Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

EFL Cup - Carabao Cup (coupe de la league) 2020-21


Emlyn Crazy Horse

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Makeal a dit :

J'ai vu passer une stat je sais pas si elle est vraie... depuis que Klopp est arrivé on aurait affronter en cup 17fois sur 28 un club de PL.  Ca me semble beaucoup on est d'accord?

Je viens de férifier via lfchistory.net, depuis l'arrivé de Klopp on a affronté des clubs de PL:

13 fois sur 18 en Carabao Cup

10 fois sur 16 en FA Cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Norwich City v Liverpool

Carabao Cup 3e tour - le mardi 1 septembre à 20h45 - Carrow Road - Sky Sports

Noter bien si intéressé par ce rencontre avec les Redmen sur la Route de Wembley.

YNWA

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/441902-norwich-v-liverpool-carabao-cup-fixture-date-confirmed

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le tirage au sort du quatrième tour nous a été clément:

Preston Noth End vs Liverpool

Chelsea vs Southampton

Arsenal vs Leeds United

Stoke City vs Brentford

West Ham United vs Manchester City

Leicester City vs Brighton

Burnley vs Spurs

Queens Park Rangers vs Sunderland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preston North End v Liverpool

Carabao Cup 4e tour - le mercredi 27 octobre à 20h45 - Deepdale

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/444421-preston-v-liverpool-carabao-cup-fixture-details-confirmed

Noter bien si intéressé par ce rencontre avec les Redmen sur la Route de Wembley, sans doute le mercredi car Man Utd le dimanche avant et Brighton le samedi après.

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/444325-carabao-cup-fourth-round-draw

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dri a dit :

Pour une fois, bonne nouvelle !

Everton et ManU qui passent à la trappe en prime, parfait.

C'est clair ! Et le tirage est intéressant.

Si on bat les Lilyhites on a déjà deux chance sur sept de tomber sur Stoke/Brentford ou Sunderland/QPR ce qui serait un nouveau tirage favorable. Avec une ou deux surprises du style Burnley qui sort Stoke ou West Ham qui élimine City ça peut nous donner un tableau beaucoup plus ouvert que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Alep Shankly said:

C'est clair ! Et le tirage est intéressant.

Si on bat les Lilyhites on a déjà deux chance sur sept de tomber sur Stoke/Brentford ou Sunderland/QPR ce qui serait un nouveau tirage favorable. Avec une ou deux surprises du style Burnley qui sort Stoke ou West Ham qui élimine City ça peut nous donner un tableau beaucoup plus ouvert que prévu.

West Ham qui sort city ? Non je crois qu'il faut raison garder. Il faudra se taper Chelsea et City ou un seul des deux avec un peu de chance. 

Apres même si la coupe n'est pas l'objectif principal cette année ça serait sympa de remporter un autre trophée domestique. Comme on dit les titres appellent les titres 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gary hole a dit :

West Ham qui sort city ? Non je crois qu'il faut raison garder. Il faudra se taper Chelsea et City ou un seul des deux avec un peu de chance. 

Apres même si la coupe n'est pas l'objectif principal cette année ça serait sympa de remporter un autre trophée domestique. Comme on dit les titres appellent les titres 😁.

Tenu 😊 La saison dernière City a eu les plus grandes peines du monde contre West Ham. Ils gagnent de justesse a l'Etihad et font nul a Londres. Ajouté a ça que West Ham est selon moi plus fort que l'an dernier et qu'ils auront a cœur de remplir un palmarès pas fameusement rempli, le tout joué dans une semaine a trois matchs. C'est pas le scénario le plus probable mais c'est loin d'être impossible. Après je te laisserai évidemment le soin de citer ce message après la défaite 3-0 de West Ham a domicile contre l'équipe B de City si ça arrive ahah 😂🙃

Oui les titres appellent les titres en effet. Après globalement j'ai peu voir très peu d'intérêt pour cette coupe et je préfère environ un milliard de fois que l'on regagne la belle FA Cup mais l'intérêt de la Carabao c'est quand même que t'es rapidement a deux-trois matchs de la finale. Cela dit si c'est pour se taper City ou Chelsea aller-retour en demi-finale, pas sûr du tout que ça vaille le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tirage Carabao Cup QF samedi à partire de 11h30

Arsenal, Brentford, Chelsea, Leicester City, Sunderland, Tottenham Hotspur ou West Ham United.

Rencontre le mercredi 22 décembre au soir entre Spurs et Leeds pour nos Redmen.

un petit Brentford v LFC pour un match de revanche sera bien sur la Route de Wembley avec Klopp et les Reds en march !

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/447639-carabao-cup-quarter-final-draw-details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Arsenal v Liverpool aux Emirates

Carabao Cup SF aller jeudi 6 janvier à 20h45

Liverpool v Arsenal à Anfield

Carabao Cup SF retour jeudi 13 janvier à 20h45

la Route de Wembley avec Klopp et les Reds en march !

YNWA

https://www.liverpoolfc.com/news/arsenal-v-liverpool-carabao-cup-semi-final-fixture-details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 22 minutes, reds56 a dit :

Ils sont capables de refuser la demande comme Klopp met toujours les U18 d'habitude 😅

Ça me fait penser à la saison dernière quand la FA avait refusé que le match de Cup ou de League Cup soit reporté car il tombait en même temps que la finale de la coupe du monde des clubs… quel scandal.

Sinon cette nouvelle n’annonce rien de bon… j’espère qu’on a pas une légion de joueurs indisponibles pour je ne sais combien de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dri a dit :

Ça me fait penser à la saison dernière quand la FA avait refusé que le match de Cup ou de League Cup soit reporté car il tombait en même temps que la finale de la coupe du monde des clubs… quel scandal.

Sinon cette nouvelle n’annonce rien de bon… j’espère qu’on a pas une légion de joueurs indisponibles pour je ne sais combien de temps

Je dis peut être une énorme connerie alors corrigez moi mais plus vite les mecs seront malades, plus vite ils seront immunisé non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. 

Il semble que le taux de vaccination soit élevé parmi nos joueurs (j'ai vu passer un chiffre de 80-90% dans une ITW) avec même des boosters. 

Donc, c'est pas une question d'immunité ou d'anti-corps. 

Mais plutôt de variant très contagieux et de politique d'isolement des cas positifs, quel que soit la situation. 

 

Après, il semble que les pays touchés en premiers par le variant Omicron voit le pic arriver : reste à savoir si après il s'agira d'une vraie décrue ou d'un plateau.

 

Mais en tout cas, je ne suis pas certain que toutes les compétitions puissent être jouées intégralement, à ce rythme. 

Il y a la coupe du monde en hiver qui impose une reprise du championnat début Août et la Nations League qui occupe l'espace en Juin. 

Ou placer les matchs en retard si ils continuent à s'accumuler ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

Je dis peut être une énorme connerie alors corrigez moi mais plus vite les mecs seront malades, plus vite ils seront immunisé non ? 

Je pense que t’as raison oui… vu comme ça, s’ils l’attrapent quasiment tous en peu de temps c’est « mieux » que si on a 2,3 ou 4 absents tous les 15 jours jusqu’à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Horackhty a dit :

Je ne pense pas. 

Il semble que le taux de vaccination soit élevé parmi nos joueurs (j'ai vu passer un chiffre de 80-90% dans une ITW) avec même des boosters. 

Donc, c'est pas une question d'immunité ou d'anti-corps. 

Mais plutôt de variant très contagieux et de politique d'isolement des cas positifs, quel que soit la situation. 

 

Après, il semble que les pays touchés en premiers par le variant Omicron voit le pic arriver : reste à savoir si après il s'agira d'une vraie décrue ou d'un plateau.

 

Mais en tout cas, je ne suis pas certain que toutes les compétitions puissent être jouées intégralement, à ce rythme. 

Il y a la coupe du monde en hiver qui impose une reprise du championnat début Août et la Nations League qui occupe l'espace en Juin. 

Ou placer les matchs en retard si ils continuent à s'accumuler ? 

 

Ce que je voulais dire c'est qu'une fois qu'il lont eu il ne peuvent plus l'attraper ? Car si égoïstement on ne parle que foot, si la majorité le choppe cette semaine ou en début de can, Ben dans 2 semaine quand le championnat reprend on serait tranquille, pendant que les city ou arsenal quin sont sûrement les 2 clubs du top 10 les plus épargné pour le moment, vont peut être devoir finir la saison péniblement avec pas mal  d'absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YNWA68 a dit :

Ce que je voulais dire c'est qu'une fois qu'il lont eu il ne peuvent plus l'attraper ? Car si égoïstement on ne parle que foot, si la majorité le choppe cette semaine ou en début de can, Ben dans 2 semaine quand le championnat reprend on serait tranquille, pendant que les city ou arsenal quin sont sûrement les 2 clubs du top 10 les plus épargné pour le moment, vont peut être devoir finir la saison péniblement avec pas mal  d'absent

Normallement, oui. 

Selon les connaissances actuelles, on ne peut pas attraper deux fois le même variant. 

Mais on ne sait pas si c'est encore vrai avec l'Omicron, et on ne sait pas non plus quand arrivera le variant suivant et la vague correspondante. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Horackhty a dit :

Normallement, oui. 

Selon les connaissances actuelles, on ne peut pas attraper deux fois le même variant. 

Mais on ne sait pas si c'est encore vrai avec l'Omicron, et on ne sait pas non plus quand arrivera le variant suivant et la vague correspondante. 

 

Ok merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Alcantara, Takumi Minamino, Divock Origi, Nathaniel Phillips et Harvey Elliott OUT blessés !

Alisson, Roberto Firmino et Joel Matip OUT Covid ainsi que Jurgen et Pep !

Naby Keita, Sadio Mane et Mohamed Salah au AFCON.

voilà une équipe des Redmen en 4-4-2 pour battre les Gooners :

Keheller

TAA - Konate - Gomez - Robbo

Hendo - Fabinho - Ox - Milner

Jota - Gordon

Perso je pense que le EFL va demander LFC de jouer le match avec Peter Krawietz en tant que chef du jour pour les Reds !

Même équipe contre Shrewsbury à Anfield également - YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.liverpoolfc.com/news/arsenal-v-liverpool-carabao-cup-tie-postponed

on jeu le match aller à 20h45 le jeudi 13 jan à Anfield et le retour aux Emirates le jeudi 20 jan à 20h45 également, donc on donne l'avantage aux Gooners !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...