Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

bon moi cette histoire de fermeture jusqu'au 15, je suis plutôt pour. J'ai toujours trouvé ça très débile de faire jouer les joueurs tous les 2 jours durant les fêtes. Ok pour nous c'est festif, mais ça provoque des blessure et des mois de janvier catastrophique ensuite (tiens ça me rappelle une équipe).

Bref faire une pause serait une très bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, skum a dit :

bon moi cette histoire de fermeture jusqu'au 15, je suis plutôt pour. J'ai toujours trouvé ça très débile de faire jouer les joueurs tous les 2 jours durant les fêtes. Ok pour nous c'est festif, mais ça provoque des blessure et des mois de janvier catastrophique ensuite (tiens ça me rappelle une équipe).

Bref faire une pause serait une très bonne chose.

Fermeture jusqu'au 15 pour freiner la pandémie ? 

Si c'est le cas je suis carrément pour. Ne pas arrêter la compétition est scandaleux, on a rien appris des dernières années ? Les contaminations ne vont pas s'arrêter comme ça. Il faut prendre une décision dans les jours qui suivent pour soit repasser en huis clos, soit faire une pause.

A l'international il faut annuler les compétitions point barre.

La situation va bientôt devenir hors de contrôle mais comme certains coachs l'ont dit (Rodgers et Klopp notamment), on ne continue à jouer qu'à cause de la TV.

Malheureusement je pense que ça nous fera plus de mal que de bien, comme il y a deux ans, mais quel intérêt de jouer les matchs alors que les équipes ont 5,6,7 absents ? Quelle gloire y aura-t-il ? Ou est l'équité sportive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, skum a dit :

bon moi cette histoire de fermeture jusqu'au 15, je suis plutôt pour. J'ai toujours trouvé ça très débile de faire jouer les joueurs tous les 2 jours durant les fêtes. Ok pour nous c'est festif, mais ça provoque des blessure et des mois de janvier catastrophique ensuite (tiens ça me rappelle une équipe).

Bref faire une pause serait une très bonne chose.

Le problème c'est que les matchs que tu ne jouera pas jusqu'au 15 tu devras les jouer entre 2 matchs de ldc contre le Bayern en quart par exemple. Je pense pas que cette fois on puisse vraiment pousser la fin de championnat pour 3semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle dans tout ça c'est que les championnats européens refusent de s'arrêter alors que le cas de Covid explosent partout. Mais dans le même temps ils continuent de mettre la pression sur la CAF pour annuler ou reporter la Can alors que la situation sanitaire au Sénégal n'est pas pire qu'en Europe 

Clairement la meilleure solution est de tout mettre en pause sur les 2 semaines des fêtes mais ça n'arrivera probablement pas car la PL va perdre énormément d'argent si elle le fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les rejouer quand ils seront au top comme d'hab^^

Plus sérieusement je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose, ça nous laisse un peu de temps pour recharger et éviter les deux matchs resserrés mais j'ai peur qu'on nous le place pendant la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonsnow6 a dit :

C’est même pire que nous je trouve. Le meilleur moment pour les jouer et faire un petit trou avec avec eux c’est maintenant. Si on est pas capable de battre ce chelsea là..

C'est clair, les mettre à 5 points serait déjà une petite victoire en soit. J'y crois !! Les gars vont se rattraper je le sens bien.

City cela me semble mal embarqué pour les bouger. On dirait qu'ils sont programmés pour répondre à tout type d'adversité, capables de battre certaines équipes sur la plus petite des marges, d'autres sur un score fleuve.

A noter qu'ils en sont tout de même à 10 victoires d'affilé, rien qu'en PL ! Des brutes...

Comme dit dans le podcast KOPAINS hier, tu as le droit de perdre contre Leicester ou West Ham, il y aucune "honte" à avoir, mais malheureusement quand City joue dans ton championnat, il faut gagner ces matches.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pierre88 a dit :

Ouais je veux pas être parano mais étrangement le Penalty non sifflé contre city… face à nous je sens qu’il aurait été sifflé.

City est horrible et gagne encore. C’est abusé !! 2 frappes cadrées 2 buts…

Dont un penalty...

Il y a 4 heures, soc25 a dit :

putain grave ca commence a gonfler

 

Il y a 3 heures, Makeal a dit :

J'en ai vraiment marre de cette VAR à géométrie variable qui donne un penalty sur une moitié de plongeon et en donne pas un sur un contact clair. que ce soit en faveur de City ou pas je veux juste de la justice.

Et imaginez mon état 😢 

Mais je préfère retenir le positif. Avant le match, je disais que je voulais voir le bon travail d'Arteta et de l'équipe se confirmait face à un très gros au delà du résultat. Et la, on a plus que tenu tête a City, on a contrôle une bonne partie du match. En tout cas jusqu'au rouge, et surtout sans se renier. Malgré la défaite, tous les progrès qu'on voit depuis un moment pour moi ont été validé sur ce match là. 

Maintenant un autre test avec Liverpool face à l'autre monstre du championnat mais dans un style différent. Je m'en fou de pas passer (ça serait génial pour la confiance de l'equipe) mais je veux revoir une performance au niveau, c'est ça le plus important en vue de la fin du championnat et du futur. 

J'ai beaucoup défendu Arteta et même son recrutement cet été, en disant que le profil de joueurs étaient plus important que le nom, ou que l'expérience. Je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien. 

Tout le monde se foutait de la gueule de Ramsdale, Tomiyasu et j'en passe, ils donnent une bonne leçon d'humilité aux sois disant expert. 

Il reste du travail, on a encore des postes a améliorer parce que notre groupe est réduit, mais moyenne d'âge la plus faible du championnat, c'est ultra prometteur. 

 

Pour l'arbitrage... Bien sûr que c'est une blague. 

Odegaard, il ne se déplace même pas avec que c'est ultra limite 

Rodri fait des tacles .. Xhaka y va 2 fois moins fort il prend rouge direct, la même pas de faute. 

Nous 11 fautes sur le match, 1 rouge et 5 jaunes. Eux premier carton quand Rodri tire son maillot a 'a 94eme... 

Tout ça est très frustrant. Et pour leur penalty, perso je le siffle. Par contre, j'ai halluciné de voir que l'arbitre ne voyait qu'un seul ralenti et le plus défavorable pour l'action. Tu fais la même avec Odegaard c'est sur qu'on a un penalty aussi. 

 

Ah et Martinelli, Saka, Partey. Mon dieu, qu'est ce que c'est fort. Je ferai peut être le bilan du onze d'Arsenal sur le bon topic (de mon point de vue bien sûr), même si je pense plutôt attendre la fin de saison.

Prochain game Liverpool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pkoi tu parles de test contre nous alors que vous allez jouez un mélange d'équipe B et de U20, le vrai test ça sera en championnat. 

Après vous étiez bons auj la première MT, mais city était aussi dans un jour sans en ayant jouer 2 jours avant, je les ai sentis très fatigués auj, notamment KDB, faut pas non plus trop s'enflammer je trouve. Parce que la je lis des truc incroyable sur arsenal alors que ça à fait 2 frappes cadrées et 3 occasions franches au final. 

Pour l'arbitrage de toute façon c'est incompréhensible, temps qu'on expliquera pas les règles clairement y'aura un sentiment de vol, y'a juste  à voir les image de Tottenham auj par exemple

 

 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...