Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Chelsea et Tottenham qui perdent des points, City humilié 😀

On serait bien inspiré de battre Arsenal demain soir et mettre City à 6 points déjà... 

Ce sera pas simple mais on y croit

:lfcfan:

Chelsea et Tottenham ne sont pas nos concurrents cette saison ^_^

Sinon, je trouve que le rapport de force entre nous et City s'est totalement inversé. Il y a peu, les Cityzens avaient clairement la meilleure équipe du championnat, aussi bien sur le papier que sur le terrain. Depuis, on a magnifiquement ciblé notre recrutement, alors qu'eux ont une sacrée liste de flops ou semi flops : Stones, Otamendi, Mangala, Mendy, Rodri, Angelino, Cancelo, Bravo... Une vraie catastrophe leur recrutement. En plus, ils n'ont pas encore remplacé Aguero qui devient vieux..

Sincèrement, je ne trouve meilleur à tous les postes. Le seul joueur que je leur envie tant il est exceptionnel, c'est KDB mais encore, on a déjà énormément de qualité au milieu. 

Bref, je pense qu'on est nettement les favoris à notre propre succession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, Dri a dit :

Excellente nouvelle, cette saison encore c’est City notre vrai concurrent, pas Everton ou Leicester... 

Exactement. Après le départ de Silva semble avoir fait aussi mal que celui de Kompany. On ajoute à ça la blessure d'Aguero et on voit les Citizens dans le dur. 

Il leur manque leurs tauliers est une véritable présaison, ce qui nous permet de prendre quelques points d'avance en ce début de saison, c'est très bien.

Everton superforme et comporte des joueurs qui se blessent facilement. De plus Pickford est vraiment trop mauvais pour qu'ils espèrent quoique ce soit. Ils sont pour le moment tombé face à des équipes qui ont très mal joué, notamment Brighton hier qui bizarrement était à l'ouest.
Lorsqu'ils tomberont face à des équipes plus affûtées physiquement et avec plus d'envie, Rodriguez par exemple aura sûrement du mal à suivre physiquement. Keane derrière en défense n'est pas terrible et Mina capable de grosses erreurs. Seul Calvert Lewin m'impressionne dans le style de Kane, je ne le pensais pas être capable d'aller à ce niveau.

Leicester c'est pareil on les connait, ça enchaîne, puis à un moment Vardy se blessera puis passera quelques semaines sans marquer un but, c'est toujours la même histoire. 

Chelsea hier c'est vraiment une victoire en trompe l'oeil tellement Crystal Palace a multiplié les erreurs et a fait un non match offensivement. 

Pour le moment aucune équipe dans le jeu ne m'impressionne. Ce qui peut nous coûter le titre c'est surtout les cas de COVID et des blessures, sinon on est bien lancé.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Exactement. Après le départ de Silva semble avoir fait aussi mal que celui de Kompany. On ajoute à ça la blessure d'Aguero et on voit les Citizens dans le dur. 

Il leur manque leurs tauliers est une véritable présaison, ce qui nous permet de prendre quelques points d'avance en ce début de saison, c'est très bien.

Everton superforme et comporte des joueurs qui se blessent facilement. De plus Pickford est vraiment trop mauvais pour qu'ils espèrent quoique ce soit. Ils sont pour le moment tombé face à des équipes qui ont très mal joué, notamment Brighton hier qui bizarrement était à l'ouest.
Lorsqu'ils tomberont face à des équipes plus affûtées physiquement et avec plus d'envie, Rodriguez par exemple aura sûrement du mal à suivre physiquement. Keane derrière en défense n'est pas terrible et Mina capable de grosses erreurs. Seul Calvert Lewin m'impressionne dans le style de Kane, je ne le pensais pas être capable d'aller à ce niveau.

Leicester c'est pareil on les connait, ça enchaîne, puis à un moment Vardy se blessera puis passera quelques semaines sans marquer un but, c'est toujours la même histoire. 

Chelsea hier c'est vraiment une victoire en trompe l'oeil tellement Crystal Palace a multiplié les erreurs et a fait un non match offensivement. 

Pour le moment aucune équipe dans le jeu ne m'impressionne. Ce qui peut nous coûter le titre c'est surtout les cas de COVID et des blessures, sinon on est bien lancé.

Leeds ne t'impressionne pas dans le jeu? Même s'il est improbable qu'ils tiennent un tel rythme sur la saison entière, leurs prestations récentes sont incroyables d'engagement. Eux ils ont mis leurs couilles sur la table! Hier ça jouait bien encore face à City 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on vraiment un concurrent cette saison ? On est vraiment au-dessus du lot. City a l'air à la peine sans 9, Mendy à la ramasse, Rodri ne m'a jamais totalement convaincu au milieu, boulette d'Ederson hier.. Je ne les vois vraiment pas nous concurrencer cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Anakin a dit :

A-t-on vraiment un concurrent cette saison ? On est vraiment au-dessus du lot. City a l'air à la peine sans 9, Mendy à la ramasse, Rodri ne m'a jamais totalement convaincu au milieu, boulette d'Ederson hier.. Je ne les vois vraiment pas nous concurrencer cette année. 

Boulette d'Ederson mais c'est quand même lui qui sauve le point du nul. Leeds méritait de gagner ce match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anakin a dit :

A-t-on vraiment un concurrent cette saison ? On est vraiment au-dessus du lot. City a l'air à la peine sans 9, Mendy à la ramasse, Rodri ne m'a jamais totalement convaincu au milieu, boulette d'Ederson hier.. Je ne les vois vraiment pas nous concurrencer cette année. 

C'est long une saison, on n'est qu'à la quatrième journée. Ne péchons pas par orgueil. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, c'est que cette saison risque d'être très très particulière...

Leicester qui se prend la fessée à domicile (mais cela veut-il vraiment dire encore quelque chose ?) contre West Ham.

Je me dis que le champion de cette année risque de ne pas avoir le nombre stratosphérique de points des années précédentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment autant de gens ont pu penser que Man.Utd finirait 2eme, devant nous ? Ils ne font tellement pas peur, et ce n'est pas avec Cavani que ça va changer quelque chose.. Ils battailleront pour le top 4 et pas plus.

Allez Ole Gunnar, gagne quand même le match suivant pour rester en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut-être une bonne idée. Après à voir sur le long terme le réel bénéfice économique pour les clubs de l'EFL 

Par contre quand je vois le tollé que ça fait en Angleterre, y a le temps avant que ça ne soit accepter. Entre les communiqués de la PL, du gouvernement et de la principale asso de fans du royaume on ne peut pas dire que le projet est reçu bonne presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Project Big Picture, projet que Liverpool et MU ont développé depuis 3 ans avec Rick Parry (président de l'EFL) pour réformer le foot anglais

Tout a été rejeté par la PL alors qui si on enlève la proposition des pleins pouvoirs aux 9 clubs ayant le plus d'ancienneté en PL + celle de passer de 20 à 18 clubs en PL, beaucoup de proposition pouvaient être intéressantes. Comme d'habitude avec la presse à gros titre, ils se sont focalisés sur ces 2 propositions en omettant et en analysant pas le reste des propositions

Dommage parce que pendant ce temps les clubs de l'EFL, notamment League One et League Two, crèvent la bouche ouverte sans réelles propositions pour les sauver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, reds56 a dit :

Project Big Picture, projet que Liverpool et MU ont développé depuis 3 ans avec Rick Parry (président de l'EFL) pour réformer le foot anglais

Tout a été rejeté par la PL alors qui si on enlève la proposition des pleins pouvoirs aux 9 clubs ayant le plus d'ancienneté en PL + celle de passer de 20 à 18 clubs en PL, beaucoup de proposition pouvaient être intéressantes. Comme d'habitude avec la presse à gros titre, ils se sont focalisés sur ces 2 propositions en omettant et en analysant pas le reste des propositions

Dommage parce que pendant ce temps les clubs de l'EFL, notamment League One et League Two, crèvent la bouche ouverte sans réelles propositions pour les sauver....

Les propositions étaient, si je n'en oublie pas

- passer la PL de 20 à 18 clubs, le Championship, la League One et la League Two à 24 clubs 

- supprimer la League Cup 

- supprimer le Community Shield 

- supprimer les versements d'argent au clubs relegués de PL (le fameux parachute) 

- le deux derniers de PL relégués en championship, l'antépénultième jouant les plays-offs avec les 3e, 4e et 5e de Championship 

- Pouvoir de décision donné à 9 clubs (Arsenal, Chelsea, Liverpool, Man City, Man Utd, Tottenham, Everton, Southampton, west Ham) : si ces clubs votent pour, la décision est acceptée, indépendamment du vote des autres (et cela concerne la validation d'une vente d'un club de PL ? ) 

- redistribution des droits TV en favorisant les clubs de PL et les clubs les plus médiatiques 

 

De fait, cela conduit à un allègement du calendrier, ce qui peut être positif. 

Que faire avec ce calendrier allégé ? 

Un projet avait été étudié il y a quelques années pour permettre à l'équipe nationale de bénéficier de ces plages aménagées et donc augmenter les chances de l'équipe d'Angleterre de bien figurer au niveau mondial .... projet qui n'est jamais arrivé au bout. 

La, je pense que l'objectif est de remplir ces dates par des tournées mondiales et des matchs de Champions League.

C'est une étape de plus vers ce projet de super league européenne. 

 

C'est pas le fottball que j'aime, perso 

et oui, il faut trouver une solution pour sauver les clubs de L1 et L2 voire de Championship. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...