Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

Il y a 17 heures, arsenal4life a dit :

Impossible, je pense qu'il faut être réaliste, qui peut s'acheter un club comme Arsenal ? Ça sera forcément un homme d'affaire qui me sera d'abord à se faire de la tune. Ou alors un milliardaire qui en fera son jouet avec tous les risques que ça comporte

Il semblerait que le proprio de Spotify soit sur le coup, encore un gros américains ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 24/04/2021 à 09:59, TheredS a dit :

Il semblerait que le proprio de Spotify soit sur le coup, encore un gros américains ! 

C'est un suédois 😛

Ca commence à faire du bruit, avec 3 légendes qui feraient parti du projet : Henry, Bergkamp et Vieira. 

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai peur du rêve vendu en intégrant 3 de nos anciens joueurs sans qu'ils n'aient forcément la compétence. 

Bergkamp il me semble que ce n'était pas une grande réussite à l'Ajax. J'ai pas du tout aimé le travail de Vieira à Nice (intéressant au début et pas terrible après). Henry, ces deux projets étaient un peu à chier dans le timing et le contexte donc je le jugerai pas forcément là dessus. Bergkamp et Henry, au moins, j'aime leur vision du foot, je suis un peu moins fan de ce que j'ai entendu de Vieira. 

A voir dans le détail le rôle qu'ils auraient, et si Kroenke est prêt à vendre, ce qui ne semblait pas encore le cas jusqu'à ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende qui revient c'est toujours attirant sur le papier, pourtant avec arteta vous avez assez donné à ce niveau la, surtout que comme tu dis, c'est des mecs pas très crédibles au vu de leur début de carrière, après à voir le rôle mais ça ressemble quand même bcp à de la com pour se mettre les fans romantiques dans la poche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

C'est un suédois 😛

Ca commence à faire du bruit, avec 3 légendes qui feraient parti du projet : Henry, Bergkamp et Vieira. 

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai peur du rêve vendu en intégrant 3 de nos anciens joueurs sans qu'ils n'aient forcément la compétence. 

Bergkamp il me semble que ce n'était pas une grande réussite à l'Ajax. J'ai pas du tout aimé le travail de Vieira à Nice (intéressant au début et pas terrible après). Henry, ces deux projets étaient un peu à chier dans le timing et le contexte donc je le jugerai pas forcément là dessus. Bergkamp et Henry, au moins, j'aime leur vision du foot, je suis un peu moins fan de ce que j'ai entendu de Vieira. 

A voir dans le détail le rôle qu'ils auraient, et si Kroenke est prêt à vendre, ce qui ne semblait pas encore le cas jusqu'à ce matin

Ahah désolé, j'étais tellement sur d'engraisser un américain avec mon compte 😅 du coup j'engraisse un Suédois, ca me semble de suite mieux 😂😂

Sinon sur le retour des anciens, autant bergkamp je sais pas ce qu'il a fait post-carriere, autant Vieira et Henry, pour le moment, ça fait pas rêver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

La légende qui revient c'est toujours attirant sur le papier, pourtant avec arteta vous avez assez donné à ce niveau la, surtout que comme tu dis, c'est des mecs pas très crédibles au vu de leur début de carrière, après à voir le rôle mais ça ressemble quand même bcp à de la com pour se mettre les fans romantiques dans la poche. 

Je partage pas l'avis sur Arteta mais je te rejoins sur l'idée du message. 

Vieira le coach, franchement j'ai détesté.

Henry je lui trouve des circonstances atténuantes mais oui Monaco, vrai échec. 

Et Bergkamp, j'ai lu qu'il n'avais pas laissé que des bons souvenirs à l'Ajax, mais faut dire que le garçon a pas un caractère facile... 

Après, dans un poste plus proche de la direction ou autre, ils seront peut être bons. Henry et Bergkamp ont une vision intéressante du foot, mais je ne vais pas m'emballer parce que le premier type s'attire la sympathie de 3 légendes du club.

Il y a 2 heures, TheredS a dit :

Ahah désolé, j'étais tellement sur d'engraisser un américain avec mon compte 😅 du coup j'engraisse un Suédois, ca me semble de suite mieux 😂😂

Sinon sur le retour des anciens, autant bergkamp je sais pas ce qu'il a fait post-carriere, autant Vieira et Henry, pour le moment, ça fait pas rêver 

Oui, pas forcément sur le même type de postes (enfin j'imagine). Mais on est d'accord. Par exemple Mertesacker directeur de l'académie, c'est un grand oui. Il a une vrai vision et a amené un vrai projet.

Si les le cas des 3, oui avec plaisir (de ce que j'ai entendu jusque là, c'est possible pour Bergkamp, les deux autres j'aimerais lire une interview avec leurs projets /idées / vision). Mais bon, je vois les gens s'enflammaient alors que pour le moment je suis très sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vois l'équipe de City aligné aujourd'hui (2 joueurs seulement titu contre Paris), on comprend vite ce qu'il nous manque pour performer sur la durée !

Et quand je vois que Guardiola se passe de Sterling depuis un moment, imaginons Klopp faire pareil avec Sadio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas me taper un burnley/west ham un lundi soir... mais je me rends compte de l'écart flagrant d'animation offensive entre les hammers et nos reds. 

Sûrement une question de forme ou de confiance, mais elle merite largement sa 5 eme place sur ce que je vois ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, pierre88 a dit :

Putain mais c’est pas possible...

Bon Chelsea est en ligue des champions.   Quelle cata cette défense de city... 

C'est surtout la panenka d'Aguero qui est impardonnable. Pour une fois qu'on voulait que City gagne...🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moreno18 a dit :

A chaque fois que je regarde les buteurs de united.. je vois penalty -fernandes

Ils ont un peno par match ou comment ca se passe?

Le moindre contact est sifflé de leur côté. 
Celui d’aujourd’hui n’aurait jamais été sifflé dans l’autre sens. 
Toujours la même histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Makeal a dit :

Je regarde les résultats de United juste pour voir le "Bruno Fernandes (P)", en général je le vois un match sur 3...

Celui d'aujourd'hui il y a quand même clairement péno par contre.

Pas du tout d’accord. Pogba se laisse tomber lamentablement. 
Après Douglas Luiz est naïf de se jeter comme ça, connaissant la mentalité des mecs en face et la grande facilité arbitrales pour siffler en leur faveur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moreno18 a dit :

A gerber

Ouais enfin ça change rien les gars. City sera champion et on ne finira pas 2emes... qu’est ce qu’on se plaint...??

Apres oui... cela ne laisse rien présager de bon pour notre match face à eux. À nous de les sortir définitivement de la course au titre haha

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pierre88 a dit :

Ouais enfin ça change rien les gars. City sera champion et on ne finira pas 2emes... qu’est ce qu’on se plaint...??

Apres oui... cela ne laisse rien présager de bon pour notre match face à eux. À nous de les sortir définitivement de la course au titre haha

je ne sais pas si tu t'adresses à moi spécifiquement pour les plaintes, mais je me plains que l'arbitrage n'est pas le même pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, reno911 a dit :

Pas du tout d’accord. Pogba se laisse tomber lamentablement. 
Après Douglas Luiz est naïf de se jeter comme ça, connaissant la mentalité des mecs en face et la grande facilité arbitrales pour siffler en leur faveur. 

Il y a un vrai contact, on le voit bien mieux sur l'angle ou on voit les joueurs de face: le défenseur vient percuter la jambe qui s’apprête à se poser, il ne fait pas que l'effleurer il le percute vraiment sans toucher le ballon, Penalty indiscutable pour moi. Après Pogba en rajoute c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Moreno18 a dit :

je ne sais pas si tu t'adresses à moi spécifiquement pour les plaintes, mais je me plains que l'arbitrage n'est pas le même pour tous

Non pas à toi en particulier mais plus la discussion en général. 
Les mancuniens ont un arbitrage favorable oui. Mais bon sur ce match c’est pas la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...