Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La même situation en dehors de la surface, la faute est donnée et tout le monde trouve ça normal. 

Bien sûr qu'il y a penalty. Que Lacazette ait loupé son geste n'a rien à voir. Sanchez arrive en retard et le tamponne. 

Et je suis parti voir la règle, le ballon est toujours en jeu, Sanchez est en retard il y a bien faute et penalty.

Sinon dans la continuité des matchs depuis décembre. Match maîtrisée et victoire logique. Et là je repense aux nombreux match où on s'est fait niquer Paz l'arbitrage. Ou ceux où on s'est nique tout seul dans des matchs qu'on maîtrisait complètement.. Ensuite je regarde le classement... Petite larmichette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

La même situation en dehors de la surface, la faute est donnée et tout le monde trouve ça normal. 

Bien sûr qu'il y a penalty. Que Lacazette ait loupé son geste n'a rien à voir. Sanchez arrive en retard et le tamponne. 

Et je suis parti voir la règle, le ballon est toujours en jeu, Sanchez est en retard il y a bien faute et penalty.

Sinon dans la continuité des matchs depuis décembre. Match maîtrisée et victoire logique. Et là je repense aux nombreux match où on s'est fait niquer Paz l'arbitrage. Ou ceux où on s'est nique tout seul dans des matchs qu'on maîtrisait complètement.. Ensuite je regarde le classement... Petite larmichette

 

Même si cela est vrai (ce dont je ne suis pas d'accord) ce n'est en aucun cas un argument sinon il y aurait 5 pénos par matchs vu ce qu'il se passe dans les surfaces et sur le reste du terrain, la surface de réparation est traitée différemment depuis toujours.

Lacazette loupe son geste et le contrôle du ballon par incidence et percute le défenseur avec son pied tout autant que le défenseur ne va percuter Lacazette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Makeal a dit :

Même si cela est vrai (ce dont je ne suis pas d'accord) ce n'est en aucun cas un argument sinon il y aurait 5 pénos par matchs vu ce qu'il se passe dans les surfaces et sur le reste du terrain, la surface de réparation est traitée différemment depuis toujours.

Lacazette loupe son geste et le contrôle du ballon par incidence et percute le défenseur avec son pied tout autant que le défenseur ne va percuter Lacazette.

Il vient le percuter en retard, sans jouer le ballon, le ballon est encore en jeu et en plus c'est la continuité direct de l'action. 

Pour moi il y a penalty tous les jours, et le fait que Lacazette ait loupé son geste ne rentre pas en compte vu que le ballon est toujours en jeu. 

J'ai vu passer la règle sur Twitter, et suivant la règle il y a bien penalty. 

Après tu peux ne pas être d'accord et dans ce cas là c'est de l'interprétation, et du coup ce n'est en rien "honteux" comme tu le disais initialement. 

Et dommage de s'arrêter sur ça et de ne pas parler du match, alors qu'Arsenal fait un excellent match et maîtrise complètement Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est sanctionnable par la dangerosité du tacle, il lui saute un peu dessus pied en avant et haut quand même. En fait geste non maitrisé, au même titre que Pickford aurait du être sanctionné après sa sortie sur VVD (genre mis à nu et conspué par la foule qui y jetterais des restes alimentaire à la tronche ou autre sanction raisonnable du même type) 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, arsenal4life a dit :

Il vient le percuter en retard, sans jouer le ballon, le ballon est encore en jeu et en plus c'est la continuité direct de l'action. 

Pour moi il y a penalty tous les jours, et le fait que Lacazette ait loupé son geste ne rentre pas en compte vu que le ballon est toujours en jeu. 

J'ai vu passer la règle sur Twitter, et suivant la règle il y a bien penalty. 

Après tu peux ne pas être d'accord et dans ce cas là c'est de l'interprétation, et du coup ce n'est en rien "honteux" comme tu le disais initialement. 

Et dommage de s'arrêter sur ça et de ne pas parler du match, alors qu'Arsenal fait un excellent match et maîtrise complètement Tottenham.

J'ai pas vu le match donc c'est normal que je m’attarde que la dessus. C'est pas un problème d'interprétation le défenseur ne vient pas le percuter il tente de se placer entre le ballon et le but et c'est Lacazette qui vient le percuter par un geste raté (sinon jamais il ne le touche), même Lacazette dit qu'il à de la chance d'obtenir le penalty ça devrait quand même mettre la puce à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Makeal a dit :

J'ai pas vu le match donc c'est normal que je m’attarde que la dessus. C'est pas un problème d'interprétation le défenseur ne vient pas le percuter il tente de se placer entre le ballon et le but et c'est Lacazette qui vient le percuter par un geste raté (sinon jamais il ne le touche), même Lacazette dit qu'il à de la chance d'obtenir le penalty ça devrait quand même mettre la puce à l'oreille.

Tu as vu ça où pour cette déclaration de Lacazette. 

Et moi j'ai vu un ancien arbitre de PL dire qu'il y avait bien penalty. Donc c'est bien lié à l'interprétation. Et je lis pas du tout l'action de la même manière que toi. 

Le défenseur arrive semelle en avant et percute la jambe de Lacazette. Geste non maîtrisé, faute penalty logique (la règle ne prend pas du tout en compte que la frappe ait été effectué ou non, mais si le ballon est toujours en jeu, ce qui est bien le cas).

Bref c'est de l'interprétation, tu peux ne pas être d'accord avec le fait qu'il soit accordé. Tu peux trouver la règle mal faite, mais a partir du moment où ça laisse place à de l'interprétation, ce n'est en rien honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2021 à 23:26, arsenal4life a dit :

Tu as vu ça où pour cette déclaration de Lacazette. 

Et moi j'ai vu un ancien arbitre de PL dire qu'il y avait bien penalty. Donc c'est bien lié à l'interprétation. Et je lis pas du tout l'action de la même manière que toi. 

Le défenseur arrive semelle en avant et percute la jambe de Lacazette. Geste non maîtrisé, faute penalty logique (la règle ne prend pas du tout en compte que la frappe ait été effectué ou non, mais si le ballon est toujours en jeu, ce qui est bien le cas).

Bref c'est de l'interprétation, tu peux ne pas être d'accord avec le fait qu'il soit accordé. Tu peux trouver la règle mal faite, mais a partir du moment où ça laisse place à de l'interprétation, ce n'est en rien honteux.

évidement que tu ne lis pas de la même manière que moi vu qui obtiens le péno ;). Tu me dit qu'un ancien arbitre à dit qu'il y avait péno, perso j'ai cherché j'ai vu 4 analyses, 3 qui expliquent qu'il n'y aurait pas du y avoir penalty.Le geste est non maitrisé des deux côtés il y a autant faute de Lacazette que du défenseur mais puisque Lacazette tombe l'arbitre siffle péno et cette satané VAR ne peut pas contrer la décision parcequ'elle est mal foutue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Makeal a dit :

évidement que tu ne lis pas de la même manière que moi vu qui obtiens le péno ;). Tu me dit qu'un ancien arbitre à dit qu'il y avait péno, perso j'ai cherché j'ai vu 4 analyses, 3 qui expliquent qu'il n'y aurait pas du y avoir penalty.Le geste est non maitrisé des deux côtés il y a autant faute de Lacazette que du défenseur mais puisque Lacazette tombe l'arbitre siffle péno et cette satané VAR ne peut pas contrer la décision parcequ'elle est mal foutue..

Absolument pas, j'ai aucun de mal a reconnaître quand on a des penalty gratos. 

Là je suis juste pas d'accord sur ton côté honteux. Et même ici des supporters ne sont pas d'accord avec toi. J'ai aucun problème avec le fait que tu juges qu'il n'y a pas pénalty, chacun son interprétation. Mais voilà a partir du moment où c'est de l'interprétation ce n'est pas honteux. 

Et j'ai aussi vu plusieurs analyses qui expliquent pourquoo il y a penalty. Encore une fois, interprétation = rien de honteux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou poster la news mais bonne nouvelle: la PL 2021/2022 commencera le 14Aout! Ils ont décidé de repousser d'une semaine le début du championnat à la demande des clubs afin de pouvoir se préparer plus sereinement après l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 21 heures, PIT29120 a dit :

le match West Ham Leicester qu est ce qui est mieux? une victoire de Leicester ou un match nul?

si Palace pouvait nous aider contre Chelsea 

Je préfère une victoire de Leicester carrément, quand on voit le calendrier des Foxes sur les 3 dernières journées où ils perdront des plumes.

West Ham a un calendrier beaucoup plus tranquille sur cette fin de saison. Il faut qu'ils perdent des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, pierre88 a dit :

Je préfère une victoire de Leicester carrément, quand on voit le calendrier des Foxes sur les 3 dernières journées où ils perdront des plumes.

West Ham a un calendrier beaucoup plus tranquille sur cette fin de saison. Il faut qu'ils perdent des points.

Oui , d'accord avec toi , Chelsea n'aura un calendrier tranquille non plus , mais ils nous restent à faire des performances plus abouties qu'hier !! mais bon si la victoire est là ..!!  YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais après coup c'est pas trop mal non plus. On va être 6 clubs pour 2 places en Ligue des Champions, au lieu de 5 clubs pour 1 place, vu que Leicester est en train de flancher.

Mais bon l'important ce sont nos performances c'est sûr. Il faut continuer à engranger.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...