Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 2ème journée - Chelsea vs Liverpool - Dimanche 20 septembre à 17h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Grosse performance ! Comme on l'avait dit, c'était le moment idéal pour les jouer, on l'a vu !

Merci quand même à Christensen et Kepa qui nous ont bien facilité la tâche.. :D

Thiago a fait une bonne première entrée au jeu, malgré le penalty provoqué (qui a l'air léger). Il a l'air déjà très à l'aise dans l'équipe !

Fabinho quel joueur.. Meilleur milieu défensif du championnat et aujourd'hui, très grosse prestation en défense. Une des meilleures recrues de l'histoire du club je pense. 

Par contre, j'attendais beaucoup de Keita à son arrivée mais il peine à être étincelant.. Il a encore été relativement moyen aujourd'hui.. Ça devient préoccupant. J'ai du mal à le voir titulaire si tout le monde est fit..

Mention spéciale aussi à notre trio, très très beau premier but ! Firmino moins bon globalement mais quelques belles actions dont celle-ci.

Enfin, bravo à Alisson pour le peno ! 😃       

Bref, grosse performance de nos joueurs sur un terrain difficile ! En route vers une grosse saison ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super passe de bobby pour sadio sur le but 😍

Et sadio qui presse pour le doublé 

MOTM Fabinho Ce joueur est devenu juste irremplaçable qq soit son poste !!

Super Alisson qui nous évite une fin de match compliquée 

Trent est revenu en forme, enfin 

Et la 1ère mi-temps de Robbo était une masterclass 

En résumé, match très très sérieux et on a été costauds 

Petit bémol : devant, toujours un petit manque de créativité 

Très content de la manière et des 3 points face à une grosse cylindrée (il fallait mieux les jouer maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match exceptionnel de Fabinho, et première très convaincante de Thiago. Le trio d'attaque m'a beaucoup plu aussi. En somme, match très plaisant face à un adversaire qui trouve ses marques. Une bouffée d'air frais Thiago dans cette équipe quand même.

J'espère que Hendo n'a rien et que les blessures des DC ne seront pas longues aussi. Mané toujours aussi impressionnant, je suis absolument fan du Sénégalais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedBlood a dit :

Match exceptionnel de Fabinho, et première très convaincante de Thiago. Le trio d'attaque m'a beaucoup plu aussi. En somme, match très plaisant face à un adversaire qui trouve ses marques. Une bouffée d'air frais Thiago dans cette équipe quand même.

J'espère que Hendo n'a rien et que les blessures des DC ne seront pas longues aussi. Mané toujours aussi impressionnant, je suis absolument fan du Sénégalais. 

Tu as trouvé Bobby bon aujourd'hui? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce match. On les a globalement dominé en première mi-temps même si j'ai serré les fesses par moments, après en deuxième le combo 11vs10 + Thiago devant la défense n'a pas laissé la moindre chance à Chelsea d'avoir un semblant de contrôle sur ce match. 

Fabinho impressionnant, un mur. 

Mané génial, salah moins mais ça allait quand même, Bobby bah... C'est encore Bobby mais il a du mal parfois. J'ai moins aimé Keita par contre. Trent revient à son niveau petit à petit et Robbo l'est déjà. 

Quelqu'un a des infos sur la blessure du captain ? Je vais brûler un cierges.

Bonne nuit à toutes et à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match XXL de Fabinho, son côté a été ciblé par les attaquants de Chelsea et il les à éteints avec une grosse sobriété pour quelqu'un qui ne joue pas à ce poste. Chapeau.

Mané sort du lot car il nous débloque le match avec le rouge et les buts (le premier est un régale de collectif)

On prend les 3 points la ou plusieurs équipes vont en perdre plus tard c'est parfait. Bring Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anakin a dit :

Grosse performance ! Comme on l'avait dit, c'était le moment idéal pour les jouer, on l'a vu !

Merci quand même à Christensen et Kepa qui nous ont bien facilité la tâche.. :D

Thiago a fait une bonne première entrée au jeu, malgré le penalty provoqué (qui a l'air léger). Il a l'air déjà très à l'aise dans l'équipe !

Fabinho quel joueur.. Meilleur milieu défensif du championnat et aujourd'hui, très grosse prestation en défense. Une des meilleures recrues de l'histoire du club je pense. 

Par contre, j'attendais beaucoup de Keita à son arrivée mais il peine à être étincelant.. Il a encore été relativement moyen aujourd'hui.. Ça devient préoccupant. J'ai du mal à le voir titulaire si tout le monde est fit..

Mention spéciale aussi à notre trio, très très beau premier but ! Firmino moins bon globalement mais quelques belles actions dont celle-ci.

Enfin, bravo à Alisson pour le peno ! 😃       

Bref, grosse performance de nos joueurs sur un terrain difficile ! En route vers une grosse saison ! 😍

 

Il y a 4 heures, Laura. a dit :

Très bon match de notre part, on a géré après les 2 buts mais techniquement, tactiquement et physiquement on était très bien !

 

 J'ai pas été spécialement convaincu par notre performance en 1ère MT. Nos milieux ont pas suffisamment apporté offensivement notamment Keita et Wijnaldum.

Chelsea, par l'intermédiaire de Werner voir Kanté sur la non tentative de frappe ont mal exploité les espaces dans le dos laissé par Arnold mais j'ai senti que notre défense était friable à cause de ce côté droit.

On repart avec les 3 points mais c'était trop stérile avant l'exclusion de Christensen. D'ailleurs, nos attaquants étaient pas très performants en particulier Bobby totalement absent et Sadio. Il y'a eu beaucoup d'erreurs techniques et on a eu quasiment rien eu à se mettre sous la dent face à une équipe privée de Pulisic, Thiago Silva, Ziyech et Chilwell, soit au moins 3 membres du XI type de cette saison voir 4 avec Ziyech si 4-2-3-1.

Notre match était beaucoup moins abouti que celui de l'an dernier à pratiquement la même époque.

Après l'exclusion, c'était trop facile et, on a failli en prendre un à deux ou 3 reprises à force de trop gérer le score. Heureusement, Alisson a fait le boulot.

L'entrée de Thiago Alcantara a fait énormément de bien malgré son pénalty concédé, on a retrouvé un très bon Sadio en deuxième MT et Firmino a été décisif. Salah a été plus discret et a davantage décroché en 2ème MT mais il a failli mettre son but.

Fabinho a été très bon et a mis Werner dans sa poche mais il faudra faire attention face à des attaquants de plus gros calibres ( je pense au duo des Spurs par exemple). 

Les 3 points sont là et c'est le plus important mais je me demande si on aurait pris les 3 points à 11 vs 11 car j'en suis pas pleinement convaincu face à un Chelsea très bon à prendre. J'en saurais un peu plus de notre équipe après le déplacement chez les Toffees.

On a de la marge pour progresser donc il faudra monter en puissance au minimum jusqu'au 21/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...