Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

il y a 11 minutes, froggy bunnyman a dit :

De toute façon, l'objectif est de revenir dans les 4 premiers et jouer la CL.

Et c'est très loin d'être gagné vu le nombre d'équipes en course et cette saison improbable !!!

City a 7 points d'avance et vu notre état actuel sans oublier surtout les blessures (et comme je le dis depuis longtemps), le titre est à oublier cette année.

Côté organisation, Klopp va continuer de bricoler derrière jusqu'à la fin de saison. 

Je regarderai les prochains matchs avec beaucoup moins de pression... c'est le côté positif. 

Côté négatif, c'est un sentiment de tristesse et gâchis car Pickford a bousillé notre saison et si on ne se qualifiait pas pour la CL, on repartirait sur une période avec plus de difficultés pour recruter et sans doute des départs. Alors qu'on était sur le toit du monde 😔

Je suis d'accord avec toi. Un sentiment de gâchis énorme. J'espère que Pickford n'aura pas bousillé plus qu'une saison, car j'ai vraiment l'impression que tout l'édifice se casse la figure (manque de vibes positives en général, Klopp sur les nerfs avec sa direction, le Top 4 qu'on va peut être louper, des départs l'été prochain, aucune arrivée de valeur pour les remplacer...)

Richarlison nous brise aussi Thiago durant ce match, qui était arrivé vraiment avec un super niveau... depuis son retour de blessure, ça ne semble pas le même joueur, même s'il ne joue pas vraiment à son poste.

Ce match d'Everton a été le tournant. Je ne voulais pas y croire mais c'est malheureusement la triste réalité. Vraiment frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Dirk a dit :

Everton qui perd contre Newcastle (0-2). Une très bonne nouvelle! Ils restent à 4 points de nous avec un match de retard 

En espérant que les Gunners puissent prendre des points contre ManU...

Euh... perso je préférerai que les Gunners prennent des points contre Man U...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en sont à combien de victoires 1/0 City? 7 points d'avance sur nous donc maintenant, j'ai vraiment beaucoup de mal à croire que l'on parviendra à les rattraper. Dommage, entre les 4 points volés en début de saison, et ce mois de janvier + boxing day catastrophique, on leur a servi le titre sur un plateau. Ils n'ont qu'à rester sérieux pour le gagner, car même si 18 matchs à jouer c'est beaucoup, je pense que si il y a une équipe qui a prouvé qu'ils étaient capables de faire la course en tête pendant de longs mois, c'est eux. Gagnons les 18 matchs pour se donner un petit espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Bods33 a dit :

Ils en sont à combien de victoires 1/0 City? 7 points d'avance sur nous donc maintenant, j'ai vraiment beaucoup de mal à croire que l'on parviendra à les rattraper. Dommage, entre les 4 points volés en début de saison, et ce mois de janvier + boxing day catastrophique, on leur a servi le titre sur un plateau. Ils n'ont qu'à rester sérieux pour le gagner, car même si 18 matchs à jouer c'est beaucoup, je pense que si il y a une équipe qui a prouvé qu'ils étaient capables de faire la course en tête pendant de longs mois, c'est eux. Gagnons les 18 matchs pour se donner un petit espoir...

LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Makeal a dit :

Si on veut le titre il faut gagner contre City déjà la semaine procahine, ça nous donnera une bonne indication de nos chances et on en reparlera à ce moment la.

Il faudrait surtout acheter des défenseurs. D'où mon LOL. On vient de mettre fin à une série de 4 matchs sans marquer et ça reparle déjà de titre.

J'attends de voir si notre soucis offensif est réglé , si on assure le top 4 (Tottenham et Everton sont potentiellement à 1 pt) et d'enchainer au moins 3-4 wins de suite avant d'éventuellement y penser un tout petit peu même si j'y crois plus une seconde sans recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, suarez79 a dit :

Il faudrait surtout acheter des défenseurs. D'où mon LOL. On vient de mettre fin à une série de 4 matchs sans marquer et ça reparle déjà de titre.

J'attends de voir si notre soucis offensif est réglé , si on assure le top 4 (Tottenham et Everton sont potentiellement à 1 pt) et d'enchainer au moins 3-4 wins de suite avant d'éventuellement y penser un tout petit peu même si j'y crois plus une seconde sans recrutement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on partage tous le constat. Et on parle pas de titre après une victoire, on a 10 victoires. Le titre est l'objectif du club et les joueurs continuent de dire qu'ils vont se battre pour. Donc même si perso jy crois pas pour les raisons que j'ai expliquées plus haut, je vois pas en quoi parler de titre pour Liverpool suscite du LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand Liverpool était dans de superbes conditions avant le début de saison du titre, beaucoup n'y croyaient pas. Alors c'est pas étonnant que dans notre situation d'aujourd'hui, y penser suscite du LOL.

À vrai dire même moi je n'y crois pas trop (et je pense être un des optimistes du site). Par contre pour le top 4 faut pas exagérer, avec du sérieux, même sans recrutement, notre équipe reste au-dessus et je ne peux pas croire qu'on va toujours faire n'importe quoi contre les 6 derniers du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ran a dit :

Même quand Liverpool était dans de superbes conditions avant le début de saison du titre, beaucoup n'y croyaient pas. Alors c'est pas étonnant que dans notre situation d'aujourd'hui, y penser suscite du LOL.

À vrai dire même moi je n'y crois pas trop (et je pense être un des optimistes du site). Par contre pour le top 4 faut pas exagérer, avec du sérieux, même sans recrutement, notre équipe reste au-dessus et je ne peux pas croire qu'on va toujours faire n'importe quoi contre les 6 derniers du classement.

Oui, tu auras sans doute raison mais d'un point de vue comptable, on a pour le moment pas de marge sur nos concurrents. A l'heure actuelle, on est plus proche de Tottenham ou Everton que de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également un grand optimiste concernant Liverpool mais sans DC, je ne nous vois pas rattraper City. Pickford a plombé notre saison, il va falloir viser le top 4.. 

Concernant les Cityzens, j'avoue que je ne les aurais jamais vu à ce niveau défensivement. Ils sont hyper solides.. Au moins, ça devrait éviter que Man.Utd soit champion, si on veut voir le positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je viens de voir le match entre MU et gunners et c'était vraiment mauvais. 

À des années lumière du match de jeudi. 

J'ai trouvé Manchester encore pire. 

Les gunners étaient très orphelins d'Aubam ça s'est senti. Dommage ils auraient pu faire un résultat contre cette équipe de peintres. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Romano_gavalo a dit :

En tout cas je viens de voir le match entre MU et gunners et c'était vraiment mauvais. 

À des années lumière du match de jeudi. 

J'ai trouvé Manchester encore pire. 

Les gunners étaient très orphelins d'Aubam ça s'est senti. Dommage ils auraient pu faire un résultat contre cette équipe de peintres. 

 

Très orphelin de qui ? Aubameyang est a la rue cette saison. Enfin il est toujours aussi moyen dans le jeu, mais en plus il ne marque pas. Il semblait revenir à un niveau intéressant sur les 2/3 match avant son arrêt

Non, les joueurs qu'ils nous manquaient vraiment pour l'animation, et même le taff défensif, ceux sont Tierney et Saka. En plus hier Partey a fait son moins bon match sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arsenal4life a dit :

Très orphelin de qui ? Aubameyang est a la rue cette saison. Enfin il est toujours aussi moyen dans le jeu, mais en plus il ne marque pas. Il semblait revenir à un niveau intéressant sur les 2/3 match avant son arrêt

Non, les joueurs qu'ils nous manquaient vraiment pour l'animation, et même le taff défensif, ceux sont Tierney et Saka. En plus hier Partey a fait son moins bon match sous nos couleurs.

Oui possiblement. 

En tout cas ça manquait de flèches devant lorsque vous ressortiez. 

J'espérais un but en contre mais il n'est pas arrivé. 

Pour Partey perso je trouve que ce joueur a un potentiel énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Danny Ings et les saints hier qui ont connu un scénario à la LFC grâce à la superbe var (un penalty évident oublié et un hors-jeu de l’omoplate) 

déçu pour Danny avec qui je partage ma photo de profil ^^ mais un peu soulagé de voir qu’il n’y a pas que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...