Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Moreno18 a dit :

surtout ne bouge plus jusqu'à la fin de la saison !!! :D:D:D

🤣🤣🤣

Bon parfois quand on a une opportunité de fou on se loupe, alors je ne vais plus bouger au moins jusqu’à mercredi 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!! Alors là pour le coup celui là je ne m’y attendais pas du tout.

Je viens de mater le résumé du match. Incroyable que City ne reparte pas avec les 3 points. Que d’occasions.
Ce nul vient en quelque sorte rééquilibrer la balance avec le match à Everton où City ne méritait pas de gagner… karma.

Quelle occasion en or de revenir sur eux. Pas de bêtise mercredi soir. Un match sérieux et appliqué et on revient avec les 3 points dans la besace.

Cette fin de saison peut être folle !!!

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nul nous offre surtout un joker qui nous permet un match nul tant qu'on gagne contre eux. Cool à prendre mais c'est du bonus. 

Je pense de toute façon que les deux clubs perdront quelques points d'ici la fin du championnat. Espérons être celui qui en perd le moins. 

 

Palpitant en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gary hole a dit :

Ce nul nous offre surtout un joker qui nous permet un match nul tant qu'on gagne contre eux. Cool à prendre mais c'est du bonus. 

Je pense de toute façon que les deux clubs perdront quelques points d'ici la fin du championnat. Espérons être celui qui en perd le moins. 

 

Palpitant en tout cas !

Finir à égalité de points avec City ne nous garantit pas d'être champions. Notre différence de buts peut fondre très vite. Ce nul de City à Palace n'est pas un joker pour moi. C'est juste l'opportunité unique de leur passer devant, à condition de gagner tous nos matches.

OK, les 2 équipes peuvent encore perdre des points, mais si on compare nos 2 calendriers, le notre est beaucoup plus compliqué.

Gagnons contre Arsenal déjà ! :) On y verra plus clair après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bods33 a dit :

On a 66 points, il nous en reste 30 donc un maximum de 96 points. Je pense que pour gagner le championnat il faudra minimum 91/92 points. MINIMUM.

C'est fou d'ailleurs les champions de PL

Liverpool 2020 99 points

City 2019 98 et 100 l'année d'avant. 

Chelsea 2016-2017 93

Sur les 5 dernières années il n'y a que l'an dernier avec 86 points que c'est " raisonnable". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Guigui67 a dit :

Simple question, j'imagine que des gens qui en savent plus que moi sur l'actualité de la PL pourront me répondre.

Pourquoi y a t-il plusieurs match de remis ce week-end (19-20Mars) ?

Journée de coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 22:58, Laura. a dit :

🤣🤣🤣

Bon parfois quand on a une opportunité de fou on se loupe, alors je ne vais plus bouger au moins jusqu’à mercredi 😛 

Vous pouvez tous me remercier.

Je suis désormais au chômage, mais nous ne sommes plus qu'à un point :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...