Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Que Chelsea s’effondre et gagne en finale de ligue des champions... ce serait le scénario parfait pour moi. 

(je veux pas que city fasse un triplé...)

Que Chelsea s'effondre et perde en finale de ligue des champions... ce serait le scénario parfait pour moi. 

City mérite la C1 et Chelsea serait limité pour se renforcer cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, skum a dit :

Que Chelsea s'effondre et perde en finale de ligue des champions... ce serait le scénario parfait pour moi. 

City mérite la C1 et Chelsea serait limité pour se renforcer cet été.

Ok pour City, mais dire que Chelsea serait limité pour se renforcer...

Déjà, ils n'ont pas trop besoin vu leurs mercatos précédents... ! 😂

Et ils resteraient très attirants même sans CL : salaire de ouf, Tuchel, effectif de grande qualité, Londres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, skum a dit :

Que Chelsea s'effondre et perde en finale de ligue des champions... ce serait le scénario parfait pour moi. 

City mérite la C1 et Chelsea serait limité pour se renforcer cet été.

Je kifferai aussi voir chelsea tout perdre, on en fait bcp trop sur Tuchel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, froggy bunnyman a dit :

Ok pour City, mais dire que Chelsea serait limité pour se renforcer...

Déjà, ils n'ont pas trop besoin vu leurs mercatos précédents... ! 😂

Et ils resteraient très attirants même sans CL : salaire de ouf, Tuchel, effectif de grande qualité, Londres...

ça reste un frein pour certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Je kifferai aussi voir chelsea tout perdre, on en fait bcp trop sur Tuchel

Tout pareil. Même si en réalité le vainqueur de la LDC ne m'intéresse pas, je déteste Chelsea, je trouve Tuchel horriblement surcôté, mais je ne peux pas oublier que Man City est le club d'un dictateur qui pratique les arrestations arbitraires et le travail forcé....

Sinon en regardant à nouveau le classement, je réalise que si Chelsea perd ce soir, il nous suffit d'un match nul contre Burnley pour reprendre la 4ème place à la différence de buts. Et autant contre Burnley je suis moyennement serein, autant contre Palace à Anfield avec le retour du public, je suis persuadé qu'on va prendre les 3 points. Donc GO Leicester, Amazing Brendan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute, et c'est pas pour faire du foot fiction mais quand même un peu, que si on nous met ne serait-ce que 4 points ouvertement volés par la VAR en début de saison, plus 4 points que l'on perd tellement bêtement sur nos deux derniers matchs nuls (leeds et magpies), on aurait pu malgré une saison pourrie être devant ManU qui réalise une de ses meilleures saisons depuis longtemps 🤣

Bref, faut plus déconner et prendre cette quatrième place qui nous tend les bras, car la saison prochaine je suis persuadé que ce sera à nouveau une lutte à deux entre City et nous. Les autres équipes restent vraiment inférieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peine à déterminer quel résultat nous serait le plus favorable entre foxes et blues...🤔

Un nul laisserait les deux équipes à notre portée avec notamment un match compliqué pour Leicester pour finir. 

Tandis qu'une victoire de l'un ou l'autre ne nous laisserait virtuellement qu'une "proie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tyfond a dit :

Je peine à déterminer quel résultat nous serait le plus favorable entre foxes et blues...🤔

Un nul laisserait les deux équipes à notre portée avec notamment un match compliqué pour Leicester pour finir. 

Tandis qu'une victoire de l'un ou l'autre ne nous laisserait virtuellement qu'une "proie".

victoire de Leicester pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Romano_gavalo a dit :

But refusé pour Werner et Chelsea. Mais les Foxes doivent se réveiller parce qu'à ce rythme là ils vont repartir du Bridge avec zéro points. 

Mine de rien une victoire de Leicester nous permettrait de n'avoir à prendre que 4 points non ? 

Bah non je crois que 4 points ne suffisent pas si Chelsea perd ce soir.

Si on fait nul et victoire et Chelsea défaite et victoire on finit avec 67 points chacun.

Si Chelsea perd ce soir 1-0 mais bat Aston villa avec un gros score genre 3-0 et qu’on fait 1-1 contre burnley demain et 1-0 contre CP (par exemple) on est hors top 4 car ils nous battent au goal average.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...