Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, Makeal a dit :

Match nul entre Everton et tottenham, tout va bien pour nous qui restons devant les deux équipes et avec un match de moins que Tottenham! A nous de faire le boulot Lundi et on sera très bien.

Il va falloir que West Ham et Chelsea perdent également des points.

West Ham a pas un gros calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pierre88 a dit :

Les 3ème et 4ème places vont clairement se jouer entre Leicester, Chelsea, west ham et Liverpool ! Il faut pas se planter... 

On a pas le droit de se planter...

Je pense que leicester et west ham vont craquer.

Je crois que Liverpool a déjà craqué 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de merde Newcastle, 2-0 à 11 contre 10 et ils se font rattraper par West Ham... C'est dommage pour nous.

Edit : 3-2 grâce à Willock, merci aux Gunners! Il faut tenir bordel.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, suarez79 a dit :

Il va falloir que West Ham et Chelsea perdent également des points.

West Ham a pas un gros calendrier.

Chelsea joue city,Arsenal,Leicester et à la ldc à jouer.

West ham à encore Everton et West ham et Chelsea s'affrontent aussi. Sachant qu'ils sont en train de perdre actuellement c'est loin d'être une situation facile pour ces deux équipes quand même, ça perdra des points il faudra juste qu'on engrenge jusqu'a la fin et ça devrait passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho viré https://www.tottenhamhotspur.com/news/2021/april/club-statement/

Drôle de timing à quelques jours de la finale de League Cup qui représente une chance unique d'obtenir un trophée depuis un bail pour les Spurs.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Mourinho est enfin viré par Totenham. 

Mon rêve serait qu’il signe cette été chez nous et remplace Klopp qui est devenu nul nul.... 

Hé ohhhhhhh doucement!!!! Je rigole je rigole. 

Très content du licenciement de MR je parque mon bus devant le but!!!!!! 

Mourinho OUT ✊🏼👍🏼🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Mourinho se soit fait viré parce qu'il a refusé de mener l'entrainement du jour en réaction à la participation des Spurs à la prochaine SuperLeague, compétition qu'il ne souhaite pas voir. 

Si c'est vrai, il mérite un immense respect. 

 

Par contre, pour la finale de la League Cup, c'est mal barré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Horackhty a dit :

Il semble que Mourinho se soit fait viré parce qu'il a refusé de mener l'entrainement du jour en réaction à la participation des Spurs à la prochaine SuperLeague, compétition qu'il ne souhaite pas voir. 

Si c'est vrai, il mérite un immense respect. 

 

Par contre, pour la finale de la League Cup, c'est mal barré. 

Il semblerait que ce n’était que des rumeurs et que ça été démenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laura. a dit :

Quel dommage d’avoir perdu 2 points hier quand on voit le résultat de Chelsea aujourd’hui...

Surtout que le prochain match oppose Chelsea à WH...

Ouais ça fait ch... mais bon on aurait gagné hier, Chelsea se serait peut être plus bougé ce soir pour gagner.

En tout rien n’est joué. Espérons que leicester se plante contre WB.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arsenal4life a dit :

J'en veux énormément aux clubs pour la SL, on a pas pu rigoler comme il fallait du licenciement de Mourinho. C'est passé a la trappe dans les médias :(

Attention pas que ça soit votre prochain coach dans sa tournée anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, arsenal4life a dit :

J'en veux énormément aux clubs pour la SL, on a pas pu rigoler comme il fallait du licenciement de Mourinho. C'est passé a la trappe dans les médias :(

😂

Ce fut tout sauf une surprise, sauf pour le timing. A un mois de la fin de la siason et à qq jours d'une finale..... ! Vraiment n'importe quoi...

Tiens il paraît qu'il y a des manifs pour #KroenkeOut ce midi... tu en penses quoi ? 

Et qui remplacera le Mou à votre avis ? A part Nagelsmann que tout le monde veut, pas grand monde de dispo... (sauf les italiens mais je vois mal un Sarri ou Allegri à Tottenham)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WH-Chelsea demain juste après notre match. On gagne, les deux font match nul, et on se retrouve à 3 équipes au même nombre de points pour la 4ème place. Scénario idéal mais la première condition pour y croire c'est les 3 points. Je pense que si on ne gagne pas demain on peut dire adieu pour de bon au top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

Attention pas que ça soit votre prochain coach dans sa tournée anglaise

Impossible, je pense qu'il y a plus de chances qu'il coach un jour Liverpool qu'Arsenal.

Il y a 3 heures, froggy bunnyman a dit :

😂

Ce fut tout sauf une surprise, sauf pour le timing. A un mois de la fin de la siason et à qq jours d'une finale..... ! Vraiment n'importe quoi...

Tiens il paraît qu'il y a des manifs pour #KroenkeOut ce midi... tu en penses quoi ? 

Et qui remplacera le Mou à votre avis ? A part Nagelsmann que tout le monde veut, pas grand monde de dispo... (sauf les italiens mais je vois mal un Sarri ou Allegri à Tottenham)

Ils ont essayé de désamorcer la bombe hier dans une réunion avec les supporters qui s'est plutôt très mal placé. 

Les supporters demandent le départ, je ne pense pas qu'ils l'obtiendront et autant je suis pour des propriétaires qui s'intéressent au club, autant je ne veux pas que ça se fasse dans la précipitation (genre Bordeaux). 

On va être réaliste, qui peut s'acheter un club comme Arsenal ? Ça sera forcément un homme d'affaire qui me sera d'abord à se faire de la tune. Ou alors un milliardaire qui en fera son jouet avec tous les risques que ça comporte. Donc est-ce que je veux leur départ ? Oui a 100%, mais les alternatives m'inquiètent autant que ceux qu'on a en ce moment 

Le fils Kroenke avait l'air de dire qu'il allait se rapprocher des supporters, qu'ils allaient investir. Je n'y crois pas, mais si cette crise peut amener une autre gouvernance alors ça sera positif, même si c'est avec les mêmes proprio. 

Les supporters ont aussi demande a avoir un représentant au board. Pas de réponses clairs. Peut être un retour des Reus des actionnaires (enfin sans actionnaires supporters vu qu'il a tout racheté). Idem ça serait une bonne idée mais je n'ai pas la naïveté de croire que ça aboutira à quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...