Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le PL songe à changer Chelsea v Liverpool à Anfield au lieu de Stamford Bridge car il y a un manque de police à Londres pour sécurité vis-à-vis des événements autour de la reine.

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-premier-league-switch-chelsea-24988231

à faire à suivre de près pour nous et les Kopites…

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette cadence de début de saison, plus la trêve internationale ainsi que la coupe du monde, la fin de saison est encore très loin ! Un paquet de joueurs vont se claquer, ne pouvant pas tenir physiquement et mentalement jusqu'à juin prochain. 

Les équipes ayant un banc riche n'y feront pas exception, les meilleurs joueurs étant en sélection. 

Ca promet un reste de saison très divertissant et espérons le, pleins de rebondissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Makeal a dit :

On est quand même un peu épargné par la cdm je trouve:

Robbo tsimikas Matip Salah Diaz n'y seront pas, Elliott sera pas pris et Thiago Gomez TAA Henderson vont surement peu jouer.

Tout à fait ! VVD, Alisson, Nunez et Jota seront par contre souvent sollicités et joueront beaucoup de minutes à priori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

https://hotfooth.coolvidup.com/embed/feazm6IVnazxo

A la 32éme minute, encore une décision incompréhensible des arbitres et de la VAR sur ce qui est clairement un rouge pour Thiago Silva (qui en plus fait une passe dé sur l'égalisation qui suit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle plaisir de battre cette équipe de Tottenham 😍 avec un le jeu de Conte si restrictif 

Ce match ressemblait un peu à celui de United, d'ailleurs les stats sont à peu près similaires, sauf qu'on a bien mieux géré les transitions et qu'on a été plus efficaces.

Du très beau football proposait par l'équipe en ce moment, comme quoi Arteta n'est pas la pipe trop souvent décrite 😏Mais bon, les consultants avec des réels infos, ainsi que l'ensemble des joueurs le disaient, même quand personne ne voulaient écouter. Faut continuer et ne surtout pas lâcher notre objectif top 4 et espérons une belle Europa League

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, YNWA68 a dit :

City ya personne qui va les arrêter cette saison, je le vois finir champion a au moins 15 points du second avec un haala'd a 40 buts mini

Yes. Heureusement qu'on a pris une PL avant que ce monstre n'arrive.

Voir sur une même pelouse De Bruyne et Haaland, c'est un régal pour le foot.

Voilà un joueur qui ne s'invente pas une vie, fait ce qu'il sait faire sans avoir 10 touches de balles. Je suis vraiment fan du joueur et de sa mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé la deuxième mi-temps de tottenham hier contre Brighton. Le jeu des spurs est affreux… ça se contente defendre bas et d’attendre un exploit ou une erreur adverse…

Brighton était méconnaissable aussi notamment trossard.

on l’a fait passer pour Messi avec son triple mais hier c’était plus du mitroglou…

bref j’me dis qu’il y a encore moyen de faire quelque chose parce ces deux équipes bien classés sont loin d’être flamboyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kaz a dit :

J’ai regardé la deuxième mi-temps de tottenham hier contre Brighton. Le jeu des spurs est affreux… ça se contente defendre bas et d’attendre un exploit ou une erreur adverse…

Brighton était méconnaissable aussi notamment trossard.

on l’a fait passer pour Messi avec son triple mais hier c’était plus du mitroglou…

bref j’me dis qu’il y a encore moyen de faire quelque chose parce ces deux équipes bien classés sont loin d’être flamboyante.

Je trouve Brighton intéressant dans ce qu'il propose, maintenant pour moi ils ont un problème de finition. Trossard a mis un triple la semaine dernière, mais globalement ils ont du mal à finir les actions. Et faut voir si dans le temps l'impact qu'aura la perte de Potter. 

Tottenham c'est différent. Je trouve que ce qu'ils proposent c'est très limité, avec peu d'ambitions. Mais c'est un jeu de transition assumé qui fonctionne plutôt bien depuis que Conte est là. Et Kane arrive toujours à trouvé un petit but même quand ils ont été dominé et qu'ils n'ont globalement pas propose grand chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2022-2023/liverpool-ne-peut-pas-rivaliser-avec-manchester-city-non-jurgen-klopp-n-est-pas-un-menteur_sto9194957/story.shtml

Petit article qui replace un peu la mairie au centre du village. Et encore il y a des lacunes et manques. Aucune allusion aux salaires.

J'en posterais également un de Philippe Auclair que j'ai trouvé pertinent également. 👍🏻

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2022-2023/liverpool-west-ham-premier-league-12e-journee-les-reds-ou-la-myopie-du-football_sto9193153/story.shtml

Le voici. 👍🏻

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...