Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 32 minutes, Romano_gavalo a dit :

De Bruyne est revenu plus vite que prévu du coup non ? 

Maintenant je ne vois pas qui ira leur prendre des points a la vue du calendrier... 

Après on verra bien

il été sur la banc à Wembley !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Romano_gavalo a dit :

De Bruyne est revenu plus vite que prévu du coup non ? 

Maintenant je ne vois pas qui ira leur prendre des points a la vue du calendrier... 

Après on verra bien

Ils doivent aller chez les Wolves, à West Ham ainsi qu'à Leeds déjà.

Ils ont bien perdu des points face à Palace et aux Saints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2022 à 13:49, pierre88 a dit :

Ouais… je sens qu’on va encore faire une saison quasi parfaite et se rétamer à un point… le pire scénario que j’imagine. Ça fait ch…

J’espère que pour compenser on gagnera la FA cup et city en finale de la LDC. Sur un match on peut les taper.

Il faudra tout faire pour gagner la C1 comme en 2019. Je vois pas trop contre qui City peut perdre des points comme Brighton a pas fait le poids. C'est pas leur genre de craquer à la 37 ème ou dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Et Haaland à City à priori ça va se confirmer. 😩

J’ai bien peur que ce soit notre dernière chance de gagner la premier league cette année…

Dernière chance, je sais pas. Il est souvent blessé Haaland en Bundesliga alors en PL...

Il faudra juste pas traîner en route dès le début et pas faire des nuls évitables comme face à Brentford par exemple.

C'est juste chiant qu'on soit en concurrence avec la meilleure équipe de l'histoire de la PL.

On se retrouve au final qu' à 1 PL pour le moment sous l'ère Klopp alors qu'on aurait dû avoir peut-être 3 (9 fois sur 10) d'ici la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

Et Haaland à City à priori ça va se confirmer. 😩

J’ai bien peur que ce soit notre dernière chance de gagner la premier league cette année…

Haaland peut éventuellement faire la différence uniquement dans les deux rencontres contre City, c'est tous !

Aux Reds de faire la différence sur les autres rencontres en PL, c'est tous - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, suarez79 a dit :

Dernière chance, je sais pas. Il est souvent blessé Haaland en Bundesliga alors en PL...

Il faudra juste pas traîner en route dès le début et pas faire des nuls évitables comme face à Brentford par exemple.

C'est juste chiant qu'on soit en concurrence avec la meilleure équipe de l'histoire de la PL.

On se retrouve au final qu' à 1 PL pour le moment sous l'ère Klopp alors qu'on aurait dû avoir peut-être 3 (9 fois sur 10) d'ici la fin de saison.

Je suis d’accord avec toi. Mais en prenant le truc dans l’autre sens, serait-on à ce niveau là sans City?

Finalement je pense que cette équipe nous a fait tendre vers l’excellence. Guardiola dit la même chose d’ailleurs. C’est juste relou que ce soit eux qui passent devant à chaque fois. 

Cette saison on mérite tellement plus de l’avoir cette PL sérieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moreno18 a dit :

je viens de regarder le résumé de city watford... franchement watford a bien donné ses fesses quand même, c'est quoi ces cadeaux ???

Alors que contre nous ce sera prime atlético madrid et une frappe de 30métre pleine lucarne de Sarr :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, pierre88 a dit :

Ils sont over mauvais watford cette année. On leur a mis 7-0 sur l’ensemble des 2 matches je vous rappelle.

Exactement, comme s'ils auraient pu faire quelque chose contre City, même en étant en forme.. Ils sont bien trop mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez… Ce serait bien que Leeds perde demain contre Crystal palace. Cela leur mettrait une petite pression pour la relégation avec burnley et Everton pas très loins, et j’espère qu’ils contrarieront City la semaine prochaine…

C’est bon de rêver !!

Ce match de championnat entre les 2 demies de ligue des champions. Je pense que le titre va se jouer là. En espérant que le Réal donne du fil à retordre à city.

De notre côté il faudra gagner contre Newcastle et ce ne sera pas une mince affaire car ils sont sur une bonne dynamique depuis décembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Burnley dans les 10 dernières minutes qui met Everton dans une position extrêmement complexe.

Chelsea, Leicester, Watford, Palace, Brentford, Arsenal et 5 points de retards.

Ils ont certes 2 matchs en moins sur Leeds et Burnley (si on anticipe que Leeds va perdre tout à l'heure) mais le calendrier est vraiment pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, pierre88 a dit :

Le Mano a Mano continue. Je croyais à un petit exploit de Leeds avec la zone rouge qui approche et le gros combat de city face à Madrid .

Je suis de plus en plus pessimiste vis à vis du titre… je vois plus city se rétamer à 4 journées de la fin…

Ils jouent Wolves et West ham en away donc y a largement de quoi perdre des points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue tous les deux Aston villa et Wolves un a domicile l'autre à l'extérieur

on joue Tottenham a domicile et southampton à l'extérieur, eux jouent Bewcastle à domicile et west Ham à l'extérieur.

Maintenant qu'on à joué United Everton et Newcastle le calendrier est plus ou moins égal en terme de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que West Ham chez eux qui pourraient leur poser problème, et encore...

Comme je l'avais dit, je pense qu'on a raté la seule opportunité en ne gagnant pas à l'Etihad. 

Je ne les vois pas perdre le moindre point, alors que nous il reste encore Tottenham de gros à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, froggy bunnyman a dit :

Wolves qui s'est fait éclater 3 0 chez lui contre Brighton aujourd'hui 🙄

Ça se saurait si le foot fonctionnait comme ça... 

Palace n'a pas perdu contre City cette saison par exemple.

Perso je n'ai pas la moindre crainte de Tottenham surtout à Anfield. Je craignais bien plus le déplacement d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, froggy bunnyman a dit :

Il n'y a que West Ham chez eux qui pourraient leur poser problème, et encore...

Comme je l'avais dit, je pense qu'on a raté la seule opportunité en ne gagnant pas à l'Etihad. 

Je ne les vois pas perdre le moindre point, alors que nous il reste encore Tottenham de gros à jouer

Je suis d’accord c’était l’occasion rêvée mais on ne l’a pas saisie. Et on a même failli perdre.

Je ne vois absolument pas city flancher.

Si on termine à un point comme en 2019 ce sera vraiment écœurant. Je repenserai longtemps à cette main de Rodri face à Everton… et ce sauvetage de ce même rodri face a Fabinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme quand même, on avait 14 points de retard vous disiez que le titre était mort. On est revenu à 1 pts et il reste 4 matchs et vous continuez à dire que c'est mort... 

Si le scénario que tu décris arrive on pourra surtout regretter les points bêtement perdu : Brighton Home, Brentford Away, Spurs away, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...