Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Palace Qu'est-ce que ça change de Hodgson, c'était plaisant de les voir. Arsenal s'en sort miraculeusement. 

Ils ont recruté derrière mais j'ai pas l'impression que ça à progressé. Partey est à l'image de sa carrière à Arsenal pour le moment, white reste un joueur moyen je trouve et sinon faudra cibler le japonais, il est vraiment archi mauvais lui. Assez surpris par le ramsdale que je pensais dégueulasse au pied mais qui est pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alep Shankly a dit :

Avec des arguments ça aurait presque pu être intéressant.

Je pense que t'as pas vu jouer Arsenal depuis 2 ans. Le mec Marche, c'est une plaie dans le jeu, il réussi plus un contrôle, rate des buts tous faits et à un salaire de ministre, et ne montre aucune envie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, YNWA68 a dit :

Je pense que t'as pas vu jouer Arsenal depuis 2 ans. Le mec Marche, c'est une plaie dans le jeu, il réussi plus un contrôle, rate des buts tous faits et à un salaire de ministre, et ne montre aucune envie. 

T'as raisons c'est une chèvre et Arsenal irait bien mieux sans lui. Et puis des mecs qui plantent 20 buts par an t'en trouve a tout les coins de rues. En plus il a pas du tout les qualités nécessaires pour jouer dans notre système. Merci de m'avoir ouvert les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alep Shankly a dit :

T'as raisons c'est une chèvre et Arsenal irait bien mieux sans lui. Et puis des mecs qui plantent 20 buts par an t'en trouve a tout les coins de rues. En plus il a pas du tout les qualités nécessaires pour jouer dans notre système. Merci de m'avoir ouvert les yeux.

Je répète tu las vu depuis 2 ans ? Ils sont ou les 20 buts ? 

Effectivement il n'a pas les qualités vu qu'il ne court plus, presse absolument pas, ne défend jamais et est inexistant ds la création du jeu

Effectivement Arsenal irai mieux ss lui, d'ailleurs tous leurs supporters veulent le voir sur le banc, depuis 2 ans tellement le mec en à plus rien à foutre du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Je répète tu las vu depuis 2 ans ? Ils sont ou les 20 buts ? 

Effectivement il n'a pas les qualités vu qu'il ne court plus, presse absolument pas, ne défend jamais et est inexistant ds la création du jeu

Effectivement Arsenal irai mieux ss lui, d'ailleurs tous leurs supporters veulent le voir sur le banc, depuis 2 ans tellement le mec en à plus rien à foutre du foot

Je l'ai vu régulièrement joué depuis 10 ans qui comprennent les 2 dernières années en effet. 15 buts l'an passé et 29 la saison précédente, je te laisse faire la moyenne. Très pertinent de décréter qu'un joueur doit être jugé sur ses deux dernières année. Dans son cas ça nous permet de ne pas évoquer les deux saisons a 30 buts qui précèdent. Mais il est sûrement passé d'un des meilleur attaquant du monde a chèvre ridicule qui ne mériterait même pas le banc de Liverpool.

Inexistant dans la création du jeu ? Peut être parce que ce n'est pas son rôle dans le système d'Arteta. Ne défend pas ? Même chose. Ne presse pas, à la rigueur et ne cours plus c'est évidement caricatural. Là tu ne parles pas des qualités intrinsèques d'un joueur mais d'un gars dont le talent ne suffis plus a sauver une équipe souvent en perdition, notamment tactiquement. Mais Mané dans ce Arsenal là tu verra si il court. Il en a plus rien a foutre du foot c'est ta conclusion. Perso je pense qu'il est juste blasé d'évoluer dans cette équipe.

Dire qu'il a pas le niveau pour être en équipe une a Liverpool c'est assez ridicule je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est incompréhensible tes arguments la. 

Bien-sûr que lorsque tu veux recruter un mec tu regardes sa forme actuelle. Il était u' top joueur avant Oui, mais quand tu recrutes un mec tu juges sur son niveau actuel, pas sur ce qui s'est passé y'a 3 ans, sinon on peut aller chercher Coutinho aussi.... Crois moi c'est bien plus profond que d'être blasé quand tu réussis plus un contrôle et tu ne fais plus un appel. 

Oui que tu le veuille ou non un joueur peut perdre son niveau et ça peut aller très vite, surtout quand il prend de l'âge et que sa qualité principal est la vitesse. 

Oui quand arteta laligne à gauche 90% des matchs la saison dernière il demande de participer au jeu, et même en pointe. Et même si c'était pas le cas il est devenu ridicule à la finition. 

Les fans d'Arsenal n'en veulent plus depuis un moment, alors qu'il sont dans le dur, il sont maso au point de vouloir dégager leur seul joueur de classe mondiale ? Je ne crois pas

Avec tout mon respect je persiste à dire que t'as pas vu bcp Arsenal ces derniers temps, alors je vais te re'voyer vers ceux qui les suivent le plus. 

https://forum.gunners.fr/topic/3305-14-pierre-emerick-aubameyang/page/87/#comments

Si t'as vraiment envie de débattre, en étant honnête, va voir les 4-5 dernières pages de son topic et on reprend le débat après, sino' reste dans l'image que tu as dil y a 2 ans et dans ce cas j'arrete de débattre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas étonnant de voir le niveau d'Aubameyang chuter drastiquement. Toute sa carrière il a été faible techniquement on va pas se mentir. Dans ses contrôles, ses passes, sa vista.. Aujourd'hui le physique commence à faiblir et ça se sent. Ca empêche pas qu'il garde un sens du but et qu'il va planter sa dizaine de buts.

Je rejoins YNWA68 en pensant qu'il n'a pas du tout le niveau pour jouer chez nous et je suis pas d'accord concernant ses supposées qualités qui lui permettraient de jouer notre système. Justement car techniquement c'est pas bon du tout. En 9 il est incapable de garder un ballon ou de bien orienter le jeu. Et en ailier il ne fait pas assez d'efforts de pressing (envie ou pas, moi je pense qu'il est plus au niveau physiquement tout simplement).

C'est un mec qui ira marquer ses 15 buts s'il retourne en Bundes par exemple car le jeu est bien plus ouvert mais pour un club qui veut jouer la coupe d'Europe ça ne suffit plus.

Pour moi Lacazette a un profil bien plus complémentaire à notre système pour une rotation avec Firmino par exemple.

D'ailleurs mes 2 meilleurs potes qui sont fan d'Arsenal, même s'ils reconnaissent que Aumbameyang les a porté à certains moments, sont blasés. Ils ont globalement le même avis que ce qu'on peut voir sur le forum gunners.

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2021 à 23:05, YNWA68 a dit :

Palace Qu'est-ce que ça change de Hodgson, c'était plaisant de les voir. Arsenal s'en sort miraculeusement. 

Ils ont recruté derrière mais j'ai pas l'impression que ça à progressé. Partey est à l'image de sa carrière à Arsenal pour le moment, white reste un joueur moyen je trouve et sinon faudra cibler le japonais, il est vraiment archi mauvais lui. Assez surpris par le ramsdale que je pensais dégueulasse au pied mais qui est pas mal. 

Partey en réalité fait un très bon début de saison. Mais je ne suis pas sûr que son meilleur poste soit seul devant la défense

White pour le moment c'est une deception oui. 

Tomiyasi, tu n'as du voir que ce match là parce que sinon sur les autres il a été très bon, même si ce n'est pas un latéral moderne qui va beaucoup apporter dans les 30derniers mètres. Mais en construction basse et défensivement, ce qu'il a montré sur les autres matchs c'était vraiment. 

Et Ramsdale, je connaissais pas, et toi non plus on dirait. Tout le monde l'a juge sur 2-3 consultants qui ne l'avaient pas vu plus que nous. Il semble avoir vraiment été bien ciblé et Leno globalement on n'en pouvait plus.

 

Sinon Palace, c'est difficile de faire pire mais je trouve que ça reste une équipe assez moyenne, mais je suis curieux de voir ce que Vieira va leur apporter, moi qui est été très déçu de son apport en tant que coach a Nice

 

Le 18/10/2021 à 23:15, Alep Shankly a dit :

Avec des arguments ça aurait presque pu être intéressant.

C'est pas souvent, mais je suis d'accord avec lui. 

Pour moi c'est une plaie, il ne sera utile que si son rôle se resume d'être à la finition, mais soyons honnête plus aucune équipe ne joue comme ça. Généralement il suffit de voir un match avec Lacazette 9 et Aubameyang 9 pour comprendre. Lacazette est un joueur intelligent, qui joue très bien en remise, qui redescend dans les bonnes zones pour bien orienter le jeu (le problème c'est que quand notre milieu est défaillant il se retrouve après trop loin des buts adverses). 

La faiblesse technoque de Aubameyang casse énormément de nos actions. Contrôle rate donc il perd la balle où joue en arrière. Joue trop lentement donc laisse le bloc équipe se replacer tranquillement. Je le trouve mauvais au pressing, il ne va que compenser par sa vitesse, zt défensivement fait peu d'effort. 

Il y a du mieux cette saison dans l'attitude et dans la finition vs la saison dernière, mais je préfère de loin l'apport de Lacazette. Ou alors, il faut qu'il joue sur un côté pour avoir peu de rôle a la création et vraiment faire les appels pour rentrer et finir. 

 

Pour en revenir à ta question initiale. Je pense que nos deux prochaines recrues seront ciblées au milieu et en tant que 9, voir un ailier. Partey est vraiment un excellent joueur mais faut un joueur pour l'accompagner. Lacazette va partir et il va falloir le remplacer. Et en tant qu'ailier, Pepe est un joueur d'entraînement (tous les joueurs disent a quel point il est incroyable a l'entraînement pour ne rien montrer en match). Si vous voulez mon avis, prendre Pepe me paraît être une meilleure idée que Aubameyang. Un coach comme Klopp pourrait en tirer énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, arsenal4life a dit :

Partey en réalité fait un très bon début de saison. Mais je ne suis pas sûr que son meilleur poste soit seul devant la défense

White pour le moment c'est une deception oui. 

Tomiyasi, tu n'as du voir que ce match là parce que sinon sur les autres il a été très bon, même si ce n'est pas un latéral moderne qui va beaucoup apporter dans les 30derniers mètres. Mais en construction basse et défensivement, ce qu'il a montré sur les autres matchs c'était vraiment. 

Et Ramsdale, je connaissais pas, et toi non plus on dirait. Tout le monde l'a juge sur 2-3 consultants qui ne l'avaient pas vu plus que nous. Il semble avoir vraiment été bien ciblé et Leno globalement on n'en pouvait plus.

 

Sinon Palace, c'est difficile de faire pire mais je trouve que ça reste une équipe assez moyenne, mais je suis curieux de voir ce que Vieira va leur apporter, moi qui est été très déçu de son apport en tant que coach a Nice

 

C'est pas souvent, mais je suis d'accord avec lui. 

Pour moi c'est une plaie, il ne sera utile que si son rôle se resume d'être à la finition, mais soyons honnête plus aucune équipe ne joue comme ça. Généralement il suffit de voir un match avec Lacazette 9 et Aubameyang 9 pour comprendre. Lacazette est un joueur intelligent, qui joue très bien en remise, qui redescend dans les bonnes zones pour bien orienter le jeu (le problème c'est que quand notre milieu est défaillant il se retrouve après trop loin des buts adverses). 

La faiblesse technoque de Aubameyang casse énormément de nos actions. Contrôle rate donc il perd la balle où joue en arrière. Joue trop lentement donc laisse le bloc équipe se replacer tranquillement. Je le trouve mauvais au pressing, il ne va que compenser par sa vitesse, zt défensivement fait peu d'effort. 

Il y a du mieux cette saison dans l'attitude et dans la finition vs la saison dernière, mais je préfère de loin l'apport de Lacazette. Ou alors, il faut qu'il joue sur un côté pour avoir peu de rôle a la création et vraiment faire les appels pour rentrer et finir. 

 

Pour en revenir à ta question initiale. Je pense que nos deux prochaines recrues seront ciblées au milieu et en tant que 9, voir un ailier. Partey est vraiment un excellent joueur mais faut un joueur pour l'accompagner. Lacazette va partir et il va falloir le remplacer. Et en tant qu'ailier, Pepe est un joueur d'entraînement (tous les joueurs disent a quel point il est incroyable a l'entraînement pour ne rien montrer en match). Si vous voulez mon avis, prendre Pepe me paraît être une meilleure idée que Aubameyang. Un coach comme Klopp pourrait en tirer énormément

Partey a chaque fois que je l'ai vu il était très très loin de m'impressionner, je le trouve vraiment lambda franchement

White oui c'est cher payé pour un mec qui gagne pas un duel aérien et que je ne trouve pas plus solide que ça défensivement mais ça peut encore venir (pas pour les duels aériens par contre je pense)

Le Japonnais, j'ai quand même vu pas mal de match de vous, alors oui c'est assez costaud deriière et ça sait faire une passe à 5m, mais y'a pas grand chose de plus dans ce joueur, une fois passé le milieu de terrain c'est le néant total. Après je pense que tu compares à ce que vous aviez, donc forcement il apparait comme un très bon joueur, et peut etre que moi je compare à trent qui est très offensif, y'a peut etre un juste milieu. Dans tous les cas j'attends de le voir face à Mané par exemple.

Ramsdale je suis assez d'accord, il ne m'a jamais sauté aux yeux, mais c'est vrai qu'il avait très mauvaise presse, surement que ça a biaisé mon avis

Pour Aubam, on est d'accord, et tu es surement le mieux placé pour en parlé donc j'ai rien à ajouté car c'est exactement ce que j'essayais de dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

Partey a chaque fois que je l'ai vu il était très très loin de m'impressionner, je le trouve vraiment lambda franchement

White oui c'est cher payé pour un mec qui gagne pas un duel aérien et que je ne trouve pas plus solide que ça défensivement mais ça peut encore venir (pas pour les duels aériens par contre je pense)

Le Japonnais, j'ai quand même vu pas mal de match de vous, alors oui c'est assez costaud deriière et ça sait faire une passe à 5m, mais y'a pas grand chose de plus dans ce joueur, une fois passé le milieu de terrain c'est le néant total. Après je pense que tu compares à ce que vous aviez, donc forcement il apparait comme un très bon joueur, et peut etre que moi je compare à trent qui est très offensif, y'a peut etre un juste milieu. Dans tous les cas j'attends de le voir face à Mané par exemple.

Ramsdale je suis assez d'accord, il ne m'a jamais sauté aux yeux, mais c'est vrai qu'il avait très mauvaise presse, surement que ça a biaisé mon avis

Pour Aubam, on est d'accord, et tu es surement le mieux placé pour en parlé donc j'ai rien à ajouté car c'est exactement ce que j'essayais de dire 

🤝 

D'accord avec toi sur a peu près tout. Le DC le seul truc qui me fait peur c'est que potentiellement on a un joueur super fort du côté de Marseille, mais j'ai peur qu'on l'ait dégouté du club. Je suis pas contre son prêt, s'il joue 40 matchs dans la saison ça sera mieux que 15 chez nous. Mais j'aurais été rassuré s'il avait prolongé. La si vous venez le chercher (vous venez de prendre Konaté donc ça devrait pas), ou City Chelsea, je vois pas pourquoi il hésiterait une seule seconde, enfin encore moins qu'en temps normal.

D'ailleurs je vous ai pas trop vu joue cette saison, mais Konaté il joue ? Si oui, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, YNWA68 a dit :

Partey a chaque fois que je l'ai vu il était très très loin de m'impressionner, je le trouve vraiment lambda franchement

White oui c'est cher payé pour un mec qui gagne pas un duel aérien et que je ne trouve pas plus solide que ça défensivement mais ça peut encore venir (pas pour les duels aériens par contre je pense)

Le Japonnais, j'ai quand même vu pas mal de match de vous, alors oui c'est assez costaud deriière et ça sait faire une passe à 5m, mais y'a pas grand chose de plus dans ce joueur, une fois passé le milieu de terrain c'est le néant total. Après je pense que tu compares à ce que vous aviez, donc forcement il apparait comme un très bon joueur, et peut etre que moi je compare à trent qui est très offensif, y'a peut etre un juste milieu. Dans tous les cas j'attends de le voir face à Mané par exemple.

Ramsdale je suis assez d'accord, il ne m'a jamais sauté aux yeux, mais c'est vrai qu'il avait très mauvaise presse, surement que ça a biaisé mon avis

Pour Aubam, on est d'accord, et tu es surement le mieux placé pour en parlé donc j'ai rien à ajouté car c'est exactement ce que j'essayais de dire 

 

moi j'aime bien partey ,j'aurais bien aimé le voir à liverpool un moment.

Quand j'avais vu quelques matchs avec l'atletico je le troubais intéressant, technique et assez actif au milieu.  

Aubam je l'ai toujours trouvé très surcoté, peut etre à cause du Marketing mais je rejoints notre ami gunner sur Lacazette je trouve que c'est un attaquant très intéressant dans le jeu notamment un côté à la kane dans sa participation et dans les remises ( juste sur ce plan) et que malheureusement il était un mal tombé à arsenal dans cette période. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, arsenal4life a dit :

 

D'ailleurs je vous ai pas trop vu joue cette saison, mais Konaté il joue ? Si oui, ça donne quoi ?

Il a joué 2 matchs donc dur à juger. Il avait l'air très bon dans les duels/la vitesse mais un peu perdu de temps à autre ça doit être pour ça qu'on le voit pas pour le moment, Klopp le ressortira quand il sera prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Makeal a dit :

Il a joué 2 matchs donc dur à juger. Il avait l'air très bon dans les duels/la vitesse mais un peu perdu de temps à autre ça doit être pour ça qu'on le voit pas pour le moment, Klopp le ressortira quand il sera prêt.

C'est l'avantage quand on est sur de son groupe. Il peut prendre son temps histoire qu'il assimile bien ce qu'il veut du joueur. Il le mettra quand il sera prêt et il performera direct. 

Ça lui enlève de la pression d'un côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Henry Chinaski a dit :

 

moi j'aime bien partey ,j'aurais bien aimé le voir à liverpool un moment.

Quand j'avais vu quelques matchs avec l'atletico je le troubais intéressant, technique et assez actif au milieu.  

Aubam je l'ai toujours trouvé très surcoté, peut etre à cause du Marketing mais je rejoints notre ami gunner sur Lacazette je trouve que c'est un attaquant très intéressant dans le jeu notamment un côté à la kane dans sa participation et dans les remises ( juste sur ce plan) et que malheureusement il était un mal tombé à arsenal dans cette période. 

La saison dernière il a passe son temps blessé et n'a jamais réellement enchainer. 

Cette saison il était vraiment bon, alors qu'il a loupe la fin de la préparation. A priori il est passé à côté lors du dernier match mais je l'ai pas vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, arsenal4life a dit :

La saison dernière il a passe son temps blessé et n'a jamais réellement enchainer. 

Cette saison il était vraiment bon, alors qu'il a loupe la fin de la préparation. A priori il est passé à côté lors du dernier match mais je l'ai pas vu. 

tu parles de partey?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
1 hour ago, ant said:

RAPPEL si LFC gagne tous leurs rencontres on est CHAMPIONS - YNWA !

Merci de l'info qui réchauffe le cœur Ant 😅.

Ça va être compliqué à tenir comme programme en revanche mais commençons par ne pas lâcher de points contre les hammers. Même si ils sont bon ces deux dernières saisons on leur reste supérieurs. A nous de le prouver sur le terrain pour faire la bonne opération du week-end. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...