Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, Henry Chinaski a dit :

Arsenal a un cas de covid et c'est reporté.

Ils disent quoi maintenant sur le forum des gunners ? :)

Une mauvaise foi incroyable.

J'hallucine quand même, j'espère qu'on ne donne pas cette image vu de l'extérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laura. a dit :

Une mauvaise foi incroyable.

J'hallucine quand même, j'espère qu'on ne donne pas cette image vu de l'extérieur !

Leur Forum à toujours eu une qualité exécrable

Sinon mon petit philou qui sort PD et but contre MU beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laura. a dit :

Une mauvaise foi incroyable.

J'hallucine quand même, j'espère qu'on ne donne pas cette image vu de l'extérieur !

j'ai un peu trainé sur le forum manU honnêtement parler avec eux ca va, j'ai été bien reçu . 

Je pense que j'aurais eu plus de mal avec les gunners.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement le report me dérange pas plus que ça enfin je m'en fou complet, c'est juste le scandale qu'ils font depuis 2 semaines, en s'alignant avec d'autres clubs pour nous pourrir. On a été autant lésé par exemple pour notre match de Leeds qui a été reporté. Faut bien comprendre que tout le monde est dans la même merde, c'est pas juste les Gunners. Mais bon ça fait des années que ça crie au complot notamment sur l'arbitrage ou la VAR, maintenant le Covid, comme si une force mystérieuse voulait que lle monde entier soit contre eux. Ça m'a bien fais marrer les phrase genre "nous sommes arsenak donc ça sera pas reporté" 45 minutes avant l'annonce du report 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, YNWA68 a dit :

Concrètement le report me dérange pas plus que ça enfin je m'en fou complet, c'est juste le scandale qu'ils font depuis 2 semaines, en s'alignant avec d'autres clubs pour nous pourrir. On a été autant lésé par exemple pour notre match de Leeds qui a été reporté. Faut bien comprendre que tout le monde est dans la même merde, c'est pas juste les Gunners. Mais bon ça fait des années que ça crie au complot notamment sur l'arbitrage ou la VAR, maintenant le Covid, comme si une force mystérieuse voulait que lle monde entier soit contre eux. Ça m'a bien fais marrer les phrase genre "nous sommes arsenak donc ça sera pas reporté" 45 minutes avant l'annonce du report 😂

il vaut mieux en rire avec eux  ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nefilim08 a dit :

C'est dur mais en étant totalement honnête, Rafa est un coach à l'ancienne, je trouve que ces dernières années il a pas mal profité de sa gloire passée avec Valence et chez nous, pour peu de résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé !! Yes !! 1-1

La série s'arrête à 13 victoires pour les citizens. Je ne voulais pas qu'ils battent leur propre record de victoires de suite (co-record avec nous je crois).

C'est bon quand ça s'arrête.

Il faut vraiment gagner à Palace demain...

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

En gagnant nos matchs en retard on revient à 6points, ce serait pas mal.

Et en gagnant chez eux, on reviendrait à 3 points. Mais là je suis un peu trop optimiste. Ce sera pas facile de gagner à City.

C'est juste pour dire que tout n'est pas fini.

Gagnons déjà nos 2 matches en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Juste que David Moyes est un énorme connard mais ça on le savait déjà

Il a dit après le match que la hiérarchie gère la crise liée à la vidéo et que lui gère le côté football, sous entendu j'en ai rien à foutre de ce qu'il a fait tant que c'est un bon footballeur. Belle mentalité quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, reds56 a dit :

Juste que David Moyes est un énorme connard mais ça on le savait déjà

Il a dit après le match que la hiérarchie gère la crise liée à la vidéo et que lui gère le côté football, sous entendu j'en ai rien à foutre de ce qu'il a fait tant que c'est un bon footballeur. Belle mentalité quoi 

ouai après on peut balayer devant notre porte, Deschamp a la même position avec l'affaire Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, skum a dit :

ouai après on peut balayer devant notre porte, Deschamp a la même position avec l'affaire Benzema.

Benzema c'est 6 ans au placard, c'est quand même pas comparable pour moi. S'il avait continué à être appelé après l'affaire, ok. Mais ce n'est pas le cas. Je pense en plus que Deshcamps ne l'aurait toujours pas sélectionné s'il n'y avait pas eu les pressions de l'Elysée pour le faire revenir avant l'Euro

Moyes il montre carrément à Zouma qu'il peut faire ce qu'il veut, il sera titulaire. Quand je repense au fait qu'il avait mis Rashford en tribune parce qu'il avait couché avec sa fille (qui était majeure et consentante), ça me fait bien marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Benzema avait été écarté pour avoir traiter Deschamps de semi raciste, pas pour ses histoires de justice.

Et la que son procès l'a désigné coupable il est de nouveau sélectionné pardon mais moi ça me dérange tout autant que Zuma.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Je me suis bien trompé sur MU début de saison, quelle cata... 

En plus pour moi Greenwood était leur meilleur attaquant

J’ai regardé le match hier soir, c’est catastrophique MU… dans le jeu c’est le néant. Et ils ont la chance que De Gea fasse à chaque match 1,2 ou 3 arrets de grande classe, même s’il est là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...