Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère vraiment que si City gagne ce soir et ce week-end, Klopp fera tourner sur les deux dernières journées de championnat pour préparer la finale de LDC et ne pas risquer d'autres blessures importantes ou grosse baisse physique de certains joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, reds56 a dit :

J'espère vraiment que si City gagne ce soir et ce week-end, Klopp fera tourner sur les deux dernières journées de championnat pour préparer la finale de LDC et ne pas risquer d'autres blessures importantes ou grosse baisse physique de certains joueurs 

Oui la je pense qu il va falloir penser à plier les gaules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on leur laisse le titre 😂😂😂

Une seule coupe grosse déception !

Les 2 coupes nationales mini déception quand même !

1 coupe nationale et LDC super saison

Les 3 coupes c'est déjà magique

Et le Grand Chelem c'est juste l'extase mais voilà ça sera compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YG0601 a dit :

Non, avec deux nuls ils seront à 5 points. On peux toujours faire 6 points 

Non ce que je voulais dire c'est qu'il fallait qu'il fasse 2 nuls, une défaite ne suffit plus, donc c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nommés pour le titre de meilleur joueur de la saison en PL sont

Alexander-Arnold

Bowen

De Bruyne

Salah

Son

Cancelo

Ward-Prowse

Saka

Incroyable que Mané ne soit pas dedans quand on voit certains noms..Et chez nous je suis un peu déçu que Matip n'y soit pas même si c'était peu probable. 

Même si ça se jouera entre De Bruyne et Salah, avec un gros avantage pour KDB sur la fin de saison qu'il fait évidemment ça va compter.

 

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable quand même que notre joueur le plus régulier, Alisson, ne soit pas dans la liste 

Tous les joueurs dans la liste ont eu de gros trous cette saison pour diverses raisons (blessure, coup de mou, etc.) donc vraiment cette année je trouve qu'il n'y a pas de choix évident

TAA est aussi en liste pour le titre de meilleur jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je ne voulais pas de Bowen l'été dernier quand il y avait des rumeurs d'un intérêt de Liverpool 😅

West Ham qui était prêt à le lâcher pour 40M en plus. Le prix sera différent cet été si on est toujours intéressé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunterthompson a dit :

Ca ne change pas grand chose. Si seulement City n'avait pas mis 22 buts dans les 5 derniers matchs plutôt.

Ça change tout au contraire. S’ils ne perdent pas aujourd’hui c’est fini.

S’ils perdent il reste un espoir. Ce serait très difficile mais on est capables de corriger Southampton sur 3 ou 4 buts d’écarts et ensuite tout se joue sur la dernière journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dri a dit :

Ça change tout au contraire. S’ils ne perdent pas aujourd’hui c’est fini.

S’ils perdent il reste un espoir. Ce serait très difficile mais on est capables de corriger Southampton sur 3 ou 4 buts d’écarts et ensuite tout se joue sur la dernière journée 

C'est beau de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, reds56 a dit :

Quand je pense que je ne voulais pas de Bowen l'été dernier quand il y avait des rumeurs d'un intérêt de Liverpool 😅

West Ham qui était prêt à le lâcher pour 40M en plus. Le prix sera différent cet été si on est toujours intéressé 

Idem je l'ai comparer à Downing 😂

Pour le coup respect à @skum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hunterthompson a dit :

C'est beau de rêver.

S’il y a bien un club, une équipe avec qui tout est toujours possible c’est bien la notre.

Tu réponds ça comme si City ne pouvait pas faire un nouveau mauvais résultat contre Villa, avec la pression, comme si nous on pouvait pas rattraper 5 buts de différence de goal average en deux matchs… 

On sait très bien qu’il y a de grandes chances que City revienne dans le match aujourd’hui, qu’il y a de grandes chances qu’ils battent Villa à la dernière journée mais on peut rêver oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...