Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

PL c'est la différence générale qui prime. donc on à théoriquement une meilleur différence de but que Leicester si on revient sur eux en nombre de points: ils sont à +21 et nous +18 donc si on gagne 3 matchs et qu'ils en perdent 1 on passe au moins à +21 et eux à +20 donc ça peut se jouer sur le match restant. impossible à calculer actuellement étant donné que Leicester peut perdre de 2 ou + buts d'écarts et nous gagner de 2 ou + buts d'écarts.

Si on veut passer devant Chelsea la différence de but ne devrait pas compter.

Comme le dit skum si on gagne nos 4 matchs on est en CL quasiment, on à pas a réffléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4 hours ago, Makeal said:

PL c'est la différence générale qui prime. donc on à théoriquement une meilleur différence de but que Leicester si on revient sur eux en nombre de points: ils sont à +21 et nous +18 donc si on gagne 3 matchs et qu'ils en perdent 1 on passe au moins à +21 et eux à +20 donc ça peut se jouer sur le match restant. impossible à calculer actuellement étant donné que Leicester peut perdre de 2 ou + buts d'écarts et nous gagner de 2 ou + buts d'écarts.

Si on veut passer devant Chelsea la différence de but ne devrait pas compter.

Comme le dit skum si on gagne nos 4 matchs on est en CL quasiment, on à pas a réffléchir.

Avant de calculer, on va déjà voir ce soir ce qu'on fait de beau (ou pas). Si on gagne on aura le droit de rêver mais comme beaucoup je suis pessimiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Makeal a dit :

PL c'est la différence générale qui prime. donc on à théoriquement une meilleur différence de but que Leicester si on revient sur eux en nombre de points: ils sont à +21 et nous +18 donc si on gagne 3 matchs et qu'ils en perdent 1 on passe au moins à +21 et eux à +20 donc ça peut se jouer sur le match restant. impossible à calculer actuellement étant donné que Leicester peut perdre de 2 ou + buts d'écarts et nous gagner de 2 ou + buts d'écarts.

Si on veut passer devant Chelsea la différence de but ne devrait pas compter.

Comme le dit skum si on gagne nos 4 matchs on est en CL quasiment, on à pas a réffléchir.

Merci pour la précision ! Allez faut y croire. Commençons par ce soir en les tuant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Laura. a dit :

Il n'y a pas une histoire de différence de buts ?

si partagé de nombre de points et différence de buts, c'est buts marqués qui fait la différence !

si c'est toujours pas partagé on partage le même position dans le classement, chose pas possible pour UEFA donc peut être confrontation direct ou pile ou face pour departager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Nissart said:

Qui ouvre les paris pour savoir quand Bruno Fernandes va avoir droit à son penalty ?

Pas du tout serein pour ce soir !

 

1 hour ago, skum said:

Salah et Mané c'est sur que oui, a partir de quelle heure ils peuvent manger ?

 

😂😂 Bonne ambiance sur le forum, on est bien détendus XD. 

C'est bien aussi quand on n'a plus vraiment d'enjeux en fin de saison, plus de stress. En tout cas bon match à tous en espérant une victoire ou au moins l'intention à défaut. 

 

Je parie sur la 42e pour la minute Fernandes 🤣.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable. Littéralement. Je pense que peux l'avait pronostiquée celle ci. Mais bon we are Liverpool 🤪

Mathématiquement, nous sommes là. Au vue de nos matchs, de ceux des concurrents et de nôtre dynamique on pourrait raisonnablement s'autoriser à être optimiste. Mais bon, we are Liverpool...🙄😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, tyfond said:

Incroyable. Littéralement. Je pense que peux l'avait pronostiquée celle ci. Mais bon we are Liverpool 🤪

Mathématiquement, nous sommes là. Au vue de nos matchs, de ceux des concurrents et de nôtre dynamique on pourrait raisonnablement s'autoriser à être optimiste. Mais bon, we are Liverpool...🙄😔

Liverpool. 

Optimistes. 

Non non j'ai beau triturer dans tous les sens je n'arrive pas à relier les deux :lol2:.

 

On sait bien qu'avec Liverpool c'est toujours des émotions, bonnes ou mauvaises et que ça passe toujours sur le fil (remember l'arrêt d'Alisson vs Naples à Anfield par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gary hole a dit :

Liverpool. 

Optimistes. 

Non non j'ai beau triturer dans tous les sens je n'arrive pas à relier les deux :lol2:.

 

On sait bien qu'avec Liverpool c'est toujours des émotions, bonnes ou mauvaises et que ça passe toujours sur le fil (remember l'arrêt d'Alisson vs Naples à Anfield par exemple).

Aaaaaahhhh mais c'est clairement ce qye je voulais dire...😅

Si tu regardes le calendrier de manière simplement pragmatique, tu pourrais te dire que nous sommes quand même dans une situation plus confortable que celle de Leicester par exemple. Sauf que nous sommes Liverpool et qu'effectivement on va encore probablement avoir le droit un grand huit émotionnel sur les 3 derniers matchs...🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plutôt victoire de Leicester, de Chelsea, ou match nul pour leur match demain? Je pars du principe qu'on va gagner nos deux derniers matchs, si on ne le fait, notre 5ème place sera méritée et tant pis pour nous. Du coup j'ai quand même bien envie de voir Leicester garder la troisième place, nous la quatrième, et Chelsea faire une saison blanche plus place du con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Bods33 a dit :

Vous êtes plutôt victoire de Leicester, de Chelsea, ou match nul pour leur match demain? Je pars du principe qu'on va gagner nos deux derniers matchs, si on ne le fait, notre 5ème place sera méritée et tant pis pour nous. Du coup j'ai quand même bien envie de voir Leicester garder la troisième place, nous la quatrième, et Chelsea faire une saison blanche plus place du con.

Dans le cas où on n'arriverait pas à engranger le maximum de points, il vaut quand même mieux un match nul entre Chelsea et Leicester, ça nous permettra d'avoir un peu plus de marge de manœuvre (surtout que Leicester va jouer Tottenham lors de la dernière journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de désir personnel j'aimerai voir Leicester récompensé du très bon travail qu'ils font depuis des années et battre chelsea.

Mais pour la qualif je préfère un nul ou une victoire de chelsea car Leicester à plus de chances de perdre des points contre Tottenham à la dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux un nul ou une victoire de Leicester. Comme ça la donne est simple, il suffit de gagner les deux derniers pour être en ldc. 

Une victoire de Chelsea signifierait potentiellement des calculs d’apothicaires pour une place qui se jouerait à la différence de buts avec Leicester si ils battent les Spurs derrière. 

Dans notre intérêt il vaut mieux que Leicester ne perde pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, après si Leicester perd et qu'on gagne, on sera à minima à +2 par rapport à eux vu qu'actuellement on à la même différence de but. Ça sent quand même très bon dans tous les cas. 

Et Chelsea n'a pas encore gagné la dernière journée à villa non plus. Si on gagne mardi je suis persuadé qu'on finira 4, vu que le dernier match sera devant les fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis d'accord avec toi, après si Leicester perd et qu'on gagne, on sera à minima à +2 par rapport à eux vu qu'actuellement on à la même différence de but. Ça sent quand même très bon dans tous les cas. 

Et Chelsea n'a pas encore gagné la dernière journée à villa non plus. Si on gagne mardi je suis persuadé qu'on finira 4, vu que le dernier match sera devant les fans

Exact, mais si Leicester perd on est quand même tributaire d’une éventuelle branlée vs Spurs tandis qu’on peut gagner nos deux matchs d’un seul but d’écart, auquel cas on serait hors top 4. On sait jamais, ça reste possible  

C’est pour ça que je pense qu’il vaudrait mieux que Leicester ne perde pas, ça ne dépendrait plus que de nous.Tu gagnes Burnley et Palace, tu finis top 4 quoi qu’il advienne des autres résultats dans ce cas de figure. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...