Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sonic a dit :

J'ai du mal à comprendre ceux qui minimisent les perfs de United. Pour moi la victoire de ce soir ressemble à celle d'un champion en puissance qui s'arrache pour aller prendre les trois points. Alors on est d'accord, c'est moche à voir, c'est loin d'être flamboyant, n'empêche que eux n'ont aucun blessé sérieux (avec Matip une fois de plus out deux mois et sans l'ajout d'au moins un central supplémentaire pour moi c'est suicidaire), ils vont jouer tranquillement l'Europa League avec l'équipe B, ils ne se chient pas dessus comme nous à perdre des points contre les plus faibles, ils enchaînent les victoires, ils ont tout d'un favori au titre.

Ça me fait mal, mais je pense la même chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 27 minutes, Sonic a dit :

J'ai du mal à comprendre ceux qui minimisent les perfs de United. Pour moi la victoire de ce soir ressemble à celle d'un champion en puissance qui s'arrache pour aller prendre les trois points. Alors on est d'accord, c'est moche à voir, c'est loin d'être flamboyant, n'empêche que eux n'ont aucun blessé sérieux (avec Matip une fois de plus out deux mois et sans l'ajout d'au moins un central supplémentaire pour moi c'est suicidaire), ils vont jouer tranquillement l'Europa League avec l'équipe B, ils ne se chient pas dessus comme nous à perdre des points contre les plus faibles, ils enchaînent les victoires, ils ont tout d'un favori au titre.

United un des favoris pour le titre faut être sacrément bourré entre noël et nouvel an pour sortir un truc pareil pour moi. Il y a rien dans le jeu et leur chance tournera car ils ne font rien pour s'améliorer. C'est un peu comme Tottenham, ça surperforme sur une certaine période mais ça reste extrêmement faible et ce sera rattrapé par son manque de fond de jeu et de qualité.. Je veux bien qu'on soit dans une année spéciale mais tout de même restons un peu sérieux, City et Liverpool c'est largement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sonic a dit :

J'ai du mal à comprendre ceux qui minimisent les perfs de United. Pour moi la victoire de ce soir ressemble à celle d'un champion en puissance qui s'arrache pour aller prendre les trois points. Alors on est d'accord, c'est moche à voir, c'est loin d'être flamboyant, n'empêche que eux n'ont aucun blessé sérieux (avec Matip une fois de plus out deux mois et sans l'ajout d'au moins un central supplémentaire pour moi c'est suicidaire), ils vont jouer tranquillement l'Europa League avec l'équipe B, ils ne se chient pas dessus comme nous à perdre des points contre les plus faibles, ils enchaînent les victoires, ils ont tout d'un favori au titre.

Certains se disaient la même chose de Tottenham il y a quelque temps non? En tout cas Man U ne me fait vraiment pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, je souhaite en tout cas que vous ayez raison.

Sur la première partie de saison, United ne me semble pas inférieur à City, ils ne sont qu'à deux points de nous, et surtout ça gagne ce qu'il faut gagner et ils savent enchaîner les victoires. La confrontation de mi-janvier nous en dira plus mais ils me font pour l'instant furieusement penser aux dernières équipes de Ferguson, dégeulasses dans le jeu mais avec ce brin de réussite et de solidité qui suffit, des O'Shea, Gibson, Brown, Fletcher, Evans, Rafael, Nani, Anderson, Valencia, Young qui étaient tous des joueurs moyens pour être poli mais qui savaient quand même conquérir des titres.

Il y a quelque chose chez eux d'un peu impalpable mais qui les fait systématiquement basculer du bon côté, ce côté que n'a pas un Tottenham par exemple, et que City n'a plus depuis la saison dernière. Cette même réussite qui nous fuit aussi ou du moins que nous n'arrivons plus à provoquer.

Je pense qu'on a tendance à se croire un peu trop intouchables, jusqu'à présent on s'en est miraculeusement bien tiré malgré les blessures, mais certains signes me font franchement douter de la durabilité et la pérennité de notre forme actuelle. En temps normal on aurait déjà probablement plié le championnat, sauf qu'on a une myriade de blessés, des recrues constamment blessées elles aussi et/ou pas encore adaptées, un manque criant de créativité malheureusement retrouvé contre les blocs bas dont est friand une bonne partie des équipes du championnat, avec un TAA hors de forme et les milieux axiaux/trois de devants moins inspirés... Je ne sais pas, j'espère que d'ici trois matchs on aura tout gagné et pris le large, mais j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sonic a dit :

On verra, je souhaite en tout cas que vous ayez raison.

Sur la première partie de saison, United ne me semble pas inférieur à City, ils ne sont qu'à deux points de nous, et surtout ça gagne ce qu'il faut gagner et ils savent enchaîner les victoires. La confrontation de mi-janvier nous en dira plus mais ils me font pour l'instant furieusement penser aux dernières équipes de Ferguson, dégeulasses dans le jeu mais avec ce brin de réussite et de solidité qui suffit, des O'Shea, Gibson, Brown, Fletcher, Evans, Rafael, Nani, Anderson, Valencia, Young qui étaient tous des joueurs moyens pour être poli mais qui savaient quand même conquérir des titres.

Il y a quelque chose chez eux d'un peu impalpable mais qui les fait systématiquement basculer du bon côté, ce côté que n'a pas un Tottenham par exemple, et que City n'a plus depuis la saison dernière. Cette même réussite qui nous fuit aussi ou du moins que nous n'arrivons plus à provoquer.

Je pense qu'on a tendance à se croire un peu trop intouchables, jusqu'à présent on s'en est miraculeusement bien tiré malgré les blessures, mais certains signes me font franchement douter de la durabilité et la pérennité de notre forme actuelle. En temps normal on aurait déjà probablement plié le championnat, sauf qu'on a une myriade de blessés, des recrues constamment blessées elles aussi et/ou pas encore adaptées, un manque criant de créativité malheureusement retrouvé contre les blocs bas dont est friand une bonne partie des équipes du championnat, avec un TAA hors de forme et les milieux axiaux/trois de devants moins inspirés... Je ne sais pas, j'espère que d'ici trois matchs on aura tout gagné et pris le large, mais j'ai des doutes.

Je peux comprendre tout ça. Mais je n'arrive pas à ne pas les voir se rater de façon grotesque exactement comme ils l'ont fait en LDC en étant pourtant en position très favorable. Donc nos Reds ont encore de la marge sur une équipe comme ça selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même une réussite assez folle :

- Contre Southampton, ils sont menés et remportent les 3 points miraculeusement en fin de match

- Contre West Ham, ils sont aussi menés et Haller rate une grosse occasion alors que c'était encore 1-0

- Contre Brighton, je crois que c'est l'épisode où ils gagnent après le coup de sifflet final

- Contre Newcastle, ils gagnent 1-4 mais pareil, tout s'est joué dans les dernières minutes

- Aujourd'hui contre les Wolves, c'était encore une victoire miraculeuse à la dernière minute

Par contre, ils méritaient de gagner contre Leicester.

Je dois admettre que je ne les imaginais pas si proches de nous à la mi-saison mais ils ont quand même une réussite incroyable pendant que nous avons été très mal payés jusqu'ici. Globalement, ils sont quand même assez pauvres même s'ils ont de la qualité. J'espère donc le même scénario qu'avec Tottenham d'ici peu : une bonne victoire pour nous à Anfield lors de LFC - Man.U pour montrer qui sont les patrons et pour qu'ils redescendent sur terre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrrrrh encore une victoire à l’arrache de United... ils me rendent dingue !

Perso je vous trouve extrêmement confiants étant donné notre situation catastrophique avec tous nos blessés en défense. Je ferais profil bas car les mancuniens nous mettent une sacrée pression et prennent de la confiance en gagnant en last minute.

Vous imaginez united gagner le championnat. Ce serait un cauchemar à mes yeux... l’année où on peut les rejoindre au classement des championnat.

Espérons que les 2 prochains déplacements se passent bien. Mais j’ai très peur.

Thiago on a besoin de toi maintenant !!

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kikinou a dit :

Commençons déjà par battre les petites équipes à domicile avant de prétendre à quoi que ce soit, OK on nous a volés des points mais il faut également arrêter d en donner. 

Yes, quand tu vois que West Brom se fait atomiser par Leeds, il y'a de quoi avoir des regrets.

Il faut enchainer des séries de 4-5 wins sinon il faudra s'inquiéter de nos adversaires si on a une moyenne de points proche du 2 pts par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Anakin a dit :

Ils ont quand même une réussite assez folle :

- Contre Southampton, ils sont menés et remportent les 3 points miraculeusement en fin de match

- Contre West Ham, ils sont aussi menés et Haller rate une grosse occasion alors que c'était encore 1-0

- Contre Brighton, je crois que c'est l'épisode où ils gagnent après le coup de sifflet final

- Contre Newcastle, ils gagnent 1-4 mais pareil, tout s'est joué dans les dernières minutes

- Aujourd'hui contre les Wolves, c'était encore une victoire miraculeuse à la dernière minute

Par contre, ils méritaient de gagner contre Leicester.

Je dois admettre que je ne les imaginais pas si proches de nous à la mi-saison mais ils ont quand même une réussite incroyable pendant que nous avons été très mal payés jusqu'ici. Globalement, ils sont quand même assez pauvres même s'ils ont de la qualité. J'espère donc le même scénario qu'avec Tottenham d'ici peu : une bonne victoire pour nous à Anfield lors de LFC - Man.U pour montrer qui sont les patrons et pour qu'ils redescendent sur terre. 

 

Comme nous la saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous seriez inquiet de United alors que City est seulement 3points derrière potentiellement et ont l'air bien plus solide défensivement que l'an dernier. Si c'est pas Liverpool ce sera City c'est quasi certain, pour l'instant il n'y a pas de trous de fait mais les deux clubs ont subit une flopée de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, YNWA68 a dit :

Comme nous la saison dernière

On a parfois eu un peu de chance, mais on a globalement dominé quasi tous nos adversaires lors des deux dernières saisons. C'est quand même bien différent d'Utd qui arrache des victoires au forceps mais en étant loin d'être serein ou de dominer tous ses matchs.

Je pense et j'espère qu'ils vont rentrer dans le rang comme Tottenham. Pour ça, il va falloir qu'on gagne contre eux à Anfield. Ce ne sera pas un match facile au vu de leur bonne forme et du fait qu'on galère toujours contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Je comprend pas pourquoi vous seriez inquiet de United alors que City est seulement 3points derrière potentiellement et ont l'air bien plus solide défensivement que l'an dernier. Si c'est pas Liverpool ce sera City c'est quasi certain, pour l'instant il n'y a pas de trous de fait mais les deux clubs ont subit une flopée de blessure.

L'an dernier, City avait encaissé également moins d'1 but par match (35 en 38 matchs).

Je les trouve en fin de cycle et cela se voit sur le plan offensif. United offre pas autant de garanties que City mais est-ce qu'ils ont été moins convaincants que City pour le moment ?

Pour moi, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pris 12 buts en 14 matchs dont 5 contre Leicester, ça fait 7buts sur 13 matchs, ils sont donc sur un rythme général bien meilleur défensivement. Après évidement ils marquent moins mais c'est pas un signe de fin de cycle pour moi mais plutôt une évolution de style: "on va privilégier les victoires courtes et multiples plutôt que de rouster des équipes 5-0 et d'enchainer par une défaite ou un nul." L'année dernière ils marquent 20buts de plus que nous mais la plupart étaient des buts "inutiles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Ils ont pris 12 buts en 14 matchs dont 5 contre Leicester, ça fait 7buts sur 13 matchs, ils sont donc sur un rythme général bien meilleur défensivement. Après évidement ils marquent moins mais c'est pas un signe de fin de cycle pour moi mais plutôt une évolution de style: "on va privilégier les victoires courtes et multiples plutôt que de rouster des équipes 5-0 et d'enchainer par une défaite ou un nul." L'année dernière ils marquent 20buts de plus que nous mais la plupart étaient des buts "inutiles".

Oui mais tout compte. Guardiola a changé un peu de philosophie sur les gros matchs notamment à l'extérieur mais je suis pas d'accord qu'il se contente du 1-0 ou 2-0 vs les petits.

Il faut prendre en compte les matchs face aux gros car c'est plutôt dans ce type de matchs que City est susceptible de perdre des points.

City est pas meilleur que l'an passé pour l'instant...

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton rate le coche, pas United qui nous rejoint et reste sur une série...

Fais ch... Bruno Fernandes les tient à bout de bras. 

Va falloir retrouver un grand Liverpool ces prochaines semaines et contre eux le 17... ça devient très serré là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle quand les Spurs ont une meilleure différence de buts les médias parlent de Liverpool comme étant second (sans préciser 1er ex-equo). En revanche ce soir le site L'équipe et d'autres médias disent que Man U prend la tête de la PL alors qu'on a marqué plus de buts. Et que donc ils sont 2e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, froggy bunnyman a dit :

Everton rate le coche, pas United qui nous rejoint et reste sur une série...

Fais ch... Bruno Fernandes les tient à bout de bras. 

Va falloir retrouver un grand Liverpool ces prochaines semaines et contre eux le 17... ça devient très serré là...

Michael Oliver sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le match de loin via appli et à 2-1 je me suis dit, "allé penalty, Bruno Fernandes". Je checke l'appli et bim ! Tout juste !

Tout le monde semble s'accorder à dire que le penalty était plus que généreux donc MU encore un peu aidé... A vomir. 

 

Par contre à ce rythme là on va pouvoir parier but sur penalty de B. Fernandes à chaque match de MU, au moins on arrondira les fins de mois 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 ans que OGS entraîne United, ils ont eu 42 peno sur cette période. Klopp ça fait 5 ans, on en a eu 46

Mané et Salah vont obtenir 1 peno dans la saison et t'as tous les journaux qui vont parler toute la semaine de simulation, etc. MU rien 

Hier à un moment dans le match on voit Pogba dire à un de ses coéquipiers de plonger sur le contact dans la surface. La presse n'en parlera pas

Enfin bref, ce n'est pas nouveau et ça n'est pas prêt de changer donc faut faire avec mais c'est vraiment un sketch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...