Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 1ère journée - Liverpool vs Leeds - Samedi 12 septembre à 18h30


reds56

Messages recommandés

Il y a 12 heures, suarez79 a dit :

Bonsoir, que est votre souhait numéro 1 en terme de trophée pour notre club  ?

Premier League ou Champions League ?

Je préfère qu'on gagne la CL si on devait choisir mais je suis pas convaincu que ce soit la priorité numéro 1 de l'équipe cette saison.🤔

Gagner un titre ce serait bien, peu importe lequel.

Avec le calendrier concentré et donc démentiel, la saison devrait être surprenante, comme le reste.

Retrouver notre "mojo" aujourd'hui contre Leeds, reste mon souhait principal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Si on commence à avoir peur de recevoir un promu alors que nous sommes champions, on ira pas bien loin cette saison.

Leeds est une équipe ultra joueuse et composée de joueurs niveau Championship, qui a également du mal à défendre. Si on leur met la pression, ça peut vite partir en dérouillée tant la différence de niveau est abyssale entre eux et nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sonic a dit :

Si on commence à avoir peur de recevoir un promu alors que nous sommes champions, on ira pas bien loin cette saison.

Leeds est une équipe ultra joueuse et composée de joueurs niveau Championship, qui a également du mal à défendre. Si on leur met la pression, ça peut vite partir en dérouillée tant la différence de niveau est abyssale entre eux et nous. 

+1

Leeds ne jouera pas à 10 derrière, il y aura donc forcément des espaces, et on sait très bien les scores qu'on peut coller face à ce genre d'équipes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la PL, avec ce match contre Leeds qui rappelle notre entrée l'an passé contre Norwich. C'est clair que l'on se doit de l'emporter pour cette première à domicile de la saison, ça reste un promu qui vient chez le champion ! 

Pour la compo, petite interrogation au milieu mais sinon, on aura du classique. J'espère que TAA est fit à 100%. Au milieu, ce serait sympa de voir Milner pour ce match contre son ancien club (et il répond toujours présent). J'espère aussi voir un Keita dans l'entre jeu pour nous amener un peu de technique.

Votre pronostic pour cette saison ? Je ne sais pas trop quoi penser, on devrait jouer le titre avec l'équipe qu'on a mais les concurrents se sont bien renforcés, donc je ne pense pas qu'on marchera sur nos adversaires comme l'an passé.. Enfin on verra ! J'espère qu'on pourra encore être champion. Perso je préférerais aller chercher le 20eme titre que la 7eme CL à choisir mais ce serait déjà magnifique d'avoir un des deux car il y a de la concurrence ! Sinon une petite FA Cup pourrait être sympa aussi, ça fait longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match dépendra énormément de notre condition physique, et ça reste pour le moment une inconnue dont nous aurons la réponse sur le terrain et durant le match.
Autre inconnue notre défense, va-t-on retrouver de la sérénité ? 

Bien sûr l'idéal serait de marquer rapidement pour se mettre en confiance. Leeds étant une équipe joueuse ça permettrait d'aller mettre le second facilement.

Il ne faut pas avoir peur d'un promu à domicile oui, mais nous jouons sans public et dans des conditions de préparation particulières. Alors attention, les rapports de force cette saison ne seront pas nécessairement ceux auxquels on est habitué. Un match nul n'est pas non plus improbable même si je ne l'espère pas du tout.

Concernant la saison, peu importe le trophée, je prends. Ca sera une saison particulière, très compliquée vu le calendrier, ça peut rapidement partir dans un sens ou dans l'autre, donc difficile de se projeter. Actuellement une CL ou une PL me semble peu probable mais mon avis changera peut être d'ici quelques semaines lorsque nous aurons plus de réponses sur le groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait temps que le championnat reprenne...

la saison dernière nous avions commencé par Norwich promu: victoire 4 1 et nous avons été champions

cette année leeds promu: victoire 4 1 et nous serons champions

faut dire que je suis superstitieux😁

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c’est la reprise youpi!!

Le doublé en championnat  serait fantastique mais je dois dire que l’élimination en CL contre l Atlético me reste encore en travers de la gorge. On peut (et on doit) encore viser un grand parcours européen. 

J’espère juste qu’on gérera mieux les rotations et qu’on sera un peu moins « obnubilés » par la premier League. Quitte à avoir moins d’avance. 

Bon match à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Le match dépendra énormément de notre condition physique, et ça reste pour le moment une inconnue dont nous aurons la réponse sur le terrain et durant le match.
Autre inconnue notre défense, va-t-on retrouver de la sérénité ? 

Bien sûr l'idéal serait de marquer rapidement pour se mettre en confiance. Leeds étant une équipe joueuse ça permettrait d'aller mettre le second facilement.

Il ne faut pas avoir peur d'un promu à domicile oui, mais nous jouons sans public et dans des conditions de préparation particulières. Alors attention, les rapports de force cette saison ne seront pas nécessairement ceux auxquels on est habitué. Un match nul n'est pas non plus improbable même si je ne l'espère pas du tout.

Concernant la saison, peu importe le trophée, je prends. Ca sera une saison particulière, très compliquée vu le calendrier, ça peut rapidement partir dans un sens ou dans l'autre, donc difficile de se projeter. Actuellement une CL ou une PL me semble peu probable mais mon avis changera peut être d'ici quelques semaines lorsque nous aurons plus de réponses sur le groupe.

 

Pour la PL, je sais pas car la régularité d'un championnat, c'est compliqué surtout qu'on est au taquet depuis 2 ans.

Concernant la CL, je pense qu'on est co-favori avec le Bayern. On a pas eu de chance vs l'Atletico mais regardons les demi-finalistes de l'an passé : PSG pas si fort qu'on le dit , Bayern très fort collectivement mais pas si souverain en défense,  Barcelone (no comment) et Leipzig (no comment).

Derrière, le Real ne la gagnera pas à moins qu'Hazard soit exceptionnel (ce que je ne crois pas du tout), la Juve, c'est un chantier  et City a des problèmes à gérer cet évènement et a des failles en défense voir le gardien. Donc, j'ai du mal à voir à l'instant T, une autre équipe que le Bayern comme candidat crédible à la victoire finale.

Après, c'est clair que si Alisson se blesse à nouveau ou qu'un des 3 devant se blesse, cela pourrait être compliqué.

Je nous vois bien aller chercher cette année si on est épargné par les blessures.

 

Par rapport au match de ce soir, j'espère qu'on aura les 3 points et ci-possible que Salah et Mané marqueront voir Bobby s'il peut davantage marquer à Anfield cette saison, cela serait pas de refus.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, suarez79 a dit :

Pour la PL, je sais pas car la régularité d'un championnat, c'est compliqué surtout qu'on est au taquet depuis 2 ans.

Concernant la CL, je pense qu'on est co-favori avec le Bayern. On a pas eu de chance vs l'Atletico mais regardons les demi-finalistes de l'an passé : PSG pas si fort qu'on le dit , Bayern très fort collectivement mais pas si souverain en défense,  Barcelone (no comment) et Leipzig (no comment).

Derrière, le Real ne la gagnera pas à moins qu'Hazard soit exceptionnel (ce que je ne crois pas du tout), la Juve, c'est un chantier  et City a des problèmes à gérer cet évènement et a des failles en défense voir le gardien. Donc, j'ai du mal à voir à l'instant T, une autre équipe que le Bayern comme candidat crédible à la victoire finale.

Après, c'est clair que si Alisson se blesse à nouveau ou qu'un des 3 devant se blesse, cela pourrait être compliqué.

Je nous vois bien aller chercher cette année si on est épargné par les blessures.

 

Par rapport au match de ce soir, j'espère qu'on aura les 3 points et ci-possible que Salah et Mané marqueront voir Bobby s'il peut davantage marquer à Anfield cette saison, cela serait pas de refus.

Je pense que c'est trop tôt pour savoir. Le calendrier très dense et l'absence de trêve hivernale risque de peser sur un potentiel parcours européen vis à vis des autres pays... 

Néanmoins je te rejoins cette année ça risque d'être très ouvert sur la plupart des compétitions vu les incertitudes qui pèsent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2020 à 07:31, stevi a dit :

Vivement le retour des supporters dans les stades également. 

Dur de suivre un match sans cette ambiance. 

Très triste de ne pas voir de supporters à Anfield pour ce classique toujours chaud bouillant et qui aurait été encore plus intense, beau et émouvant avec les fans, pour le grand retour de Leeds United en Premier League, 16 ans après! Et aussi pour Milner qui va sûrement jouer aujourd'hui contre son ancien club, j'aurai aimé voir la réaction des away fans de Leeds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...