Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Sick_Boy a dit :

Hahaha non, mais on sait très bien que lorsque City va mettre en route ça va être très difficile, d'autant plus s'ils ont Kane. Ce n'est qu'une question de temps, les matchs en août sont toujours particuliers selon la prépa physique des équipes, ça se stabilise ensuite.

Bien sûr surtout que City a déjà une base hyper solide qu’on connaît très bien.

C’est plus au PSG que je pensais et aussi pour signaler que même si on n’a pas beaucoup recruté ça ne veut pas dire qu’il faut nous oublier (comme font beaucoup de pronostiqueurs en herbe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Nakashendo a dit :

Bien sûr surtout que City a déjà une base hyper solide qu’on connaît très bien.

C’est plus au PSG que je pensais et aussi pour signaler que même si on n’a pas beaucoup recruté ça ne veut pas dire qu’il faut nous oublier (comme font beaucoup de pronostiqueurs en herbe).

Je pense que sur le papier on a un 11 qui peut potentiellement jouer le titre, je ne remets pas en question ceci et je te rejoins.
Néanmoins et c'était le cas lorsque j'ai râlé parfois sur le mercato, il faudra très peu de blessure et même aucune sur certains postes, sinon nos chances deviennent pratiquement inexistantes.
Que tout le monde nous oublie, doute même de notre qualification TOP4 etc, c'est une excellente chose. Le discours de Klopp est tout trouvé pour cette saison et Liverpool n'est jamais aussi fort que dans l'adversité et sans pression. Je pense comme toi que c'est une énorme erreur car l'équipe reste très compétitive et capable de remporter la PL. J'espère simplement qu'on ira chercher au moins un joueur pour ne pas être complétement dépendant de l'aléatoire des blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Je pense que sur le papier on a un 11 qui peut potentiellement jouer le titre, je ne remets pas en question ceci et je te rejoins.
Néanmoins et c'était le cas lorsque j'ai râlé parfois sur le mercato, il faudra très peu de blessure et même aucune sur certains postes, sinon nos chances deviennent pratiquement inexistantes.
Que tout le monde nous oublie, doute même de notre qualification TOP4 etc, c'est une excellente chose. Le discours de Klopp est tout trouvé pour cette saison et Liverpool n'est jamais aussi fort que dans l'adversité et sans pression. Je pense comme toi que c'est une énorme erreur car l'équipe reste très compétitive et capable de remporter la PL. J'espère simplement qu'on ira chercher au moins un joueur pour ne pas être complétement dépendant de l'aléatoire des blessures.

Tout pareil, je pense qu’on est nombreux sur cette ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, M'sieur l'marquis a dit :

Tottenham become the first English club to lose games in each of the Champions League / European Cup, the Cup Winners' Cup, the Uefa Cup / Europa League, the Intertoto Cup & the Europa Conference League.

let's keep on keeping 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United qui trouve le moyen de perdre 2 points face à un Southampton bidon et orphelin de Danny Ings.

Sancho avait pas débuté le match et il manque Rashford mais on voit que dès Bruno voir Pogba ne rayonne pas, c'est beaucoup plus compliqué pour eux. Je comprends toujours pas pourquoi Martial est encore là-bas mais tant mieux pour nous s'il arrive à avoir un peu de temps de jeu.

United ne m'inquiète pas contrairement à Chelsea et bien entendu Manchester City.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, suarez79 a dit :

United qui trouve le moyen de perdre 2 points face à un Southampton bidon et orphelin de Danny Ings.

Sancho avait pas débuté le match et il manque Rashford mais on voit que dès Bruno voir Pogba ne rayonne pas, c'est beaucoup plus compliqué pour eux. Je comprends toujours pas pourquoi Martial est encore là-bas mais tant mieux pour nous s'il arrive à avoir un peu de temps de jeu.

United ne m'inquiète pas contrairement à Chelsea et bien entendu Manchester City.

T’es dur avec Southampton, il font un match avec leurs armes, j’ai trouvé ça cohérent, ils n’ont pas fait qu’attendre dans leur surface.

Au passage si McCarthy se déchire pas sur le but, MU doit perdre le match.

Arsenal par contre, quelle catastrophe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Moreno18 a dit :

C'est que le début du championnat, les équipes sont encore en rodage !

Arsenal n'y est plus, même les Spurs sont devant. Je pense vraiment que c'est un TOP4.

Chelsea ils sont prenables je pense. Il faudra que Matip et VVD soient très solides sur Lukaku, mais eux peuvent le gérer je pense. Mais sur ce que je vois cet après-midi ils ont quand même des lacunes en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moreno18 a dit :

C'est que le début du championnat, les équipes sont encore en rodage !

Il y'a un Big 4 et à voir si ça sera un Big 5 avec Leicester ou un Big 6 avec Tottenham...

Il y a 7 heures, Dri a dit :

T’es dur avec Southampton, il font un match avec leurs armes, j’ai trouvé ça cohérent, ils n’ont pas fait qu’attendre dans leur surface.

Au passage si McCarthy se déchire pas sur le but, MU doit perdre le match.

Arsenal par contre, quelle catastrophe…

J'ai trouvé qu'ils étaient faibles offensivement. Je les trouve très limités. Burnley a réalisé un match plus cohérent pour moi samedi.

Pour moi, le nul, c'était un résultat plutôt logique pour un MU en manque d'inspiration.

Arsenal, plus ça va et plus ça régresse. Il me semble qu'ils ont dépensé 125 M sur le marché des transferts mais je pense pas que les Gunners vont progresser. Avant, il y'avait le jeu pour "compenser" les résultats mais même l'an dernier, je trouvais des équipes comme Aston Villa plus sympas à regarder (même sans Grealish qui avait loupé les 2-3 derniers mois de la saison).

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sick_Boy a dit :

Arsenal n'y est plus, même les Spurs sont devant. Je pense vraiment que c'est un TOP4.

Chelsea ils sont prenables je pense. Il faudra que Matip et VVD soient très solides sur Lukaku, mais eux peuvent le gérer je pense. Mais sur ce que je vois cet après-midi ils ont quand même des lacunes en défense.

Yes. Pour cette saison, c'est clair. Même si Kane reste, Tottenham a un effectif trop limité pour faire mieux qu'un top 5. Leicester ne tiendra pas toute la saison même s'ils sont dans le top 4 ou à proximité du top 4 à la mi-saison.

Comme je l'ai dit précédemment, je vois plutôt une course à 3 qu'à 4 pour le titre mais on verra. Gros test face à Chelsea et on a pour moi pas le droit de perdre  contre eux à Anfield si on veut être champion...

 

Intéressant ce que tu as dit d'OGS sur le forum français des Gunners, je partage ton avis et c'est la raison pour laquelle je pense que ça sera une course à 3. T'as a été un peu dur sur la forme mais dans le fond, tu as totalement raison.

United ne doit pas forcément finir champion tout comme Chelsea d'ailleurs mais doit finir avec au moins 85 points environ . Tuchel en gagnant cette LDC a obtenu cette crédibilité donc même si ça se passe mal, j'espère que Chelsea ne le dégagera pas comme un malpropre alors que pour OGS, la situation est différente.

Si United finit encore entre 66 et 83 points, OGS devra partir si le but d'United, c'est bien de redevenir une équipe qui gagne en PL et qui redevient ultra compétitive en LDC.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif de malade de Manchester United sur le papier. A voir l'entente entre Bruno et CR7 car je trouve que CR7 se trouve dans les zones que Bruno peut affectionner. Je vois pas CR7 décrocher pour laisser la profondeur à Bruno. Sur le papier, c'est l'équipe la plus impressionnante du Royaume. L'effectif est doublé voir triplé mais heureusement OGS est là.😉

E90A-0tXMAcO431.jpg

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a vu ou revois les images, dites moi ce que vous pensez du tacle de Xhaka parce que pour ma part j'ai l'impression qu'il ne le touche pas et que Atkinson met rouge pour l'intention. J'ai arrêté de regarder à 3-0 car peu intéressant et un peu gênant... Je lui souhaite pas mais pas sûr qu'rArteta tienne encore longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Alep Shankly a dit :

Si quelqu'un a vu ou revois les images, dites moi ce que vous pensez du tacle de Xhaka parce que pour ma part j'ai l'impression qu'il ne le touche pas et que Atkinson met rouge pour l'intention. J'ai arrêté de regarder à 3-0 car peu intéressant et un peu gênant... Je lui souhaite pas mais pas sûr qu'rArteta tienne encore longtemps

C’est exactement ça. Il ne le touche pas mais en même temps s’il le touche Cancelo peut dire adieu à sa saison. C’est pas complètement immérité comme carton rouge même si parfois ce n’est pas appliqué…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Nakashendo a dit :

C’est exactement ça. Il ne le touche pas mais en même temps s’il le touche Cancelo peut dire adieu à sa saison. C’est pas complètement immérité comme carton rouge même si parfois ce n’est pas appliqué…

C'est bien ce qui me semblait. Alors je peux comprendre que considérant la dangerosité du geste il prenne rouge même sans toucher, par contre je sais pas ce que t'en penses, mais le citizen qui fais un bond de cabris de 35m et qui reste au sol derrière a quel moment il prend pas jaune pour simulation ? Je trouve pas ça incohérent de mettre rouge a Xhaka et jaune à Di Caprio.

PS: West Ham prend sans surprise la tête du championnat via un but de Fornals. Dans la continuité de la saison dernière les Hammers. Quel taff de Moyes.

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable tous les ratés des Wolves. United est honteux mais va réussi à prendre les 3 points…

Neves a pris jaune pour simulation juste avant le but de MU alors que ça devrait limite être rouge pour Pogba. Mike Dean qui avantage MU c’est bizarre.

 

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 à 14:56, Alep Shankly a dit :

Si quelqu'un a vu ou revois les images, dites moi ce que vous pensez du tacle de Xhaka parce que pour ma part j'ai l'impression qu'il ne le touche pas et que Atkinson met rouge pour l'intention. J'ai arrêté de regarder à 3-0 car peu intéressant et un peu gênant... Je lui souhaite pas mais pas sûr qu'rArteta tienne encore longtemps

Comme ça a été dit, le rouge est quand même mérité. Après je pense que le fait que ça soit Xhaka + qu'il y ait 2-0 (donc de la tension côté gunners) ça a joué dans la décision.

Par contre il y a une énorme faute de Laporte sur le but du 2-0 de City. Et ça c'est assez scandaleux que la VAR revienne pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...