Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon... on l'attendait ce moment. Le moment où City flanche. C'est arrivé, et je pense que ce n'est pas terminé. Ils vont encore perdre des points.

Si on gagne tous nos matches, on est champions ! Ca montre que le championnat est bien relancé non?

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si on gagne tous nos matchs on est pas assurés d’être champions. Je viens de regarder les règles de la PL et en cas d’égalité c’est la différence de buts générale qui compte puis meilleur le attaque et meilleure défense. La confrontation directe arrive en 3ème règle. 

C’est bon à savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2022 à 22:25, reds56 a dit :

Très gênant cette réaction (je m'étais fait la réflexion en live en voyant le ralenti)

Si il arbitre nos matchs ou ceux de City après cette réaction, c'est scandaleux 

 

@Laura. Tu vois ce n'est pas propre aux supporter d'Arsenal ce genre de réaction (je lis régulièrement ça concernant je sais plus quel arbitre sur le forum d'Arsenal). 

Tous les supporters de tous les clubs ont l'impression que l'arbitre est contre eux. Même ceux de United 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest quand même récurrent chez vous, ça ne parle pas d'arbitrage mais de complot pour tout et n'importe quoi, et apparemment ça dure depuis 15 ans, rien que la demi aller c'était d'un ridicule sans déconner . Je précise que je parle pas de toi, mais de ce que je vois en majorité sur Twitter ou votre Forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, arsenal4life a dit :

@Laura. Tu vois ce n'est pas propre aux supporter d'Arsenal ce genre de réaction (je lis régulièrement ça concernant je sais plus quel arbitre sur le forum d'Arsenal). 

Tous les supporters de tous les clubs ont l'impression que l'arbitre est contre eux. Même ceux de United 😅

C'est comment l'expression déjà ? Voir la paille dans l’œil du voisin, mais pas la poutre dans ses yeux...

Ca m'a vraiment interpellé quand je suis allée sur le forum des gunners, mais bon ça ne concernait évidemment pas tous les membres, je pensais (et pense toujours quand même) qu'on est un peu moins adeptes de la théorie du complot, mais je ne suis pas assez neutre pour avoir un avis objectif...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Makeal a dit :

A part les pénos de United il y a 1an et certaines stats d'arbitre c'est plutôt soft je trouve ici.

Je confirme, je suis l'un des pires avec l'arbitrage (j'analyse et je retiens tout lol). On s'est plaint (pas tous) principalement de la VAR surtout l'année dernière mais franchement ça reste soft comme le dit makeal!

Après les pénalty de united, le problème vient des supporters des reds devils qui pensaient que c'était toujours justifié lol

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2022 à 15:15, Makeal a dit :

A part les pénos de United il y a 1an et certaines stats d'arbitre c'est plutôt soft je trouve ici.

Il y a deux raisons possibles pour ça

1- on râle moins quand on gagne 

2- on est l'équipe avantagée 😁 

Choisis la raison que tu préfères vous concernant ^^ 

Pour finir sur l'arbitrage, je suis comme tout le monde, devant le match je m'énerve avec les décisions. Après j'essaye de me dire qu'à moins d'un vol vraiment manifeste à la dernière minute d'un match. Faut être meilleur et trouver les solutions pendant le match, qu'importe ce que décide l'arbitre 

@YNWA68 hier il s'est surtout beaucoup plains du temps gagné par Wolverhampton et à raison. Ils ont commencé à la 25eme, avec en point d'orgue la situation ridicule sur la sortie de podence. 

Pour les avoir vu quelques fois, j'avais pas cette impression aussi importante du refus de jeu. Hier je les ai trouve imbuvable dans la manière d'aborder le match et j'ai du mal à comprendre quand je vois leurs qualités d'effectifs. 

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, arsenal4life a dit :

@YNWA68 hier il s'est surtout beaucoup plains du temps gagné par Wolverhampton et à raison. Ils ont commencé à la 25eme, avec en point d'orgue la situation ridicule sur la sortie de podence. 

Pour les avoir vu quelques fois, j'avais pas cette impression aussi importante du refus de jeu. Hier je les ai trouve imbuvable dans la manière d'aborder le match et j'ai du mal à comprendre quand je vois leurs qualités d'effectifs. 

Mon pote supporter des gunners m'a dit exactement pareil pour le gain de temps c'est vrai. Tant mieux que la victoire soit au bout du coup. Avec les matchs en retard ya vraiment la place d'aller chercher le top4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, arsenal4life a dit :

Il y a deux raisons possibles pour ça

1- on râle moins quand on gagne 

2- on est l'équipe avantagée 😁 

Choisis la raison que tu préfères vous concernant ^^ 

Pour finir sur l'arbitrage, je suis comme tout le monde, devant le match je m'énerve avec les décisions. Après j'essaye de me dire qu'à moins d'un vol vraiment manifeste à la dernière minute d'un match. Faut être meilleur et trouver les solutions pendant le match, qu'importe ce que décide l'arbitre 

@YNWA68 hier il s'est surtout beaucoup plains du temps gagné par Wolverhampton et à raison. Ils ont commencé à la 25eme, avec en point d'orgue la situation ridicule sur la sortie de podence. 

Pour les avoir vu quelques fois, j'avais pas cette impression aussi importante du refus de jeu. Hier je les ai trouve imbuvable dans la manière d'aborder le match et j'ai du mal à comprendre quand je vois leurs qualités d'effectifs. 

Réponse 1 jean pierre^^

Les wolves ça date de cette année, je trouve qu'ils sont devenu une équipe dégueulasse à voir jouer comparé aux deux années précédentes. Déjà contre nous c'était un peu pareil, ça joue en bloc ça crée quasi plus rien et ça gagne du temps comme les équipes qu'on déteste du genre Burnley et compagnie, très déçu de leur évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Il y a deux raisons possibles pour ça

1- on râle moins quand on gagne 

2- on est l'équipe avantagée 😁 

Choisis la raison que tu préfères vous concernant ^^ 

Pour finir sur l'arbitrage, je suis comme tout le monde, devant le match je m'énerve avec les décisions. Après j'essaye de me dire qu'à moins d'un vol vraiment manifeste à la dernière minute d'un match. Faut être meilleur et trouver les solutions pendant le match, qu'importe ce que décide l'arbitre 

@YNWA68 hier il s'est surtout beaucoup plains du temps gagné par Wolverhampton et à raison. Ils ont commencé à la 25eme, avec en point d'orgue la situation ridicule sur la sortie de podence. 

Pour les avoir vu quelques fois, j'avais pas cette impression aussi importante du refus de jeu. Hier je les ai trouve imbuvable dans la manière d'aborder le match et j'ai du mal à comprendre quand je vois leurs qualités d'effectifs. 

C'est vrai pour ton premier paragraphe, mais la on ne parle pas de juste râler, ce qu'on fait tous, on parle de bcp de supporters qui parlent d'un complot. Encore cette semaine j'ai lu sur votre forum que juste sur 3 matchs, 7 points vous ont été volés, alors imaginez si on regarde en détail...Bientôt on va lire que avec un arbitrage partial vous seriez devant City. Y'a toujours une poignée de footix qui vont parler de complot ou autre, mais j'avoue que j'ai rarement vu autant de monde en parler que vos supp. Je sais pas si vous suivez un mec connu ou qqch qui vous fait croire ça, j'arrive pas a expliquer le truc. Encore une fois la demi de Carabao est le meilleur exemple.

Après j'avoue que toi sur le sujet t'as toujours été mesuré ici.

Par exemple hier, j'ai uniquement vu des bouts de matchs, mais sur ce que j'ai vu, y'avait souvent des touches, corners, etc...qui étaient en votre faveur, alors que c'était clairement l'inverse, mais surtout, j'ai vu une balle récupéré à 30m du but vers la 80ème avec une grossière simulation de White qui a été sifflé par l'arbitre, alors que ça partait en 3 VS 1 pour les Wolves. Du coup faudrait demander aux illuminés si c'est pas 3 points volés, puisque sans ce coup de sifflet y'a surement but, et vous perdez probablement le match (j'utilise volontairement le conditionnel, vu que pour ces supporters, c'est de l'acquis ces fameux points de perdus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Mon pote supporter des gunners m'a dit exactement pareil pour le gain de temps c'est vrai. Tant mieux que la victoire soit au bout du coup. Avec les matchs en retard ya vraiment la place d'aller chercher le top4

Oui après les matchs en retard vont être compliqués... Liverpool, Chelsea et Tottenham 

il y a une heure, YNWA68 a dit :

C'est vrai pour ton premier paragraphe, mais la on ne parle pas de juste râler, ce qu'on fait tous, on parle de bcp de supporters qui parlent d'un complot. Encore cette semaine j'ai lu sur votre forum que juste sur 3 matchs, 7 points vous ont été volés, alors imaginez si on regarde en détail...Bientôt on va lire que avec un arbitrage partial vous seriez devant City. Y'a toujours une poignée de footix qui vont parler de complot ou autre, mais j'avoue que j'ai rarement vu autant de monde en parler que vos supp. Je sais pas si vous suivez un mec connu ou qqch qui vous fait croire ça, j'arrive pas a expliquer le truc. Encore une fois la demi de Carabao est le meilleur exemple.

Après j'avoue que toi sur le sujet t'as toujours été mesuré ici.

Par exemple hier, j'ai uniquement vu des bouts de matchs, mais sur ce que j'ai vu, y'avait souvent des touches, corners, etc...qui étaient en votre faveur, alors que c'était clairement l'inverse, mais surtout, j'ai vu une balle récupéré à 30m du but vers la 80ème avec une grossière simulation de White qui a été sifflé par l'arbitre, alors que ça partait en 3 VS 1 pour les Wolves. Du coup faudrait demander aux illuminés si c'est pas 3 points volés, puisque sans ce coup de sifflet y'a surement but, et vous perdez probablement le match (j'utilise volontairement le conditionnel, vu que pour ces supporters, c'est de l'acquis ces fameux points de perdus).

Non mais t'as raison, y'a une certaine tendance a trop se plaindre de l'arbitrage chez nous. Je trouve de toute façon que les commentaires en live sur le forum gunners sont assez insupportable. Et tu as raison, bizarrement on ne vient pas parler de la situation où White simule qui aurait pu finir le match en faveur de Wolverhampton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kikinou a dit :

En général Everton déroule le tapis rouge et organise une journée portes ouvertes chez T rex

 

Petite différence avec les saisons précédentes, c’est qu’ils sont à 2 pts du 18ème donc pas sûr qu’ils peuvent se permettre d’offrir 3 pts gratuits. 
Bon, vu leur niveau actuel, ça changera sûrement pas le résultat final cela dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, reno911 a dit :

Petite différence avec les saisons précédentes, c’est qu’ils sont à 2 pts du 18ème donc pas sûr qu’ils peuvent se permettre d’offrir 3 pts gratuits. 
Bon, vu leur niveau actuel, ça changera sûrement pas le résultat final cela dit. 

Tain mais arrête de dire des trucs pareils après je vais m emballer et je vais y croire ... T es un pagenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...