Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chelsea qui devrait avoir 0 pts au niveau du contenu après Southampton et Brentford va repartir avec 6pts ou à minima 4pts 

Ils ont clairement une bonne étoile au dessus de leur tête parce qu'ils sont très très loin d'être impressionnants 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, reds56 a dit :

Chelsea qui devrait avoir 0 pts au niveau du contenu après Southampton et Brentford va repartir avec 6pts ou à minima 4pts 

Ils ont clairement une bonne étoile au dessus de leur tête parce qu'ils sont très très loin d'être impressionnants 

Une bonne étoile ou la réussite des grandes équipes. Entièrement d'accord avec toi pour dire qu'ils s'en sortent très bien sur ces deux derniers matchs mais être capable de gagner sans être particulièrement bon c'est l'apanage des prétendants au titre ce qu'ils sont définitivement  cette saison malheureusement. Objectivement on ne méritait pas beaucoup plus de prendre les 3 points face a Brentford. Défensivement c'est quand même très solide, même ce soir avec une défense remaniée sans Rudiger ni Silva. Mendy a été MONSTRUEUX ce soir et c'est ni la première ni la dernière fois. Offensivement c'est plus compliqué avec Lukaku pas aussi efficace que prévu et Werner toujours très en deçà de son niveau de Leipzig. On parle souvent de la profondeur de banc de City mais Chelsea c'est aussi du très lourd. Quand tu vois qu'ils font sortir du banc Havertz, Mount et James et qu'ils s'imposent ça.. en impose.

Brentford c'est vraiment l'énorme coup de cœur de ce début de saison. Une ambiance incroyable, des joueurs solidaires et surtout une générosité et une combativité qui ne peux que laisser admiratif. Je suis officiellement complètement fan de Norgaard. Je le prend les yeux fermés a Liverpool. Bien plus qu'un Bissouma, Kessié ou autre. Mbeumo est aussi clairement le type de joueur qu'on pourraient recruter sans casser la tirelire de manière démesurée et qui ferait un bien fou dans la rotation devant. Respect a Thomas Frank et a son staff pour leur travail. Un jolie vent de fraîcheur sur la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention quand même à pas surestimer leur défense, ils seront pas sauvés par Mendy à chaque matchs. ils concèdent quasi le même xG que nous mais n'ont quasi aucune occasions (en 2éme ils n'en ont aucune d'ailleurs)donc dire qu'on méritait "pas beaucoup plus" c'est quand même un peu abusé surtout qu'on à de très grosses occases contre eux sur quasi toutes les périodes du match.

Clairement Bentford doit prendre 4-6points contre ces deux équipes de manière générale et, la ou on parle d'une médiocrité défensive de notre part dans ce match on parle d'une solidité chez eux alors qu'ils doivent en prendre tout autant. Perso je trouve pas ça ultra cohérent. Tout comme nous il faudra régler ces problèmes défensifs pour espérer chatouiller City.

Je suis entièrement d'accord avec ton 2éme paragraphe néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Makeal a dit :

attention quand même à pas surestimer leur défense, ils seront pas sauvés par Mendy à chaque matchs. ils concèdent quasi le même xG que nous mais n'ont quasi aucune occasions (en 2éme ils n'en ont aucune d'ailleurs)donc dire qu'on méritait "pas beaucoup plus" c'est quand même un peu abusé surtout qu'on à de très grosses occases contre eux sur quasi toutes les périodes du match.

Clairement Bentford doit prendre 4-6points contre ces deux équipes de manière générale et, la ou on parle d'une médiocrité défensive de notre part dans ce match on parle d'une solidité chez eux alors qu'ils doivent en prendre tout autant. Perso je trouve pas ça ultra cohérent. Tout comme nous il faudra régler ces problèmes défensifs pour espérer chatouiller City.

Je suis entièrement d'accord avec ton 2éme paragraphe néanmoins.

Je trouve qu'on ne méritait pas beaucoup plus précisément car on a pas été a la hauteur défensivement comme ils n'ont pas été a la hauteur offensivement ce soir.  Et oui on a eu bien plus d'occasion qu'eux face a Brentford mais en attendant ceux qui en mettent un de plus que l'adversaire c'est eux. L'efficacité, qu'elle soit offensive ou défensive fait évidemment partie de l'équation et a ce jeu là ils ont tous simplement été meilleur que nous. Je ne pense pas surestimer leur défense honnêtement. C'est la meilleur défense d'Europe l'an passée et cette saison ils n'en ont pris que 3 en championnat dont deux contre City et Liverpool que l'ont peut facilement considérer comme les deux meilleurs attaque de PL. Aux vues de ce que j'ai vu jusqu'ici et de leur calendrier a venir, pas sûr qu'ils en encaissent beaucoup plus d'ici fin novembre. 

Mais effectivement je te rejoins sur le fait que Brentford mérite bien plus qu'un point sur l'ensemble de ces deux matchs. Je comprend aussi tout a fait pourquoi tu considère qu'on méritait plus de gagner face aux Bees qu'eux du fait de nos occasions mais Chelsa et Tuchel joue un tout autre jeu. Un jeu ou l'important c'est les trois points peu importe la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Alep Shankly a dit :

Je trouve qu'on ne méritait pas beaucoup plus précisément car on a pas été a la hauteur défensivement comme ils n'ont pas été a la hauteur offensivement ce soir.  Et oui on a eu bien plus d'occasion qu'eux face a Brentford mais en attendant ceux qui en mettent un de plus que l'adversaire c'est eux. L'efficacité, qu'elle soit offensive ou défensive fait évidemment partie de l'équation et a ce jeu là ils ont tous simplement été meilleur que nous. Je ne pense pas surestimer leur défense honnêtement. C'est la meilleur défense d'Europe l'an passée et cette saison ils n'en ont pris que 3 en championnat dont deux contre City et Liverpool que l'ont peut facilement considérer comme les deux meilleurs attaque de PL. Aux vues de ce que j'ai vu jusqu'ici et de leur calendrier a venir, pas sûr qu'ils en encaissent beaucoup plus d'ici fin novembre.

Je déteste ce pseudo argument parcequ'en fait je trouve qu'on ne peut rien analyser et débattre avec cette phrase,  c'est l'équivalent de "ils ont mis un but de plus contrairement à nous donc ils méritent plus/sont meilleurs" on jette juste complétement l'analyse du match alors que la réalité c'est: 5tirs 1 cadrés côté chelsea vs 17/7 pour Bentford, 0.25xG contre 1.62 A côté on est vraiment meilleur sur la rencontre contre Bentford (même si c'était insuffisant d'après moi, mais que dire de leur performance du coup? si on prend les points de cette manière contre Bentford on est content pour les points mais on tomberait sur l'équipe en disant qu'on s'en sort miraculeusement et qu'on va devoir se bouger le cul si on veut être champion, la c'est Chelsea et ca devient "c'est un signe").

Parlons justement "d'efficacité" et apportons de la rationalité à tes stats vu que tu amène ce sujet: Si on prend un peux de recul on remarque que Chelsea sur performe dans ses xGA de 6-7buts en 8 matchs ce qui est énorme et peut déjà être un signe que sur le long terme en jouant à ce niveau ils vont surement prendre plus de buts (Mendy ne pourra certainement pas tenir un rythme pareil toute la saison). A titre de comparaison on est à 8xGA soit une surperformance de seulement 2 ce qui est bien plus normal; nos joueurs étant des joueurs de grandes classes  en finition et sauvetages on peut s'attendre à des performances réelles légèrement supérieurs à leurs xG/xGA.

Je pense également qu'ils ont l'une des meilleur défense d'Europe en terme collectif sur certains type de matchs/phases, mais pour le moment ce n'est pas au niveau de ce qu'ils ont montré l'année dernière et son plutôt sauvés par des individualités, je les trouve encore à l'image de leur fin de saison moyenne de l'année dernière.Ils prennent des points c'est bien pour eux tant mieux mais il faudra faire mieux car plus le temps passe en jouant comme ça plus la probabilité de perdre des points sera grande. Ca veut pas dire qu'ils ne seront pas champion mais que le ciel est loin d'être dégagé pour eux, c'est pas un problème de "manière" mais si ils se bougent pas un peu plus le cul pour dominer leurs matchs (dominer comme maitriser) il est extrêmement probable qu'ils ne finiront pas 1er parcequ'ils ont peut être actuellement une "réussite de champion" sauf qu'en face d'eux il y a deux équipes de champions.

(A noter que:

-évidement l'analyse est multi dimensionnelle, il n'y a pas que les xG qui comptent bien sur

-je ne dis pas que c'est catastrophique mais j'apporte une nuance que je trouve extrêmement importante pour le futur de la saison de Chelsea)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Je déteste ce pseudo argument parcequ'en fait je trouve qu'on ne peut rien analyser et débattre avec cette phrase,  c'est l'équivalent de "ils ont mis un but de plus contrairement à nous donc ils méritent plus/sont meilleurs"

C'est un fait, pas un argument. Je n'ai jamais dis ni qu'ils méritaient plus ni qu'ils étaient meilleurs. Merci

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

On jette juste complétement l'analyse du match alors que la réalité c'est: 5tirs 1 cadrés côté chelsea vs 17/7 pour Bentford, 0.25xG contre 1.62 A côté on est vraiment meilleur sur la rencontre contre Bentford (même si c'était insuffisant d'après moi, mais que dire de leur performance du coup? si on prend les points de cette manière contre Bentford on est content pour les points mais on tomberait sur l'équipe en disant qu'on s'en sort miraculeusement et qu'on va devoir se bouger le cul si on veut être champion, la c'est Chelsea et ca devient "c'est un signe").

Les xG a eux seul ne veulent rien dire et ce que je vois surtout avec ces chiffres c'est surtout que leur taux de conversion est meilleur. Ils sont plus réalistes/décisifs devant et c'est le cœur de mon propos. Ça ne veut en aucun cas dire que je pense que c'est une meilleure équipe, qu'ils jouent mieux ou qu'ils méritaient plus de gagner. Tu prends des variables identiques pour évaluer deux équipes aux caractéristiques, jeu, forces et faiblesses complètement différentes. C'est un peu comme comparé l'Inter d'Herrera et l'Ajax de Rinus Michel.

il y a 14 minutes, Makeal a dit :

Parlons justement "d'efficacité" et apportons de la rationalité à tes stats vu que tu amène ce sujet: Si on prend un peux de recul on remarque que Chelsea sur performe dans ses xGA de 6-7buts en 8 matchs ce qui est énorme et peut déjà être un signe que sur le long terme en jouant à ce niveau ils vont surement prendre plus de buts (Mendy ne pourra certainement pas tenir un rythme pareil toute la saison). A titre de comparaison on est à 8xGA soit une surperformance de seulement 2 ce qui est bien plus normal; nos joueurs étant des joueurs de grandes classes  en finition et sauvetages on peut s'attendre à des performances réelles légèrement supérieurs à leurs xG/xGA.

Tu as raison, Chelsea superforme de ce point de vue là. A voir si ça se confirme sur les prochains matchs ce dont je ne suis vraiment pas convaincus car pour m'appuyer sur les xG que tu affectionnes apparemment beaucoup, Chelsea a déjà affronté 3 des équipes ayant les meilleurs xG, la quatrième étant eu même. Au passage Chelsea est l'équipe qui surperforme le plus du championnat vàv des xG non seulement défensivement mais aussi offensivement. Deux solutions: cette équipe a une "bonne étoile" et n'est que de la poudre au yeux. Ou: il y a une raison a cela qui est qu'ils sont excellent dans les 30 derniers mètres adverses comme dans les leurs.

il y a 39 minutes, Makeal a dit :

Je pense également qu'ils ont l'une des meilleur défense d'Europe en terme collectif sur certains type de matchs/phases, mais pour le moment ce n'est pas au niveau de ce qu'ils ont montré l'année dernière et son plutôt sauvés par des individualités, je les trouve encore à l'image de leur fin de saison moyenne de l'année dernière.Ils prennent des points c'est bien pour eux tant mieux mais il faudra faire mieux car plus le temps passe en jouant comme ça plus la probabilité de perdre des points sera grande. Ca veut pas dire qu'ils ne seront pas champion mais que le ciel est loin d'être dégagé pour eux, c'est pas un problème de "manière" mais si ils se bougent pas un peu plus le cul pour dominer leurs matchs (dominer comme maitriser) il est extrêmement probable qu'ils ne finiront pas 1er parcequ'ils ont peut être actuellement une "réussite de champion" sauf qu'en face d'eux il y a deux équipes de champions.

(A noter que:

-évidement l'analyse est multi dimensionnelle, il n'y a pas que les xG qui comptent bien sur

-je ne dis pas que c'est catastrophique mais j'apporte une nuance que je trouve extrêmement importante pour le futur de la saison de Chelsea)

Entièrement d'accord. Très pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alep Shankly a dit :

C'est un fait, pas un argument. Je n'ai jamais dis ni qu'ils méritaient plus ni qu'ils étaient meilleurs. Merci

Les xG a eux seul ne veulent rien dire et ce que je vois surtout avec ces chiffres c'est surtout que leur taux de conversion est meilleur. Ils sont plus réalistes/décisifs devant et c'est le cœur de mon propos. Ça ne veut en aucun cas dire que je pense que c'est une meilleure équipe, qu'ils jouent mieux ou qu'ils méritaient plus de gagner. Tu prends des variables identiques pour évaluer deux équipes aux caractéristiques, jeu, forces et faiblesses complètement différentes. C'est un peu comme comparé l'Inter d'Herrera et l'Ajax de Rinus Michel.

Tu as raison, Chelsea superforme de ce point de vue là. A voir si ça se confirme sur les prochains matchs ce dont je ne suis vraiment pas convaincus car pour m'appuyer sur les xG que tu affectionnes apparemment beaucoup, Chelsea a déjà affronté 3 des équipes ayant les meilleurs xG, la quatrième étant eu même. Au passage Chelsea est l'équipe qui surperforme le plus du championnat vàv des xG non seulement défensivement mais aussi offensivement. Deux solutions: cette équipe a une "bonne étoile" et n'est que de la poudre au yeux. Ou: il y a une raison a cela qui est qu'ils sont excellent dans les 30 derniers mètres adverses comme dans les leurs.

A la base je réagis à ton "on ne méritais pas plus de gagner contre Brentford" donc si, tu parlais de mérite et c'est la dessus que je te reprenais. Du coup j'ai déduis que ton argument était "ils ont marqués un but de plus donc même si ils étaient à la rue ils méritaient" si ce n'est pas ce que tu pensais je suis désolé d'avoir mal interprété.

Après c'est ce que j'ai dis, c'est multi dimensionnel mais en terme de conversion ils sont pas non plus monstrueusement devant nous (les stats sont plutôt normales pour des équipes de ce calibre, la différence entre united Chelsea et Liverpool est peu importante, il y a que City qui est vraiment derrière car on connait ses problèmes de buteurs), la vraie différence est la surperformance défensive qui pour Chelsea ressemble à une anomalie statistique très importante et c'est ça que je pointe du doigt: malgré leur style de jeu ils concèdent trop d'occases pour le moment et ça devrait finir par tourner si ils se bougent pas le cul sur l'efficacité de leur système défensif (ou alors compenser avec un système offensif plus productif mais ça m'étonnerait que ça arrive).

Liverpool a également affronté 3 de ces 5 meilleurs équipes et City en à affronté 2 sachant qu'ils ont encore Brentford à jouer (et je pense que City est un anti Brentford mais c'est un autre sujet^^) donc en terme de comparaison avec les équipes avec lesquelles Chelsea doit se comparer en fin de saison ils sont pas non plus ultra en avance sur le calendrier la dessus après on est à la 8éme journée je pense pas que commencer à comparer ça soit pertinent^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

A la base je réagis à ton "on ne méritais pas plus de gagner contre Brentford" donc si, tu parlais de mérite et c'est la dessus que je te reprenais. Du coup j'ai déduis que ton argument était "ils ont marqués un but de plus donc même si ils étaient à la rue ils méritaient" si ce n'est pas ce que tu pensais je suis désolé d'avoir mal interprété.

Aucun soucis.

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Après c'est ce que j'ai dis, c'est multi dimensionnel mais en terme de conversion ils sont pas non plus monstrueusement devant nous (les stats sont plutôt normales pour des équipes de ce calibre, la différence entre united Chelsea et Liverpool est peu importante, il y a que City qui est vraiment derrière car on connait ses problèmes de buteurs), la vraie différence est la surperformance défensive qui pour Chelsea ressemble à une anomalie statistique très importante et c'est ça que je pointe du doigt: malgré leur style de jeu ils concèdent trop d'occases pour le moment et ça devrait finir par tourner si ils se bougent pas le cul sur l'efficacité de leur système défensif (ou alors compenser avec un système offensif plus productif mais ça m'étonnerait que ça arrive).

D'accord avec toi. Après à la base je comparais notre performance contre Brentford a celle de Chelsea et pas les deux équipes dans leur globalité depuis le début de la saison et c'est peut être là dessus que l'on s'est mal compris. Je suis pas toujours un grand fan des statistiques auxquelles tu peux souvent faire dire a peu près tout et son contraire mais celles que tu as mise en avant sont intéressante et ça m'a amené a creuser un peu la question donc merci pour ça. Effectivement leur nombre d'occasions concédées est préoccupants pour eux et ça sera intéressant de voir comment ça va évoluer sur la durée. Pour le coup j'ai jeté un œil aux xG en comparant le Chelsea de Lampard de la première partie de saison de dernière et ceux de Tuchel l'an passé et cette année. Sous Lampard ils tournaient a un but marqué par xG puis sur la même saison 0.7 but par xG sous Tuchel. En ce début de saison c'est du 1.20 b/xG et c'est cette évolution qui m'inquiète un peu. En résumé ils se créent moins d'occasions mais marque plus et concèdent beaucoup plus d'occasions comme tu l'as dit mais prennent deux fois moins de but. C'est ce réalisme qui m'inquiète et ces stats qui te font dire que peut être ça va finir par craquer. Au final je crois pas enjoliver la chose si je dis qu'on a deux analyses complémentaires de mêmes faits 😊

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Liverpool a également affronté 3 de ces 5 meilleurs équipes et City en à affronté 2 sachant qu'ils ont encore Brentford à jouer (et je pense que City est un anti Brentford mais c'est un autre sujet^^) donc en terme de comparaison avec les équipes avec lesquelles Chelsea doit se comparer en fin de saison ils sont pas non plus ultra en avance sur le calendrier la dessus après on est à la 8éme journée je pense pas que commencer à comparer ça soit pertinent^^.

Effectivement ça sera très intéressant de voir comment City gère l'épine dans le pied national qu'est Brentford et j'aurais aussi tendance a pense qu'ils ont les arguments pour déjouer ce piège. Et oui il est encore trop tôt pour tirer quelque conclusion que ce soit. A mon avis on devrait avoir une course au titre très intéressante avec (au moins) trois équipes très différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grand chose à ajouter, à part que le réalisme offensif vient surement en grosse partie de l'ajout d'un joueur comme Lukaku, à voir si ce chiffre va rester sur la durée ou non. merci pour la discussion et la recherche complémentaire sur l'équipe de Lampard 👌

Sinon je me suis fais la reflexion il y a 15minutes sur newcastle :lol: Mais il me semble avoir entendu qu'ils recruteront déjà en Janvier ce qui devrait au moins les sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Makeal a dit :

J'ai pas grand chose à ajouter, à part que le réalisme offensif vient surement en grosse partie de l'ajout d'un joueur comme Lukaku, à voir si ce chiffre va rester sur la durée ou non. merci pour la discussion et la recherche complémentaire sur l'équipe de Lampard 👌

Sinon je me suis fais la reflexion il y a 15minutes sur newcastle :lol: Mais il me semble avoir entendu qu'ils recruteront déjà en Janvier ce qui devrait au moins les sauver.

Premier truc que j'ai regardé. Mais il semblerait que leur budget serait plus faible qu'initialement annoncé (enfin d'après les rumeurs du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Premier truc que j'ai regardé. Mais il semblerait que leur budget serait plus faible qu'initialement annoncé (enfin d'après les rumeurs du jour

A priori ça leur fais ni chaud ni froid de claquer 8 millions pour se débarrasser de Steve Bruce donc je m'inquiète pas pour leur recrutement. Vraiment curieux de voir qui va accepter de venir relever le challenge. Après ils ont déjà annoncé que les investissements se feront sur plusieurs postes (de dépense) et vu que Staveley a publiquement déclaré que le terrain d’entraînement était "affreux" je pense qu'on peut s'attendre a un gros projet de ce côté là histoire d'investir massivement et rapidement dans le club sans non plus avoir le "fair-play financier" (qui après réflexion est comme le monstre du Loch Ness: tout le monde en parle mais personne l'a jamais vraiment vu) dans les pattes.

EDIT: l'état du supporter visiblement atteint d'une crise cardiaque pendant le match serait stable selon une communication du club. Bon rétablissement a lui.

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

À mon avis au début ça va cibler des joueurs moyens bons genre Coutinho Lacazette (c'est des exemples) en filant des salaires de dingues pour essayer d'accrocher l'Europe puis après ça va partir quoi

C'est également ce genre de moove que je vois. Si on peut tenter de leur refiler des joueurs comme Ox ou divock pour 30-40M... il y a moyen de faire des bonnes affaires pour nous:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, YNWA68 a dit :

À mon avis au début ça va cibler des joueurs moyens bons genre Coutinho Lacazette (c'est des exemples) en filant des salaires de dingues pour essayer d'accrocher l'Europe puis après ça va partir quoi

Quand on parle du loup. Premier but depuis près d'un an avec le Barça pour notre ancien petit magicien. J'avoue que ça me ferais un peu chier mais il a vraiment besoin de se relancer et les clubs susceptibles de payer son salaire ne sont pas non plus pléthore. Ox et Origi effectivement pourquoi pas même si j'ai cru comprendre que Divock aimerais bien découvrir un nouveau championnat. Ox je le vois pas hors PL et a part un retour peu probable a Arsenal ou des clubs type Leicester ou West Ham, y'avais pas beaucoup de possibilités crédibles. Newcastle pourrait en être une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur chantier, c'est avant tout la défense : il leur faut un latéral et un central au moins. 

en plus d'un guerrier au milieu, et d'un attaquant capable de marquer lorsque Callum Wilson est absent. 

 

Par contre, on parle de 50 M£ comme enveloppe pour le mercato. Pas sur qu'on arrive à leur fourguer Ox pour 40. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Horackhty a dit :

Leur chantier, c'est avant tout la défense : il leur faut un latéral et un central au moins. 

en plus d'un guerrier au milieu, et d'un attaquant capable de marquer lorsque Callum Wilson est absent. 

 

Par contre, on parle de 50 M£ comme enveloppe pour le mercato. Pas sur qu'on arrive à leur fourguer Ox pour 40. 

 

D'accord avec toi. Parmi tout les noms plus folkloriques les uns que les autres que j'ai vu revenir, Tarkowski serait une top top recrue pour eux mais il est titulaire indiscutable a Burnley aux côtés de Mee donc a moins d'un gros chèque ça parais compliqué, surtout pour un club qui va aussi se battre pour se maintenir. En latéral Max Aarons serait un sacré coup et devant pourquoi pas Lingard qui se plaint de son temps de jeu a MU. Je pense aussi qu'un milieu pour venir concurrencer Willock, Hayden et Shelvey ne leur ferait pas de mal.

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Horackhty a dit :

Leur chantier, c'est avant tout la défense : il leur faut un latéral et un central au moins. 

en plus d'un guerrier au milieu, et d'un attaquant capable de marquer lorsque Callum Wilson est absent. 

 

Par contre, on parle de 50 M£ comme enveloppe pour le mercato. Pas sur qu'on arrive à leur fourguer Ox pour 40. 

 

C'est le prix que vous avez payé quand il avait plus de temps de jeu que maintenant, vous n'espérez pas réellement en tirer 40M? 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alep Shankly a dit :

C'est d'actualité un départ éventuel d'Aubam ou absolument pas selon toi ?

Pero je le prends les yeux fermés et les mains dans le dos tous les jours a Liverpool.

Oui pour l'équipe 2 il serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...