Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

premier-league.thumb.jpg.2e4e2a4da197c0c

Voila, nos Redmen va découvrir la calendrier pour la saison 2020-21 en Premier League le jeudi 20 août à 10h :

https://www.premierleague.com/news/1754980

https://www.premierleague.com/fixtures

Soyez prête pour suivre les Reds à Anfield et en AWAY pendant cette saison à Anfield avec les nouveaux Redmen et Klopp au bord de la Mersey et en tant que CHAMPIONS D'ANGLETERRE 19 times !

thumb_108536_default_news_size_5.jpg

On dits bienvenue à Leeds, West Bromwich Albion et Fulham et bye, bye à Norwich, Watford et Bournemouth.

Pour les intéressé, la VAR est maintenu et appliqué pour tous les 380 rencontres de PL en 2020-21.

Sky Sports et BT Sport ont les droits de diffusion TV en Angleterre et Amazon Prime va diffuser les rencontres également, le 26 décembre pour le Boxing Day et dans le semaine avant la nouvelle année.

Diffussions avec RMC Sport et CANAL+ en France avec les rencontres le lundi et le vendredi soir.

DATES CLÉS 2020-21 :

• Community Shield à Wembley - le samedi 29 août à 16h30 locale - Liverpool v Arsenal

• Le première rencontre en Premier League 2020-21 est le samedi 12 septembre 2020 à 17h30 locale - LFC v Leeds à Anfield

• La Mini-trêve d'une semaine minimum par équipe en février est ANNULÉE

• EFL Cup Final à Wembley - le dimanche 28 février 2021 (week-end Sheffield United à Anfield)

• FA Cup Final à Wembley - le samedi 15 mai 2021 (week-end Burnley AWAY)

• La dernière rencontre en Premier League 2020-21 est le dimanche 23 mai 2021

premier_league_icon_outline.thumb.png.3a

ARE YOU READY ?

Vous avez les rencontres par week-end pour tous les équipes du Premier League par ici prochainement :

VÉRIFIER BIEN LA CONFIRMATION DE LA DATE ET DE L'HORAIRE DU MATCH CHOISI AVANT D'ORGANISER VOS DÉPLACEMENTS SI POSSIBLE :

http://www.liverpoolfc.com/match

YNWA

thumb_110448_default_news_size_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2020-07-22T215539Z_1132066651_UP1EG7M1OWR9D_RTRMADP_3_SOCCER-ENGLAND-LIV-CHE-REPORT.JPG

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/404610-premier-league-statement-rules-for-2020-21-season

Pour la PL 2020-21 on revient à 3 remplacements et pas 5 comme pendant le Covid-19 !

https://www.bbc.com/sport/football/53765807

Pour soulager la calendrier en 2020-21 il n'y a pas de match d'appui en FA Cup et 1 seul demi-finale en EFL Cup.
Il y a également les rencontres en PL le même week-end du FA Cup pour soulager les rencontres en PL.

https://www.bbc.com/sport/football/53767120

Pas de trêve hivernale d'une semaine en 2020-21 comme en 2019-20.

Noter bien et YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les annonces pour les rencontres en Premier League :

Septembre vers le 28 août

Octobre vers le 18 Septembre voir le 2 octobre suite de la tirage Champions League

Novembre vers le 29 Septembre ou plus tard

Décembre/Janvier vers le 9 Octobre ou plus tard

On verra bien - YNWA !

https://www.premierleague.com/news/1788693

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ant a dit :

https://www.bbc.com/sport/54246745

pas de retour à Anfield en octobre comme prévu, il faut viser au moins noël voir 2021 si possible, à suivre…

mauvaise nouvelle pas optimiste pour la suite de la saison hélas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.bbc.com/sport/54246745

Vue les dernieres nouvelles et consignes depuis l'angleterre il faute mieux viser aout 2021 pour un retour a anfield.

Si on parle de mars 2021 sa serra pour les abonnes plus tot.

A faire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2020 à 14:34, flo flo a dit :

Son est chaud aujourd'hui: 4 buts sur 4 passes de Kane! Ils sont chauds les gars du Mou! 

Heureusement que les deux étaient là parce que leur première mi-temps était catastrophique. 

Ndombele fait une ouverture magnifique a Kane d'ailleurs pour le premier but. Sans lui il n'y a jamais d'action, mais il le sort a la mi-temps, c'était difficilement compréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighton United c'est une sacré blague... 5min d'arrêt de jeu, Brighton marque à la 95éme.. l'arbitre siffle à la 97éme la fin du match et Fernandes marque un péno à la 100éme... Qu'on vienne me dire qu'il y a pas un problème avec ce club et les décisions arbitrales :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Makeal a dit :

Brighton United c'est une sacré blague... 5min d'arrêt de jeu, Brighton marque à la 95éme.. l'arbitre siffle à la 97éme la fin du match et Fernandes marque un péno à la 100éme... Qu'on vienne me dire qu'il y a pas un problème avec ce club et les décisions arbitrales :rolleyes:

Et clairement faute de Maguire sur le but contre son camp de Brighton.

Mais bon Man U c'est tellement nul. Ils peuvent claquer des millions sur un Sancho par exemple, tant qu'ils ont cette défense ils n'iront pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Makeal a dit :

Brighton United c'est une sacré blague... 5min d'arrêt de jeu, Brighton marque à la 95éme.. l'arbitre siffle à la 97éme la fin du match et Fernandes marque un péno à la 100éme... Qu'on vienne me dire qu'il y a pas un problème avec ce club et les décisions arbitrales :rolleyes:

Pour le coup le pénalty et la décision est logique. Enfin je ne suis pas choqué, si United n'avait pas eu de pénalty ça aurait été une erreur d'arbitrage. 

Brighton ne peut s'en prendre qu'à eux de ne pas avoir mis plus de buts. 

Sinon United n'arrivera pas à grand chose avec Solskjaer et une défense centrale pareille. Peu importe à vrai dire qu'ils prennent les trois points quand on voit les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour le coup le pénalty et la décision est logique. Enfin je ne suis pas choqué, si United n'avait pas eu de pénalty ça aurait été une erreur d'arbitrage. 

Brighton ne peut s'en prendre qu'à eux de ne pas avoir mis plus de buts. 

Sinon United n'arrivera pas à grand chose avec Solskjaer et une défense centrale pareille. Peu importe à vrai dire qu'ils prennent les trois points quand on voit les performances.

Mouai enfin la faute de Maguire sur le but du 1-1 et le penalty refusé à Brighton malgré la faute de Pogba, ça a quand même une belle incidence. 
 

Sur le penalty de ManU, ça le choque pas non plus, avec l’égalisation de Brighton forcément t’as un peu de temps supplémentaire et la main existe, bien que j’aurai été étonné qu’elle soit sifflée dans le sens inverse. 

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour le coup le pénalty et la décision est logique. Enfin je ne suis pas choqué, si United n'avait pas eu de pénalty ça aurait été une erreur d'arbitrage. 
 

Oui et non, on est tous d'accord pour siffler péno je pense mais dans l'état actuel de l'utilisation de la VAR (à moins que ça ai changé?)  est-ce que c'était une erreur "clear and obvious"? j'en suis pas sur, on est sur un corner et la main est à 30-40cm de la balle au moment ou elle est touché par Maguire ce qui doit être suffisant pour justifier de ne pas changer de décision pour moi.

Parcequ'en fait le gros problème c'est que la faute de Maguire sur l'égalisation est aussi flagrante que cette main (sans parler du péno refusé), sauf que dans un cas on invalide la décision de l'arbitre et pas dans l'autre alors que les deux se justifient.

Et on va même pas parler du fait qu'on est à la 97éme alors qu'il y avait 5minutes d'arrêt de jeu.

Ca fait quand même énormément... Si quelqu'un d'ailleurs à la régle qui permet à l'arbitre de revenir sur une décision après le coup de sifflet final je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Makeal a dit :

Oui et non, on est tous d'accord pour siffler péno je pense mais dans l'état actuel de l'utilisation de la VAR (à moins que ça ai changé?)  est-ce que c'était une erreur "clear and obvious"? j'en suis pas sur, on est sur un corner et la main est à 30-40cm de la balle au moment ou elle est touché par Maguire ce qui doit être suffisant pour justifier de ne pas changer de décision pour moi.

Parcequ'en fait le gros problème c'est que la faute de Maguire sur l'égalisation est aussi flagrante que cette main (sans parler du péno refusé), sauf que dans un cas on invalide la décision de l'arbitre et pas dans l'autre alors que les deux se justifient.

Et on va même pas parler du fait qu'on est à la 97éme alors qu'il y avait 5minutes d'arrêt de jeu.

Ca fait quand même énormément... Si quelqu'un d'ailleurs à la régle qui permet à l'arbitre de revenir sur une décision après le coup de sifflet final je suis preneur.

Le comportement de maupay sur l’action est quand même pas normal. La façon dont il saute pour aller au duel, en étant en retard et la manière dont il place son bras.. pour moi il y a peno 100 fois.

En ce qui concerne le fait « d’annuler le coup de sifflet final » il me semble que l’arbitre peut le faire uniquement pour un penalty. J’ai pas la règle précise en tête mais ça doit être un truc comme ça. Après je sais pas c’est quoi le laps de temps entre le coup de sifflet final et la prise de de décision. Là je trouve qu’il a réagi très vite donc ça me choque pas. Il aurait sifflé la fin et aurait attendu 2 minutes pour aller voir la vidéo ça m’aurait plus dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-2 Leicester !! Ouaouh!!!

Cette saison de PL va être passionnante... la concurrence va être très rude. Je pense à Arsenal, Everton, Leeds, Leicester... en plus des concurrents durs comme United Chelsea et city. 

City a beaucoup d’absents ca se ressent clairement. Cette défaite va les secouer d’entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'erreurs défensives de la part de City (3 pénaltys! - 1 de Walker, 1 de Garcia et 1 de Mendy). Leicester, avec 27% de possession, enfile quand même 5 buts... À voir si ça se confirme au cours de la saison, mais cette équipe de City ne respire pas la sérénité. Leur prochain match est contre Leeds et on espère que l'équipe de Bielsa ne leur fera pas de cadeau

À nous de creuser l'écart dès demain avec une victoire contre les Gunners!

 

À noter la présence d'Hoever sur le banc des Wolves contre West-Ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...