Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 1ère journée - Liverpool vs Leeds - Samedi 12 septembre à 18h30


reds56

Messages recommandés

Premier League

Liverpool vs Leeds
Samedi 12 septembre à 18h30 - Anfield

Diffusion RMC Sport 1, Canal+ et Sky Sports

MilnerLeeds.jpg

 

Retour de la PL pour les Reds avec un affrontement contre Leeds champion de Championship et de retour dans l'élite après 16 ans d'attente ! C'est aussi un affrontement entre Klopp et Bielsa qui promet, normalement, du spectacle. Match spécial aussi pour Milner formé à Leeds.

J'espère voir cette équipe samedi : Alisson - TAA - Gomez - VVD - Robertson - Fabinho - Gini - Keita - Salah - Firmino - Mané

J'ai hésité à mettre Minamino plutôt que Wijnaldum pour que l'équipe évolue en 4-2-3-1 avec Minamino en 10 mais je ne suis pas convaincu que Klopp opte pour cette option, peut être un peu trop offensive contre une équipe qui va être dangereuse en contre. A voir mais je le vois plus utiliser cette option si on est mené ou qu'il y a nul en fin de match. 

Une victoire comme l'an dernier contre Norwich (4-1, eux aussi champion), ça m'ira très bien :D

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse
il y a une heure, stevi a dit :

Vivement le retour des supporters dans les stades également. 

Dur de suivre un match sans cette ambiance. 

Dommage qu'il n'y ai même pas 5000 fan... on a vu hier soir à Lens que ça changeait tout par rapport à un 8 clos complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de revoir nos Reds. 

Sans le soutien du public, j'ai peur qu'on ne retrouve pas notre mordant habituel et notre intensité.

Mais comptons sur les joueurs et Klopp pour rentrer dans cette nouvelle saison avec de la grinta. On y croit !

Je pense que TAA sera sur le banc et qu'il aura eut-être du temps de jeu. Mais comme il n'a pas eu de pré-saison et qu'il vient de jouer avec l'Angleterre, je pense que Klopp va le faire légèrement souffler.

J'imagine cette compo, avec Milner en titu bien sûr contre Leeds 

Alisson - Neco - Gomez - VVD - Robertson - Fabinho - Gini - Milner - Salah - Firmino - Mané

Et je verrais bien Naby, Taki et TAA rentrer en cours de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champion en titre de PL opposé au vainqueur de Championship pour le match de reprise et en plus à domicile.

Le champion du monde contre un promu , que peut-on demander de mieux ?

Et pourtant je n'arrive pas à être confiant.

Leeds de retour après 16 ans d'absence en PL et managé par Bielsa, ce n'est pas rien. Car Leeds est un grand club historique, difficile à jouer et nos résultats depuis plusieurs mois ne montrent ni sérénité dans le jeu, ni solidité en défense, ni vivacité en attaque.

Alors peut-être que nous avons lâché mentalement à Watford ( le 29 février) parce que le titre était  (à priori gagné), mais depuis cette fessée nous avons perdu toutes les compétitions dans lesquelles nous étions engagés notre titre en CL, la FA cup, le community shield !

Avec 21 buts encaissés en 14 matchs, cela fait une moyenne de 1,5 but par match ! ... ce sont des stats d'une équipe de milieu de tableau qui ne doivent pas impressionner l'adversaire.

Je constate, je ne critique pas (encore 😇)

Donc demain, que la défense soit impériale et ce sera déjà un début.

Mais ma crainte la plus grande est que depuis Madrid et Watford, notre jeu soit devenu tactiquement trop lisible pour nos adversaires.

A Klopp de nous démontrer le contraire et de recommencer à faire vraiment peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux que l'adversaire ait peur quand il sait qu'il faut 10 occas pour qu'un de nos attaquant la mette au fond...

Pour moi le problème c'est pas la défense, c'est nos tueurs devant qui tardent a scorer et nous foutent dans le doute a chaque match.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, skum a dit :

Comment tu veux que l'adversaire ait peur quand il sait qu'il faut 10 occas pour qu'un de nos attaquant la mette au fond...

Pour moi le problème c'est pas la défense, c'est nos tueurs devant qui tardent a scorer et nous foutent dans le doute a chaque match.

Oui, tu as raison c'est l'attaque ! ... et la défense aussi 😄

Et que dire du milieu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars faut pas déconner non plus même si on a quelques lacunes, on reste champion d'Angleterre, invaincu à domicile depuis des plombes donc faut pas me dire qu'on est pas craint et que les mecs de Leeds vont se pointer à Anfield serein et la fleur au fusil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match des Champions à Anfield pour nos Redmen mais toujours pas pour les Kopites en L4.

Momo sur la couverture de notre nouvelle matchday programme pour la PL ce samedi et si il marque, c'est encore un record pour lui en tant que seulement le deuxième joueur de marquer sur 4 rencontres du première journée de suite, après Teddy Sheringham !

thumb_110378_siteuploads_sitelargeimage.jpg

et également demain à Anfield affiché sur nos nouveaux maillots de Nike :

https://www.liverpoolfc.com/news/announcements/408072-pl-players-to-wear-no-room-for-racism-sleeve-badge-throughout-2020-21

thumb_110448_default_news_size_5.jpg

Referee: Michael Oliver. 
Assistants: Stuart Burt, Simon Bennett. Fourth official: Mike Dean. 
VAR: Paul Tierney. Assistant VAR: Andy Halliday.

LFC sont sans défait depuis 8 rencontres en toute compétitions confondu contre Leeds, dernier défait 2-1 en avril 2001 en PL.

ATTENTION : Leeds ont le meilleur record de 12 rencontres du première journée sans défait, alors aux Reds de changer cette statistique !

Peut être absent pour les Reds seront Hendo, Shaqiri et notre nouveau recru gréc Tsimikas ?

Je voir bien un victoire pour mettre la pression sur City qui jeu plus tard dans la saison que nos Redmen.

bon match à tous et YNWA !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, M'sieur l'marquis a dit :

Alors peut-être que nous avons lâché mentalement à Watford ( le 29 février) parce que le titre était  (à priori gagné), mais depuis cette fessée nous avons perdu toutes les compétitions dans lesquelles nous étions engagés notre titre en CL, la FA cup, le community shield !

après on sort de CL lors d'une soirée ou l'on fait probablement notre meilleur match de la saison (dans le top 3 mini), on fait énormément tourné en cup et le CS beennn c'est un amical avec un trophée quoi. Les joueurs auront faim demain et seront mentalement la je pense pas qu'on puisse en douté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, que est votre souhait numéro 1 en terme de trophée pour notre club  ?

Premier League ou Champions League ?

Je préfère qu'on gagne la CL si on devait choisir mais je suis pas convaincu que ce soit la priorité numéro 1 de l'équipe cette saison.🤔

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, suarez79 a dit :

Bonsoir, que est votre souhait numéro 1 en terme de trophée pour notre club  ?

Premier League ou Champions League ?

Je préfère qu'on gagne la CL si on devait choisir mais je suis pas convaincu que ce soit la priorité numéro 1 de l'équipe cette saison.🤔

Pour moi c'est la PL, il faut aller chercher le 20ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...