Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Je vois pas comment on peut parler de vol, De Bruyne joue bien le coup car il peut rester debout mais le contact est net

Non, pas du tout. Sur le dernier ralenti on voit qu'il n'y a quasiment pas de contact et que De Bruyne plonge tout seul en amplifiant à mort. C'est lamentable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment va falloir arrêter de siffler ce genre de contact bidon. 
Oui le défenseur touche un peu la cheville, mais c’est un contact anodin qui n’empêche pas De Bruyne d’enchaîner, c’est pas dangereux non plus. 
c’est exactement pareil que la faute bidon sur Welbeck la saison dernier je crois, ou celle sur Jesus. Des micros contacts hyper exagérés par les attaquants, et ça en est ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, froggy bunnyman a dit :

Non, pas du tout. Sur le dernier ralenti on voit qu'il n'y a quasiment pas de contact et que De Bruyne plonge tout seul en amplifiant à mort. C'est lamentable 

Je mets le lien pour @YNWA68

On voit bien la simulation. C'est indéniable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il amplifie mais la vidéo Twitter qu’on voit partout n’a pas le bon angle. Sur l’autre angle le contact est net. 
Oui c’est pas toujours sifflé et il en rajoute. Sur Salah c’est jamais sifflé. Mais ça devrait l’être sur Salah surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Salah j'ai vu passé une stat y'a pas longtemps. Je crois que sur l'ensemble de la saison dernière il a été sifflé une douzaine de faute pour Salah... Sterling, Zaha & cie ont des stats pratiquement 10 fois supérieur à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Makeal a dit :

Voila un tableau qui reflète bien ce que subit notre talisman.

Je trouve que ce graphique est un peu nul honnêtement. 
je ne dis pas que Salah n’est pas mal arbitre, qu’on soit bien d’accord. Mais ça veut pas dire grand chose ton nombre de fautes en fonction du nombres d’actions offensives. Déjà c’est quoi une action offensive, une action ou tu vas porter la balle et dribbler? Et suivant le profil de joueurs, tu vas ou pas subir pas mal de fautes aussi

La finalement je vois que Saka est plutôt dans la bonne catégorie alors que je le trouve très mal arbitre, il subit un nombre de fautes que je trouve très important et qui ne sont pas sifflé par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que tu veux dire pas action offensive, le graphique montre que Salah obtiens une faute toutes les 120 minutes (50% plus que le 2éme dérrière lui)  en étant dans la moyenne  haute du nombre de ballons touchés par 90minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Makeal a dit :

Je vois pas ce que tu veux dire pas action offensive, le graphique montre que Salah obtiens une faute toutes les 120 minutes (50% plus que le 2éme dérrière lui)  en étant dans la moyenne  haute du nombre de ballons touchés par 90minutes.

Le graph parle de attacking touches. Et pas seulement de ballons touchés. Du coup c’est quoi attacking touches ? Je vais parler un peu crûment et désolé d’avance, mais pour moi ce graph il montre rien du tout, c’est de la merde 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, arsenal4life a dit :

Le graph parle de attacking touches. Et pas seulement de ballons touchés. Du coup c’est quoi attacking touches ? Je vais parler un peu crûment et désolé d’avance, mais pour moi ce graph il montre rien du tout, c’est de la merde 😅

c'est ptet de la merde mais malheureusement on a rien de mieux! Moi je le trouve pas mal (surtout qu'il appuie mes propos 😋).

Plus sérieusement à part reprendre les fautes sifflés ou non, une par une et analyser, je ne vois pas comment on pourrait avoir une meilleur idée globale des attaquants les mieux protégés ou pas par les arbitres.

Par contre je pense qu'il est plus intéressant de regarder vers Salah que vers Saka, si le gunners gagne pas mal de coup-franc / touche de balle ok tant mieux pour lui. Mais savoir pourquoi Salah en gagne si peu est bien plus intrigant et surprenant (au final saka est dans le marasme collectif même si plutôt le haut du panier)

Après je te l'accorde que pour l'inverse, les "mieux payés" c'est ptet pas top. Je suis étonné de voir un sterling ou un Harvey Barnes au milieu de ce classement tant j'ai l'impression qu'il simule ou cherche la faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ya aussi un point a prendre en compte, Salah ne se laisse quasiment jamais tombé ( même si il a eu sa période de simu ya 2-3 and) mais sur les fautes en général, tirage de maillot, epaule, etc... Il reste quasiment toujours sur ces appuis, la ou d'autres joueurs (et notamment saka) tombe systématiquement au moindre contact, ça joue énormément sur les arbitres ça depuis toujours. Tu te laisses tomber, il siffle, tu reste sur tes appuis, même si le ballon est perdu, ça siffle pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Makeal a dit :

Attacking touches c'est simplement les touches de balles dans les zones offensives.

Je trouve que c’est encore moins pertinent comme graph du coup. Un jeu en une touche avec une passe en arrière est donc juge de la même manière que qu’un mec qui dribble, une situation va être plus à même de générer une faute que l’autre 

il y a une heure, kaz a dit :

c'est ptet de la merde mais malheureusement on a rien de mieux! Moi je le trouve pas mal (surtout qu'il appuie mes propos 😋).

Plus sérieusement à part reprendre les fautes sifflés ou non, une par une et analyser, je ne vois pas comment on pourrait avoir une meilleur idée globale des attaquants les mieux protégés ou pas par les arbitres.

Par contre je pense qu'il est plus intéressant de regarder vers Salah que vers Saka, si le gunners gagne pas mal de coup-franc / touche de balle ok tant mieux pour lui. Mais savoir pourquoi Salah en gagne si peu est bien plus intrigant et surprenant (au final saka est dans le marasme collectif même si plutôt le haut du panier)

Après je te l'accorde que pour l'inverse, les "mieux payés" c'est ptet pas top. Je suis étonné de voir un sterling ou un Harvey Barnes au milieu de ce classement tant j'ai l'impression qu'il simule ou cherche la faute.

Ce genre de graph est intéressant quand il accompagne un jugement terrain. Pour des gens comme nous qui regardons énormément de matchs, c’est intéressant, mais imagine ce qu’un mec qui suit juste sofascore peut tirer comme conclusion erronée. 
pour Salah, je n’ai vraiment aucune idée de s’il est bien ou mal payé au niveau des fautes. Je ne regarde pas Liverpool autant que vous, et du coup j’ai un œil moins concentré sur ce genre de choses vous concernant  

il y a 28 minutes, YNWA68 a dit :

Après ya aussi un point a prendre en compte, Salah ne se laisse quasiment jamais tombé ( même si il a eu sa période de simu ya 2-3 and) mais sur les fautes en général, tirage de maillot, epaule, etc... Il reste quasiment toujours sur ces appuis, la ou d'autres joueurs (et notamment saka) tombe systématiquement au moindre contact, ça joue énormément sur les arbitres ça depuis toujours. Tu te laisses tomber, il siffle, tu reste sur tes appuis, même si le ballon est perdu, ça siffle pas 

Bah du coup t’as pas compris ce que je disais, je trouve justement que Saka est très peu protégé par les arbitres. Il subit énormément de fautes, et je trouve que beaucoup ne sont justement pas donné. 
Pour le fait de tomber pour récupérer des fautes, je suis d’accord et pas d’accord. 

D’accord parce que c’est vrai qu’un joueur qui tombe, en faisant le truc qui m’énerve le plus, en attrapant la balle avec ses mains aura tendance à récupérer la faute (Xhaka est très fort pour ça) alors qu’un joueur qui ne tombe pas en récupèrera moins. Par contre si un joueur est identifié « faible » par un arbitre, il n’en récupèrera pas tant que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Je ne comprends absolument pas comment on peut suivre le foot, le regarder toutes les semaines et poser cette question

Je pense que c’était plus du chambrage!

Faut avouer que c’est quand même marrant de n’avoir toujours aucune ldc avec tous ces renforts chaque année 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kaz a dit :

Je pense que c’était plus du chambrage!

Faut avouer que c’est quand même marrant de n’avoir toujours aucune ldc avec tous ces renforts chaque année 😅

En fait là j'attaque Ant mais c'est plus une réflexion globale par rapport à ce que je peux entendre ou lire.

Pep qu'il soit critiqué pour son manque de résultats en Europe c'est normal. Même si par moment il y a eu des scénarios dingue et qu'il est toujours allez loin dans la compétition.

Mais souvent on diminue ce qu'il a fait / fait, par simple clubisme, alors que lui et Klopp sont clairement les deux coach qui ont marqué l'après ère Wenger / Ferguson / Mourinho (j'en oublie). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...