Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le championnat n'a jamais été aussi dur à pronostiquer que cette année.. Avec l'absence de pré-saison, de supporters, la plupart des équipes qui ont beaucoup d'incertitudes.. C'est compliqué de prédire ce qu'il va se passer. Allez, en bref, si je devais me mouiller :

1) Liverpool : même sans VVD, je pense que nous avons l'équipe avec le plus de talent, le plus de certitudes et le plus de mental. Nos joueurs se connaissent, et l'équipe reste une super machine bien rodée. 

2) City : je trouve que nous avons donc pris l'ascendant sur eux ; ils ne me font plus peur même s'ils restent très costauds. Je nous trouve meilleurs à chaque ligne (avec l'absence de Virgil, ça se discute maintenant derrière..). Néanmoins, ils restent de loin l'équipe la plus cohérente du championnat avec nous. Je pense qu'on assistera donc encore à un duel Liverpool - City au sommet.

3) Chelsea : trop de talents pour finir hors du top 4 je pense. La sauce commence à prendre tout doucement mais ils doivent encore travailler sur beaucoup d'aspects ; je ne les vois pas jouer le titre à la moindre journée, ils perdront encore des bêtes points comme contre WBA.

4) Tottenham : l'expérience de Mourinho. On peut critiquer José (à raison parfois) mais il sait comment gagner (même si on ne parle ici "que d'un top 4"). L'équipe ne joue apparemment pas super bien en ce moment mais ils arrivent quand même à engranger les victoires, ils ont une équipe assez cohérente et des grosses individualités qui leur font gagner des matchs. Ce sera serré mais je les vois accrocher la CL pour cette saison super importante pour le Mou.

5) Arsenal. La sauce a l'air de commencer à prendre avec Arteta et ils ont fait un recrutement intelligent cette fois-ci. Même si tout n'est pas parfait, ils ont l'air d'avoir enfin des certitudes à chaque ligne et d'avoir retrouver une certaine solidité défensive. Néanmoins, ils sont toujours capables du meilleur comme du pire et d'aller perdre chez le dernier après avoir battu Man.U. J'ai pensé les mettre 4ème mais j'ai donc changé d'avis. Je les vois juste trop courts de par leur inconstance et leur "peur" globale face aux gros.

6) Leicester : une équipe avec beaucoup de certitudes et un Brendan qui connait bien son groupe. Il manque cependant peut-être quelques grosses individualités à certains postes pour prétendre à plus. En tout cas, on sait qu'ils sont capables de battre tout le monde, mais malheureusement pour eux, ils peuvent aussi perdre beaucoup de bêtes points.

7) Man.Utd : il y a eu une énorme enflammade sur eux suite à la fin de saison dernière (la plupart des gens les voyaient quand même finir 2eme cette année..) mais ils ont retrouvé leur rythme de croisière actuellement :ph34r: Je pense qu'ils pourraient faire beaucoup mieux mais que Ole Gunnar n'a pas la carrure pour entrainer ce club. A voir s'il se fait virer cette saison.

8 ) Everton : ils ont enfin une équipe cohérente et un grand coach. Malgré tout, je pense qu'il va d'abord falloir qu'ils se stabilisent autour de la 7-8eme place avant de jouer plus haut.. On a vu que dés qu'ils avaient 2-3 absents, tout s'écroulait (et même avec leur équipe type, on leur a roulé dessus à domicile). Bref, c'est une bonne équipe mais je les vois en-dessous des 7 autres (avec aussi moins de talent individuel pour forcer la différence dans des matchs difficiles et un manque d'expérience au top niveau).

Pfiou, on va bientôt parler de "big 8" à ce rythme là.. Il y a tellement de concurrence qu'il serait normal qu'Everton, avec ses investissements et Ancelotti, finisse 8eme. C'est fou.

Si je devais me mouiller pour le reste (peut-être encore plus difficile), je dirais 9) Wolves 10) Southampton 11) Leeds 12) Newcastle 13) Crystal Palace 14) West Ham 15) Brighton 16) Aston Villa 17) Burnley 18) Sheffield 19) WBA 20) Fulham.

C'est aussi vraiment difficile de prédire le dernier descendant je trouve.. Autant WBA et Fulham ont l'air de faire office de paillaissons cette saison, autant les autres équipes ont clairement le niveau PL.

Voilà voilà, à ressortir en fin de saison :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2020 à 18:48, suarez79 a dit :

Vous en pensez quoi du classement en fin de saison si vous devriez faire un pronostic maintenant, je pense notamment à @Anakin et @arsenal4life ?

Je donne mon classement pour le top 10 (+ Leeds  et les relégués) 

1.Liverpool

2. Manchester City

3. Chelsea

4. Arsenal

5.Tottenham

6.Leicester

7.Manchester United

8. Wolves

9. Everton

10.Southampton

11.Leeds

Relégués : Fulham, Burnley et West Brom

 

Je vois durant longtemps une course à 3 et au niveau de l'écart (je dirais 5-6 pts d'avance sur City et 9 pts sur Chelsea). Derrière, je pense que ça se jouera à rien entre le 4ème et le 6 ème.

J'aurais pas mis United aussi bas avant les premières journées.

 

J'espère que tu auras raison :d 

Perso je vois une lutte à 2 pour le titre entre vous et City. Je vous aurais bien mis seul sans la blessure de VVD, mais je trouve que vous avez du mal à gérer la profondeur cette saison. Dans les matchs compliqué la saison dernière, il a mis quelques buts importants aussi.

Pour la troisième place, je mettrais aussi Chelsea mais je suis plus prudent que vous. Je les vois pas si fort que ça, et j'ai fini par rejoindre @Sick_Boy (il me semble que c'était toi) sur Lampard que je trouve pas si ouf que ça.

Silva leur fait du bien derrière, devant ils ont une grosse force de frappe, mais dans les matchs compliqué je trouve que Lampard a rarement la solution. Donc Chelsea 3ème mais plus proche de la lutte à la 4eme place que facile sur le podium pour moi.

Derrière bataille entre Arsenal et Tottenham. Ces derniers semblent sur une bonne dynamique, on est dans la deuxième saison de Mourinho, et gros recrutement. Ils ont le problème inverse de nous, devant on se dit qu'ils s'en sortiront toujours, mais derrière c'est compliqué. Nous on a du mal à la création mais on est solide. On verra si la défense ou l'attaque sera le plus efficace à la fin de saison :d 

Le 03/11/2020 à 12:14, gary hole a dit :

Autant je suis plutôt d'accord avec le classement autant je ne vois pas MU si bas (à mon grand déplaisir). 
Arsenal à sa pl4ce c'est ambitieux même si au niveau du jeu ça se comprend. Ils commencent à dégager un truc cohérent. Cependant ça reste fadasse avec des hauts et des bas, tout comme Leicester, MU, Wolverhampton et Tottenham, ce qui rend le classement super dur à pronostiquer. 

En tous les cas 3 groupes se dégagent selon moi :

- Liverpool + City, au dessus

- Chelsea, solide poursuivant 

- MU, Arsenal, Leicester, Wolves, Tottenham, un peu en retard mais avec assez de qualités pour gratter les places d'honneur (4e à 8e).

Oui on est cohérent, mais déséquilibré je trouve. On a vraiment du mal à la création.

On arrive à se créer des occasions le plus souvent grace à notre pressing haut, et sur des phases de transitions. Contre les "faibles" équipes qui cherchent à nous presser haut, on arrive aussi à s'en sortir et on générait des occasions mais face à des blocs bas, on galère.

Typiquement le match contre Leicester, en première mi-temps on est au dessus, on a un but (injustement je trouve) refusé. On loupe 1 ou 2 occasions mais derrière le plan de Rodgers a fonctionné. Il a cherchait à nous attendre et à nous contrer et ça a parfaitement fonctionner (merci Mustafi). Leur bloc était bas et on a eu énormément de mal à créer du jeu et des occasions dans les 30 derniers mètres.
Donc 4/5 entre nous et Tottenham je pense. MU je crains pas grand chose tant que leur manager c'est OGS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'un Leicester est infiniment plus cohérent que United et Arsenal dernièrement, ils sont plus équipés pour terminer dans le top 4 que ces deux-là. Wolves, Everton et Saints débutent bien, ça risque d'être une saison vachement sympa à suivre, plus disputée qu'à l'accoutumé, avec des gros noms en déclin et des outsiders en progression constante. 

Fulham, WBA et Burnley me semblent vraiment un cran en dessous, Sheffield a très mal débuté également. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sonic a dit :

Je trouve qu'un Leicester est infiniment plus cohérent que United et Arsenal dernièrement, ils sont plus équipés pour terminer dans le top 4 que ces deux-là. Wolves, Everton et Saints débutent bien, ça risque d'être une saison vachement sympa à suivre, plus disputée qu'à l'accoutumé, avec des gros noms en déclin et des outsiders en progression constante. 

Fulham, WBA et Burnley me semblent vraiment un cran en dessous, Sheffield a très mal débuté également. 

 

Je les ai juste vu contre nous où ils ont pas produit grand chose (c'était clairement voulu de nous attendre et nous contrer). 

Si on prend l'historique de la saison dernière et de ce que je lis d'eux cette saison, oui ils ont l'air super cohérent. Plus que United et peut être nous aussi. 

Le problème d'Arsenal ce n'est pas de ne pas être cohérent, je trouve que ça l'est redevenu. Mais on est déséquilibré et on manque de créativité. A priori, ils sont en train de travailler dessus maintenant que les bases défensives sont bien en place, a voir dans les prochaines semaines si on observe du progrès a ce niveau là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2020 à 15:05, Makeal a dit :

Je vois tottenham 4 et Arsenal 5 perso, et United-Wolves-Leicester en course pour la 6éme place, l'ordre est difficile à donner, ça dépendra aussi des parcours européens.

@gary hole Je trouve pas cela aberrant de penser qu'United finira derrière Arsenal, Tottenham et Leicester même si je comprends ton point de vue.

J'ai hésité pour le 4ème et le 5 ème. J'ai mis Arsenal devant car je les trouve plus solide défensivement et je trouve qu'Arteta a sans doute plus de choses à proposer tactiquement que Mourinho.

On en saura plus durant les 2 prochains mois car ces 2 équipes auront un gros calendrier.

Merci pour vos réponses ! J'espère que je pourrais reparler fièrement de mon classement en fin de saison pour le champion.😂

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, suarez79 a dit :

@gary hole Je trouve pas cela aberrant de penser qu'United finira derrière Arsenal, Tottenham et Leicester même si je comprends ton point de vue.

J'ai hésité pour le 4ème et le 5 ème. J'ai mis Arsenal devant car je les trouve plus solide défensivement et je trouve qu'Arteta a sans doute plus de choses à proposer tactiquement que Mourinho.

On en saura plus durant les 2 prochains mois car ces 2 équipes auront un gros calendrier.

Merci pour vos réponses ! J'espère que je pourrais reparler fièrement de mon classement en fin de saison pour le champion.😂

Vu ou tu as place Arsenal, moi aussi 😬

On a déjà passe le plus dur nous, on a joué chez vous, a Manchester United,  a joué City et Leicester et tout ça au bout de 7 journées, 4 équipes du Big 5 de l'année dernière et on est quand même qu'à 4 points de vous. 

Mon regret parmi ces matchs c'est celui face a Leicester... Mais maintenant en comparaison on va avoir un calendrier plus simple, même si Villa Wolves c'est piège et chiant à jouer (jamais cru "craindre" a ce point Villa). Mais si on veut sécuriser la 4eme place, c'est les matchs où il ne faut pas perdre de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2020 à 10:26, arsenal4life a dit :

Je les ai juste vu contre nous où ils ont pas produit grand chose (c'était clairement voulu de nous attendre et nous contrer). 

Si on prend l'historique de la saison dernière et de ce que je lis d'eux cette saison, oui ils ont l'air super cohérent. Plus que United et peut être nous aussi. 

Le problème d'Arsenal ce n'est pas de ne pas être cohérent, je trouve que ça l'est redevenu. Mais on est déséquilibré et on manque de créativité. A priori, ils sont en train de travailler dessus maintenant que les bases défensives sont bien en place, a voir dans les prochaines semaines si on observe du progrès a ce niveau là

Vous êtes cohérents défensivement oui, avec un bloc bas et un milieu travailleur. Maintenant, j'ai vu la plupart de vos matchs en championnat cette saison, et je vous trouve chiants à mourir. Le United - Arsenal était infect à regarder en tant que neutre. Sans une erreur évitable de Pogba, les deux équipes auraient pu passer des jours sans scorer. Pareil à City (ce que je comprends pour le coup), et même Sheffield et West Ham où vous vous en tirez bien. Le seul match abouti était contre Fulham qui est une sinon la plus faible équipe de l'élite. Après il faut bien admettre que votre calendrier était relevé, et que vous vous en sortez bien mathématiquement. 

Je maintiens tout de même qu'en comparaison avec les autres outsiders pour le top 4/top 6, vous manquez cruellement de talent et de qualité, et évidemment de créativité comme tu le soulignes. On parlait de Leicester, dont j'ai aussi vu presque tous les matchs (sauf contre vous et vs Hammers), et je trouve leur effectif vraiment au-dessus du votre intrinsèquement. C'est dans ce sens-là que j'employais cohérent initialement, dans le sens où c'est une équipe qui a beaucoup de certitudes, on sent qu'elle est rodée. Maintenant il faut attendre de voir comment les équipes vont évoluer, vous n'êtes jamais qu'en construction, mais de mon point de vue, il serait étonnant que vous accrochiez ne serait-ce que l'Europa League cette saison.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sonic a dit :

Vous êtes cohérents défensivement oui, avec un bloc bas et un milieu travailleur. Maintenant, j'ai vu la plupart de vos matchs en championnat cette saison, et je vous trouve chiants à mourir. Le United - Arsenal était infect à regarder en tant que neutre. Sans une erreur évitable de Pogba, les deux équipes auraient pu passer des jours sans scorer. Pareil à City (ce que je comprends pour le coup), et même Sheffield et West Ham où vous vous en tirez bien. Le seul match abouti était contre Fulham qui est une sinon la plus faible équipe de l'élite. Après il faut bien admettre que votre calendrier était relevé, et que vous vous en sortez bien mathématiquement. 

Je maintiens tout de même qu'en comparaison avec les autres outsiders pour le top 4/top 6, vous manquez cruellement de talent et de qualité, et évidemment de créativité comme tu le soulignes. On parlait de Leicester, dont j'ai aussi vu presque tous les matchs (sauf contre vous et vs Hammers), et je trouve leur effectif vraiment au-dessus du votre intrinsèquement. C'est dans ce sens-là que j'employais cohérent initialement, dans le sens où c'est une équipe qui a beaucoup de certitudes, on sent qu'elle est rodée. Maintenant il faut attendre de voir comment les équipes vont évoluer, vous n'êtes jamais qu'en construction, mais de mon point de vue, il serait étonnant que vous accrochiez ne serait-ce que l'Europa League cette saison.  

J'ai conscience qu'offensivement on a vraiment du taff. On manque d'un milieu créateur, et au delà de ça, notre animation est trop faible pour le moment. 

Je ne suis pas forcément d'accord pour dire qu'on manque de talents, pour jouer le titre oui, pour produire du jeu et viser légitimement le big4 non.

Après le match contre United, j'ai trouvé la première mi-temps intéressante de notre côté, le pressing était bon et tactiquement ce qu'a fait Arteta était intéressant à voir. Maintenant sur jeu placé, oui je te rejoins.

Le message d'Arteta c'est que dernièrement ils ont plus travaille offensivement, il commence a avoir des messages comme quoi il veut que son équipe marque beaucoup plus. Récemment il a dit qu'il aimerait que son équipe marque 90/100 buts (il parle pas de cette saison je pense ou alors on est très très très en retard lol).

J'attends de voir dans les prochaines semaines si on voit des progrès de ce côté là du terrain, tout en gardant une solidité défensive intéressante et cohérente bien sûr.

Mais perso, qu'il ait commencé par travaille la défense, vu l'état dans lequel on était, je trouve ça cohérent. Et pourtant je suis loin d'aimer le football défensif, mais sur le deuxième saison d'Emery peu importe l'adversaire je me chie dessus des que l'adversaire avait le ballon, je savais que ça finirait en occasion.

Au moins j'ai récupéré un peu de capital cardiaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, arsenal4life a dit :

Vu ou tu as place Arsenal, moi aussi 😬

On a déjà passe le plus dur nous, on a joué chez vous, a Manchester United,  a joué City et Leicester et tout ça au bout de 7 journées, 4 équipes du Big 5 de l'année dernière et on est quand même qu'à 4 points de vous. 

Mon regret parmi ces matchs c'est celui face a Leicester... Mais maintenant en comparaison on va avoir un calendrier plus simple, même si Villa Wolves c'est piège et chiant à jouer (jamais cru "craindre" a ce point Villa). Mais si on veut sécuriser la 4eme place, c'est les matchs où il ne faut pas perdre de points.

 

Aston Villa même à la maison, déplacement à Leeds vu vos difficultés chroniques à l'extérieur, la réception des Wolves puis le déplacement à Tottenham pour le North London Derby, je trouve pas cela cadeau même si ça aurait pu être un poil pire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, suarez79 a dit :

 

Aston Villa même à la maison, déplacement à Leeds vu vos difficultés chroniques à l'extérieur, la réception des Wolves puis le déplacement à Tottenham pour le North London Derby, je trouve pas cela cadeau même si ça aurait pu être un poil pire.

 

Bien sûr que c'est pas non plus évident, mais excepté Tottenham ça reste moins fort que vous, City, Leicester.

Mais globalement j'ai l'impression que cette année la moitié supérieure sera un peu relou a jouer, a moins de se faciliter le match très rapidement, ce qui n'est pas notre spécialité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, suarez79 a dit :

 

Aston Villa même à la maison, déplacement à Leeds vu vos difficultés chroniques à l'extérieur, la réception des Wolves puis le déplacement à Tottenham pour le North London Derby, je trouve pas cela cadeau même si ça aurait pu être un poil pire.

 

Update : on se fait totalement surclassé par Villa. 

3-0 largement mérité pour Villa. On a perdu notre solidité ce soir et toujours les mêmes manques à la créativité. 

Bon je ferai mon bilan au bout de 10 journées, mais ce match fait mal a la tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, arsenal4life said:

Update : on se fait totalement surclassé par Villa. 

3-0 largement mérité pour Villa. On a perdu notre solidité ce soir et toujours les mêmes manques à la créativité. 

Bon je ferai mon bilan au bout de 10 journées, mais ce match fait mal a la tête 

Défaite contre Villa, mal de crâne et gueule de bois, bienvenu au club 😅

 

Aston villa, terreur des gros de PL a encore frappé 😱!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Update : on se fait totalement surclassé par Villa. 

3-0 largement mérité pour Villa. On a perdu notre solidité ce soir et toujours les mêmes manques à la créativité. 

Bon je ferai mon bilan au bout de 10 journées, mais ce match fait mal a la tête 

Je vous voyais faire grand max 7/12 sur les matchs que j'ai cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, gary hole a dit :

Défaite contre Villa, mal de crâne et gueule de bois, bienvenu au club 😅

 

Aston villa, terreur des gros de PL a encore frappé 😱!

Dernière fois que je me moque de vous après une grosse défaite ! 

Par contre Watkins belle petite trouvaille. Après le match contre vous, je me disais qu'il fallait attendre, que c'était peut être le jour où il était dans la zone. 

Mais aujourd'hui le nombre de contrôle parfait qu'il a fait quand on lui envoyait de grande praline, tout en résistant physiquement. Alors sur Holding pas trop compliqué, mais même face a Gabriel. Derrière il est puissant rapide. Franchement très intéressant je trouve ce joueur, à surveiller.

Et Graelish... 

Bref, ça fait mal quand même 

il y a 34 minutes, suarez79 a dit :

Je vous voyais faire grand max 7/12 sur les matchs que j'ai cité.

Si on veut être dans une bonne position aux classements après ces 4 matchs idéalement il aurait fallu faire 9/12. Donc la... Un sans faute s'impose (bien qu'il soit beaucoup trop tôt pour penser au classement final). Mais des 4 matchs, celui que je pensais compliqué mais que je craignais le moins c'était celui-ci (et les Wolves que je trouve un peu moins fort cette saison).

On verra bien, j'espère que la claque aura un effet positif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, suarez79 a dit :

@Sonic Ils ont pris Gabriel et surtout Thomas Partey + l'an 2 d'Arteta. S'ils ont pu accroché l'EL l'an dernier en gagnant la FA Cup, ils le feront cette saison pour moi au minimum.

Leicester, j'attends vraiment de voir sur 38 journées.

 

 

Gabriel est un rookie qui n'a qu'une seule saison pleine de ligue 1 dans les jambes, j'attends de voir un peu plus qu'une poignée de rencontres en Angleterre, même si il débute pas mal. Partey c'est normalement un step up clairement, le problème restant la ribambelle de joueurs n'ayant pas le niveau qui l'entourent. Leur effectif me semble vraiment surcoté, je n'y vois vraiment pas un potentiel top 4. Arteta ne me semble pas avoir le niveau souhaité pour Arsenal pour l'instant. Il a probablement débuté trop haut, avec un club qui se fixe des objectifs que je pense hors d'atteinte. 

Ils arrivent en EL en gagnant la Cup, ils terminent huitièmes du championnat, et je n'ai pas vraiment l'impression que leur niveau global s'est élevé. Je pense que Leicester a pris la place de Arsenal, au moins ponctuellement, dans le "big 6", et qu'actuellement il n'est pas envisageable pour Arsenal d'accéder à la Coupe d'Europe via le championnat, la faute à trop de lacunes dans trop de domaines, des recrutements désastreux, des adversaires qui progressent d'année en année, etc. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2020 à 12:31, Sonic a dit :

 

Gabriel est un rookie qui n'a qu'une seule saison pleine de ligue 1 dans les jambes, j'attends de voir un peu plus qu'une poignée de rencontres en Angleterre, même si il débute pas mal. Partey c'est normalement un step up clairement, le problème restant la ribambelle de joueurs n'ayant pas le niveau qui l'entourent. Leur effectif me semble vraiment surcoté, je n'y vois vraiment pas un potentiel top 4. Arteta ne me semble pas avoir le niveau souhaité pour Arsenal pour l'instant. Il a probablement débuté trop haut, avec un club qui se fixe des objectifs que je pense hors d'atteinte. 

Ils arrivent en EL en gagnant la Cup, ils terminent huitièmes du championnat, et je n'ai pas vraiment l'impression que leur niveau global s'est élevé. Je pense que Leicester a pris la place de Arsenal, au moins ponctuellement, dans le "big 6", et qu'actuellement il n'est pas envisageable pour Arsenal d'accéder à la Coupe d'Europe via le championnat, la faute à trop de lacunes dans trop de domaines, des recrutements désastreux, des adversaires qui progressent d'année en année, etc. 

On verra bien en fin de saison.

Moi j'y crois en Arteta, même si c'est un jeune coach qui fera des erreurs, qui nous coûtera des points, on fera le bilan à la fin de la saison.

On verra comment il apprendra de la genre e claque reçu a Villa. 

Mais son discours me plaît et le discours des joueurs et des gens qui le cotoyent de prêt ou de loin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2020 à 20:38, reno911 a dit :

Elle est fabuleuse celle-là. Je pleure de rire depuis hier soir.

J'ai loupe ça sur le direct, j'étais en train d'échanger sur le hors jeu refuse a Villa. J'ai bien rigole après aussi... J'étais désespéré aussi surtout que Tierney est pas mauvais mais la...

Le 09/11/2020 à 23:27, Kvn55 a dit :

Oui, mais il aurait pu se faire très mal. Et là, c'était tout de suite moins drôle...

Ça aurait une blessure plus que pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

2000 Kopites à Anfield pour LDC v Wolves prochainement suite des consignes Covid du gouvernement en Angleterre.

https://www.liverpoolfc.com/news/announcements/417575-lfc-plans-to-welcome-fans-back-to-anfield

1500 Season Tickets ou LFC Membres avec tous les rencontres de PL 2018-19 sur leur carte LFC Membership et qui habite à Liverpool.

Un ballot sera mise en place pour sélectionner les 1500 obtentions.

Billet sur smartphone pour entre sans contact et teste Covid-19 négative souhaité si possible !

Billets à £45 et en Main Stand et KOP pour mieux organiser les entrées et sorties.

500 billets VIP pour les sponsors, famille joueurs, staff, partenaires, etc…

si tous va bien et le club organise bien la situation le gouvernement peut donner leur accord pour plus de fans dans les stades par la suite mais rein est 100% pour l'instant, même si c'est sur bon voire !

à suivre…

YNWA

https://www.liverpoolfc.com/return-of-supporters-to-anfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thumb_114425_page_banner_header_large.jpg

Pour Wolves le club va ouvrir THE KOP également pour les places disponibles dans l'optique de vérifier leur système de sécurité à Anfield pour quand le stade peut être à 100% !

Les 2000 supporters qui réussi d'avoir une place pour Wolves seront tiré au sort et ne peut pas refaire une demande pour d'autres rencontres si d'autres n'ont pas réussi avant eux.

Le système mise en place par LFC est alors fait pour maximiser le nombré des supporters en Anfield de façon equitable et suivant les consignes de la gouvernement en Angleterre au niveau tire 2 à Liverpool.

https://www.liverpoolfc.com/news/tickets/418014-lfc-opens-wolves-ticket-ballot-for-qualifying-fans

Il faut bien signer un code de conduite avant d'entrée en Anfield également :

LFC CODE OF CUNDUCT - COVID-19 - YNWA !

https://www.liverpoolfc.com/return-of-supporters-to-anfield/supporters-code-of-conduct

https://www.liverpoolfc.com/return-of-supporters-to-anfield/arriving-at-the-stadium

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...