

2 ans à bloc et là ça devient plus difficile dans les jambes et peut-être aussi dans la tête.. 

Anfield nous manque terriblement.. 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, reds56 a dit :

Bon j'espère que la saison 2020/2021 se terminera comme l'an dernier comme on débute de la même manière 😅

En tout cas la malédiction du new Wembley continue pour nous. 8 ou 9e match et seulement 2 victoires (Everton en demi de Cup 2012 et finale de Carling 2012)

On a vraiment un problème avec Wembley cette décennie... 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ghost Goal a dit :

Mérité pour arsenal...

A part keita j ai vu personne vraiment au niveau attendu chez nous. On a ete suffisants tous même Klopp.

Quel intérêt de faire rentrer un gamin , déjà surhypé,  juste pour tirer un peno...

Robertson a fait un très bon match et Van Dijk aussi pas mal. Mané était bon mais il lui a manqué la finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shankly'boy a dit :

du calme les gars , y a pas eu quasiment  de coupures  c est la 2e semaine  de reprise  

we are Liverpool 

Oui ...  je souhaite que tu ai raison !  Allez Allez Allez  :lfcfan:  :drunk:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

Si sa confiance est flingué pour ça le mec n'a rien à faire a Liverpool.

Même Gini était pas vraiment heureux de rater le péno l'an passé. C'est comme ça, un pénalty raté ça fait toujours mal surtout quand c'est le seul que rate ton équipe. Choix incompréhensible de le faire rentrer pour les pénos, surtout que Mané ne tire pas et Keita non plus par exemple.

C'est la règle de perdre aux TAB oui, mais c'était un match clairement pliable en 90 minutes et on a eu trop peu d'occasions pour le faire, et malheureusement même à la finition c'était pas ça avec Mané à 2 reprises.

L'an passé contre City j'étais confiant après le match, on a déroulé en 2ème mi-temps je me souviens, c'était une prestation digne d'un futur champion. Là je suis moins rassuré, le passage au 4-2-3-1 nous a offert de belles combinaisons mais globalement, on a pas su nous en tirer contre un bloc bas, et on risque de voir ce schéma se répéter plusieurs fois l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hunterthompson a dit :

Déjà que depuis quelques années ce Community Shield ne fait plus recette mais alors là en pleine prépa et dans un stade vide ça donne pas envie de s'enflammer. Un match amical comme les autres, qu'on gagne ou qu'on perde ne change rien à ma journée.

Tu aurais sûrement dit autre chose si on avait gagné....c'est effectivement un match à faible enjeu mais cela reste tout de même un supercoupe nationale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cyril a dit :

Tu aurais sûrement dit autre chose si on avait gagné....c'est effectivement un match à faible enjeu mais cela reste tout de même un supercoupe nationale 

Le gagner ou le perdre, on l'aura oublié la semaine prochaine si ce n'est avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Makeal a dit :

Le gagner ou le perdre, on l'aura oublié la semaine prochaine si ce n'est avant.

Oui tu as raison...on en a tellement de trophés plein l'armoire que l'on ne sait plus quoi en faire...🤣😂😅🙃...d'ailleurs hier, les joueurs avaient déjà oublié qu'ils étaient champions depuis peu...heureusement que les supporters sont là pour maintenir la pression...🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, cyril a dit :

Tu aurais sûrement dit autre chose si on avait gagné....c'est effectivement un match à faible enjeu mais cela reste tout de même un supercoupe nationale 

Je savais qu'on me dirait ça, tu me crois ou pas mais j'avais écrit ce message avant la séance de tab. Je pense que si on demande, même à un fan, de citer les 3 derniers vainqueurs il sera bien en peine de le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Romano_gavalo a dit :

Avec un Gini qui a envie de jouer on les détruit. Le soucis c'est qu'on est vraiment dépendant de son envie de jouer j'ai l'impression parfois. 

on va plus être dépendant longtemps je pense, rassure toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hunterthompson a dit :

Je savais qu'on me dirait ça, tu me crois ou pas mais j'avais écrit ce message avant la séance de tab. Je pense que si on demande, même à un fan, de citer les 3 derniers vainqueurs il sera bien en peine de le faire. 

Oui 🤣...surtout voir MU les empiler ces dernières années.🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match là, on s'en fou un peu si on le perd et si on le gagne c'est un trophé gagné, donc bon au sujet du résultat, c'est un peu bof. Mais en termes du jeu et en continuation avec l'apres Covid, c'est assez pauvre. Y'a vraiment pas grand chose. L'utilisation des latéraux devient vraiment un peu trop stéréotypé et surtout sans Trent, on a juste vraiment un coté qu'on essaie d'exploiter. Les matchs comme celui là surligne vraiment l'importance de ce procurer un milieu (Thiago) qui peut améliorer notre jeu court dans le centre du terrain. On a besoin de d'autre sources de créativité, c'est assez criant. 

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...