Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

C'est incroyable, on dirait que personne ne veut aller en ligue des champions l'an prochain. Le match d'aujourd'hui est une aubaine, un cadeau de plus de nos concurrents du moment. Pour une fois que les toffees servent à quelque chose 😄.

En partant du principe que Chelsea semble être la seule équipe des 4 concernées à être dessus en ce moment ( nous / chelsea / west ham/ leicester, ça laisse une place pour 3.) 

Leicester a 6 points d'avance avec 3 matchs restants, tous costauds :

- chelsea extérieur 

- man u extérieur 

- tottenham domicile. 

Ça peut faire 3 points voire 4 points, je ne les vois pas gagner 2 matchs. A moins que United jouent aux co..

Pour nous :

- man u extérieur 

- west brom extérieur 

- burnley extérieur 

- palace domicile.

en temps normal ça peut donner 9 points mini, sur un scénario moyen + ( forme actuelle )  7 ou 8 points.

Pour West ham c'est chaud d'anticiper, ils ont 1 point d'avance sur nous, avec un match en plus de joué. Puis ils ont 

- Brighton extérieur 

- west brom extérieur 

- southampton domicile.

Ça peut faire 6 points comme 9 mais ils ne sont pas à l'abri de lâcher des points à l'extérieur, surtout après une défaite à domicile comme aujourd'hui.

Je ne suis pas fan de faire des calculs d'apothicaire, mais faut quand même reconnaître qu'on a le cul bordé de nouilles d'être encore en course, on ne le mérite tellement pas.. et pourtant.

La finale de la saison c'est jeudi à Old trafford, match qui peut nous relancer complètement et nous donner confiance pour terminer.

Sans faire l'éternel optimiste j'y crois encore, si enfin on se tire les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est vrai que c’est incroyable qu’on est encore une carte à jouer. 
Le match d’hier ne me conforte pas pour le déplacement de Jeudi. 
On a senti nos limites hier soir une fois de plus. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si on perdre jeudi je pense que sa jeu la dernière journée avec l'average de buts en plus.

attention Everton et Spurs toujours en cours mathématiquement bien sur !

si on gagne tous nos matches on sera 4e et dans le Champions Leaegue la saison prochaine.

common Reds - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, hunterthompson a dit :

A ce niveau là c'est plus faire tourner, c'est donner le match. C'est de bonne guerre, on en est là principalement à cause de nos erreurs.

 

Gros respect !

On ne peut que s'en prendre à nous même malgré les circonstances difficiles, une place dans le top 4 était largement accessible.

Et je ne supporterais aucun autre club pour "faciliter" notre club, encore mois une équipe de tocard contre une équipe de Leicester qui a été plutôt régulière cette année.

Essayons déjà de gagner jeudi, ce serait vraiment super. Puis, on verra match après match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les espoirs de top4 concernant Liverpool viennent de mourir a mon avis. 

Il faudrait que vous preniez 9points sur 9 alors que la régularité n'a pas été présente cette saison (ça remonte a quand 3 victoires d'affilée en championnat pour vous ?); Et que dans le même temps Leicester n'en prenne pas 1 sur leur 2 derniers matchs. 

Ok contre Chelsea, éventuellement on peut se projeter vers une victoire des Blues. Mais je ne vois pas du tout Tottenham, cette saison, arraché mieux qu'un nul.

J'ai longtemps cru que vous reussiriez a finir 4eme, je n'y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, arsenal4life a dit :

Les espoirs de top4 concernant Liverpool viennent de mourir a mon avis. 

Il faudrait que vous preniez 9points sur 9 alors que la régularité n'a pas été présente cette saison (ça remonte a quand 3 victoires d'affilée en championnat pour vous ?); Et que dans le même temps Leicester n'en prenne pas 1 sur leur 2 derniers matchs. 

Ok contre Chelsea, éventuellement on peut se projeter vers une victoire des Blues. Mais je ne vois pas du tout Tottenham, cette saison, arraché mieux qu'un nul.

J'ai longtemps cru que vous reussiriez a finir 4eme, je n'y crois plus.

Si 4/4 et que Leicester en prend un sur 2, ça peut suffir à la différence de buts mais j'y crois pas du tout.

Félicitations à Manchester City pour son titre, j'aurais aimé qu'on fasse le back to back mais cela n'a pas été possible...

Ils seront encore une fois les grands favoris pour être champions l'an prochain à moins d'une décompression suite à un titre en LDC éventuellement mais il y'a trop de concurrence dans cette équipe pour que les joueurs soient démotivés.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, arsenal4life said:

Les espoirs de top4 concernant Liverpool viennent de mourir a mon avis. 

Il faudrait que vous preniez 9points sur 9 alors que la régularité n'a pas été présente cette saison (ça remonte a quand 3 victoires d'affilée en championnat pour vous ?); Et que dans le même temps Leicester n'en prenne pas 1 sur leur 2 derniers matchs. 

Ok contre Chelsea, éventuellement on peut se projeter vers une victoire des Blues. Mais je ne vois pas du tout Tottenham, cette saison, arraché mieux qu'un nul.

J'ai longtemps cru que vous reussiriez a finir 4eme, je n'y crois plus.

Merci de l'avis objectif :) . C'est un peu dur mais en même temps on a déjà connu maints exercices sans C1 et on est restés tout de même derrière le club. 

Comme beaucoup je suis déçu mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même et si on veut voir le verre moitié plein on peut se dire qu'on a un super effectif qui reviendra en forme et une seule grosse compétition l'an prochain... Pourquoi ne pas rêver d'une autre PL maintenant qu'on y a goûté 🥰 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, arsenal4life a dit :

Les espoirs de top4 concernant Liverpool viennent de mourir a mon avis. 

Il faudrait que vous preniez 9points sur 9 alors que la régularité n'a pas été présente cette saison (ça remonte a quand 3 victoires d'affilée en championnat pour vous ?); Et que dans le même temps Leicester n'en prenne pas 1 sur leur 2 derniers matchs. 

Ok contre Chelsea, éventuellement on peut se projeter vers une victoire des Blues. Mais je ne vois pas du tout Tottenham, cette saison, arraché mieux qu'un nul.

J'ai longtemps cru que vous reussiriez a finir 4eme, je n'y crois plus.

Il nous reste 4 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gary hole a dit :

Merci de l'avis objectif :) . C'est un peu dur mais en même temps on a déjà connu maints exercices sans C1 et on est restés tout de même derrière le club. 

Comme beaucoup je suis déçu mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même et si on veut voir le verre moitié plein on peut se dire qu'on a un super effectif qui reviendra en forme et une seule grosse compétition l'an prochain... Pourquoi ne pas rêver d'une autre PL maintenant qu'on y a goûté 🥰 ?

Je pensais que vous n'aviez qu'un match en moins. Du coup je nuance plus fortement mon avis. Je vois toujours Leicester 4 et vous 5 a cause du manque de régularité de vos perfs cette saison et parce que je les vois battre Tottenham. 

Mais si vous battez United il reste un espoir, derrière le calendrier est pas trop compliqué

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Il nous reste 4 matchs

Prends la peine de lire les autres forumeur mate, ça a déjà été dit deux fois. Ton post est inutile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec 4 matchs à jouer le résultat de ce soir nous laisse bien moins d'espoir, perso j'y croyais avec une victoire voire un nul de man u. 

Sur la polémique du onze aligné ce soir je trouve qu'il n'y a pas de débat ok la fedé anglaise fait n'importe quoi mais il faut réaliste on a fait de la me.... depuis des mois, Leicester mérite bien plus que nous depuis le début de la saison. 

Au staff de faire les bons choix à l'intersaison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas félicitations à pep qui fait quand même une saison exceptionnelle, d'ailleurs il a bien trollé tout le monde en début de saison en déclarant que Arteta y était pour bcp dans la qualité de city ces dernières années 😂😂

si ils cherchent haaland cet été ça sera très très compliqué de leur reprendre le titre les saisons qui arrivent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est " marrant " , c'est qu'avec la manif des sups de manchester , le match a été reporté , du coup pour le match contre leicester , man u étant assuré de la seconde place , a pu mettre au repos tous ses cadres pour aligner une equipe béton contre nous Jeudi ... elle est pas choucarde celle là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, kikinou a dit :

ce qui est " marrant " , c'est qu'avec la manif des sups de manchester , le match a été reporté , du coup pour le match contre leicester , man u étant assuré de la seconde place , a pu mettre au repos tous ses cadres pour aligner une equipe béton contre nous Jeudi ... elle est pas choucarde celle là ?

C’est normal, on mérite pas la C1 de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement nous sommes les premiers responsables de la situation mais il n'empêche que cette situation pose une vraie question: ce sont bien les supportes de united qui ont envahi les stade et ont ainsi empêché le match de se jouer. Il n'est pas fou d'imaginer que le match soit alors perdu sur tapis vert par le club qui reçoit voire que le match soit inversé.  A ce compte là lorsque tu abordes un match important avec des joueurs blessés, il suffit que tes supporters foutent le bordel et hop le match est reporté. Ca crée un précèdent très discutable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement oui. Mais si Arsenal gagne ce soir, on a toutes nos chances vu que Lesceister et Cheslki s'affrontent a la prochaine journée. (bon en admettons qu'on fasse carton plein, ce qui reste un gros si)

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...