Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Très beau recrutement de West Ham qui enregistre sur la dernière journée Tagliafico et Vlasic ! 

Totalement d'accord et un peu jaloux également ! Vlasic aurait pu être utile dans la rotation dans notre équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Teuteu0809 a dit :

Très beau recrutement de West Ham qui enregistre sur la dernière journée Tagliafico et Vlasic ! 

Avec l'arrivée de Zouma annoncé un peu plus tôt ça leur fais trois solides recrues qui devrait pouvoir leur permettre d'espérer faire aussi bien que la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nouvelle pour nous: Alisson, Roberto Firmino et Fabinho ne pourront pas être présent pour notre match contre Leeds United après que la fédération brésilienne ai invoqué une règle de la FIFA permettant de demander une suspension de 5 jours pour les joueurs appelés en sélection et non libérés par leur club.

La sanction s'applique aussi a Fred (ManU), Ederson et Gabriel Jesus (ManCity), Thiago Silva (Chelsea) et Raphinha (Leeds) mais pas a Richarlison, la fédération brésilienne n'ayant pas demandé l'application de la sanction pour lui après qu'Everton ai accepté qu'il participe aux JO cet été.

Autres joueurs concernés: Raul Jimenez (Wolves/Mexique), Miguel Almiron (Newcastle:Paraguay) et Francisco Sierralta (Watford/Chilie).

Source: https://www.bbc.com/sport/football/58486811

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'idée de Wenger et de la FIFA de pondre une CDM tous les 2 ans c'est vraiment de la merde, autant l'idée de faire seulement 2 périodes internationales sur plusieurs semaines (1 pour les qualifs et l'autre pour les compétitions) me paraît une excellente idée et pourrait permettre d'éviter ce genre de connerie 

C'est juste incroyable ce qui se passe quand même. Les mecs devaient se taper 14 jours de confinement s'ils se rendaient là bas mais nan il fallait quand même les mettre à disposition de la sainte fédération brésilienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, reds56 a dit :

Autant l'idée de Wenger et de la FIFA de pondre une CDM tous les 2 ans c'est vraiment de la merde, autant l'idée de faire seulement 2 périodes internationales sur plusieurs semaines (1 pour les qualifs et l'autre pour les compétitions) me paraît une excellente idée et pourrait permettre d'éviter ce genre de connerie 

C'est juste incroyable ce qui se passe quand même. Les mecs devaient se taper 14 jours de confinement s'ils se rendaient là bas mais nan il fallait quand même les mettre à disposition de la sainte fédération brésilienne

À noter que le match n'a même pas eu lieu 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils rejouent demain soir (dans la nuit de jeudi-vendredi) contre le Pérou. C'est pour ça que Chelsea et United ne pourront pas non plus faire jouer Thiago Silva et Fred mardi en LDC

On a limite de la chance de jouer que mercredi dans ces circonstances.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match entre notre prochain adversaire après Leeds, Crystal Palace et Tottenham. Large victoire a relativiser mais riche d'enseignements. Ça s’annonçait déjà compliqué pour les Spurs privés de leurs internationaux sud-américains et surtout de Son et le scénario du match n'a rien arrangé avec la sortie sur blessure de Dier en première mi-temps puis l'expulsion du jeune Tanganga en seconde avant que l'arbitre n'accorde un penalty a Palace.

Malgré tout côté Spurs match compliqué a tout les niveaux. Les latéraux a la rue complète avec une mention spéciale pour la première d'Emerson qui a complètement pris le bouillon face a Zaha, un milieu apathique, Hojbjerg ne pouvant pas compenser à lui seul les faiblesses de Wings, Alli et Skipp, et une attaque complètement orpheline de Son, Lucas ayant été dangereux uniquement le premier quart d'heure avant de disparaître et Kane qui est l'ombre de lui-même en ce début de saison. Captain Hugo ne s'avais plus de quels yeux pleurer..

Côté Palace, les changements se confirment depuis l'arrivé de Patrick Vieira. Pas de révolution mais une volonté très claire de tenter de construire le jeu et de conserver le ballon plutôt que de balancer le ballon devant pour trouver Benteke. Et d'ailleurs Benteke a du soucis a se faire. J'étais très curieux de voir ce qu'allais donner Odsonne Edouard en PL (autre que dans ma carrière avec Liverpool sur FM) après l'avoir beaucoup vu évoluer en regardant les matchs du Celtic et je n'ai pas été déçu. 9 minutes de jeu et un doublé. Il faudra le surveiller de près samedi prochain. Comme il faudra surveiller Conor Gallagher qui confirme son excellent début de saison.

Quelle plaisir de retrouver l'ambiance de Selhurst Park (et de voir les Spurs se prendre une taule)!

 

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le fond de jeu de Manchester United !:guiness: J'espère pour la PL que ce MU ne sera pas champion.

Effectif XXL mais fond de jeu assez proche du néant par moment.

On souhaite qu'Ole reste le plus longtemps possible.

 

United qui va s'en sortir à la chatte. Je maintiens quand même que cela ne tiendra pas.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, suarez79 a dit :

Le fond de jeu de Manchester United !:guiness: J'espère pour la PL que ce MU ne sera pas champion.

Effectif XXL mais fond de jeu assez proche du néant par moment.

On souhaite qu'Ole reste le plus longtemps possible.

 

United qui va s'en sortir à la chatte. Je maintiens quand même que cela ne tiendra pas.

C’est horrible à regarder mais pas autant que les simulations de Ronaldo 

On peut pas lui mettre des jaunes pour ses plongeons incessants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

C’est horrible à regarder mais pas autant que les simulations de Ronaldo 

On peut pas lui mettre des jaunes pour ses plongeons incessants?

Édit : par contre atkinson il a du mal à siffler pour West quand c’est évident 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kaz a dit :

C’est horrible à regarder mais pas autant que les simulations de Ronaldo 

On peut pas lui mettre des jaunes pour ses plongeons incessants?

Je suis peut-être pas objectif mais CR7 aurait dû bénéficié d'au moins un pénalty supplémentaire.

Quelle idée de Moyes d'imiter Southgate...

COYS pour le gros match de cette journée. Chelsea face à Villa m'a pas impressionné donc il y'a peut-être la possibilité pour les Spurs de prendre au moins un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, pierre88 a dit :

Chelsea quelle solidité ! Impressionnant… je suis bien content qu’on ne les affronte pas tout de suite à nouveau.

Vous êtes surpris par le niveau de Thiago Silva en Angleterre ou pas du tout  ?  Je pense notamment à @Laura. ou à @Sick_Boy s'il a l'habitude de suivre la Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan après ces 5 premières journées.

Comme prévu un big four semble déjà se détacher, même si City est un tout petit peu à la traine.

Il faudra bel et bien compter sur le Chelsea de Tuchel pour le titre, une équipe très solide qui semble avoir trouver la pièce manquante à leur puzzle avec Lukaku. Perso j'en fait mon favori cette année.

United, ça joue mal comme toujours, mais cette année ils ont le mec qui va leur faire gagner les points qu'ils perdaient la saison dernière. A voir si ça dure dans le temps mais pour le moment ça engrange autant que nous même si c'est difficile sur certains matchs.

City comme à son habitude démarre mal la saison, il va falloir prendre les points avant qu'ils trouvent leur rythme de croisière, je suis content de les jouer bientôt car ils sont très prenables actuellement.

Juste derrière tu as Brighton, mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ça ne durera pas. Everton, WH, Villa, comme d'hab ça va faire chier les gros et se battre pour l'Europa avec un club comme Leicester. Tottenham ne semble pas progresser avec leur nouveau coach, j'ai l'impression que leur style de jeu va se résumer à ce qu'ils faisaient la saison dernière à savoir balancer sur Son en profondeur. Je ne les vois pas intégrer le big four.

Arsenal s'est un peu relancé avec leurs 2 victoires, mais de ce que j'ai vu c'est très très poussif, j'attends de voir contre les équipes cités ci dessus, mais je pense qu'elles sont au dessus et ont plus de certitudes pour chercher une place en Europe.

Concernant Liverpool, nous faisons un excellent début de saison, dommage pour ce match contre Chelsea ou on se devait de gagner à 10 vs 11. En tout cas on a retrouver de la solidité et devant on semble jouer ensemble pour le moment, on force moins. Après je reste persuadé que notre effectif reste très court par rapport aux 3 autres gros, il va falloir être épargné par les blessures pour jouer le titre jusqu'à la fin. Et si nos concurrents pouvaient être amputés de quelques éléments forts (Lukaku, Fernandes, Dias,...) ça serait pas mal, même si je ne souhaite une blessure à personne (quoi que Fernandes…).

On refera le bilan dans 5 journées, durant lesquelles nous aurons affrontés les 2 Manchester, on y verra déjà plus claire sur nos possibles ambitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2021 à 19:29, suarez79 a dit :

Vous êtes surpris par le niveau de Thiago Silva en Angleterre ou pas du tout  ?  Je pense notamment à @Laura. ou à @Sick_Boy s'il a l'habitude de suivre la Ligue 1.

Perso je ne suis pas étonnée, c’est un super joueur avec un grand sens du placement et de l’anticipation qui lui permettent de pratiquement toujours rester debout.

Il est dans la lignée de ce qu’il faisait à Paris, c’est un grand joueur et il ne faut pas écouter  les moqueries sur les soi-disant gros matchs manqués a cause de son mental. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

J'allais dire que MU est le seul club à ne pas avoir joué de gros encore 

La seule affiche un peu plus relevée c'est leur déplacement a West Ham qu'ils gagnent mais clairement quatre points de perdus contre Southampton et Villa dont trois a domicile, m'étonnerait que c'était dans leurs calculs ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, YNWA68 a dit :

J'allais dire que MU est le seul club à ne pas avoir joué de gros encore 

Fond de jeu très pauvre. Ronaldo ou non , ça suffira pas si OGS reste en place.

C'est aussi simple que celà.

Très gros match des Citizens face à Chelsea malgré l'absence de 9. Match XXL de Bernardo. Chelsea semblait viser le nul et a rarement eu le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...