Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

C'est sur, mais sur 38 matchs ya toujours des situations avantageuses/désavantageuses au final.

Ca sera rageant c'est clair, mais on peut toujours refaire toute la saison si on va par là...Si on était à 6pts au lieu de 14 en janvier, avec une avance moins confortable est-ce que City aurait perdu les points qu'ils ont perdu par exemple ? 

Le plus rageant c'est que cette équipe soit là et nous empêche de gagner des titres 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 18/05/2022 à 11:29, Teuteu0809 a dit :

C'est sur, mais sur 38 matchs ya toujours des situations avantageuses/désavantageuses au final.

Ca sera rageant c'est clair, mais on peut toujours refaire toute la saison si on va par là...Si on était à 6pts au lieu de 14 en janvier, avec une avance moins confortable est-ce que City aurait perdu les points qu'ils ont perdu par exemple ? 

Le plus rageant c'est que cette équipe soit là et nous empêche de gagner des titres 😛 

En effet le match nul contre les spurs aura aussi été fatal pour le titre..Bref à suivre dimanche même si j'imagine que City seront remontés comme des pendules..Alors sauf miracle ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt content personnellement de garder le derby dans le calendrier, c'est un de nos matchs les plus importants.

Par contre l'altercation entre Vieira et un des supporter lors de l'invasion du terrain est un véritable scandale. J'espère qu'il n'aura rien (même si malheureusement je pense que les instances sont capable de le sanctionner...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Makeal a dit :

Plutôt content personnellement de garder le derby dans le calendrier, c'est un de nos matchs les plus importants.

Par contre l'altercation entre Vieira et un des supporter lors de l'invasion du terrain est un véritable scandale. J'espère qu'il n'aura rien (même si malheureusement je pense que les instances sont capable de le sanctionner...)

 

Evidemment qu'il va être sanctionné, tout le monde va lui tomber dessus..

Ce serait dur car sur la vidéo on voit bien qu'il est plutôt "calme" dans sa démarche et que c'est le supporter d'Everton qui vient faire n'importe quoi. De plus, il a pris une balayette, ça va. Je sais pas bien qu'il ne faut pas cautionner, mais il ne faut peut être pas punir aveuglément. Tout le monde aurait réagit comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être drôle 😅

Du coup avec l'article j'ai appris que les clubs, même avec l'assouplissement des règles à cause du Covid, ne doivent pas perdre plus de 150M£ sur 3 ans. Everton c'est plus de 300M£ 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ant a dit :

Calendrier 2022-23 premier league annoncé le jeudi 16 juin à 10h si intéressé - ynwa !

lfc v forest me va très bien ainsi que lfc v toffees

Arsenal pour, se mettre en confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ant a dit :

Calendrier 2022-23 premier league annoncé le jeudi 16 juin à 10h si intéressé - ynwa !

lfc v forest me va très bien ainsi que lfc v toffees

C'est pas plus tôt d'habitude? Plus vers le 4-5 Juin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League jour 1 le week-end du 6 aout, une semaine plus tôt que d'habitude, coupe de monde 2022 oblige.

en pause le week-end du 12-13 novembre et recommencé le 26 décembre pour la Boxing Day après noël. huit jours après la finale de la coupe du monde.

noter bien pour la suite de la route de la gloire avec les Reds en 2022-23 - YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 43 minutes, Teuteu0809 a dit :

Où est-ce que tu as lu ça ? Je n'ai pas vu passer l'info encore et j'ai un pote supporter d'Arsenal qui va faire la tronche 

Ben effectivement le nom est pas sorti officiellement, mais bon :

- il joue dans un club de Londres et à 29 ans, international devant aller a la CDM, très important pour sa sélection absolument tous les joueurs suspects ont mis une story ou qqch qui justifie qu'ils sont actuellement en liberté, sauf lui ni ses proches.

- les faits se seraient déroulés à Marbella, Partey était là bas en vacances il y a quelques jours

- arreté dans la banlieue au nord de Londres, ou généralement les mecs de Tottenham et Arsenal vivent, notamment Son, Davies et Moura qui ont 29 ans, mais ont tous postés une story, sauf Partey.

- Arsenal qui ne communique quasiment pas sur sa présaison

- Partey absent de toutes les photos d'entrainement

- Le journaliste proche du club, qui dès que l'histoire est sorti à tweeter que "c'est n'importe quoi Partey est en Allemagne avec l'équipe", sauf que hier il s'est excusé et à dit que finalement Partey n'était pas parti en stage avec le groupe.

 

Alors bien sur il reste un doute, mais bon c'est quasiment sur que c'est lui. De toute façon ça va pas tarder à sortir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Ben effectivement le nom est pas sorti officiellement, mais bon :

- il joue dans un club de Londres et à 29 ans, international devant aller a la CDM, très important pour sa sélection absolument tous les joueurs suspects ont mis une story ou qqch qui justifie qu'ils sont actuellement en liberté, sauf lui ni ses proches.

- les faits se seraient déroulés à Marbella, Partey était là bas en vacances il y a quelques jours

- arreté dans la banlieue au nord de Londres, ou généralement les mecs de Tottenham et Arsenal vivent, notamment Son, Davies et Moura qui ont 29 ans, mais ont tous postés une story, sauf Partey.

- Arsenal qui ne communique quasiment pas sur sa présaison

- Partey absent de toutes les photos d'entrainement

- Le journaliste proche du club, qui dès que l'histoire est sorti à tweeter que "c'est n'importe quoi Partey est en Allemagne avec l'équipe", sauf que hier il s'est excusé et à dit que finalement Partey n'était pas parti en stage avec le groupe.

 

Alors bien sur il reste un doute, mais bon c'est quasiment sur que c'est lui. De toute façon ça va pas tarder à sortir je pense

Ah ouais d'accord ! T'as bien regroupé toutes les infos bien joué :lfcfan:

Oui ça devrait pas tarder maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous les faisceaux semblent indiquer que c'est Partey qui a été arrêté 

Et puis dans un monde de sur-communication, ce silence veut dire énormément de choses. 

Honnêtement j'ai pas suivi ce qui est sorti. Je garde toujours une réserve dans ces affaires là, on a déjà vu des stars accusaient pour rien. Mais si les faits se confirment, j'avais beau adore le joueur, j'aurais le même avis que pour Mendy, pas de pitié a avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arsenal4life a dit :

Oui tous les faisceaux semblent indiquer que c'est Partey qui a été arrêté 

Et puis dans un monde de sur-communication, ce silence veut dire énormément de choses. 

Honnêtement j'ai pas suivi ce qui est sorti. Je garde toujours une réserve dans ces affaires là, on a déjà vu des stars accusaient pour rien. Mais si les faits se confirment, j'avais beau adore le joueur, j'aurais le même avis que pour Mendy, pas de pitié a avoir

Après il semble qu'il n'y ai pas qu'une seule victime, et le présumé accusé aurait été sorti du lit à 3h du matin par la police, c'est certainement qu'il y a des preuves assez concrètes, mais bon laissons passer du temps, déjà voir si c'est bien lui, et après voir les faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, YNWA68 a dit :

Après il semble qu'il n'y ai pas qu'une seule victime, et le présumé accusé aurait été sorti du lit à 3h du matin par la police, c'est certainement qu'il y a des preuves assez concrètes, mais bon laissons passer du temps, déjà voir si c'est bien lui, et après voir les faits

Je suis d'accord avec toi. 

D'ailleurs Mendy ce qui m'a fait bascule et le condamner par avance c'est le nombres de victimes. 

J'ai aussi du mal à croire que tu sois levé à 3h du mat, mis en garde a vue (inculpé ?), sans éléments un minimum probant. 

En attendant, comme je disais sur le forum d'Arsenal, peu importe le joueur, je trouve ça logique que le joueur concerne soit mis de côté en attendant d'y voir plus clair, innocent ou coupable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...