Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

il y a 37 minutes, YNWA68 a dit :

Je vois pas pkoi tu parles de test contre nous alors que vous allez jouez un mélange d'équipe B et de U20, le vrai test ça sera en championnat. 

Après vous étiez bons auj la première MT, mais city était aussi dans un jour sans en ayant jouer 2 jours avant, je les ai sentis très fatigués auj, notamment KDB, faut pas non plus trop s'enflammer je trouve. Parce que la je lis des truc incroyable sur arsenal alors que ça à fait 2 frappes cadrées et 3 occasions franches au final. 

Pour l'arbitrage de toute façon c'est incompréhensible, temps qu'on expliquera pas les règles clairement y'aura un sentiment de vol, y'a juste  à voir les image de Tottenham auj par exemple

Le jour où tu seras capable de parler objectivement des différents clubs de PL, je prêterai peut être de nouveau attention à tes messages. 

T'es là a me parler des stats comme si c'était le seul truc qui compte. Toujours a trouver des raisons de rabaisser les perfs des équipes quand ce n'est pas Liverpool. 

Bref, répond moi ou pas, mais je viens de me souvenir pourquoi je ne parlais plus foot ici, donc je ne lirai probablement même pas la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rabaisse rien du tout, j'ai même dit que vous étiez bons la première mi temps. 

J'ai senti city fatigué, peut être tu Las pas ressenti comme ça mais moi si. Ils ont joué y'a 48h 

Après les stats c'est sur que ça fait pas tout, mais la stat de la frappe cadree c'est quand même la base dans un sport ou tu dois marquer des buts. Mais en lisant et écoutant les trucs à droite ou gauche t'as l'impression que ederson à fait le match de sa vie, au final il a fait un seul arrêt assez facile et pris un but, y'a pas eu d'autres frappes cadrées c'est un fait. D'ailleurs en XG vous êtes à 0.77 auj alors que city fini à 2.29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, YNWA68 a dit :

Je rabaisse rien du tout, j'ai même dit que vous étiez bons la première mi temps. 

J'ai senti city fatigué, peut être tu Las pas ressenti comme ça mais moi si. Ils ont joué y'a 48h 

Après les stats c'est sur que ça fait pas tout, mais la stat de la frappe cadree c'est quand même la base dans un sport ou tu dois marquer des buts. Mais en lisant et écoutant les trucs à droite ou gauche t'as l'impression que ederson à fait le match de sa vie, au final il a fait un seul arrêt assez facile et pris un but, y'a pas eu d'autres frappes cadrées c'est un fait. D'ailleurs en XG vous êtes à 0.77 auj alors que city fini à 2.29

On a pas vu les même xG 

J'ai vu 1.1 Arsenal et 1.1 (+1) City 

On retombe bien sûr ce que t'as vu concernant City mais il y a le penalty

Donc dans le jeu c'est équivalent. Et j'ai pas parlé de domination perso, ou je me suis mal fait comprendre mais de contrôle du match. Et si tu l'as regarde jusqu'au rouge Arsenal maîtrise son match. 

Remet ça en perspective avec le chemin parcouru, la moyenne d'âge de l'équipe et c'est ultra prometteur 

Et peut être que City était fatigué mais ça c'est un argument pour essayer d'expliquer leur match. Moi je parle du match perso. 

Surtout que la fatigue... Leicester devait être fatigue contre vous... Au final ils ont été énorme. 

Et City a 3 équipes, on parle pas d'Arsrnal qui a 14-15 joueurs d'un bon niveau. Ils ont tout ce qu'il faut en termes de profondeurs d'effectifs 

 

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, arsenal4life a dit :

On a pas vu les même xG 

J'ai vu 1.1 Arsenal et 1.1 (+1) City 

On retombe bien sûr ce que t'as vu concernant City mais il y a le penalty

Donc dans le jeu c'est équivalent. Et j'ai pas parlé de domination perso, ou je me suis mal fait comprendre mais de contrôle du match. Et si tu l'as regarde jusqu'au rouge Arsenal maîtrise son match. 

Remet ça en perspective avec le chemin parcouru, la moyenne d'âge de l'équipe et c'est ultra prometteur 

Et peut être que City était fatigué mais ça c'est un argument pour essayer d'expliquer leur match. Moi je parle du match perso. 

Surtout que la fatigue... Leicester devait être fatigue contre vous... Au final ils ont été énorme. 

Et City a 3 équipes, on parle pas d'Arsrnal qui a 14-15 joueurs d'un bon niveau. Ils ont tout ce qu'il faut en termes de profondeurs d'effectifs 

 

Ah mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis, moi à la base je répondais à ce que je voyais ou lisait ou t'as l'impression que arsenal a roulé sur city alors que c'est loin d'être le cas. Y'a une sacré enflammade pour un match où finalement comme tu dis y'a eu maîtrise mais pas non plus domination. Je remettais juste les choses à plat. 

Pour la fatigue, la vérité d'une équipe n'est pas forcément celle d'une autre, surtout lors de la période des fêtes. aujourd'hui tu ne peux pas nié que si tu regardes un KDB ou un Bernardo, tu vois quils sont fatigués, après pep a les solutions pour faire autre chose je te rejoins. 

PS : dommage que tu prennes tout mal à chaque fois qu'on parle d'Arsenal, a croire que dès qu'on en dit pas du bien tes sur la défensive alors que ma première phrase était "aujourd'hui vous étiez bons"

 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, YNWA68 a dit :

Ah mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis, moi à la base je répondais à ce que je voyais ou lisait ou t'as l'impression que arsenal a roulé sur city alors que c'est loin d'être le cas. Y'a une sacré enflammade pour un match où finalement comme tu dis y'a eu maîtrise mais pas non plus domination. Je remettais juste les choses à plat. 

Pour la fatigue, la vérité d'une équipe n'est pas forcément celle d'une autre, surtout lors de la période des fêtes. aujourd'hui tu ne peux pas nié que si tu regardes un KDB ou un Bernardo, tu vois quils sont fatigués, après pep a les solutions pour faire autre chose je te rejoins. 

PS : dommage que tu prennes tout mal à chaque fois qu'on parle d'Arsenal, a croire que dès qu'on en dit pas du bien tes sur la défensive alors que ma première phrase était "aujourd'hui vous étiez bons"

 

Pour les xG je te croyais, ca peut varier un peu d'un modèle a l'autre. 

Et je suis d'accord avec tout ton dernier poste, concernant la fatigue. D'ailleurs je suis pas sûr que tu ressentes le plus la fatigue sur le match a 48h mais peut être plus sur ceux qui suivent. 

Dernière chose concernant les xG, t'as un modèle sur Canal maintenant qui montre ta dangerosité offensive en fonction des différentes minutes, et on voit que les xG City les a eu a partir du moment où ils étaient a 10 et qu'avant Arsenal était plus dangereux. Mais je voulais voir une performance sans se renier je suis satisfait de ce point de vue la (plus que quand on avait gagner 1-0 contre vous il y a 2 ans en mettant le bus et grâce à un contre). 

PS : je ne suis pas sur la défensive quand je parle d'Arsenal, je suis sur la défensive quand tu parles d'Arsenal 😛

mais nouvelle année, je vais oublier nos accrochages passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Couti, c'est un pari quand même... On verra si ça prend ou pas.

Ca peut le faire car il va retrouver le jeu de la PL et Stevie va ss doute le faire jouer comme il faut et où il faut, mais le gars a besoin de rythme et de retrouver son niveau. On le saura assez vite. En tout cas, c'est une belle histoire

Pour Digne, c'est un très bon joueur et une bonne recrue même si je n'aime pas trop la mentalité de ce gars sur le terrain parfois.

C'est surtout Everton qui perd bcp et passe d'Ancelotti avec des recrues comme James ou Allan, à un Rafa complètement cramé et les joueurs qui se barrent ou ont envie de se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City Chelsea

Qu est ce qui est le mieux pour nos reds?

victoire de City veut dire fini pour nous en championnat mais grosse aide pour assurer la 2eme place

victoire de Chelsea inversement espoir pour le championnat mais Chelsea sera aussi tout près de nous

un nul peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PIT29120 a dit :

City Chelsea

Qu est ce qui est le mieux pour nos reds?

victoire de City veut dire fini pour nous en championnat mais grosse aide pour assurer la 2eme place

victoire de Chelsea inversement espoir pour le championnat mais Chelsea sera aussi tout près de nous

un nul peut être?

Je préfère un match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, PIT29120 a dit :

City Chelsea

Qu est ce qui est le mieux pour nos reds?

victoire de City veut dire fini pour nous en championnat mais grosse aide pour assurer la 2eme place

victoire de Chelsea inversement espoir pour le championnat mais Chelsea sera aussi tout près de nous

un nul peut être?

Ben 2eme ou 3eme c'est pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, YNWA68 a dit :

Ben 2eme ou 3eme c'est pareil 

oui si on ne pense que League des champions côté argent mais pour moi non, vice champions c est toujours mieux, c est l essence même d une compétition sportive

apres finir 3ème et gagner 2 coupes je prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Henry Chinaski a dit :

Arsenal a un cas de covid et c'est reporté.

Ils disent quoi maintenant sur le forum des gunners ? :)

C’est prodigieux pour eux tout est normal.. en plus ils disent qu’ils ont qu’un cas de Covid mais les blessés + la can pour eux c’est normal de reporter à cette période de l’année 🤡
Quand c’est nous qui avons reporté ça criait au complot mondial et ils réclamaient des retraits de points en championnat et une défaite sur tapis vert en coupe… c’est exceptionnel autant de mauvaise foi condensé dans un forum les types ont aucune gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...