Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

Aston Villa joue un match en retard jeudi contre Burnley quand City aura 7 jours pour se préparer donc j'y crois moyen. Après si le foot était logique....

Il faut déjà gagner mardi avec notre équipe largement remaniée (j'espère vraiment que Klopp va le faire...) à Southampton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 17 minutes, cyril a dit :

Come on Everton ! On soutient nos blues friendly pour un maintien en PL.

Liverpool hier en rouge, tout bleu aujourd'hui...

Ils sont en train de le faire!❤️

Sinon commencez pas svp avec vos regrets de Tottenham toussa, on perd 2 fois l'avantage contre brentford avec un salah nonchalant en fin de match, on se fait reprendre contre brighton avec 2 buts d'avance et on prend 4 points sur les matchs contre city et Chelsea. c'est un championnat oui on perdra des points ici et la c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, cyril a dit :

Come on Everton ! On soutient nos blues friendly pour un maintien en PL.

Liverpool hier en rouge, tout bleu aujourd'hui...

Ah non perso j'espère fortement voir les Pickford, Richarlidson et autres bouchers descendre en D2. Ca seait mérité pour un club aussi mal géré, avec des joueurs aussi médiocres et aussi violents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richarlison qui reste par terre 10 ans à chaque contact pour gagner du temps. Pickford qui part promener son chien et appelle sa mère à chaque fois qu'il faut dégager. J'avais oublié DCL qui continue sa carrière de nageur professionnel.

C'est l'Atlético de Madrid de Championship.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait battu Tottenham, rien nous ne dit que city aurait fait un match nul aujourd’hui…

Bref on va pas refaire l’histoire.

C’est relou ce nul car ça entretient un mini espoir et j’ai peur qu’on se tue face à southampton…

J'espère qu’on fera tourner car je ne crois absolument pas à un nul de villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive mtn,quel bonheur de supporter cette équipe.. Le doublé déjà.. Si seulement on pouvais avoir notre revanche en CL sur le Réal.. Pour le titre sauf un miracle je n'y crois plus trop.. Mais bon cette saison est tellement folle..A suivre..Never giv up..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, REDDINGUE a dit :

Quoi qu'il arrive mtn,quel bonheur de supporter cette équipe.. Le doublé déjà.. Si seulement on pouvais avoir notre revanche en CL sur le Réal.. Pour le titre sauf un miracle je n'y crois plus trop.. Mais bon cette saison est tellement folle..A suivre..Never giv up..

Exactement l'état d'esprit qu'il faut avoir.
Ne pas repenser au nul des Spurs, ou autre résultats. On ne refait pas l'histoire et au lieu de penser aux points perdus on peut se rappeler de tous ceux gagnés depuis janvier, c'est incroyable. 
On a déjà deux coupes dans le sac, c'est énorme. N'importe quelle équipe estimerait déjà que la saison est réussie, 99% des équipes gagneront moins de titre que nous. Si on engrange la CL en plus, je n'en parle même pas.
Le titre, ce n'est que du bonus. Ce n'est plus à nous de le gagner, c'est à City de le perdre. Nous on aura fait le job.
Merci à l'équipe pour sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sick_Boy a dit :

Exactement l'état d'esprit qu'il faut avoir.
Ne pas repenser au nul des Spurs, ou autre résultats. On ne refait pas l'histoire et au lieu de penser aux points perdus on peut se rappeler de tous ceux gagnés depuis janvier, c'est incroyable. 
On a déjà deux coupes dans le sac, c'est énorme. N'importe quelle équipe estimerait déjà que la saison est réussie, 99% des équipes gagneront moins de titre que nous. Si on engrange la CL en plus, je n'en parle même pas.
Le titre, ce n'est que du bonus. Ce n'est plus à nous de le gagner, c'est à City de le perdre. Nous on aura fait le job.
Merci à l'équipe pour sa saison.

🥰🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

gagnons le match de mardi avec une équipe bis, et ensuite si ça passe jouons nos chance dimanche prochain en espérant une rédemption de SG8. L'histoire serait trop belle.

Exactement 

Quant à Everton et ses joueurs dégueulasses, ça dégage en Championship j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pierre88 a dit :

Si on avait battu Tottenham, rien nous ne dit que city aurait fait un match nul aujourd’hui…

Bref on va pas refaire l’histoire.

C’est relou ce nul car ça entretient un mini espoir et j’ai peur qu’on se tue face à southampton…

J'espère qu’on fera tourner car je ne crois absolument pas à un nul de villa.

ce nul rendre la difference des buts inutile, donc nous n'avons aucun pression de marquer 9-0 contre les saints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce nul de WH est un meilleur résultat pour nous que s'il y avait eu victoire de WH. On a en effet plus la pression de devoir chercher la différence de buts, et c'est mieux comme ça. Si Gerrard arrive à arracher un point on sera champion, sinon bravo City et c'est comme ça. La dernière fois que nous avons été à deux journées de la fin en mano mano avec City avec l'objectif de refaire une différence de buts de 6 ou 7, c'était en 2014. On en colle 3 à Palace à la mi-temps, sauf que notre objectif n'est pas de gagner le match mais de le gagner 7/0. Résultat on finit par faire 3/3...C'est illusoire et même dangereux en vue de la LDC d'espérer remonter notre GD avec City en deux matchs, donc bien content qu'ils aient fait nul hier. On a notre destin entre nos pieds et ceux de Coutinho et Gerrard! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

Je trouve que ce nul de WH est un meilleur résultat pour nous que s'il y avait eu victoire de WH. On a en effet plus la pression de devoir chercher la différence de buts, et c'est mieux comme ça. Si Gerrard arrive à arracher un point on sera champion, sinon bravo City et c'est comme ça. La dernière fois que nous avons été à deux journées de la fin en mano mano avec City avec l'objectif de refaire une différence de buts de 6 ou 7, c'était en 2014. On en colle 3 à Palace à la mi-temps, sauf que notre objectif n'est pas de gagner le match mais de le gagner 7/0. Résultat on finit par faire 3/3...C'est illusoire et même dangereux en vue de la LDC d'espérer remonter notre GD avec City en deux matchs, donc bien content qu'ils aient fait nul hier. On a notre destin entre nos pieds et ceux de Coutinho et Gerrard! 

Oui et non. Si on prend 4pts sur nos 2 derniers matches pendant que city perd contre villa ça se jouera au goal average. Mais en prenant en compte ce scénario c'est que sur un match qu'on devra empiler les buts et ça parait compliqué d'en coller au moins 6. Mais d'accord avec toi ça sert à rien de se focaliser sur ça, c'est pas sur les 2 derniers matches qu'on doit penser à soigner notre diff de buts. Si on doit mettre des branlées on le fera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà faut voir quelle équipe on va mettre pour Southampton parce qu'à mon avis on n'aura pas de Van Dijk, Robertson, Thiago, Salah, Diaz et Fabinho.

Même Mané pourrait souffler donc à voir. En tout cas j'espère que pour le dernier match à domicile on pourra faire rentrer Divock pour qu'il ait une belle ovation du stade avant son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bods33 a dit :

Je trouve que ce nul de WH est un meilleur résultat pour nous que s'il y avait eu victoire de WH. On a en effet plus la pression de devoir chercher la différence de buts, et c'est mieux comme ça. Si Gerrard arrive à arracher un point on sera champion, sinon bravo City et c'est comme ça. La dernière fois que nous avons été à deux journées de la fin en mano mano avec City avec l'objectif de refaire une différence de buts de 6 ou 7, c'était en 2014. On en colle 3 à Palace à la mi-temps, sauf que notre objectif n'est pas de gagner le match mais de le gagner 7/0. Résultat on finit par faire 3/3...C'est illusoire et même dangereux en vue de la LDC d'espérer remonter notre GD avec City en deux matchs, donc bien content qu'ils aient fait nul hier. On a notre destin entre nos pieds et ceux de Coutinho et Gerrard! 

Je suis à 100% d’accord.

Qu’est-ce que l’histoire serait belle si le titre venait « grâce » à Couti et/où Gerrard. 🥰

Mais attendons de voir mardi déjà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd la PL de 1 pt ce sera tout de même rageant quand tu penses à la main flagrante de Rodri généreusement non sifflée..si il y a un Dieu du foot qu'il nous entende et apporte à SG8 et son equipe force et détermination pour faire match nul à City..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...